Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 19 Aoû 2022, 14:49
@Rory Sainte-Rose même si ma fiche n'est pas à jour, je t'oublie pas
Charlie S. Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Dim 21 Aoû 2022, 00:39
@Charlie Keynes pas spécialement mais je peux y réfléchir Ce sujet-ci peut être plus différent et/ou drama, après on peut en faire un tout simple, genre Charlie venait voir Jules et tombe sur Charlie ou j'sais pas
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mar 15 Nov 2022, 22:46
La belle Britt.
On s'trouve un p'tit truc sympathique.
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 04 Aoû 2023, 22:16
UPDATE / Charlie est de retour... enfin à vrai dire elle n'est jamais vraiment partie. Après sa fausse-couche et sa relation qui s'est détériorée avec Woody, Charlie s'est beaucoup consacrée à son travail.
Je suis ouverte pour échanger sur de nouveaux ou anciens liens pour commencer
Emilia Manzoni
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7836 ICI DEPUIS : 24/05/2021 CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 04 Aoû 2023, 22:57
Je viens pour Avery Donc t'as du savoir que la maman Rutkowski est décédée aussi du coup a la suite de ça, y a eu une grosse rupture de contact entre Woody et Avery, Avery s'en voulant car l'accident a eu lieu quand Woody et la maman venaient a l'hôpital voir Avery qui se réveillait d'un coma de 15j, mais aussi du coup elle rejette la faute sur Woody car il a toujours voulu la préserver elle de sa maladie et qu'il évitait toujours qu'elle s'inquiète ! Donc depuis ils ne se parlent plus du tout !
Sachant que vis a vis de la grossesse Avery était genre hyper heureuse pour eux qu'ils aient un enfant et elle a été hyper triste pour eux au moment de la fausse couche !!
Du coup sachant que Charlie/Avery s'entendaient pas trop mal, je me demande comment ça a pu évoluer entre elles !
Sachant aussi que le fameux ex-fiancé d'Avery a refait surface il y a quelques mois et ça a été un vrai choc pour elle (salut @Ari Coleman ) et qu'elle est grave perdue sentimentalement a cause de ce retour !
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 04 Aoû 2023, 23:02
@Emilia Manzoni je ne pense pas que Charlie rejeterait Avery bien au contraire j'imagine que cela aurait permis de les rapprocher... si tu es d'accord bien entendu
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7836 ICI DEPUIS : 24/05/2021 CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 04 Aoû 2023, 23:08
@Charlie Keynes moi ça me va carrément oui Surtout que du coup là j'ai été bloqué un peu avec Avery, elle commençait à se ré ouvrir en l'amour avec Hugo, avant que Ari reviennent, qu'elle embrasse Ari et du coup qu'elle perde Hugo a cause de ça je pense que tout ça, d'un point de vue sentimental ça va être une nouvelle Avery qui débarque lol plus mature, plus posée aussi !
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 05 Aoû 2023, 01:10
@Emilia Manzoni elle pourra compter sur le soutien de Charlie mais bon tu sais je suis perdue moi... elle était en couple avec Hugo? J'ai besoin d'un récap
Emilia Manzoni
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 05 Aoû 2023, 09:44
@Charlie Keynes tu veux que je t'écrive sur insta? ça sera peut-être plus simple ! Même pour voir aussi l'évolution leticia/Emi parce que pareil y a eu des bouleversements dans la vie de Emi
Charlie Keynes
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 05 Aoû 2023, 22:39
Coucouuu !
Je pense que c’est un peu inévitable qu’on se connaisse toi et moi je venais donc voir ici pour que l’on puisse discuter du lien entre les deux demoiselles ! Lily étant l’ex de Jules, bien qu’elle en soit toujours amoureuse
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Dim 06 Aoû 2023, 13:59
@Lilyann Nelson coucou toi ♡ je pense aussi que cela soit inévitable Charlie est très proche de son frère ( ) , après voyons ensemble sur quelles raisons ils se sont séparés ? Il y a t'il eu tromperie etc?
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Dim 06 Aoû 2023, 14:35
Non aucune tromperie ! C’était une belle histoire, mais comme Jules était malade et qu’il ne pensait pas guérir ou même vivre.cIl a voulu arrêter cette relation de peur de disparaître du jour au lendemain. Comme il a toujours voulu ne pas s'attacher aux gens. Du coup Lily comprenait sa raison, elle lui en a voulu quand même un peu. Elle l’aime toujours et n’a pas vraiment passer par dessus la rupture même si c’était y’a sept ans.
Lily après elle est devenu infirmière, elle a souvent accompagné Jules dans ses rendez-vous et c’est ça qui l’a pousser à faire son métier !
Jules Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Dim 06 Aoû 2023, 17:08