∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:27

00:00
Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Ouais ouais, désolée à moitié hein Rolling Eyes mais ouais on va essayer (effectivement, j'sais même pas pourquoi je parle d'amour avec toi alors que tu t'échappes à chaque fois :14: fin va savoir **) Mais merci..

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:14

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Mais j'te crois t'inquiète haha et oui, pour de l'amitié par contre, y'a rien à te reprocher aha :coeur: et je sais pas, j'suis pas habituée à être avec quelqu'un déjà, pas habituée non plus à recevoir autant d'affection, ni même d'en donner mais bon ça aide bien à faire comprendre ce que l'on ressent et ce genre de blabla Hum vraiment c'est bizarre mais dans le bon sens du terme on va dire aha c'est une phase d'adaptation Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:54

Rosalie

iMessage
Aujourd'hui

Une fois de plus je vais te contredire, mais mon frère ne s'en fout pas de toi. Bon, certes, je tiens à dire que je ne cautionne pas DU TOUT ce qu'il  a fait. Ariel doit avoir les oreilles qui sifflent   :29: Ok on se capte mercredi  I love you

Mouais... Charlie Keynes' phone  - Page 2 1956959691 Charlie Keynes' phone  - Page 2 17181857 . Bon tu es une vraie à ne pas cautionner quand même :48: aha . Mais j'avoue tu m'intrigues aussi Mouai mouai ! On se capte mercredi Charlie Keynes' phone  - Page 2 649379823    

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:09

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

YOOOOOOOO ! bien et toi? Et oui pas de soucis, toujours présente pour découvrir de nouveaux endroits en ville Wink par contre je ne savais pas que tu avais autant de contacts, you're so vip ! tu l'as rencontré où? héhé

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:32

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Oh je vois héhé On verra bien sur le moment, j'te dirais ce que j'en pense et surtout s'il m'inspire confiance ou pas aha c'est genre du strip-tease de femmes, d'hommes, des deux? Un truc sophistiqué ou un truc assez vulgaire? Ou tu ne sais pas du tout justement et c'est pour ça que tu voudrais voir? :14: Après s'il est le boss, tu le verras probablement je pense surtout si ça vient d'ouvrir Hum

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:57

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Et bien je vais faire au mieux alors, suivant mes premières impressions et co. aha Oh, très bien, pourquoi pas. Un homme qui fait une boîte pour les femmes. Il sait comment toucher le point sensible pour tenter de leur plaire ou alors elles penseront simplement le contraire en disant que ce n'es qu'un profiteur, au choix. Charlie Keynes' phone  - Page 2 1956959691 mais pourquoi pas oui, on verra bien..
T'as pas à culpabiliser. C'est pas comme si tu avais choisi l'un ou l'autre. Puis dans tous les cas, tu ne veux pas du sérieux donc si tu veux t'amuser, prends-en même un par jour, t'auras pas à t'en vouloir. Et si un jour ça devient finalement sérieux et bien tu arrêteras avec celui que tu ne veux pas. Donc ne t'en fais pas, vis ta vie comme tu l'entend ok ? :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 15:53

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Ok, le code ce sera "désolée ton cochon dinde a trépassé" ça te va? C'est un événement tragique dans la vie de quelqu'un, ça passera crème Charlie Keynes' phone  - Page 2 1956959691

Au pire tu t'amuses un peu avec Liam et tu vois pour du concret -un minimum- avec ce Woody héhé tu me montreras des photos hum? héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:16

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Physiquement, j'préfère le premier, il a l'air sérieux et sûr de lui, responsable et il a l'air aussi d'avoir eu du vécu. Hum le deuxième est mignon aussi mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me bloque, peut-être son sourire, il ne fait pas tout à fait franc et c'est typiquement le genre de sourires qu'on les hommes qui aiment cavaler. Hum après il a cet aspect aussi qui dit que c'est un homme généreux et ça se voit. donc soit il est du genre cavaleur, soit c'est tout son contraire et il a une confiance en lui qui est très basse, faudrait voir pour le définir en l'écoutant parler Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:46

Hey Billy

iMessage
Aujourd'hui

Je t'en prie, même si ça n'a pas beaucoup aidé :14: well, quand tu veux, je n'ai rien à faire donc t'es que tu es prête tu m'appelles, perso j'ai déjà ma tenue en tête je te ferais la surprise en allant te chercher :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:24

Liam

iMessage
Aujourd'hui

la femme de mes rêves ? héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:31

Liam

iMessage
Aujourd'hui

hey bien, moi qui croyais avoir vu juste :40:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:35

Liam

iMessage
Aujourd'hui

tu penses que j'ai donné mon numéro à des centaines de filles ? aha je sais avec certitude que c'est la belle charlie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:20

Liam

iMessage
Aujourd'hui

j'ai passé le test ? héhé
Il est trop tôt encore pour dire ce que j'aimerais avec toi, mais une chose est sûre c'est que je voudrais te rencontrer. Puis, je voulais-tu pas prendre ton temps, sans prise de tête ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:13

Liam

iMessage
Aujourd'hui

qu'est-ce que j'ai dit Charlie ? Je le vois bien qu'un truc te dérange
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:51

Liam

iMessage
Aujourd'hui

tu es certaine ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 2 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 2 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant