AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:58

@Enzo Luciano ils ont le même âge, ils auraient pu avoir un ami en commun? 

@Charlize Wojcik mais non! on peut inverser les rôles charlie aurait pu brisé le petit coeur de Léo  :15:  mais j'ai du mal à croire qu'elle aurait pu atteindre l'inaccessible Léo aha  Pour moi c'est ok si ça vous va à vous deux  :coeur:

Je ne sais même plus si je t'ai demandé si je peux commencer le sujet avec Charlize?

- Give your tears to the tide -
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©Whereischarlie
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:36

Non mais ça me va que Léo soit un con, un peu plus ou un peu moins de toute façon Rolling Eyes Je valide le lien pour ma part !
Et oui, si tu veux commencer le rp avec Cha il n'y a aucun souci ohh

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 10:44

@Charlize Wojcik @Charlie Keynes j'imagine totalement des retrouvailles comme ça, genre tout le monde un peu gêné de repenser au passé, genre Léo qui s'dit "quand même j'avais un peu merdé," et ariel qui s'dit "c'était peut être pas la peine d'en faire un drama aussi gros à l'époque!" et Charlie qui s'dit : "mais bordel, qu'il est beau ce Léo" :14: Fin bref, moi ça me va de partir sur cette histoire d'ado ! :07:
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:29

@Charlie Keynes a écrit:
@Tahlia Wates non au contraire c'est une super idée ! Charlie sera ravie d'aider Tahlia  I love you  Est-ce que tu avais une idée de sujet pour amener la chose?

Pas le bon compte mais c'est tout comme :14:. Je vais réfléchir à une idée de sujet parce que là rien ne me vient en tête et je te tiens au courant :coeur:

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:33

@Charlize Wojcik comment tu oses traiter MON Léo de con  même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 687000196
Enfin surtout celui de Blanche  aha

Désolé je ne savais pas trop si tu voulais le faire dans un local ou dans une boutique j'ai posté le sujet ici je suis restée flou sur le lieu au cas où si tu veux changer :
https://www.aa-retro.com/t19601-le-peche-le-plus-respectable-est-la-gourmandise-charlize#654354

@Ariel Keynes ce serait le genre de Charlie en effet  :notally: tu connais bien ta soeurette !

@Tahlia Wates super merci car je suis en panne d'idées également  what ? en tout cas avec plaisir Charlie sera là pour elle   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 2826614466

When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 13:36

Pas de soucis !

You light up
my whole world
troublemaker
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) cosmic light
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : fiancé à Pippa pour éviter l'exil, amoureux d'une autre secrètement
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:21

@Charlie Keynes a écrit:
@Charlize Wojcik comment tu oses traiter MON Léo de con  même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 687000196
Enfin surtout celui de Blanche  aha

J'approuve la dernière phrase même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 1956959691 :14:

Je viens quémander un lien avec mon liam :11:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:37

@Liam Reyes   aha
Avec grand plaisir ! De quoi as-tu besoin pour ton Liam? Lui aussi vient d'arriver

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:41

Oui même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 1956959691 et je me dis qu'entre deux nouveaux arrivants, il faut se souder les coudes aha après liam est un charmeur, il aime les femmes. Il pourrait essayer de séduire Charlie, à voir si Charlie craquerait ou pas ?
Y'a aussi une amitié qui arrive entre Ariel et lui.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:54

@Liam Reyes vu les circonstances je pense qu'en effet elle succombera assez facilement car elle aimerait oublier cet homme qu'elle a quitté à Sidney. Ça ne serait rien de sérieux mais je pense qu'il y aurait de quoi agacer Ariel coucoufrérot  aha @Ariel Keynes 

Il a déjà ouvert sa boite de strip-tease ? Elle sera destinée aux femmes?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:02

même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 909211931 même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 909211931 même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 909211931 Ariel il va s'embrouiller avec tous les gars de Bowen
parce que sa soeur elle est intenable ! :14:
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:17

De quoi enquiquiner le frérot aha
Elle ouvre la, bientôt héhé et oui elle est destinée aux femmes, tout pour leur plaisir ! Sauf qu'à la boîte, on danse et c'est tout. Y'a pas de supplément :nono: ses danseurs ne sont pas des prostitues quand même :14:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:39

@Ariel Keynes  ça va être rigolo n'empêche :14:

@Liam Reyes même sans supplément ça pourrait être marrant :42: qu'est-ce que tu en penses @Billie Meers on se fait un enterrement de vie de jeune fille? Même si aucune de nous deux va se marier  :rire:

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:00

les enterrements, c'est clairement ce qu'il préfère héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:21

@Liam Reyes les enterrements... les enterrements de vie de jeune fille j'espère  :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 3 Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant