∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Charlie ◇ You broke me first

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:24

omg :14: mais oui, il n'est quand même pas nécrophile :14:**
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:28

Oui, c'est très possible c:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:08

@Liam Reyes j'espèrais bien  :09:
Sinon si tu veux on peut se faire un sujet... je ne sais pas moi... une rencontre hasardeuse dans un café. C'est bateau mais je n'ai pas d'autre idée  OO

@Enzo Luciano si ça te va, moi aussi  I love you mais au fait je sais même plus ce qu'on a définit comme lien  Hum  :rire: on se connait de France ça je m'en souviens

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:14

On a pas établi le lien non :14:

Juste qu'ils se sont connus via un ami commun :)
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:38

@Enzo Luciano alors étaient-ils seulement ami ou avaient-ils flirté ensemble?

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:54

C'est certain que Enzo aurait essayé de flirter avec elle! À voir si elle a répondue à ses avances ou non héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 7:03

@Enzo Luciano on peut dire que oui, il y avait de l'ambiguïté. Il flirtait ensemble, mais qu'ils n'ont jamais pris le temps de se voir rien que tous les deux car il y avait cet ami en commun, ou son frère. Et maintenant ils se rencontreraient à Bowen, par hasard, Chatlie trouverait ça un peu gênant mais elle serait toujours sous son charme? Elle se dirait genre waaah pourquoi j'ai pas passé le cap il est trop beau gosse  :07:

Je sais pas qu'est-ce que tu préférerais ? Qu'il s'est vraiment passé un truc entre eux?

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:48

ça me va aha
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:20

@Billie Meers sérieux rooooh j'adore  :07: on va bien s'amuser!
@Liam Reyes fais-nous signe quand tu auras ouvert ta boîte  :09:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:50

J'aime bien l'idée qu'il ne se soit finalement rien passé entre eux et que lorsqu'elle le voit à Bowen elle se demande pourquoi elle n'a pas tenté. :14:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:12

@Enzo Luciano on garde ça alors si tu veux qu'on fasse un sujet c'est avec plaisir :coeur1:

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 3:34

Vous me direz quand vous l'ouvrez!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:37

Ouiii c: :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:23

Ariel Keynes a écrit:
@Charlize Wojcik @Charlie Keynes j'imagine totalement des retrouvailles comme ça, genre tout le monde un peu gêné de repenser au passé, genre Léo qui s'dit "quand même j'avais un peu merdé," et ariel qui s'dit "c'était peut être pas la peine d'en faire un drama aussi gros à l'époque!" et Charlie qui s'dit : "mais bordel, qu'il est beau ce Léo" :14: Fin bref, moi ça me va de partir sur cette histoire d'ado ! :07:

:14: T'as oublié le filet de bave qui coule sur le menton de Charlie mais sinon la scène me parait magique ! Faudra qu'on se fasse ça :boo:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:04

@Billie Meers ça marche  love u

@Enzo Luciano je l'ouvre si tu es d'accord?

@Charlize Wojcik @Ariel Keynes j'ouvre un sujet Ariel + Léo? Par contre si vous avez une idée de contexte ou lieu, j'dis pas non  Charlie ◇ You broke me first - Page 4 3180380893

JUST CALL MY NAME
these burning flames

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie ◇ You broke me first   Charlie ◇ You broke me first - Page 4 Empty

Charlie ◇ You broke me first
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant