AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Billie's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I love you soo much, it consumes me. And I know you love me too. Tell me you love me, and everything we've done, all the hurt, will have been for something. Tell me it was for something (charliam) ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:48

00:00
Charlie K.

iMessage
Aujourd'hui

Ouais mais c'était pas super important pour moi. Tu me connais, même schéma j'm'étais pas investie bla bla bla. Mais faut pas que ça te freine ou quoi, c'est un type bien  :like:

we're already fighting

≈ but I want all of you, forever. you and me. everyday.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : I love you soo much, it consumes me. And I know you love me too. Tell me you love me, and everything we've done, all the hurt, will have been for something. Tell me it was for something (charliam) ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:11

Charlie K.

iMessage
Aujourd'hui

Ce qui pourrait être gênant c'est qu'il m'en veuille toujours  Hum moi perso ça me fait rien mais je note que ça pourrait être sérieux entre vous et ça, ça m'intéresse hé hé :42:

we're already fighting

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:20

Charlie K.

iMessage
Aujourd'hui

Désolée pour lui :06: Je pense que c'est un type bien. Ne ferme pas ton coeur (dit la meuf qui sabote toutes ses relations :14: )

we're already fighting

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:06

Charlie K.

iMessage
Aujourd'hui

Non vraiment je suis désolée ! J'suis nulle comme meuf Hum j'espère au mois que je suis une super amie  :11:  mes conseils peuvent être pourris ok mais je suis à ton écoute! Pourquoi tu trouves ça bizarre ce "comportement affectueux"?

we're already fighting

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:30

Reece smith a écrit:
Billie, J’ai trouvé l’ambiance changée en fin de soirée et je pense, sans me tromper, que tu regrette de m’avoir proposé de poser mes affaires dans ton nouveau chez toi. Je n’ai pas envie que tu fasses quelque chose que tu vas regretter au final... on devrait se contenter d’un weekend de temps en temps. Comme ça, tu garderais une certaine indépendance, n’allons pas trop vite comme tu le dis. Demain je serai disponible en début d’après-midi. Bonne nuit dear, à demain. xoxo
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:40

Reece ici

iMessage
Aujourd'hui

Oui, ça fait beaucoup de choses en peu de temps. Ralentissons l’allure et voyons comment ça se passe. Et bien sûr que l’on continue de se voir. Oublies pas de prendre les mesures de ton piano pour voir s’il peut passer par la fenêtre Wink

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:51

Reece ici

iMessage
Aujourd'hui

Non je ne t’en veux pas du tout, je sais être patient.

Ne te couches pas trop tard pour être en forme demain.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:07

Reece ici

iMessage
Aujourd'hui

Nous verrons en temps voulu. Mais, je t’avoue que cette ambiance que j’ai ressenti ce soir, j’aimerai ne pas la ressentir de nouveau. C’est bizarre, c’est comme si un petit fossé s’était creusé, et je veux pas.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:21

Reece ici

iMessage
Aujourd'hui

Ce n’est pas grave. Je vais me coucher darling, je suis fatigué. Je dors à moitié devant mon écran. Je te dis à demain, dors bien.

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 2:32

Charlie K.

iMessage
Aujourd'hui

mow Billie's phone - Page 2 2826614466                                                      Ya pas mieux les débuts de relation !  Dois-je comprendre que tu as des sentiments pour lui?  :42:

we're already fighting

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:05

Reece

iMessage
Aujourd'hui

Rien de bien important, mon collègue m'a prit la tête.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:08

Reece

iMessage
Aujourd'hui

Pour faire court, il me met en garde contre toi.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:11

Reece

iMessage
Aujourd'hui

Je ne sais pas si je dois rentrer dans les détails. Tu risques de vouloir lui péter la gueule...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:14

Reece

iMessage
Aujourd'hui

Okay, mais si tu dois le faire, ne le fait pas à la bibliothèque darling. En gros, pour lui t'es le genre de fille facile, tu es juste avec moi pour le sexe, dès que j'aurai le dos tourner, tu iras me tromper.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:20

Reece

iMessage
Aujourd'hui

Aucune idée de son lieu de vie, sa voiture c'est une belle mustang rouge. Tu sais les modèles à l'ancienne, c'est toute sa vie cette bagnole. J'aimais bien Steve, mais franchement, il est descendu dans mon estime.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Billie's phone   Billie's phone - Page 2 Empty

Billie's phone
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant