Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Jeu 23 Avr 2020 - 23:03
Ah que coucou
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
@Enzo Luciano coucoutoi bienvenue, mi casa es tu casa que puis-je faire pour vous?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Jeu 23 Avr 2020 - 23:09
Enzo a passé du temps en France, dans quel coin était Charlie? Si ça colle pas on peu toujours trouver autre chose avec lui ou mes autres personnages. c:
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9144 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Jeu 23 Avr 2020 - 23:14
Clairement t'as toujours aimé être la conquête de Léo, ou de Donovan Je ne peux pas refuser ce genre de proposition @ariel keynes avec l'amitié entre Léo et Ariel qui aurait été gâchée, au moins durant un temps, par cette aventure avec Charlie, c'est tellement de drama et malheureusement ça ressemblerait tellement à Léo d'avoir ce genre de comportement un peu irréfléchi, surtout s'il était jeune. Bon du coup rajouter la mère au tableau c'est peut-être too much il a tout de même un minimum d'étique le garçon ! On arrive à un truc pas mal, tout ça se serait sûrement passé quand ils étaient ado/jeunes adultes, et depuis que la fratrie est de retour à Bowen ça pourrait être un peut étrange entre eux
Quant au lien Charlie/Charlize jouer l'entretien me va parfaitement
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Jeu 23 Avr 2020 - 23:18
Paris, il y a de cela trois ans c:
Charlie Keynes
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Jeu 23 Avr 2020 - 23:40
@Enzo Luciano attendons de voir sa réponse si ça peut coller ou non
@Léo Emerson hebdkkdkz Léo et Charlie ont 5 ans de différence... on pourrait dire qu'ils ont flirté quand elle avait 17 ans, ça passe? Dit-on que Léo a brisé son petit coeur?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 8:49
@Charlie Keynes & @Enzo Luciano , aloooors, je m'étais toujours imaginé Paris dans ma tête, (la mère d'Ariel et Charlie est carrément faite pour vivre à Paris ! ) donc si ça colle pour vous, alors on part sur Paris ! Mais si ça vous arrange d'être dans une autre ville, alors moi ça me va aussi ! Je ne l'ai mentionné nul part ! (Oui oui , Ariel est flou dans ma tête ! )
@Léo Emerson & @Charlie Keynes Alors moi je valide carrément la relation un peu bizarre du coup aujourd'hui, on aurait pu imaginer un drama d'ado quoi, "ouais pourquoi t'a touché à ma soeur, t'avais pas le droit, patati patata .." Mais genre aujourd'hui, c'est du passé et leurs retrouvailles sont un peu gênées quoi ( oui clairement Charlie, j'élabore mes propres liens sur ta fiche ! )
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 12:47
Bonjour, bonjour, je viens réclamer un lien
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 13:13
@Ariel Keynes tu gardes un oeil sur ta soeurette c'est légitime Paris m'irait très bien
J'aurais bien aimé que Charlie continue d'avoir de la rancœur pour Léo parce que... c'est... humm... plus rigolo, quoi
@Tahlia Wates viens donc, viens donc! Mais si tu as une idée de lien c'est encore mieux il s'est passé plein de nouvelles choses dans la vie de Tahlia depuis! Déjà elle ne travaille plus dans la police
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 13:26
Oui, la vie de Tahlia a changé du tout au tout . Au commissariat, sa tête est tombée. Elle commence à peine à se remettre de la perte de son travail, c'est surtout sa fille qui l'aide à se relever J'ai lu ta fiche et j'avoue que je n'ai pas d'idée transcendante qui me passe par la tête . Après, j'ai vu qu'elle était très dans l'empathie et prête à aider des inconnus. Tu crois qu'elle aurait pu être là pour aider Tahlia alors qu'elle serait en pleine galère avec son bébé ? Tahl" se perd peu à peu dans le baby-blues, du coup elle baisse vite les bras. Charlie pourrait lui apporter un peu de réconfort ? Et peut-être que ça pourrait mener sur un début d'amitié... Ce n'est pas fameux - désolée - mais c'est déjà une idée
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 13:42
@Tahlia Wates non au contraire c'est une super idée ! Charlie sera ravie d'aider Tahlia Est-ce que tu avais une idée de sujet pour amener la chose?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 16:46
Génial c: À voir comment ils se sont rencontrés, mais Enzo était du genre coureur de jupon à Paris
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 17:44
@Ariel Keynes et Charlie, bon, je vous arrête tout de suite là Pourquoi c'est TOUJOURS Léo qui brise des cœurs ? Quoique je n'ai pas à me plaindre de ce rôle... Mais il était jeune et puis bon, avec des milliers de kilomètres d'écart ça n'aurait pas pu marcher J'imagine que Léo aurait surtout eu peur que sa relation avec Ariel en prenne un coup parce que c'était son pote, même si sur le coup il n'a pas réalisé que flirter avec Charlie c'était obligatoirement s'attirer les foudres du grand frère Alors j'imagine que sans que ce soit un gros drama, il aurait vite coupé court à cette histoire et puis son séjour en France aurait touché à sa fin donc fin de l'histoire. Il aurait pu être gêné envers eux et donc ne serait pas retourné les voir depuis. Et donc ils se retrouvent à Bowen, en mode "ah... vous êtes là, ça va depuis le temps ? "