AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty
MessageSujet: rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)   rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) EmptySam 2 Mai 2020 - 12:46




rencontre à l'expo photos #2
Madelaine Ossman & Andréa Logan
 
Je venais tout juste d'ouvrir mon studio photo que j'avais baptisé « The Andréa's Pictures » . Le rêve se réalisait enfin. Avoir mon propre studio dans cette ville que j'aimais tant. Et afin de faire connaître ma boutique, j'avais décidé d'organiser une exposition de mes photos. Certes, j'étais loin d'être un anonyme dans le milieu. Les photos de mes voyages ainsi que les différents portraits que j'avais réalisés, m'avait permis de me faire une petite réputation. L'expo me permettait, en fait, de me faire connaître du publique de Bowen.
Dans mon studio j'avais une pièce, à l'avant, pour pouvoir exposer mes œuvres. Oh elle n'était pas bien grande, mais je pouvais tout de même y mettre une quinzaine de clichés.
Une fois le studio installé et organisé, je m'attela à structurer l'exposition qui aura lieu le lendemain soir et ceux pendant cinq jours.
La grande majorité des photos que j'afficherais serait sur mes voyages : les Maoris de Nouvelle Zélande, les plages de sable fin des Îles Fidji, les buildings de New York , le Grand canyon, la Grande Muraille de Chine, les temples bouddhistes, le Taj Mahal , la frénésie de Tokyo, les buildings de Hong Kong, les bidonvilles de Bombay et la vie nocturne de Bangkok. À cela s'ajoutait quelques portraits : deux étaient de mon fils Jonah et un autre représentait Léo, ce dernier avait été pris à Bangkok quand tout allait pour le mieux entre nous c'était ce qu'on appelait une photo volée, car il ne s'était jamais rendu compte que je l'avais pris et l'ignorait toujours.
Une fois toutes mes œuvres misent en place, je prépara les tables qui serviront pour le buffet. Enfin la nuit bien avancée, je rentrais enfin chez moi toute excitée par la grande ouverture et exposition du lendemain.
C'était enfin le jour tant attendu, je me rendis au studio avec mes affaires , robe de soirée, chaussures, maquillage et affaires de beauté sous le bras et je les déposa à l'arrière de la boutique dans la partie privée du Studio.
Le traiteur arriva en début d'après midi et j'installa alors le buffet avec des petits fours salés et sucrés ainsi que des coupes de champagne et d'autre de jus d'orange.
Puis je fila me préparer. Il me restait tout juste deux heures avant l'ouverture. J'avais déposé des flyers et différents tracts dans toute la ville et j'espère avoir du monde.
Enfin prête et à 19 heures pétante, j'ouvris la porte que je cala afin que celle-ci ne bouge pas.
Il n'y avait pas encore foule.
Environ 30 minutes plus tard, la foule arriva enfin. Ils me saluaient avant d'aller observer mon travail. Je restais dans la pièce à observer à mon tour les différentes personnes présentes.
C'est alors qu'une jeune femme vint à ma rencontre. Elle était sublime, pas très grande, brune aux yeux vert. En une fraction de seconde, je l'imaginais déjà devant mon objectif.

 Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)   rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:49

Madelaine fut heureuse de recevoir une invitation pour l'exposition d'Andréa Logan, c'est qu'elle suivait la photographe depuis un bon bout de temps sans jamais avoir tenté d'entrer en contact avec elle cependant, admirant l'artiste de loin comme beaucoup de personnes. Elle décida de faire un effort sur sa tenue, espérant pouvoir rencontrer Andréa pourquoi pas ! C'est qu'elle avait beaucoup plus de chance de tomber sur elle dans ce genre d’événement que juste comme ça en ville au détour d'une rue, elles pourraient parler photographie ! Mads ne voulait pas passer pour une groupie, mais elle admirait vraiment son travail, puis elle parlerait un peu de ce qu'elle aime photographier, sans pour autant être lourde ou vouloir donner l'impression de se sentir supérieur ou de vouloir lui voler la vedette, ce n'était absolument pas le cas.

Une fois sur place, il y avait foule sans réelle surprise, si elle semblait faire partie du décor, sa robe en « jeter » peut-être moins, elle s'était peut-être moins maquillées que d'autres, mais qu'importe ! Elle pouvait voir en version grand format les clichés de l'artiste qu'elle regardait d'un œil distrait de temps en temps, attendant la possibilité de la rencontrer, c'est qu'elle était aussi très demandée. Lorsque ce fut le cas, Mads s'approcha un charmant sourire aux lèvres et entreprit de lui serrer la main.

« Félicitations, votre exposition est un vrai succès et votre travail... magnifique, comme toujours. Je m'appelle Madelaine, je suis aussi photographe, mais pas encore à votre niveau, je suis votre travail depuis quelque temps à présent et j'adore ! Vous arrivez tellement à bien capturer les émotions et les instants ! »

Elle lui sourit à nouveau, tentant de contenir son flot de paroles afin de ne pas trop en faire et aussi lui laisser la possibilité d'en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)   rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:34


ApprehensiveWeakAlligator-size_restricted.gif tenor.gif?itemid=13848301
rencontre à l'expo photos #1
Madelaine Ossma-+
& Andréa Logan
 
La jeune femme prit alors la parole :
« - Félicitations, votre exposition est un vrai succès et votre travail... magnifique, comme toujours. Je m'appelle Madelaine, je suis aussi photographe, mais pas encore à votre niveau, je suis votre travail depuis quelque temps à présent et j'adore ! Vous arrivez tellement à bien capturer les émotions et les instants ! »

Elle me faisait un peu pensé à moi à une certaine époque. Toujours en train d'admirer les œuvre des autres photographes et avec un enthousiasme débordant. Bon ok , j'adorais toujours admirer les œuvres des autres.

Elle parlait vite et de façon exister. Elle était habillé simplement mais avec élégance Un robe noire très jolie !

Je me souvenais d'une Madelaine qui me suivait sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n'était pas un prénom très courant. J'avais dû j'étais un coup d'oeil à son mur, mais je le faisais à chaque fois alors je ne souvenais pas de ce qu'elle faisait !

« - Enchantée Madelaine ! » Je lui tendis la main. « - Vous êtes adorable. J'adore regarder les œuvres de jeune photographe, à l'occasion appelait moi et on pourra prendre un rendez-vous pour regarder vos clichés. » Lui dis-je en lui tendant une de mes cartes de visite.

« - Avez-vous déjà pensé à passer devant l'objectif ? » Je ne pouvais pas m'en empêcher. Quand un visage m'inspirait, je demandais cash en général. Et ce petit bout de femme m'inspirait énormément.

Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)   rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) EmptySam 18 Juil 2020 - 22:50

Si Madelaine savait comment s'habiller pour ce genre de circonstance et aussi comment bien se comporter, ici elle avait un peu de mal à contenir son énergie. Le principal était qu'elle se trouvait bien à cette fameuse exposition et en plus en présence de l'artiste ! Elle priait réellement pour pouvoir l'approcher et pouvoir lui dire quelques mots, espérant de pas dire ceux qu'elle entend des dizaine de fois par jour si ce n'était plus. Ce n'est pas vraiment qu'elle voulait se démarquer des autres, mais juste lui prouver sa sincérité.

Son débit de parole fut plutôt rapide, elle voulait se la jouer cool et finalement elle n'avait réussit à se contenir qu'à moitié, ce qui était déjà pas mal. Elle eut un large sourire en serrant sa main, mais heureusement pas le genre de sourire inquiétant ou encore qui fit peur, juste le sourire de la personne qui était sincèrement heureuse de la rencontrer en chair et en os. Son cœur se mit à battre à tout rompre lorsqu'elle lui proposa de l’appeler pour qu'elles puissent regarder ses clichés et soudain elle avait juste l'impression de rêver.

« Vraiment ?! Merci ! »

Elle prit la carte de visite et la rangea dans son petit sac bien prudemment comme ci elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, puis la conversation prit un tournant plutôt... inattendue. Dire que non, elle n'y avait jamais pensé ou qu'elle ne l'avait jamais fait serait mentir, mais elle n'était pas la plus à l'aise de ce côté de l'objectif, bien plus habituée et se sentant en sécurité dans l'obscurité qu'en pleine lumière... mais comment refuser lorsque c'était Andréa Logan qui semblait plus ou moins ouvertement vous le demander.

« Vous... pensez... ? Elle se mordit la lèvre. On a déjà fait quelques photos de moi... »

Elle était entre l'excitation d'entendre l'une de ses photographes favorites lui dire qu'elle ferait un bon modèle et la peur de passer devant l'objectif et de ne pas vraiment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)   rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à l'expo photos #1 (ft Madelaine Ossman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Hot) So, what do we do now? (Feat. Ethan Ossman)
» I never did this before...(feat. Ethan Ossman.)
» butterflies all having fun ⤅ madelaine
» on va prendre des photos ! ft. cambridge
» Séance photos à la plage (ft Jim Matthews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: