AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

▪︎ Charlie Keynes ▪︎

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron (av)
comptes : letícia lima.
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:57

» Charlie Keynes «

› NOM : Keynes.
› PRÉNOM : Charlie.
› ÂGE : 27 ans.
› NATIONALITÉ : australienne.
› ORIGINES : françaises, de ses racines maternelles.
› JOB/ETUDE : a consacré de longues années d'études à la physique cantique. Mais maintenant c'est la pâtisserie qui la fait frissonner.
› STATUT : amoureusement désorientée. Vous comprendrez très vite pourquoi en la connaissant.
› SEXUALITÉ : bisexuelle. Pourquoi choisir?
› TES FINANCES : aisées à souhait. Être fille d'un riche politicien, ça aide.
› GROUPE : Autumn.
› AVATAR : Victoria Pedretti.
› CREDITS : av @carole71

what about me
‹ née à Bowen mais a quitté l'Australie pour étouffer un scandale (son père politicien était mêlé à une affaire de proxénétisme) ‹ a passé une partie de son enfance en France ‹ ses parents ont toujours vanté ses mérites, alors qu'ils dénigraient son frère ‹  Ariel, son grand frère, est son opposé. Mais elle le considère comme une partie d'elle-même. Il est très important dans sa vie ‹ a fait ses études de physique cantique à Sidney ‹ a tout laissé tomber par amour ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ vient de débarquer à Bowen ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus ‹
C'est dur de parler objectivement de soi-même, non? Mais ok, ce n'est pas grave, je vais essayer.

Mes amis me trouvent généreuse, volontaire, prête à aider peu importe les circonstances. Mon enfance était rythmé de stupides règles et de stupides exigences, raison pour laquelle j'ai, je crois, tendance à vouloir m'imposer face à l'autorité. En amour, je suis une grenade. Je détruis tout. Je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par saboter mes histoires d'amour. J'ai peur quand tout va trop bien. Car c'est ça au fond, j'ai la frousse de ne pas contrôler mes sentiments.

Revenons en arrière.
Je suis née à Bowen lors une chaude journée d'été, le 31 janvier. Jeune, j'ai souvenir de n'avoir ressenti que l'amour fraternel. J'ai toujours considéré mon grand frère, Ariel, comme une partie de moi.  Laissez-moi vous brosser le portrait de mon père. Mon père exigeait une éducation hors norme pour des enfants de notre âge. Je me devais d'exceller en toutes les matières, et pardonnez-moi de ne pas être modeste, mais j'étais plutôt bonne élève. Pas exceptionnelle, mais studieuse. Qu'est-ce que j'y peux, moi? Je suis une passionnée. J'ai toujours adoré la littérature, la culture, l'histoire, l'astronomie, la physique. Mes parents n'avaient d'yeux que pour moi car j'étais plus brillante que mon frère, qu'ils traitaient comme le bon à rien de la famille. Je les détestais pour ça.

Je n'etais qu'une gosse quand on a quitté Bowen pour s'installer en France, notre terre maternelle. Je ne me souviens plus trop pourquoi. Un scandale politique bien moche, je crois. Quand il s'agit de cacher d'horribles secrets, mon père a le bras long. Dès que j'en ai eu l'occasion je suis retournée en Australie. J'allais faire des études de physique cantique à Sidney, mes parents étaient si fiers! Tellement fiers que la séparation ne fut pas déchirante. Tout se passait plutôt bien. Puis ce mec a débarqué dans ma vie.

Ensuite, quoi?
L'amour rend dingue. J'étais accro et obsédée, à en perdre la raison. Je remettais tout en question. La physique cantique ne me faisait plus vibrer. Les études m'ennuyaient. Pour lui, j'étais prête à me mettre à genoux. Depuis que je l'ai croisé derrière son comptoir, je ne pensais qu'à une chose : je voulais l'impressionner, lui. J'ai laissé tomber les cours pour m'entraîner à pâtisser. Hasard ou destin, j'y ai retrouvé une vraie vocation. Enfin un domaine où je pouvais partager avec les autres. Et je crois que j'ai fini par l'impressionner. Il aimait mon tempérament de feu et de glace. Entre nous, c'était explosif. Il supportait mon comportement autodescruteur. Il arrivait même à m'apaiser. En y repensant, on s'engueulait beaucoup. Étonnamment je n'ai jamais été aussi heureuse.

On travaillait ensemble, on vivait ensemble, nous étions collés l'un à l'autre toute la journée, fous amoureux. La relation parfaite. Vous vous souvenez quand je disais que je sabote toujours mes histoires d'amour? Alors, je me suis barrée. C'est insensé, je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai tout foutu en l'air. J'ai perdu tous mes repères. Hors de question de retourner chez mes parents. Il ne me restait plus qu'une solution. Débarquer chez la personne dont j'avais le plus confiance au monde. Mon frère.

› PSEUDO anne+nana › PRENOM anne › AGE : 31 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? c'est une très longue histoire d'amour › COMMENT LE TROUVES-TU? irremplaçable › PRÉSENCE : autant que ma vie IRL me le permettra :gus: › SCÉNARIO/INVENTE : scénario › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? vous m'avez trop manqué!
Code:
<b>VICTORIA PEDRETTI</b> ∞ charlie keynes.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Dernière édition par Charlie Keynes le Jeu 24 Sep 2020 - 10:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:58

Bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:00

rebienvenue love u
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:00

rebienvenue :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

CJ Valentine
CJ Valentine
crédits : cosmic light
comptes : Tiffany, Lena
statut : célibataire
adm h
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:02

Bon retour Anne :coeur:

▪︎ Charlie Keynes ▪︎ F9RZA8iM_o
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:05

héhé

Bienvenue officiellement, du moins rebienvenue apparemment (tu avais qui comme perso avant ? ohh) love u

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:05

:11: :11: :11:
Rebienvenue Anne :coeur:. Amuse-toi bien avec cette jolie Charlie, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :hug:
Tu me garderas un petit lien, j'espère :coeur:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:40

Bon retour Anne :11: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 2826614466 ça fait trop plaisir de te revoir ici !

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:44

Re bienvenue aha
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
statut : ~ but if you'll let me here's what I'll do : I'll take care of you. I loved and lost.
grand kangou
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:53

@Aelya Osborn @Selma Rosenbach @Violet Cox @CJ Valentine @Edd Whittle Merci à vous  I love you

@Billie Meers merci encore! J'ai commencé avec Nicky Burger, puis Victoria Parrish, et dernièrement Fleur, Arthur et Salomé Delacroix OO  je n'arrive pas à me détacher de ce forum  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 4026759991  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 4026759991 je l'aime trop!

@"Talhia Wates" Merci Gwen ! Et t'inquiètes c'est une évidence que je veux un lien avec toi :42:

@Freja Ivanova Ça fait trop plaisir merci !  :adibou:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:38

Bon retour ohh
Pauvre Ariel, sa soeur et sa meilleure amie ont le même prénom, ça va porter à confusion :14:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:40

Ohhh bon retour! Ça fait plaisir de te revoir :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:30

Bon retour anne!! Jespere que ta petite famille et toit vont bien tres heureuse de te revoir
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:47

@Charlie S. Meers merci! Oh oui il n'a pas intérêt à se louper :09:

@Enzo Luciano Merci c'est gentil ♡

@Teddy O'Connor merci beaucoup, tout le monde va très bien :coeur1:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:17

▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931 :42: :11: :10: :gus: :allo: :gorp: :wlae: :lola: :18: :clapclap: :coucou: :60: xoxo ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 36839001 :siva: :54: :57: :07: :boo: :13: *-* :43: :36: :leche: ** ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 325619599 :myass: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 1050872305 ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 3180380893 :waooh: :waoh:▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931 :42: :11: :10: :gus: :allo: :gorp: :wlae: :lola: :18: :clapclap: :coucou: :60: xoxo ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 36839001 :siva: :54: :57: :07: :boo: :13: *-* :43: :36: :leche: ** ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 325619599 :myass: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 1050872305 ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 3180380893 :waooh: :waoh: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931 :42: :11: :10: :gus: :allo: :gorp: :wlae: :lola: :18: :clapclap: :coucou: :60: xoxo ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 36839001 :siva: :54: :57: :07: :boo: :13: *-* :43: :36: :leche: ** ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 325619599 :myass: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 1050872305 ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 3180380893 :waooh: :waoh:▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931 :42: :11: :10: :gus: :allo: :gorp: :wlae: :lola: :18: :clapclap: :coucou: :60: xoxo ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 36839001 :siva: :54: :57: :07: :boo: :13: *-* :43: :36: :leche: ** ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 325619599 :myass: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 1050872305 ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 3180380893 :waooh: :waoh:

AAAAAAAH  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931  Comment ça il faut que j'me calme ?  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 17181857
Nan sérieusement, je suis vraiment super contente que la petite soeur soit ici I love you  ohh Merci encore d'incarné la petite Keynes, ça va être vraiment chouette ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 2269043814
Haaan trop de Charlie dans ma vie !  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 909211931  (ça pourrait être très drôle qu'il se plante de charlie dans son tel et qu'une reçoive PAS DU TOUT un message approprié  :14: (bref, ok j'me calme, j'vais déjà te laisser terminer ta fiche tranquillement  :coeur: on s'capte par mp  :coeur: )
COEUR SUR TOI  ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ 2269043814
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▪︎ Charlie Keynes ▪︎   ▪︎ Charlie Keynes ▪︎ Empty

▪︎ Charlie Keynes ▪︎
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant