AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
messages : 669
points : 1
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Ellaenys
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:05


» Saphyr "Ruby" Wolf «

› NOM : Wolf, ce patronyme lui va comme un gant, n'hésitant pas à montrer les dents lorsqu'elle se sent acculée contre un mur, en danger. Elle peut mordre et griffer, possédant un instinct de survie surdéveloppé.
› PRÉNOM : Saphyr, sa mère eut bon ton s'appeler sa progéniture par le nom d'une pierre précieuse, considérant chacun de ses bambins comme un trésor. Ruby, se cachant derrière ce prénom pour son travail de nuit -ou de jour lorsqu'elle est demandée en pleine journée-, hommage aux lèvres rouges qu'elle affectionne.
› ÂGE : 30 ans
› NATIONALITÉ : Anglaise
› ORIGINES : Elle est le fruit d'un beau mélange Italiano-anglaise de par sa mère et afro-américaines haïtiennes du côté son père.
› JOB/ETUDE : Elle récolte les jobs comme on peut récolter les feuilles sur le sol un jour d'automne. Mais son activité principal reste l'escort.
› STATUT : Célibataire, libre comme l'air et sans attache. Venant tout juste de trouver la liberté, elle compte bien encore en profiter.
› SEXUALITÉ : Pansexuelle, peu importe votre physique, elle c'est l'âme qui compte.
› TES FINANCES : Dans le rouge, même si elle garde un toit au-dessus de sa tête et qu'elle mange -à peu près- à tous les repas et -plus ou moins- équilibré.
› GROUPE : Spring, les heures défilent, formant des jours tous si imprévisibles qu'elle ne tente plus de lutter et se laisse aller à la folie du temps, gardant un seul et même objectif, pouvoir survivre.
› AVATAR : Zoe Kravitz
› CREDITS : av @cosmic lights icon @tumblr.

what about me
Tatouée depuis peu, l'aiguille semble devenir une véritable drogue pour paraît sa peau. Elle opte pour des motifs assez fins. ‹ Elle est allergique aux piqûres d'abeille, elle a développé une aversion pour cet insecte. ‹ Armure de métal, paroles acerbes, il se cache cependant en cette femme un vrai cœur d'or. Récompense de la personne capable de percer à travers ces couches protectrices. ‹ Son premier repas « fast-food » fut consommé lors de son voyage à Bowen il y a quelque temps. Si elle en aima le goût, elle n'est pas encore totalement prise dans cette spirale infernale d'en vouloir régulièrement. ‹ Née dans un culte, elle eut la chance de pouvoir s'échapper réellement à partir du collège où elle intégra une école avec quelques-unes de ses camarades. Si elle aurait pu mal le vivre, elle se montra assez forte pour pouvoir se défendre et ne jamais se faire prendre, Dieu sait quelle punition elle se serait vu infligée ! ‹ Elle adore regarder la peinture et se mettre à la place du peintre, connaître ce qu'il voulait faire ressentir. ‹ La musique a un effet ensorcelant sur Saphyr, souvent interdit dans le culte ou très encadré, elle n'hésite pas à user et abuser des décibels tout en abandonnant son corps à la mélodie. ‹ Elle affectionne la couleur bordeaux. ‹ Ses oreilles et son nez -spetum- sont piercés. ‹ Elle en voulut un temps à sa mère de l'avoir mise au monde, ayant l'impression de vivre dans une cage dorée, prête à se faire lobotomiser pour entrer dans un moule, plaire et croire en ce leader de pacotille. Elle s'est depuis fait une raison, comprenant à quel point sa génitrice fut perdue dans ce mode de vie. ‹ En parfaite harmonie avec son corps, elle n'a pas peur de s’effeuiller devant un ou des inconnus, se sachant désirable, elle en joue pour pouvoir se libérer lorsque l'envie lui prend. ‹ Elle ne porte que très peu de vêtements très colorés. ‹ Elle n'a jamais assisté à un concert de sa vie. ‹ Elle aime trainer dans son lit, sentir la douceur des draps et la chaleur d'un endroit qui désir l'accueillir pour l'éternité. Mais il y a toujours l'amertume de se lever. ‹ Si parfois la fumée sort de sa bouche, elle n'est pas une accro de la nicotine, juste une fumeuse occasionnelle. ‹ Les verres se vident dans sa gorge à une vitesse incroyable, découvert sur le tard sa bonne tolérance à l'alcool, elle y a parfois recours pour embrumer son esprit. ‹ Malgré sa récente échappée du culte, elle eut déjà quelques aventures en dehors des membres de ce dernier. Véritable amour? Elle ne saurait dire tellement cette idée lui est vague. ‹ Le chocolat noir est sa faiblesse, elle ne peut y dire non. ‹ Elle admire les personnes douées de leurs mains, capable de créer quelque chose avec ces dernières. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

A whore, a slut, a bitch, crazy, c'est le genre de nom qu'on m'donne et ils n'ont pas tord. Je ne dirais pas qu'à force de l'entendre j'y crois, c'est juste que je suis assez libre dans l'expression orale, mais aussi physique. Je libère mon corps assez facilement et j'peux m’adonner à des pratiques peu catholique, il paraît que je suis plutôt doué pour ça, puis si je peux récupérer quelques billets en échange, si ça fait de moi l'un de ses surnoms ça me va parfaitement! Je n'ai jamais vraiment éveiller le moindre intérêt quant à ma réputation, vivre est bien plus important pour moi, sans chaîne, sans honte, sans regret.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Hier? Avant-hier? qu'est-ce que j'en sais réellement! Mais je vais m'ouvrir un peu ici, j'ai tendance à faire des cauchemars à répétition, parfois même des terreurs nocturnes, c'est pour ça qu'il est bien rare que je dorme avec mes amants, ou je fais semblant de dormir, j'entre coupe mon sommeil ce qui me fatigue aussi durant la journée. Je ne pleure jamais ouvertement devant quelqu'un, j'ai bien appris à cacher mes faiblesses vous voyez! J'ai bien compris comment survivre et comment les personnes manipulatrices peuvent rapidement vous avoir sous leurs contrôles une fois la faiblesse découverte.

La dernière fois que j'ai réellement pleurée, c'est lorsque j'ai compris qu'enfin j'étais libre. L.I.B.R.E. Et c'était bien évidemment de joie, mélanger avec d'autres émotions.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Si mon caractère était déjà présent, il n'y eut que ma mère pour réellement le voir, face aux personnes extérieures de mon cercle familial j'étais la petite fille-modèle et obéissante. I just learned to bite my tongue. Sur ma peau, des traces presque invisibles témoigne de mon apprentissage, on avait le droit à des coups lorsque l'on répondait et que nous n'y étions pas invités. Mais étrangement, mon caractère c'est encore plus forgé avec les années.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je suis un peu sceptique sur ce concept. J'ai des attirances, des envies, des personnes qui me touchent, mais ai-je vraiment aimé? Peut-être, des amourettes et des flirts, j'aime beaucoup flirter! Mon cœur c'est parfois emballer à la vue de quelqu'un, mais je me trouve encore fort novice sur le sujet.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je n'ai jamais vraiment eu trop le choix dans mes "costumes", nous n'en avions pas beaucoup et il fallait toujours passer par le tout-puissant chef pour avoir l'aval. J'ai dû faire les classiques princesses et fantômes.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Bowen est pour moi synonyme de liberté, j'y suis venu pendant quelque temps dans le cadre de mes études et j'y suis enfin revenu après m'être fait la belle de l'endroit où je vivais. Même si boucler les fins de semaine -oui, nous en sommes là- n'est pas toujours évidents, je tente toujours de faire des extras et trouve cette ville accueillante, même si parfois je peux dire le contraire, pour la forme.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De retourner là d'où je viens, rouvrir les portes de cet enfer et d'y entrainer d'autres personnes avec moi. Ne me demandez pas pourquoi je n'y serais pas seule... mais clairement cette peur m'handicape encore, ne voulant pas trop que les gens s'approchent de moi, aussi par peur de les mettre en danger.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je ne saurais plus dire ce à quoi je rêvais étant gosse... mais juste pouvoir vivre simplement sans peur, que ça soit pour l'aspect financier ou des anciens membres du culte qui me force à revenir.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour? Lorsque je suis arrivée ici et que l'on m'a offert rapidement un travail et de quoi me loger. Le pire? Peut-être ma naissance... ou le premier jour que j'ai reçu une "punition" des mains du leader du culte.
› PSEUDO Prisoner zero › PRENOM Prout? › AGE : la trentaine. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? :48: › COMMENT LE TROUVES-TU? Je crois que je l'aime bien › PRÉSENCE : une fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : inventé! › DOUBLE-COMPTE : Madelaine Ossman › AUTRE CHOSE? ici.
Code:
<b>ZOE KRAVITZ</b> ∞ saphyr wolf.


Dernière édition par Saphyr Wolf le Dim 10 Mai 2020 - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
messages : 1545
points : 0
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
grand kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:08

Noiceeee jai hâte den savoir plus puis Zoe :vomi:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:10

Wahouuu quel début de fiche ! :54: :54: elle promet la belle Saphyr ! :18: j'ai hate d'en savoir plus que elle ! ohh re-bienvenue à la maison I love you et bon courage pour la suite de ta fiche Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11727
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:20

Le pseudo, l'avatar, j'suis déjà fan là. ** :coeur:
Rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Judas Kirke
Judas Kirke
messages : 2226
points : 2
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:23

Rebienvenue avec la sublime Zoe **
Hâte qu'on se trouve ce lien, je t'ai déjà envoyé plein d'idées déjantées. pervers :coeur:

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11157
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:29

une déesse cette zoe ** :coeur:
rebienvenue :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.


Dernière édition par Niels Björk le Dim 3 Mai 2020 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Wolf
Saphyr Wolf
messages : 669
points : 1
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Ellaenys
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:35

Merci tout le mooooooonde Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. 2826614466

@Judas Kirke Je te répond un peu plus tard au mp, mais sache que j'adore... et j'aime les tortures de personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1411
points : 40
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:44

Re bienvenue :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:47

Ce début de fiche qui envoie clairement du pâté :like: J'ai hâte d'en lire d'avantage :11:
Re-Bienv'nue à toi avec c'te nouvelle bouille bien stylée Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
messages : 540
points : 14
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Morgan, Caliste, Clark
statut : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:04

love u love u love u
hâte de jouer notre lien et Alyss te prendra en photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11268
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:06

Rebienvenue, excellent choix d'avatar, et j'ai hate d'en apprendre plus sur ta Zoe enfin ta Saphyr.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Beth Ellington
Beth Ellington
messages : 2818
points : 0
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:43

Saphyr, j'adore le pseudo :coeur: rebienvenue :11:

__________________________


i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
messages : 2323
points : 0
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:27

Zoé !!! :11:
Rebienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche ! :coeur:

__________________________

take another piece of my heart now, baby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
messages : 4763
points : 2
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:30

Rebienvenue avec la belle Zoe :11:

__________________________

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:34

Elle est si belle :11:
Amuse toi bien avec ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.   Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr - Turn off the light, it might get easier for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: