AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 happy happy birthday (zak + milo + az + lys)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:19

Cinq mai, jour de sa naissance, premier anniversaire qu'elle passait loin de sa famille anglaise. Pincement sur son coeur alors qu'elle réalisait qu'elle n'aurait pas le droit au festin de sa mère, ce soir, ni aux piètres talents de chant de son père. Et malgré tout, ça lui manquait. Une vague de nostalgie l'avait emporté alors que par pure coïncidence, à cet instant précis, elle recevait un appel FaceTime en direct de Londres, ses parents qui lui chantaient joyeux anniversaire et qui voulaient prendre des nouvelles de la petite Ivy, évidemment. Ils étaient gagas d'elle, comme tout le monde. La petite gazouillait devant l'appareil, décrochant des rires à la brune alors qu'elle terminait de se maquiller. « J'dois vous laisser, j'ai une soirée. En plus, il est super tard à Londres, là ! » Neuf heures de décalage les séparaient, tous les trois. Après des bisous, elle raccrocha pour se concentrer sur une tenue à enfiler. Beth avait demandé à sa meilleure amie d'être la plus belle, elle ne voulait certainement pas lui faire de l'ombre ce soir, même si c'était son anniversaire. C'est qu'elle s'était mise en tête de la rabibocher, avec Az. Plan qui s'avèrerait probablement foireux, mais aujourd'hui on ne pouvait rien lui refuser. Elle enfila donc une robe noire toute simple quand on sonna à la porte. La brune prit Ivy dans ses bras, la petite qui elle aussi était toute vêtue d'une jolie robe de poupon, et s'élança vers la porte. « J'y vais », avertit-elle ses colocataires qui, eux aussi, devaient terminer de s'habiller. Elle ouvrit la porte pour y découvrir Zak, aussi beau que dans ses souvenirs. Un sourire s'élargit sur son visage. « Salut », souffla-t-elle avant de baiser les yeux vers la petite Ivy qui gazouillait. Beth lui fit faire des bonjours de la main en riant. « Dis bonjour Ivy », gloussa-t-elle avant de reporter son attention sur Zak. « Entre », lui demanda-t-elle en s'écartant pour lui faire de la place. « Mes colocs ne devraient pas tarder, ils se mettent beau pour te faire bonne impression. » Du moins, Milo. Az, lui, il se mettait sans doute beau pour une autre invitée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:48

Rien ne pouvait me mettre plus en joie que de faire de la cuisine, rien hormis la perspective de revoir la plus belle fille de Bowen, peut-être. Beth Ellington. La jeune anglaise fêtait ses vingt-six ans aujourd’hui et je lui avais promis le meilleur gâteau au chocolat qu’elle n’ait jamais goûté. Je m’étais donc attelé à la préparation de ce fameux gâteau sans protéines animales, une recette à base de courgettes que j’affectionnai particulièrement. Rien ne laissait présumer qu’il y avait des légumes dans la préparation, et la texture était plus moelleuse encore qu’une génoise avec des œufs ou du lait. Le montage terminé, je m’éclipsai dans la salle de bain pour me préparer. Après avoir jeter mon dévolu sur des jeans foncés et un t-shirt noir que j’avais simplement choisi d’agrémenter avec une veste de blaser assez classique, je pris la route jusque chez Beth. Elle m’avait envoyé l’adresse par sms et précisé le numéro de l’appartement qu’elle partageait avec ses colocataires. J’arrivais donc devant la porte estampillée du numéro 13 de son immeuble, quelques minutes avant vingt heures, puis toquai, les bras chargés d’un bouquet de pivoines blanches et de la boite de transport contenant mon gâteau. Beth m’ouvrit avec sa petite fille dans les bras. Aussitôt, un sourire s’accrocha à mes lèvres.
Bonjour Ivy, fis-je en inclinant la tête vers la petite qui me toisa de ses grands yeux doux.
Je relevai les yeux vers la reine de la soirée, avec un sourire.
— C’est adorable, lui confiai-je en entrant dans l’appartement.
Beth précisa que ses collocs n’allaient pas tarder, j’étais heureux, moi, d’avoir un moment, même bref, à partager seul avec elle. J’en profitai pour me pencher vers elle et embrasser délicatement ses lèvres.
Je suis heureux de passer la soirée avec toi, ce soir.
Ce moment d’intimité fut rapidement interrompu par l’arrivée des deux collocs, je m’éloignai doucement de Beth puis me tournai vers ses amis avec un sourire chaleureux.
Salut ! m’exclamai-je, Zak…enchanté ! J'vous serrerais bien la main, mais…j’ai les bras un peu chargés.
En riant, je désignai les fleurs et le gâteau qui attendait d’être mis au frais.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:02

Aujourd'hui est un jour spécial. Oui, c'est l'anniversaire de Beth, ta meilleure amie, celle que tu considères comme ta soeur jumelle, et aussi ta colocataire. Elle avait décidé d'organiser une petite soirée pour l'occasion, avec un petit cercle d'ami restreint. Alors que tu étais dans ta chambre entrain de te préparer, tu finissais l'emballage pour le cadeau de la demoiselle. La veille, tu étais rentré de l'hôpital sous les coups de minuit et tu lui avais ramené un bouquet de fleur pour l'occasion. Tu avais été un piètre ami ces temps ci, t'occupant d'Effy au lieu de t'occuper des autres. Enfin bref. Tu enfilais une chemise et un pantalon avant de débarquer dans le salon pour découvrir que le premier invité de ton amie était déjà arrivé. C'était Zak, que tu ne connaissais pas du tout mais dont tu avais entendu parler. Tu sortais alors de la chambre avec ton paquet cadeau que tu posais directement sur la table basse. Tu allais vers Beth pour lui embrasser la joue et faire de même avec Ivy. Puis, tu te dirigeais vers l'inconnu pour aller le saluer, large sourire aux lèvres. « Enchanté Zak, j'suis Milo » dis-tu avec un grand sourire. « Laisse moi t'aider à débarrasser tes bras » proposas-tu au jeune homme qui était légèrement encombré. Tu allais mettre le gâteau au frigo et tu revenais dans le salon.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMer 6 Mai 2020 - 2:41

L'italien était rentré assez tard du chantier, après être également passé chercher le cadeau destiné à sa colocataire, malgré les protestations de cette dernière. Il s'était donc empressé d'aller se laver pour retirer la poussière de la journée et être plus présentable que ça, d'autant plus que ce soir, Milo et lui allaient rencontrer Zak. Après être sorti de la douche, Az se sécha rapidement et enfila un pantalon beige suivi d'un simple t-shirt. Ce n'était pas vraiment son style de se mettre sur son trente-et-un, il se sentait plus à l'aise dans des vêtements normaux, même pour les occasions spéciales. Après tout, même si c'était l'anniversaire de Beth et qu'il n'aurait manqué ça pour rien au monde, ils étaient en petit comité, et l'important ce soir n'était pas une chemise. Sortant de la salle de bains, le brun croisa Milo à qui il assura qu'il arrivait dans une minute, puis alla récupérer le cadeau, emballé dans un simple papier blanc sur lequel il avait dessiné quelques croquis. Il n'était pas le premier de la classe quand il s'agissait d'offrir et d'enjoliver les choses, mais il faisait de son mieux. Il rejoignit les autres au salon, où le fameux Zak se présentait à eux. Après avoir déposé le présent sur la table tout comme Milo, il salua à son tour le jeune homme. « Salut, mec. Moi c'est Az. Enchanté ! » fit-il en riant à sa remarque, son colocataire le débarrassant du gâteau qu'il portait. Il lui serra ensuite la main d'un geste jovial, puis se tourna vers Beth en tendant les bras pour proposer de prendre en charge Ivy et lui libérer les bras, parce que tout de même, les fleurs étaient pour elle - enfin il le supposait grandement -. Il ne manquait plus que Lys, qui allait sans doute arriver bientôt. Azriel était plus serein après leur conversation par message, dans la journée, et en toute franchise, il était content de la revoir, surtout dans une ambiance détendue et festive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMer 6 Mai 2020 - 2:56

Les directive de Beth avaient été claires, mon amie souhaitait que je m’apprête tout particulièrement pour son anniversaire. Mets-toi en bombe, c’était ces termes exacts. Bien sûr, la célébration de sa naissance n’était pas la raison véritable pour laquelle elle souhaitait que je sois jolie, ce soir. Je connaissais suffisamment ma meilleure amie pour savoir ce qu’elle avait en tête. Az serait là, bien entendu, et elle voulais que je lui plaise. Cela me fit sourire. Malgré tout, j’étais à peu près sûre que cela ne changerait rien, ou pas grand chose. Azriel m’avait déjà vu sous toutes les coutures. Du plus simple appareil, à la robe de soirée, en passant par mon jeans de tous les jours ou encore mon t-shirt extra-large, piqué d’éclat de peinture multicolore. Malgré tout, je devais avouer que la robe bleue, nouvelle venue dans ma garde robe et validée par Beth Ellington, faisait son petit effet. Le décolleté était un peu audacieux, sans doute trop pour une fête d’anniversaire, mais j’aimais beaucoup les broderies qui le mettait en valeur. J’essayai de n’éborgner personne en sortant de ma voiture et en traversant la rue qui menait à l’immeuble où vivait Beth, Milo et Azriel, les bras encombrés d’un paquet carré d’1,20m sur 1,20m. Quand Beth m’ouvrit, j’étais légèrement essoufflée et entrait dans l’appartement avec mon immense toile sur chassie que j’avais pris le temps d’emballer d’un beau papier.
Pardon, pardon, fis-je en riant.
Je décalai mon chargement sur le côté et embrassai la reine de la soirée.
Joyeux anniversaire, ma belle ! Je suis la dernière, je crois ?
Non, je le savais de source sur puisque Beth n’avait pas manqué de me prévenir que son barbu sexy était arrivé. Je posai mon cadeau dans l’entrée, puis souris à Zak, en lui tendant la main.
Je suis Lys, enchantée. Toi, c’est Zak, je crois ?
C’est ça, acquiesça-t-il en me serrant la pince, enchanté
Je m’avançai vers Milo et collai un bise sur sa joue.
Salut, toi ! fis-je avec bonne humeur.
Quand ce fut au tour d’Azriel, je ne pus m’empêcher de nourrir un infime petite appréhension. Puisque nous ne nous étions plus revus depuis la fois où nous étions tombés l’un sur l’autre alors que je gardai Ivy. Les mots qui étaient sortis de ma bouche, ce jour là, avaient été violents et je m’en voulais encore un peu de lui avoir balancer mes sentiments à la figure avec si peu de délicatesse. Malgré tout, je m’avançai, me parai d’un sourire et frappai son épaule de mon poing.
Az, mon pote ! plaisantai-je en référence à l’étiquette qu’il me mettait malgré lui, celle de meilleure amie en l’occurence.
Je ne pus retenir un léger rire, juste avant de coller un bisou sur la joue potelée d’Ivy. En relevant la tête, je rencontrai le regard complice de l’italien. Les choses n’avaient peut-être pas tant changées, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMer 6 Mai 2020 - 5:33

Comment ne pas craquer pour Zak ? Il se penchait déjà pour saluer la petite Ivy qui, elle, l'observait de ses grands yeux bleus de bébé, couleur que Beth espérait secrètement que la petite garde à vie. « Merci », souffla Beth qui n'avait aucun mérite sur l'appartement. Les meubles, tout ça, c'était déjà là à son arrivée, elle n'avait fait qu'ajouté quelques plantes et objets décoratifs pour se sentir comme une part entière du treize, mais la majorité de cet appartement c'était Milo et Azriel, Beth n'y était pour rien. À contrecœur, la brune précisa à son invité que leur moment de solitude allait tirer à sa fin rapidement, ses colocataires ne tarderaient pas à les rejoindre. Zak profita de leurs quelques secondes restantes pour embrasser ses lèvres d'un doux baiser qui la fit frissonner de la cime de sa chevelure à la pointe de ses orteils. Yeux toujours fermés, elle affichait un large sourire qui ne voulait pas s'éteindre. « Je suis heureuse, moi aussi.. », avoua la fêtée en ouvrant les yeux, Ivy qui chantonnait dans ses bras. Elle aurait eu envie d'un autre baiser, de deux autres même, mais avant qu'elle ne puisse lui quémander quoi que ce soit, Milo arriva dans le séjour et s'approcha d'elle. Beth lui sourit, des étoiles dans les yeux, et il vint poser un tendre baiser sur sa joue. La brune ferma les yeux, gloussant parce que son menton chatouillait la peau délicate de sa joue. Milo s'attaqua ensuite à Ivy qui lui fit un large sourire, heureuse de retrouver l'un de ses deux parrains. Beth lança un regard à son meilleur ami lorsqu'il la contourna pour poser le gâteau au frais, tendant de lui faire comprendre par télékinésie qu'il était bien mieux d'y aller mollo avec Zak. « Zak est un musicien lui aussi », informa-t-elle Milo en souriant, leur trouvant déjà des points en commun. Fut au tour de Az de se présenter. Il tendait déjà les bras à Ivy qui, elle, bougeait les pieds comme une danse du bonheur à l'idée de se blottir contre son tonton. Beth couvrit le cou de sa fille d'un million de baisers avant de la donner volontiers à Azriel. « Merci », souffla-t-elle avant de reporter son attention sur les trois hommes de sa vie. « Je n'ai même pas eu besoin de faire les présentations, je suis une vraie princesse, dites donc », gloussa la brune en baissant les yeux sur les fleurs que Zak tenait dans ses mains. « Tu n'aurais pas dû », soupira-t-elle, un sourire tout de même sur ses lèvres. « Elles sont bien trop belles, j'ai envie de les faire sécher pour les garder pour toujours. » Elle se leva sur la cime de ses pieds pour embrasser la joue de Zak et voulu entreprendre de mettre les fleurs dans l'eau quand la sonnette retentit à nouveau. Beth changea sa trajectoire pour aller ouvrir à la seule invitée manquante, les bras chargés d'un cadeau bien trop gros. Beth lui jeta un regard noir, elle qui ne voulait pas de présents, avant de la serrer dans ses bras en soufflant un sincère « merci », juste avant de frapper son bras alors qu'elle savait bien qu'elle était celle qu'ils attendaient. « Je n'aurais pas pu demander mieux pour mon anniversaire, toutes les personnes que j'aime le plus réunies dans la même pièce.. », fit-elle en les regardant tous tour à tour, l'émotion dans la voix. Oh non, Beth, tu ne vas pas te mettre à pleurer le jour de ton anniversaire, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:25

