Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
Sujet: Re: Charlie Keynes' phone Sam 30 Mai 2020 - 14:58
00:00
Liam
iMessage Aujourd'hui
Alors je peux te dire n'importe quoi ?
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi : franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
› messages : 2370 › ici depuis : 22/04/2020 › crédits : coeurdecitron (av) astra (sign) › comptes : letícia lima et giuilia ricci. › statut : you saved me when my heart was broken. Now I'm so afraid that you'll do the same (woody)
Sujet: Re: Charlie Keynes' phone Sam 30 Mai 2020 - 17:01
Charlie
Ah non! Sinon je vais devoir demander des cours de langues à quelqu'un d'autre
Sujet: Re: Charlie Keynes' phone Sam 30 Mai 2020 - 17:10
Liam
iMessage Aujourd'hui
belle Charlie, tu es libre de prendre tes cours de langue avec qui tu veux, mais je doute que tu aies un meilleur professeur que moi... les langues, ça me connaît
Sujet: Re: Charlie Keynes' phone Lun 8 Juin 2020 - 16:28
Liam
iMessage Aujourd'hui
Moi aussi j'ai très envie de te voir
Invité
Sujet: Re: Charlie Keynes' phone Lun 8 Juin 2020 - 20:29
Ethan
iMessage Aujourd'hui
Dieu merci, j'aurais l'air d'un clown avec un costume Parfait, et non, m'en faut plus pour m'effrayer Très bon choix de couleur ! J'ai hâte de te rencontrer