AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 21:24

omg :14: mais oui, il n'est quand même pas nécrophile :14:**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 22:28

Oui, c'est très possible c:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : soigne son petit cœur, un jour après l'autre ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:08

@Liam Reyes j'espèrais bien  :09:
Sinon si tu veux on peut se faire un sujet... je ne sais pas moi... une rencontre hasardeuse dans un café. C'est bateau mais je n'ai pas d'autre idée  OO

@Enzo Luciano si ça te va, moi aussi  I love you mais au fait je sais même plus ce qu'on a définit comme lien  Hum  :rire: on se connait de France ça je m'en souviens

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:14

On a pas établi le lien non :14:

Juste qu'ils se sont connus via un ami commun :)
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:38

@Enzo Luciano alors étaient-ils seulement ami ou avaient-ils flirté ensemble?

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:54

C'est certain que Enzo aurait essayé de flirter avec elle! À voir si elle a répondue à ses avances ou non héhé
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 7:03

@Enzo Luciano on peut dire que oui, il y avait de l'ambiguïté. Il flirtait ensemble, mais qu'ils n'ont jamais pris le temps de se voir rien que tous les deux car il y avait cet ami en commun, ou son frère. Et maintenant ils se rencontreraient à Bowen, par hasard, Chatlie trouverait ça un peu gênant mais elle serait toujours sous son charme? Elle se dirait genre waaah pourquoi j'ai pas passé le cap il est trop beau gosse  :07:

Je sais pas qu'est-ce que tu préférerais ? Qu'il s'est vraiment passé un truc entre eux?

- in this moment
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:48

ça me va aha

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:20

@Billie Meers sérieux rooooh j'adore  :07: on va bien s'amuser!
@Liam Reyes fais-nous signe quand tu auras ouvert ta boîte  :09:

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:50

J'aime bien l'idée qu'il ne se soit finalement rien passé entre eux et que lorsqu'elle le voit à Bowen elle se demande pourquoi elle n'a pas tenté. :14:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:12

@Enzo Luciano on garde ça alors si tu veux qu'on fasse un sujet c'est avec plaisir :coeur1:

- in this moment
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : shadows. (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 3:34

Vous me direz quand vous l'ouvrez!

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:37

Ouiii c: :coeur:
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©StrangeHell
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:23

Ariel Keynes a écrit:
@Charlize Wojcik @Charlie Keynes j'imagine totalement des retrouvailles comme ça, genre tout le monde un peu gêné de repenser au passé, genre Léo qui s'dit "quand même j'avais un peu merdé," et ariel qui s'dit "c'était peut être pas la peine d'en faire un drama aussi gros à l'époque!" et Charlie qui s'dit : "mais bordel, qu'il est beau ce Léo" :14: Fin bref, moi ça me va de partir sur cette histoire d'ado ! :07:

:14: T'as oublié le filet de bave qui coule sur le menton de Charlie mais sinon la scène me parait magique ! Faudra qu'on se fasse ça :boo:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 3:04

@Billie Meers ça marche  love u

@Enzo Luciano je l'ouvre si tu es d'accord?

@Charlize Wojcik @Ariel Keynes j'ouvre un sujet Ariel + Léo? Par contre si vous avez une idée de contexte ou lieu, j'dis pas non  même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 3180380893

- in this moment
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 4 Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant