AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

même quand t'es là, tu me manques (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : Brisée.
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:49

@Enzo Luciano 
https://www.aa-retro.com/t19689-fleureter-ou-flirter-enzo#657707
Désolé c'est pas ouf  Hum je ferais mieux la prochaine fois  ohh

@Joan Parks-Rhodes oui, 1000 fois oui! Tu as une idée? J'avoue que je n'ai pas encore eut le temps de lire ta fiche bouh  :06:

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:14

désolée pour le retard héhé alors oui, on peut bien partir sur une rencontre hasardeuse dans un café héhé liam le dragueur ferait son tour de passe passe, sans pour autant lui parler de son travail et charlie pourrait venir à l'ouverture de son club et faire genre "ah, mais ce mec, je le connais !"

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:17

Je me permets de venir te demander un lien, enfin si tu es intéressé ohh Tu cherches des liens en particulier ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:14

ALOOOOORS HA Pour faire simple, Joan est issue d'une famille aristocratique très puritaine, ce qui lui vaut une caractère très prude, très à cheval sur les manières, elle est contre les gros mots, la vulgarité et tout ça. Mais elle a quitté ce monde là justement à la recherche du vrai ! Parce qu'elle n'en pouvait plus de vivre ce genre de vie guindée et contrôlée. Elle a des réactions assez particulières et n'est pas très doué avec les relations. Surtout avec les hommes ! What a Face Mais on aurait pu imaginer que les deux demoiselles se soient rencontré à sidney ? (Joan était à sidney il y a 6 ans et y est resté deux ans, entre ces 18 et ces 20 ans. Mais par contre à cet époque, Joan était encore sous le joug de ses parents et donc était très très bourge. Hum Hum Sinon je ne sais pas, dis moi si tu as des idées I love you
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:33

T'inquiète :coeur:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:32

@Liam Reyes je valide! Et le sujet dans la boite va être cool  aha

@Reece Smith avec grand grand plaisir ! J'aimerais bien trouver un de ses gars dont Charlie a fait souffrir après je ne sais pas si ça colle à ton perso Hum elle l'aurait fait espérer à une histoire sérieuse

@Joan Parks-Rhodes ça serait bien de partir sur un lien à Sidney mais je pense à un lien plutôt négatif. Je vois bien Charlie se moquer un peu d'elle. Puis en la connaissant maintenant peut-être que Charlie l'apprendra à se détendre. Je sais pas...?

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:40

Oh oui bonne idée ! Mon petit Reece a eut quelques histoires et à chaque fois il s’est fait larguer. Donc cela pourrait parfaitement coller aux critères :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:45

@Charlie Keynes a écrit:

@Joan Parks-Rhodes ça serait bien de partir sur un lien à Sidney mais je pense à un lien plutôt négatif. Je vois bien Charlie se moquer un peu d'elle. Puis en la connaissant maintenant peut-être que Charlie l'apprendra à se détendre. Je sais pas...?

Je suis assez d'accord avec ça ! :11: effectivement, si Charlie a connu Joan a sidney alors elle était encore une fille a papa avec des manières et charlie aurait pu effectivement se moquer d'elle, et Joan aurait pu avoir vent de ces histoires et elles ne se seraient jamais vraiment parlé mais genre plutôt détesté par principe; Et oui on peut faire les retrouvailles maintenant, genre "ah tiens, t'es arrivé ici toi?!" et elles se rendent compte l'une et l'autre que finalement, elles sont gentilles :11: ohh
un lien semi-négatif en soit ! What a Face
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:41

@Reece Smith ah super moi qui voulait ce lien c'est parfait  :11:

@Joan Parks-Rhodes pour une fois que je trouve un lien qui colle :wlae:

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2020 - 8:36

Parfait alors !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2020 - 8:59

Mais tu es doué pour les liens mon chat !! I love you I love you dis pas de bétises ! niaaaah
Tu serais d'acc de mettre ça par rp ? :11: :11:
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:25

@Reece Smith Nickel  I love you

@Joan Parks-Rhodes  si ça ne te dérange pas je préfère qu'on remettre ça plus tard car j'ai peur de prendre du retard avec mes autres rp  :10:

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:32

Pas de soucis mon petit chat I love you Fais moi signe quand tu auras une petite place ! xoxo xoxo
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 21:44

@Joan Parks-Rhodes aucun souci je te dirais 
:hug:

- in this moment
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 EmptyLun 20 Juil 2020 - 9:41

Oublie pas ton jumeau :11: :panda:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: même quand t'es là, tu me manques (charlie)   même quand t'es là, tu me manques (charlie) - Page 7 Empty

même quand t'es là, tu me manques (charlie)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant