AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charlie Keynes' phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) sweet disaster
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : marié à pippa pour éviter l'exil, amoureux de charlie
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:19

00:00[/size]
Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Je sais pas Charlie, je ne suis réveillé ce matin et j’étais dans un article bidon d’un blog à ragots qui suppose que tu es en couple avec quelqu’un. Je suis juste heureux que tu sois avec quelqu’un qui te rendra pas malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 3:17

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Pardon
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 3:29

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Tu me manques, Charlie
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 3:40

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

J’ai envie de te prendre dans mes bras
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:09

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Invite-moi
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:17

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Mais pas si tu veux me voir ou si t’es avec un autre en ce moment
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:28

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Je voulais plutôt dire s’il était chez toi, là.
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:31

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

J’arrive
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:28

Citation :
Hey ! Non pas encore, après je ne pense pas que ça va leur changer la vie que je passe d'un appart solo à une colocation, ça donnera même une autre occasion de faire soirée pour la crémaillère héhé

Apres n'aies pas peur, il sait bien que tu vas quitter l'appartement tot ou tard, ce n'était que temporaire ;;

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:09

Citation :
Oui je comprends pis entre filles ça serait bien mieux de toute facon héhé

Tu me montreras mais je suis chaud pour un jardin, jai une envie de barbecue en ce moment t'imagines même pas en plus. Et je veux pleins de cactus dans la maison alors (des faux au risque de les voir mourir Charlie Keynes' phone  - Page 7 1956959691)

(Desolee du temps bordel omg **)

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:15

Liam

[size=24]
iMessage
Aujourd'hui

Je ne te crois toujours pas. Mais je ne t’en veux pas. Vous étiez beaux. Pas surprenant que tu l’aies choisi.

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2020 - 6:29

00:00
Liam

iMessage
Aujourd'hui

si, je t’ai laissé le choix, Charlie.

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:58

Liam

iMessage
Aujourd'hui

je t’ai jamais demandé d’être fidèle. Je ne le suis pas. Je t’ai seulement demandé d’être avec moi. Et t’as refusé, Charlie. Parce que ce que je voulais ne te convenait pas. Et c’est ok. Mais ne viens pas me dire que je ne t’ai pas laissé le choix alors que c’est faux. Je t’ai laissé le choix, seulement ce n’était pas le choix que tu voulais.
Je ne comprends pas. C’est terminé avec Woody? T’as envie de pimenter ta vie? Depuis quand tu es à l’aise avec l’idée de me partager?
Non parce que maintenant que je suis marié, Charlie, tu sais que je reviendrai toujours vers Pippa? Tu sais qu’on couche ensemble? T’es à l’aise avec le fait que je couche avec une autre? Que je vive avec une autre? Que je sois marié à une autre? Les limites, elles peuvent être infinies. Ça dépend de toi. Qu’est-ce que tu ne veux pas?

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:18

Liam

iMessage
Aujourd'hui

enlève ça de ta tête Charlie. Je te désire encore autant. Mais je comprends pas. Je ne comprends pas ce que tu es venu faire accompagner d’un autre à mon mariage. Tu me détestes à ce point? Tu nous veux du mal?
Ma seule limite, c’est que je retournerai toujours vers Pippa.

Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2020 - 12:30

:14:

Liam

iMessage
Aujourd'hui

j’ai déjà répondu à cette question. Et ma réponse n’a pas changé. Et tu sais que je n’aime pas dire ces mots. Seulement, je suis marié. Et c’est comme ça que fonctionne ne mariage. C’est à prendre ou à lisser, Charlie. Je ne peux pas être tout à toi..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Keynes' phone    Charlie Keynes' phone  - Page 7 Empty

Charlie Keynes' phone
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant