∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez

On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aura Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:29

Coucou love u

Ca fait un moment que j'ai envie de te proposer un lien avec Aura :coeur: Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, t'en dis quoi ? love u

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : soapflaws (av) selly ♡ (crackshipgif) wild thing (sign)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:33

Bien sûr avec qui Aura ne pourrait pas s'entendre elle est adorable tu as une idée? :08:

EU ● PHO ● RI ● A
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:52

Ooooh ohh pinklove
Oui, je crois que j'ai une idée qui emerge :14: Une idée de rp, du moins, qui pourrait ensuite nous permettre de construire la relation.
Logiquement, Charlie et Aura étaient dans la même pièce le jour du mariage de Liam et Pippa (le fameux Rolling Eyes :14:), surtout qu'Aura était à la table des mariés, donc ça se peut que Charlie l'ai aperçu. Je me disais qu'on pourrait partir sur une rencontre, peut-être chez Imogen, ou ailleurs. Aura, en ce moment, est en pleine recherche, notamment dans sa vie pro. Elle a quitté son boulot sur un coup de tête, sauf que, pour Aura, le boulot c'est super important. Elle est excellente dans son domaine (la restauration d'art) et c'est un coup pour elle de "ne rien faire". Même si elle a le projet en tête d'ouvrir un commerce d'antiquités, c'est pas encore bien ficelé, là elle est dans la fameuse phase de transition, qui peut la rendre un peu morose, peu sure d'elle (déjà que la confiance en elle, à la base...bon...hein :14:). Donc, l'idée, ou du moins la scène qui me vient en tête, et sur laquelle on pourrait partir si ça te va, c'est : Aura est assise à une table toute seule, un peu dans ses pensées (clairement morose, ça se verrait) et je sais pas si Charlie serait du genre à venir l'aborder ? Genre "Eh, je crois que tu étais au mariage de Liam, t'as pas l'air dans ton assiette, raconte" lol :14: Je résume, mais l'idée serait qu'elles deviennent amies, confidentes tout ça :busted:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:07

@Aura Luciano même si charlie est dans un mauvais mood je pense que ça peut se faire oui, elle lui donnerait des conseils pour la booster I love you

EU ● PHO ● RI ● A
Aura Luciano

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:31

Si ça colle pas au mood de Charlie, on peut aussi réfléchir à autre chose love u

I will be your remedy
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:36

@Aura Luciano non elle est quand même du genre empathique charlie et ça lui ferait du bien de se sentir plus ou moins utile *-*

EU ● PHO ● RI ● A
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : En osmose avec Liam.

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:04

Super alors ! :11: Je lance ça, si tu veux love u

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:10

@Pippa Wojcik-Reyes ce serait parfait merci On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 2269043814

EU ● PHO ● RI ● A
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 19:50

:39: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 2826614466 :08:
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:07

Romy Calloway a écrit:
:39: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 2826614466 :08:

Elles ont le même âge... une idée ? :01:

EU ● PHO ● RI ● A
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:23

@Charlie Keynes a écrit:
Romy Calloway a écrit:

Elles ont le même âge... une idée ? :01:

ouiiiii j'ai peut être une base de lien :coeur: et ça par rapport au passé qu'a la belle charlie avec owen. en effet, le lien owen/romy est qu'ils vont se fréquenter mais que romy va apprendre qu'owen s'est servie d'elle pour oublier la belle charlie
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 6:36

@Romy Calloway oh je vois aha et pour romy / charlie tu penses qu'elles pourraient avoir un lien négatif du coup?

EU ● PHO ● RI ● A
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:56

@Charlie Keynes a écrit:
@Romy Calloway oh je vois aha et pour romy / charlie tu penses qu'elles pourraient avoir un lien négatif du coup?
je pense que romy ne va pas forcément en vouloir à charlie mais inconsciemment, elle l'a tiendra comme responsable de son chagrin :14: on se comprend les filles :14: après à voir aussi la réaction de charlie si elle apprend la mésaventure
Avery Rutkowski
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia
CRÉDITS : (c)lowbouvierx

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:03

Helloooooo

Je viens donc voir pour un petit lien Wink
Charlie Keynes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:24

Owi avec plaisir :42:

EU ● PHO ● RI ● A
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)   On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie) - Page 10 Empty

On met du beurre au fond du plat pour pas que le gratin colle (charlie)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant