∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:27

00:00
Pseudo ici

iMessage
Aujourd'hui

le petit mot doux qui va bien que tu veux m'laisser 

Bobidibou:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Dernière édition par Charlie Keynes le Mer 30 Sep 2020 - 18:19, édité 3 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:09

Le meilleur frère de la galaxie

iMessage
Aujourd'hui

Charlie Keynes' phone  B353a79d80f86e7c1b4c214d2499db24 

sans déconner, il en restait plus qu'un .. et j'ai pas résisté !  
Tu serais la plus merveilleuse des soeurs si tu pouvais passer en racheter  Charlie Keynes' phone  2269043814  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:13

iMessage
Aujourd'hui

pourquoi tant de violence ?  

franchement, tu fais comme tu veux Keynes hein, mais moi perso j'ai le bide pété par le choco-noisette là !  :13:
et toi tu vas rentrer à l'appart et t'auras rien  HA   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptySam 2 Mai 2020 - 13:12

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

Salut toi! Ça va? Alors comme ça tu es de retour sur Bowen? :42:   (mon petit doigt qui me l'a dit)  

Charlie! Quelle surprise  aha ! Je vais bien et toi ? Je ne savais pas que tu étais dans le coin!  :notally:  . Moi je viens de débarquer! Ta télépathie par contre, j'ai du mal à y croire... Tu m'as stalké sur Insta ou... quelqu'un te l'a dit ?    

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:36

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

Disons mon petit doigt fraternel  aha et toi, comment ça se fait que tu es à Bowen?  

Ton doigt fraternel hein? Nan nan nan . Figure toi que j'suis tombée sur ton frère au Starbucks ce matin Charlie Keynes' phone  17181857 . Toujours aussi élégant :19: . Je vais faire des toiles pour plusieurs clients et qui sait ? Et toi alors? :11:    

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:06

iMessage
Aujourd'hui

Mais je t'aime Charlie .. mais un peu moins qu'un choco-noisette, c'est tout   Charlie Keynes' phone  2826614466  :54:

je suis paralysé de terreur tel que tu me vois là ! What a Face
au lieu de faire un  foin pour pas grand chose, tu pourras racheter de la brioche aussi ? je l'ai également finie ! Merci mon adorable petite sœur d'amour  :01:   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:00

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

J'imagine qu'il a été surpris? Il a bon fond, tu sais. Je suis désolée si il a mal réagit. Sûrement de la maladresse.

Contente que tu sois là. Longue histoire. Je ne serais pas fière de te raconter la raison de ma venue. Ariel m'héberge, en attendant de trouver un job. Si tu connais quelqu'un qui cherche une pâtissière, sonne-moi Wink 

Surpris ? Il a été surtout carrément arrogant. :50: . Franchement, il a pas changé, toujours aussi... égoïste. Je ne sais pas qui sera celle pour qui il ne l'a fera pas à l'envers. En tout cas il s'en fout royale de moi. Tu es chou, c'est ton frère c'est normal de dire ça Charlie Keynes' phone  649379823 .

Moi aussi je suis contente que tu sois là! Oh je vois... Je suis quasiment certaine qu'un de mes clients pourrait te donner des contacts. Tu as un CV ? On pourrait se voir pour en parler et... pour se voir ? Enfin autre part que chez ton frère si possible Hum ohh   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:28

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Euh oui??? Tu l'adoptes très rapidement dis moi pour déjà dire son nom comme si tu le connaissais depuis des mois...  Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptySam 9 Mai 2020 - 11:24

iMessage
Aujourd'hui

TOI !  T'es la meilleure personne du monde !  

Charlie Keynes' phone  Photofunky

je prépare le café pour faire un petit goûter quand t'arrive !  :39:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptySam 9 Mai 2020 - 12:28

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

Oh Ariel a bien des défauts  aha  mais l'égoïsme et l'arrogance n'en font pas partie :gus: tu as raison je suis sa sœur je ne suis pas du tout objective. Je suis partante pour se voir! Si tu veux on peut se faire un restau?

Tu es une petite soeur parfaite, il a de la chance de t'avoir Charlie Keynes' phone  649379823 .
Oh super, oui ça me dit, je t'invite! Par contre niveau resto j'ai zéro adresses, tu as une idée où aller? :01:  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptySam 9 Mai 2020 - 19:29

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

C'est ce que je n'arrête pas de lui dire il serait temps  qu'il l'admette  aha Ah non c'est moi qui ai proposé c'est moi qui invite  Charlie Keynes' phone  17181857 j'insiste! Non négociable! Après ça dépend t'as envie de manger quoi? Chinois, italien?

Si c'es la seule chose que je devrais le dire je le ferai :01: , même si je pense qu'on ne se reparlera plus jamais :nono: . Oh tu es trop ohh , merci alors! Chinois me tenterait bien! :notally:  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:56

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

???? Depuis quand t'as un truc avec? Cetait il y a longtemps? Et je ne me rappelle pas de tout ce quon me raconte :14: genre si tu me donnes une anecdote ou un trait pour me faire comprendre, je saurais remettre un nom mais là à blanc.. :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:49

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Oh je.. Merci pour ton approbation du coup, je crois? ** Tu le reverras souvent, ça ne va pas te faire bizarre?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:16

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Disons que tu as laissé des marques comme toujours Rolling Eyes héhé mais il sait se tenir, il ne fera pas d'histoire et oui, j'aimerais que ça soit sérieux, j'apprends à m'habituer à ce genre de... comportement affectueux, me forçant un peu en soi même si ce n'est pas dérangeant parfois Hum On verra bien où ça nous mène de toute façon, on s'fréquente juste pour le moment..

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:19

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

Quoaaa à ce point là?  Charlie Keynes' phone  909211931 vite vite qu'on se voit alors! Un soir en semaine si ça te va? Je suis libre pour le moment je ne travaille pas

Oui Charlie Keynes' phone  1956959691 , de toute façon ton frère s'en fout de moi c'est pas nouveau Hum ! Oui disons mercredi soir ça te va ? 20h? :notally:   

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  Empty

Charlie Keynes' phone
Page 1 sur 73Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant