∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

Charlie ◇ You broke me first

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58

@Enzo Luciano ils ont le même âge, ils auraient pu avoir un ami en commun? 

@Charlize Wojcik mais non! on peut inverser les rôles charlie aurait pu brisé le petit coeur de Léo  :15:  mais j'ai du mal à croire qu'elle aurait pu atteindre l'inaccessible Léo aha  Pour moi c'est ok si ça vous va à vous deux  :coeur:

Je ne sais même plus si je t'ai demandé si je peux commencer le sujet avec Charlize?

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:36

Non mais ça me va que Léo soit un con, un peu plus ou un peu moins de toute façon Rolling Eyes Je valide le lien pour ma part !
Et oui, si tu veux commencer le rp avec Cha il n'y a aucun souci ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:44

@Charlize Wojcik @Charlie Keynes j'imagine totalement des retrouvailles comme ça, genre tout le monde un peu gêné de repenser au passé, genre Léo qui s'dit "quand même j'avais un peu merdé," et ariel qui s'dit "c'était peut être pas la peine d'en faire un drama aussi gros à l'époque!" et Charlie qui s'dit : "mais bordel, qu'il est beau ce Léo" :14: Fin bref, moi ça me va de partir sur cette histoire d'ado ! :07:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:29

Charlie Keynes a écrit:
@Tahlia Wates non au contraire c'est une super idée ! Charlie sera ravie d'aider Tahlia  I love you  Est-ce que tu avais une idée de sujet pour amener la chose?

Pas le bon compte mais c'est tout comme :14:. Je vais réfléchir à une idée de sujet parce que là rien ne me vient en tête et je te tiens au courant :coeur:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:33

@Charlize Wojcik comment tu oses traiter MON Léo de con  Charlie ◇ You broke me first - Page 3 687000196
Enfin surtout celui de Blanche  aha

Désolé je ne savais pas trop si tu voulais le faire dans un local ou dans une boutique j'ai posté le sujet ici je suis restée flou sur le lieu au cas où si tu veux changer :
https://www.aa-retro.com/t19601-le-peche-le-plus-respectable-est-la-gourmandise-charlize#654354

@Ariel Keynes ce serait le genre de Charlie en effet  :notally: tu connais bien ta soeurette !

@Tahlia Wates super merci car je suis en panne d'idées également  what ? en tout cas avec plaisir Charlie sera là pour elle   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 2826614466

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:36

Pas de soucis !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:21

Charlie Keynes a écrit:
@Charlize Wojcik comment tu oses traiter MON Léo de con  Charlie ◇ You broke me first - Page 3 687000196
Enfin surtout celui de Blanche  aha

J'approuve la dernière phrase Charlie ◇ You broke me first - Page 3 1956959691 :14:

Je viens quémander un lien avec mon liam :11:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:37

@Liam Reyes   aha
Avec grand plaisir ! De quoi as-tu besoin pour ton Liam? Lui aussi vient d'arriver

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:41

Oui Charlie ◇ You broke me first - Page 3 1956959691 et je me dis qu'entre deux nouveaux arrivants, il faut se souder les coudes aha après liam est un charmeur, il aime les femmes. Il pourrait essayer de séduire Charlie, à voir si Charlie craquerait ou pas ?
Y'a aussi une amitié qui arrive entre Ariel et lui.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:54

@Liam Reyes vu les circonstances je pense qu'en effet elle succombera assez facilement car elle aimerait oublier cet homme qu'elle a quitté à Sidney. Ça ne serait rien de sérieux mais je pense qu'il y aurait de quoi agacer Ariel coucoufrérot  aha @Ariel Keynes 

Il a déjà ouvert sa boite de strip-tease ? Elle sera destinée aux femmes?

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:02

Charlie ◇ You broke me first - Page 3 909211931 Charlie ◇ You broke me first - Page 3 909211931 Charlie ◇ You broke me first - Page 3 909211931 Ariel il va s'embrouiller avec tous les gars de Bowen
parce que sa soeur elle est intenable ! :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:17

De quoi enquiquiner le frérot aha
Elle ouvre la, bientôt héhé et oui elle est destinée aux femmes, tout pour leur plaisir ! Sauf qu'à la boîte, on danse et c'est tout. Y'a pas de supplément :nono: ses danseurs ne sont pas des prostitues quand même :14:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:39

@Ariel Keynes  ça va être rigolo n'empêche :14:

@Liam Reyes même sans supplément ça pourrait être marrant :42: qu'est-ce que tu en penses @Billie Meers on se fait un enterrement de vie de jeune fille? Même si aucune de nous deux va se marier  :rire:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:00

les enterrements, c'est clairement ce qu'il préfère héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:21

@Liam Reyes les enterrements... les enterrements de vie de jeune fille j'espère  :14:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 3 Empty

Charlie ◇ You broke me first
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant