∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Charlie ◇ You broke me first

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyVen 19 Aoû 2022, 14:49

@Rory Sainte-Rose même si ma fiche n'est pas à jour, je t'oublie pas :12:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : awona (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2022, 00:39

@Charlie Keynes pas spécialement mais je peux y réfléchir aha
Ce sujet-ci peut être plus différent et/ou drama, après on peut en faire un tout simple, genre Charlie venait voir Jules et tombe sur Charlie ou j'sais pas aha

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyDim 21 Aoû 2022, 11:54

@Charlie S. Meers sinon j'ai peut-être une idée je te MP héhé

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyMar 15 Nov 2022, 22:46

La belle Britt. Wink

On s'trouve un p'tit truc sympathique.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2023, 22:16

UPDATE / :coucou:
Charlie est de retour... enfin à vrai dire elle n'est jamais vraiment partie. Après sa fausse-couche et sa relation qui s'est détériorée avec Woody, Charlie s'est beaucoup consacrée à son travail.

Je suis ouverte pour échanger sur de nouveaux ou anciens liens pour commencer :11: :coeur:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2023, 22:57

Je viens pour Avery Charlie ◇ You broke me first - Page 12 1956959691
Donc t'as du savoir que la maman Rutkowski est décédée aussi Charlie ◇ You broke me first - Page 12 2288522984 du coup a la suite de ça, y a eu une grosse rupture de contact entre Woody et Avery, Avery s'en voulant car l'accident a eu lieu quand Woody et la maman venaient a l'hôpital voir Avery qui se réveillait d'un coma de 15j, mais aussi du coup elle rejette la faute sur Woody car il a toujours voulu la préserver elle de sa maladie et qu'il évitait toujours qu'elle s'inquiète ! Donc depuis ils ne se parlent plus du tout !

Sachant que vis a vis de la grossesse Avery était genre hyper heureuse pour eux qu'ils aient un enfant et elle a été hyper triste pour eux au moment de la fausse couche !!

Du coup sachant que Charlie/Avery s'entendaient pas trop mal, je me demande comment ça a pu évoluer entre elles !

Sachant aussi que le fameux ex-fiancé d'Avery a refait surface il y a quelques mois et ça a été un vrai choc pour elle Charlie ◇ You broke me first - Page 12 1956959691 (salut @Ari Coleman ) et qu'elle est grave perdue sentimentalement a cause de ce retour !

Charlie ◇ You broke me first - Page 12 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2023, 23:02

@Emilia Manzoni je ne pense pas que Charlie rejeterait Avery :nono: bien au contraire j'imagine que cela aurait permis de les rapprocher... si tu es d'accord bien entendu Charlie ◇ You broke me first - Page 12 2826614466

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyVen 04 Aoû 2023, 23:08

@Charlie Keynes moi ça me va carrément oui Charlie ◇ You broke me first - Page 12 1956959691
Surtout que du coup là j'ai été bloqué un peu avec Avery, elle commençait à se ré ouvrir en l'amour avec Hugo, avant que Ari reviennent, qu'elle embrasse Ari Charlie ◇ You broke me first - Page 12 2288522984 et du coup qu'elle perde Hugo a cause de ça Rolling Eyes je pense que tout ça, d'un point de vue sentimental ça va être une nouvelle Avery qui débarque lol plus mature, plus posée aussi !

Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2023, 01:10

@Emilia Manzoni elle pourra compter sur le soutien de Charlie Charlie ◇ You broke me first - Page 12 1956959691 mais bon tu sais je suis perdue moi... elle était en couple avec Hugo? J'ai besoin d'un récap aha

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2023, 09:44

@Charlie Keynes tu veux que je t'écrive sur insta? aha ça sera peut-être plus simple !
Même pour voir aussi l'évolution leticia/Emi parce que pareil y a eu des bouleversements dans la vie de Emi aha

Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2023, 16:34

@Emilia Manzoni oui envoie moi un MP sur lnsta stp :hug: je veux tout savoir de tes demoiselles ♡

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptySam 05 Aoû 2023, 22:39

:allo: Coucouuu ! 

Je pense que c’est un peu inévitable qu’on se connaisse toi et moi HA :coeur: je venais donc voir ici pour que l’on puisse discuter du lien entre les deux demoiselles ! Lily étant l’ex de Jules, bien qu’elle en soit toujours amoureuse Charlie ◇ You broke me first - Page 12 2288522984
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyDim 06 Aoû 2023, 13:59

@Lilyann Nelson coucou toi ♡ je pense aussi que cela soit inévitable aha Charlie est très proche de son frère ( Charlie ◇ You broke me first - Page 12 649379823 :coeur: ) , après voyons ensemble sur quelles raisons ils se sont séparés ? Il y a t'il eu tromperie etc?

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyDim 06 Aoû 2023, 14:35

Non aucune tromperie ! C’était une belle histoire, mais comme Jules était malade et qu’il ne pensait pas guérir ou même vivre.cIl a voulu arrêter cette relation de peur de disparaître du jour au lendemain. Comme il a toujours voulu ne pas s'attacher aux gens. Du coup Lily comprenait sa raison, elle lui en a voulu quand même un peu. Elle l’aime toujours et n’a pas vraiment passer par dessus la rupture même si c’était y’a sept ans. 

Lily après elle est devenu infirmière, elle a souvent accompagné Jules dans ses rendez-vous et c’est ça qui l’a pousser à faire son métier !
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : evermore (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 EmptyDim 06 Aoû 2023, 17:08

@Charlie Keynes @Lilyann Nelson je vous surveille toutes les deux :01:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 12 Empty

Charlie ◇ You broke me first
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant