AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

Partagez

j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:15

Ok je t'enverrai ça alors, j'improviserai pour une situation :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:47

j'veux un lien avec cj ohh
j'sais pas si tu as vu la série the politician mais j'imaginais bien elijah vouloir prendre des cours de piano, comme si sa vie n'était pas assez pleine et remplie de mille choses, et j'vois bien elijah éprouver un gros crush sur cj, mais quelque chose qu'on pourrait développer vraiment tout petit à petit. évidemment, vu que cj est hétérosexuel, il y aurait un gros quiproquo :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:56

moi j'aimerais bien un petit lien héhé

j'ai vu que CJ venait passer ses vacances à Bowen petit, ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre là Hum
CJ Valentine
CJ Valentine
ici depuis : 22/04/2020
crédits : cosmic light
comptes : Tiffany
statut : célibataire
adm h
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:22

@Oscar Ronson Avec plaisir Pauline :11:
CJ a 6 ans de plus, il aurait pu avoir veillé sur Oscar plus jeune, le garder certains soirs et lui montrer quelques trucs d'ados plus vieux :01:

j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 F9RZA8iM_o
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:24

Bon alors, quand est-ce qu'on joue les retrouvailles entre nos anciens amants ? :01: aha :11:

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:25

@Freja Ivanova Quand tu veux :01: HA

Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : whovian/emy (av) magma (sign) icons/gifs (pando)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:25

Disons... maintenant ? pervers

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ i was born to run, i don't belong to anyone, i don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:26

Ça me semble parfaitement jouable :07:

Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ici depuis : 19/05/2020
crédits : strangehell (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & eve.
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:49

@CJ Valentine Alors j'ai pas d'idée précise en tête, mais ça fait un bail qu'on a pas rp ensemble et j'ai toujours voulu un lien avec CJ :11:

J'ai repéré quelques points communs ou d'intérêt, style il est pianiste et elle violoniste, ça pourrait faire de beaux duos, ils aiment tous les deux cuisiner, jusque-là rien de palpitant, mais c'est toujours ça. Par contre, s'il adore voyager ainsi que découvrir d'autres cultures, ça peut être intéressant avec Saoirse, qui vient d'une culture bien particulière et a vécu dans des roulottes et caravanes toute sa vie, sans jamais bouger d'endroit cependant. ohh Il pourrait la faire rêver avec des histoires sur le monde qu'au final, elle ne connaît que très peu, ne connaissant que sa communauté ou presque.

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:36

@Saoirse Macmillan a écrit:
@CJ Valentine Alors j'ai pas d'idée précise en tête, mais ça fait un bail qu'on a pas rp ensemble et j'ai toujours voulu un lien avec CJ :11:

J'ai repéré quelques points communs ou d'intérêt, style il est pianiste et elle violoniste, ça pourrait faire de beaux duos, ils aiment tous les deux cuisiner, jusque-là rien de palpitant, mais c'est toujours ça. Par contre, s'il adore voyager ainsi que découvrir d'autres cultures, ça peut être intéressant avec Saoirse, qui vient d'une culture bien particulière et a vécu dans des roulottes et caravanes toute sa vie, sans jamais bouger d'endroit cependant. ohh Il pourrait la faire rêver avec des histoires sur le monde qu'au final, elle ne connaît que très peu, ne connaissant que sa communauté ou presque.

Tu me vends du rêve là :11:
J'aime beaucoup ce que tu me propose, ils auraient pu se rencontrer dans un atelier de cuisine, puis se revoir une fois dans la ville lorsque lui se pose sur un piano, il le fait assez souvent, ilpourrait lui proposer de l'accompagner la prochaine fois et discuter de ses voyages en découvrant un peu plus la jeune femme et sa façon de vivre héhé

Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
» anecdotes: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
statut : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.
adm f
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:25

@CJ Valentine Youhouuu :11: Oui carrément, en plus Saoirse en n'y voyant rien elle aurait un peu galéré à l'atelier cuisine, même si elle gère assez bien, c'est un endroit et une disposition des objets qu'elle connaît pas, CJ aurait pu l'aider aha Trop partante pour un rp, Saoirse joue souvent du violon sur la place de la ville ou dans un ou deux autres coins posés en plus ohh

CJ Valentine
CJ Valentine
adm h
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:31

@Saoirse Macmillan effectivement ça peut-être très sympa a lancer comme idée alors héhé
Il aurait pu se poser devant elle a plusieurs reprises sans jamais oser la déranger alors aha

Saoirse Macmillan
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:34

@CJ Valentine Oui :11: Elle par contre elle viendrait le déranger sans soucis s'il est au piano :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ   j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ - Page 2 Empty

j'entends les sauts de ton coeur, à travers les océans - CJ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2