AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:31

00:00
Liam

iMessage
Aujourd'hui

Tu sais quoi Charlie? Ouais, une chance que tu mets fin à ce qu'on avait maintenant. Parce que tu penses me connaitre, tu penses savoir ce que je ressens. J'me fou pas de toi, j'dis pas que je suis amoureux n'importe qui. Mais ouais, c'est bon, j'vais t'ignorer, j'vais me foutre de ta gueule et aller baiser n'importe qu'elle autre fille. C'est comme ça que tu me vois, pas vrai? Comme un putain de connard.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:36

Liam

iMessage
Aujourd'hui

Te faire passer pour la méchante? Rolling Eyes Charlie, que tu me quittes parce que tu n'es pas bien, je trouverais ça désolant, mais je n'aurais rien à redire, ce sont tes sentiments. Mais que tu te permettes de penser mieux que moi quels sont MES sentiments et de me sortir ça comme excuse par lâcheté, ça c'est inacceptable.

Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : @TAG (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie et Esras
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2020 - 21:49

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Coucou ! Charlie Keynes' phone  - Page 11 2269043814 Comment vas-tu ? On n'a pas reparlé depuis notre soirée avec ton voisin. :rire:

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Alba Jensen
Alba Jensen
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:11

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Oh Charlie ... Qu'est ce que s'est passé ? C'est Liam ?

To infinity and beyond
Alba Jensen
Alba Jensen
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:22

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Je suis tellement désolée pour toi ma belle. Charlie Keynes' phone  - Page 11 2269043814 Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, ou que je passe te voir tu n'hésites pas. Je t'envoie tout mon amour.

To infinity and beyond
Alba Jensen
Alba Jensen
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 10:54

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Ok, prends soin de toi. Charlie Keynes' phone  - Page 11 2269043814 Je suis contente qu'il soit là avec toi. Et Liam il n'est pas avec toi pour ce dur moment ?
Oui moi ça va, t'en fais pas. Charlie Keynes' phone  - Page 11 2269043814

To infinity and beyond
Alba Jensen
Alba Jensen
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 11:49

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Charlie je suis tellement désolée, ce n'est vraiment pas facile en ce moment. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras là tout de suite. Charlie Keynes' phone  - Page 11 2269043814
Tu diras à Léo de ma part qu'il doit prendre bien soin de toi. :hug:

To infinity and beyond
Alba Jensen
Alba Jensen
baby kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:46

Alba

iMessage
Aujourd'hui

Appelles moi quand tu rentres. :coeur: Je te fais des tonnes de bisous ma Charlie. :coeur: 

To infinity and beyond
Devon Keynes
Devon Keynes
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Evie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptySam 7 Nov 2020 - 23:55

Devon

iMessage
Aujourd'hui

Mon bippeur à sonné ce matin....Je crois que je vais pouvoir etre greffer Charlie Keynes' phone  - Page 11 2889884971

Devon Keynes
Devon Keynes
ici depuis : 06/09/2020
crédits : Evie
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:11

Devon

iMessage
Aujourd'hui

Je suis en panique Charlie
J'ai peur 

Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
» anecdotes: Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹ Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.‹
ici depuis : 03/08/2020
comptes : un seul pour le moment.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyLun 9 Nov 2020 - 6:46

Roy Bennett
Coucou toi... j'ai appris pour ta mère, je suis vraiment désolé. Si t'a besoin d'une épaule, je suis la pour te changer les idées si jamais d'accord ?

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Roy Bennett.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
» anecdotes: Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹ Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.‹
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:02

Roy Bennett

C'est normal, je peux être humain de temps à autre. Avec plaisir, oui, ne t'en fais pas aucun souci. Dis-moi ou on peut se revoir et c'est parti.

Roy Bennett.
Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 5:37

Roy Bennett

Oui, je suis certain. Chez moi, c'est possible, je vais t'envoyer l'adresse.

Roy Bennett.
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : unbreakable (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 EmptySam 14 Nov 2020 - 20:48

Woody

iMessage
Aujourd'hui

Salut Charlie !
Ne t'excuse pas pour ça, je n'ai pas été vers toi non plus. À vrai dire, depuis le mariage, je ne savais pas trop ... quoi dire, où nous en étions, tout ça ... Mais je vais bien. Woolie aussi. Ce serait d'ailleurs à ton tour de t'en occuper un peu là  Charlie Keynes' phone  - Page 11 1956959691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 11 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11