∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (Wi‑Fi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:13

00:00
Liam

iMessage
Aujourd'hui

faudrait que j'en ai un pervers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:00

Liam

iMessage
Aujourd'hui

peut-être bien :40:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:13

Liam

iMessage
Aujourd'hui

je ne crois pas, non héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:55

Liam

iMessage
Aujourd'hui

je danse et je gère héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 1:01

Liam

iMessage
Aujourd'hui

hay muchas otras cosas que pueden estar calientes entre nosotros pervers
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 14:58

Liam

iMessage
Aujourd'hui

Alors je peux te dire n'importe quoi héhé ?
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:01

Charlie

Ah non! Sinon je vais devoir demander des cours de langues à quelqu'un d'autre :48:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:10

Liam

iMessage
Aujourd'hui

belle Charlie, tu es libre de prendre tes cours de langue avec qui tu veux, mais je doute que tu aies un meilleur professeur que moi... les langues, ça me connaît héhé

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 0:21

Liam

iMessage
Aujourd'hui

viens me rejoindre Wink
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:06

Liam

iMessage
Aujourd'hui

Je t'ai fait fuir ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:30

Liam

iMessage
Aujourd'hui

J'ai eu l'impression
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:25

Ethan

iMessage
Aujourd'hui

Coucou :coucou: ça tient toujours ! Y a un dresscode ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:28

Liam

iMessage
Aujourd'hui

Moi aussi j'ai très envie de te voir
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:29

Ethan

iMessage
Aujourd'hui

Dieu merci, j'aurais l'air d'un clown avec un costume
Parfait, et non, m'en faut plus pour m'effrayer aha Très bon choix de couleur ! J'ai hâte de te rencontrer

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:36

Liam

iMessage
Aujourd'hui

une invitation héhé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 3 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 3 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant