Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mar 28 Avr 2020 - 3:23
Bon, Charlie (genre, moi ) est la meilleure poto de son frère, et Charlie (genre, toi) la meilleure poto de ma sœur Et en plus elles ont le même prénom, donc j'sais pas toi mais elles sont un peu obligées d'avoir un lien, j'pense
On part sur du positif vu qu'ils sont tous copains/frères-soeurs là, où on fout le bordel avec du négatif ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mar 28 Avr 2020 - 8:22
@Charlie S. Meers oh oui j'aimerais bien du positif moi je ne sais pas ce que tu en pense? comment charlie (toi) et billie s'entendent?
Dernière édition par Charlie Keynes le Mar 28 Avr 2020 - 12:41, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mar 28 Avr 2020 - 10:25
Moi j'suis chaud pour le sujet Léo+Charlie+Ariel, Pour le contexte, ohlala c'est pas facile, de toute façon j'pense qu'il faut que ce soit une rencontre au hasard, j'vois pas Ariel dire à charlie, héé viens, je t’emmène voir Léo ! tu sais celui qui t'a brisé le cour par le passé ? c'est pas un frère si affreux quand même ! j'pense une rencontre dans la rue, charlie et ariel marchent ensemble et tombent sur léo ?
Charlie Keynes
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mar 28 Avr 2020 - 13:30
@Charlie Keynes Ben elles se sont forcément vues souvent, les sœurs Meers s'entendent bien et Charlie est la meilleure copine d'Ariel, donc voilà Je les vois forcément bien s'entendre aussi
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:09
Bonjouuuuuur, je viens réclamer un lien aussi du coup
Abby peut pas blairer Ariel parce qu'elle peut pas voir sa sœur ni même respirer sans qu'il soit là Qu'il est arrogant et qu'il branle rien de sa vie à voir ce qu'on peut faire de ça même si Charlie à l'air bien différente quand même
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:17
@Abby Meers encore une Meers ! Mais vous êtes combien
Je pense que si Abby n'aime pas Ariel il y a peu de chance que Charlie l'aime bien alors même si elle sait pertinemment que c'est un branleur elle l'aime plus que tout et le défendra corps et âme
On peut partir quelque chose de négatif est ce qu'Abby dit ouvertement qu'elle n'aime pas Ariel ?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:20
coucouuuuuu toi Je me dis qu'on pourrait avoir un lien via Ariel? Je pensais partir sur du positif BECAUSE Rosalie aurait est ultra gourmande Bon je sais pas si elle était pâtissière à cette époque parce que ça remonte loin mais elles auraient pu faire quelques desserts ensemble quelques fois?
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:40
@Rosalie Duquesne je suis totalement pour un lien positif! C'est ce que je voyais aussi. Charlie était contente de voir enfin son frère dans une relation sérieuse mais elle a aussi été déçue d'apprendre la fin de leur relation. Elles auraient pu rester amies malgré leur rupture. Par contre Charlie aura quand même tendance à trouver des excuses à son frère
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:44
Charlie Keynes a écrit:
@Rosalie Duquesne je suis totalement pour un lien positif! C'est ce que je voyais aussi. Charlie était contente de voir enfin son frère dans une relation sérieuse mais elle a aussi été déçue d'apprendre la fin de leur relation. Elles auraient pu rester amies malgré leur rupture. Par contre Charlie aura quand même tendance à trouver des excuses à son frère
Ohhh oui j'adore Je pense qu'Ariel aurait pu faire les présentations et qu'elles auraient pu avoir des moments un peu entre filles aussi malgré leur différence d'âge (si Charlie avait besoin de conseils, session shopping ou pâtisserie). Et en faite oui quand il y a eu la rupture , bah Rosalie a été silencieuse un temps mais après tout, elles avaient un bon lien toutes les deux donc elles pouvaient continuer de se voir... Par contre depuis combien de temps Charlie est à Bowen? Rosalie va tomber par inadvertance sur Ariel donc elle ne sait pas concrètement qu'il est ici, il faut juste voir si elle le saurait pour Charlie
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:53
@Rosalie Duquesne À l'époque Charlie n'était pas encore convertie dans la pâtisserie mais je pense qu'elles auraient quand même pu s'entendre.
Par contre Charlie vient juste de débarquer à Bowen. Je ne pense pas que Rosalie pourrait être tout de suite au courant. Si Ariel lui raconte qu'il a vu Rosalie, je vois bien Charlie lui demander des nouvelles virtuellement. genre coucoutoi moi aussi je suis à Bowen
Je ne sais pas ce que tu en penses? Tu voyais ça autrement?
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 12:58
@Charlie Keynes officiellement 3 il manque encore une sœur qui est libre Totalement Abby est plus que franche donc bon
Invité
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 13:09
Charlie Keynes a écrit:
@Rosalie Duquesne À l'époque Charlie n'était pas encore convertie dans la pâtisserie mais je pense qu'elles auraient quand même pu s'entendre.
Par contre Charlie vient juste de débarquer à Bowen. Je ne pense pas que Rosalie pourrait être tout de suite au courant. Si Ariel lui raconte qu'il a vu Rosalie, je vois bien Charlie lui demander des nouvelles virtuellement. genre coucoutoi moi aussi je suis à Bowen
Je ne sais pas ce que tu en penses? Tu voyais ça autrement?
Ouii je pense que elles auraient pu faire des activités ensemble , Rosalie aimait faire des cookies (bon surtout pour Ariel hein ) mais qu'elles auraient pu faire du shopping ou autre ensemble.
Oh j'aime beaucoup si justement elle pourrait lui envoyer un sms genre dès qu'elle sait par Ariel que Rosalie est ici! Comme ça après leurs messages on pourrait faire un sujet où justement elles se revoient en vrai quoi
Charlie Keynes
Sujet: Re: Charlie ◇ You broke me first Mer 29 Avr 2020 - 13:36
@Abby Meers eh bah quelle belle tripotée de filles du coup pour Abby et Charlie on va partir sur du négatif aussi. Ça risque d'être explosif parce qu'elle aussi est plutôt franche
@Rosalie Duquesne tu lis dans mes pensées je suis d'accord pour tout ! Faut juste que je demande bien à @Ariel Keynes si il est d'accord pour dire à Charlie qu'il aura vu Rosalie. T'as intérêt à dire oui