Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 20:58
@Enzo Luciano ils ont le même âge, ils auraient pu avoir un ami en commun?
@Charlize Wojcik mais non! on peut inverser les rôles charlie aurait pu brisé le petit coeur de Léo mais j'ai du mal à croire qu'elle aurait pu atteindre l'inaccessible Léo Pour moi c'est ok si ça vous va à vous deux
Je ne sais même plus si je t'ai demandé si je peux commencer le sujet avec Charlize?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Ven 24 Avr 2020 - 22:36
Non mais ça me va que Léo soit un con, un peu plus ou un peu moins de toute façon Je valide le lien pour ma part ! Et oui, si tu veux commencer le rp avec Cha il n'y a aucun souci
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 10:44
@Charlize Wojcik@Charlie Keynes j'imagine totalement des retrouvailles comme ça, genre tout le monde un peu gêné de repenser au passé, genre Léo qui s'dit "quand même j'avais un peu merdé," et ariel qui s'dit "c'était peut être pas la peine d'en faire un drama aussi gros à l'époque!" et Charlie qui s'dit : "mais bordel, qu'il est beau ce Léo" Fin bref, moi ça me va de partir sur cette histoire d'ado !
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 13:29
Charlie Keynes a écrit:
@Tahlia Wates non au contraire c'est une super idée ! Charlie sera ravie d'aider Tahlia Est-ce que tu avais une idée de sujet pour amener la chose?
Pas le bon compte mais c'est tout comme . Je vais réfléchir à une idée de sujet parce que là rien ne me vient en tête et je te tiens au courant
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
@Ariel Keynes ce serait le genre de Charlie en effet tu connais bien ta soeurette !
@Tahlia Wates super merci car je suis en panne d'idées également en tout cas avec plaisir Charlie sera là pour elle
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 13:36
Pas de soucis !
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 16:21
Charlie Keynes a écrit:
@Charlize Wojcik comment tu oses traiter MON Léo de con Enfin surtout celui de Blanche
J'approuve la dernière phrase
Je viens quémander un lien avec mon liam
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 16:37
@Liam Reyes Avec grand plaisir ! De quoi as-tu besoin pour ton Liam? Lui aussi vient d'arriver
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 16:41
Oui et je me dis qu'entre deux nouveaux arrivants, il faut se souder les coudes après liam est un charmeur, il aime les femmes. Il pourrait essayer de séduire Charlie, à voir si Charlie craquerait ou pas ? Y'a aussi une amitié qui arrive entre Ariel et lui.
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 16:54
@Liam Reyes vu les circonstances je pense qu'en effet elle succombera assez facilement car elle aimerait oublier cet homme qu'elle a quitté à Sidney. Ça ne serait rien de sérieux mais je pense qu'il y aurait de quoi agacer Ariel coucoufrérot @Ariel Keynes
Il a déjà ouvert sa boite de strip-tease ? Elle sera destinée aux femmes?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 17:02
Ariel il va s'embrouiller avec tous les gars de Bowen parce que sa soeur elle est intenable !
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 17:17
De quoi enquiquiner le frérot Elle ouvre la, bientôt et oui elle est destinée aux femmes, tout pour leur plaisir ! Sauf qu'à la boîte, on danse et c'est tout. Y'a pas de supplément ses danseurs ne sont pas des prostitues quand même
Charlie Keynes
@Liam Reyes même sans supplément ça pourrait être marrant qu'est-ce que tu en penses @Billie Meers on se fait un enterrement de vie de jeune fille? Même si aucune de nous deux va se marier
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Sam 25 Avr 2020 - 21:00
les enterrements, c'est clairement ce qu'il préfère
Charlie Keynes