AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez

Hey Billie boy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:21

Ce serait actuel pour un sujet avec Louis. Pour ton rp libre, je vais réfléchir voire si je peux y répondre, sinon on s’en fera un plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 1:04

Oui tu me dis Wink

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 13:35

@Billie Meers j’ai répondu au rp libre Wink
Ambrose Moon
Ambrose Moon

Feuille de personnage
» anecdotes: ✧ Petit chat curieux, Ambrose s'intéresse à tout et à rien, il adore en apprendre davantage sur plusieurs sujets et ne dit jamais vraiment non à de nouvelles expériences. ✧ Assidu dans tout ce qu'il fait, le jeune homme ne laisse jamais un travail à moitié terminé. ✧ Être confiant, la timidité n'a jamais eu place en lui. ✧ Enjôleur inconscient ; sourire toujours présent, les yeux qui brillent lorsqu'il parle d'un sujet qu'il apprécie et les compliments qui s'envolent lorsqu'il aime bien quelqu'un ; il a une aura charmante qui en attire plus d'un. ✧ Poli ; même s'il n'apprécie pas trop l'autre personne, il tentera de rester le plus poli possible, il est hors de question de s'abaisser au bas niveau d'êtres infectes voulant lui pourrir la vie. ✧ Mystérieux ; tenir une boutique spécial comme la sienne soulève parfois son lot de questions, mais Ambrose à tendance à les éviter. Il aime garder son petit jardin secret pour lui. ✧ Bien qu'il soit d'une nature douce et angélique, Ambrose est tout de même plutôt protecteur envers ceux qu'il aime particulièrement et ceux faisait partie de la même communauté que lui. ✧ Pur être de contradiction, il peut facilement dire quelque chose et faire totalement le contraire plus tard ou encore agir d’une certaine façon un jour et être complètement différent le lendemain ; il n’a aucun problème de personnalité, il est juste comme ça de nature. ✧ Petit être lunatique, vous pouvez souvent le retrouver à regarder dans le vide, complètement ailleurs ou tout simplement coucher quelque part en nature à se perdre dans les formes des nuages. ✧ Il est souvent bien discret, un peu trop même que l’on en oublierait presque sa présence. ✧ Il n’en a rien faire que les gens se moque de ses gestes un peu plus féminin, il se considère autant femme qu’homme. ✧ Même si on lui a brisé le coeur, il a tendance à revenir vers ceux qu’il a aimé par le passé.
ici depuis : 13/07/2020
statut : célibataire au cœur tendre.
bowenien
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:30

@Billie Meers moi je dirais plutôt qu’ils seraient resté bon ami, nah?

Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:32

Tres bien, faisons ça alors! Je te laisse commencer en m'envoyer le lien du coup si tu es chaud aha

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey Billie boy   Hey Billie boy - Page 3 Empty

Hey Billie boy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3