∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise immédiate sur tout le site dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:50

Citation :
C'est plutôt bon signe oui héhé et pas besoin de lui dire, t'es qu'une rencontre, tu n'as pas à lui raconter ta vie dès le premier rendez-vous Rolling Eyes mais ok, et tu penses aller plus loin avec lui?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:39

Citation :
Apparemment tu as très bien compris, pas besoin d'en dire plus :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:43

Citation :
Oui c'est sûr Rolling Eyes et niveau se poser, ce genre de choses? Loin comme ça?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 20:54

Citation :
Pour faire large au bout de 5 rencards? Plus que trois Charlie Keynes' phone  - Page 6 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:00

Citation :
Alors la tradition veut que ce soit au bout de 3 mais je dirais dès lors où il y a un consentement Rolling Eyes
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:03

Citation :
Euh... Tu te rappelles quand je te parlais de Patrick? Il est en ville. Et je sais juste que j'ai envie de l'avoir pour moi plus que tout atm. Après pareil, est-ce que c'est que passager comme avec Reece? A voir..
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:20

Citation :
Oui mais ça craint d'être à fond sur un mec qui... J'sais pas, je viens à peine de le rencontrer en vrai et je sais pas, si je devais lui dire que "coucou finalement tu me plais aussi à ce point après toutes ces années" ce serait bizarre non? Et si lui finalement il n'est pas sur cette proximité? Il a beau me dire des mots d'amour et m'adresser ses plus beaux sourires -je fonds à chaque fois, j'ai cru m'évanouir quand je l'ai vu en ouvrant la porte sérieux wow- ça ne veut pas dire que ce serait réciproque tu vois? **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:48

Citation :
J'pourrais tenter ouais... Et ce que j'ai à perdre? Possiblement lui idk? zajhazrkjazhrk Charlie Keynes' phone  - Page 6 909211931
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:56

Citation :
Oui je sais et c'est ça le problème mais peut-être que ses coups de coeur sur moi sont passés et il est passé à autre chose puis je pense qu'il a autre chose à penser aussi actuellement Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:18

Citation :
Non bien sûr que non, j'ai rien tenté, rien dit, rien fait pour le moment donc je ne sais pas mais on ne sait jamais... Mon côté pessimiste, défaitiste, ce que tu veux you know Charlie Keynes' phone  - Page 6 909211931
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:25

Citation :
Je sais, je te tiendrais au courant dans tous les cas s'il y a du nouveau... Et Isaac... Isaac Grant? Euh non pas du tout Hum d'autant plus que je ne l'ai pas vu depuis un bail, pourquoi tu me parles de lui? Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:59

Citation :
Ha oui je sais bien tout ça mais bon, tu sais que j'ai juste couché une fois de temps en temps avec lui et on n'a pas réitéré l'expérience depuis un bail, et ça me manque pas Rolling Eyes je vais pas me mettre à me caser avec tous les mecs mignons de la ville, je préfère viser l'Angleterre et ses beaux hommes, ne m'en veux pas :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:05

Citation :
Nul ne serait pas le mot, un coup comme un autre, disons ça comme ça. Rolling Eyes

Oui je sais, je suis fatigante avec eux mais en même temps, c'est leur faute! Ils n'ont qu'à pas avoir cet accent super et ces belles gueules avec leurs mâchoires carrées là :50:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 3:31

00:00[/size]
Liam

iMessage
Aujourd'hui

[size=24]

Alors comme ça tu as rencontré un mec ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2020 - 18:04

00:00[/size]
Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

J'espère qu'il te rendra heureuse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 6 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 6 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 73  Suivant