Ma relation avec Beth était encore un peu jeune pour que je ne lui achète un bijou, ou ce genre de chose. Je n’avais pas encore vraiment ses goûts, ni ne connaissais ses amis proches pour demander conseil. Avec des fleurs et un gâteau fait maison, par ailleurs, j’étais sûr de ne pas me tromper. J’étais heureux de retrouver la belle anglaise qui occupait les trois quart de mes pensées - pour ne pas dire la totalité car j’étais assez distrait au travail ces temps-ci, ce qui me ressemblait assez peu - malgré tout, une petite anxiété s’était placée dans mon estomac. Malicieuse, elle me faisait appréhender la rencontre avec les colocataires. J’avais le sentiment de devoir faire mes preuves devant deux grands frères protecteurs et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Le dénommé Milo arriva en premier. Je souris en le voyant embrasser la joue de Beth, puis celle de la petite. Ce geste témoignait de la tendresse qui existait entre eux, je trouvais ça touchant. De prime abord, le premier coloc me parut amical, il proposa d’amener le gâteau à la cuisine et je m’en déchargeai volontiers.
Merci.
Au moment où Milo s’éclipsa, le deuxième colocataire fit son apparition. Sa tête me disait quelque chose, j’étais sûr de l’avoir déjà vu. Il proposa à Beth de prendre la petite Ivy pour lui laisser les mains libres. Elle m’avait précisé que ses amis l’aidaient beaucoup avec son bébé, je constatais de moi-même que des habitudes s’étaient effectivement crées la gamine semblant ravie de trouver les bras de celui qui précisa s’appeler Az.
Salut ! Tu bosses au Hendrix, non ? Ou je me trompe ?
Je donnais les fleurs à Beth qui parut les apprécier. Elle déclara vouloir les faire sécher pour les garder, je fis une moue désolée.
Je doutes que les pivoines résistent assez pour ça, les pétales risquent de tous tomber. Si j’avais su, je t’aurais plutôt offert des roses.
Quand je vis l’air interrogateur de la belle anglaise, je haussai les épaules en souriant.
Mon père est fleuriste, je l’aidais souvent à la boutique quand j’étais gamin.
La dernière invitée arriva avec un grand paquet plat dans les mains et Beth annonça que nous étions au complet. Sentant l’émotion dans sa voix, je passai une main dans son dos. J’étais heureux qu’elle m’inclut dans cette équation, car après tout, ce qu’il y avait entre nous deux venait à peine d’éclore. Elle était importante pour moi, et cela me touchait d’entendre de sa bouche, même dans une annonce générale, que ce sentiment était réciproque.
Merci de m'accueillir parmi vous en ce jour si spécial, déclairai-je avec sincérité, espérant que mon intervention permettrait à Beth de reprendre contenance.

(j'en ai marre des couleurs, moi aussi je passe au gras : aha )
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:40

T'avais hâte de faire cette soirée. Non seulement parce que c'était l'anniversaire de Beth mais aussi parce que tu rencontrais Zak pour la première fois. Et aussi parce qu'Az et Lys allaient se retrouver dans la même pièce, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment. La soirée promettait. Tu étais arrivé dans le salon pour saluer tout le monde et débarrasser le jeune homme qui venait d'arriver de son gateau d'anniversaire pour ta meilleure amie. « Oh, t'es musicien, c'est vrai ? De quoi tu joues ? » demandas-tu curieusement lorsque Beth t'annonça que vous aviez un point commun tous les deux. Az arriva à son tour pour saluer Zak et quelques secondes plus tard, c'est Lys qui fit son apparition dans l'appartement du 13. Elle s'avança vers toi, et elle t'embrassait la joue pour te saluer. « Salut, toi » répondis-tu en écho à ses paroles. Vous vous retrouviez ainsi dans le salon pour tous vous retrouver. Beth était heureuse de vous voir tous là, et ça, ça te faisait plaisir. Si elle était heureuse, tu étais heureux. « Merci à toi d'être venu ! » dis-tu lorsque Zak vous remercia tous de l'avoir parmi vous. Vous étiez un petit comité mais c'était exactement ce qu'il fallait. « Bon, Az est en repos ce soir alors j'vous propose de faire le service. Qui veut boire quoi ? » demandas-tu à l'assemblée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyVen 8 Mai 2020 - 2:11

Az acquiesça à la question de Zak, qui lui demandait s’il bossait au Hendrix. « Yep ! On s’est sûrement déjà vu, en fait. Tu entres dans le clan de ceux qui ont droit à une boisson gratuite, désormais. » répliqua-t-il sur un ton jovial. En tant que barman, il avait l’occasion de voir pas mal de monde, et même s’il ne les connaissait pas personnellement, il connaissait au moins de vue une bonne partie des habitants de Bowen. Ivy dans les bras, gazouillant gaiement, l’italien s’amusait à jouer avec ses petites mains, écoutant les explications de l’invité de Beth sur les fleurs. Il était content de voir sa colocataire aussi heureuse, content qu’elle ait trouvé quelqu’un de bien, qui semblait attentionné et respectueux. La sonnette retentit, laissant le loisir au cœur du jeune homme de s’emballer l’espace d’une seconde ou deux. La dernière fois qu’il avait vu Lys, c’était ici même, et les circonstances étaient alors loin d’être aussi festives. Il n’appréhendait pas vraiment le moment, il était surtout content de la revoir, mais cela lui fit quand même bizarre, le temps d’une seconde. Il ne put s’empêcher de sourire, amusé, en la voyant passer la porte avec ce qui devait être une grande toile, qu’elle avait dû galérer à ramener ici. Elle salua tout le monde, et Ivy témoigna de son contentement en tentant un petit applaudissement de nourrisson, alors que l’artiste venait coller un bisou sur sa joue. L’italien éclata de rire quand Lys le salua différemment des autres, espérant qu’il s’agissait bien là d’une plaisanterie uniquement, sans malaise caché derrière. « Yo Lyly, ça baigne ? » répondit-il avec le même humour et un clin d’œil en prime, croisant son regard pétillant. Elle rayonnait, comme toujours, dans sa jolie robe qui lui allait à ravir. Constater que leur amitié était peut-être restée intacte suite aux derniers événements lui apporta un certain apaisement, qu’il cherchait sans doute depuis des semaines sans s’en rendre compte. La voix pleine d’émotion de Beth le toucha en plein cœur, et un sourire tendre s’afficha sur ses traits. Il était content qu’elle se sente si entourée, qu’elle soit réellement heureuse en ce jour d’anniversaire. C’était tout ce qu’il lui souhaitait. Zak fit diversion en les remerciant collectivement pour l’invitation. « C’est normal ! Je pense qu’on est tous contents de te rencontrer. » renchérit-il après Milo avec un sourire chaleureux. Il adressa un coup d’œil de remerciement à son colocataire, amusé, quand ce dernier proposa de faire le service. « Un barman qui se fait servir à boire, du jamais vu. » plaisanta-t-il. « Pour moi ce sera une bière, s’il te plaît. » Ivy agita les bras en gazouillant après ses paroles, ce qui arracha un petit rire à l’italien. « Et la même chose pour Ivy, apparemment. » rit-il en couvrant la petite d’un regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptySam 9 Mai 2020 - 12:54

Le regard que me lança Beth en me voyant entrer dans l’appartement avec un immense paquet dans les mains m’arracha un petit rire. L’anglaise ne souhaitait pas recevoir de cadeaux, quand bien même c’était son anniversaire, mais j’avais comme excuse de n’avoir rien dépensé pour celui-ci, hormis pour acheter des fournitures - qui me servaient de toute manière pour d’autres toiles. J’espérais sincèrement que mon tableau lui plairait, j’avais moi-même était très émue en travaillant dessus. Je saluai tous le monde, mais Az fut le seul à avoir le droit à mon manège, destiné à lui faire comprendre, avec un brin d’humour, que je n’étais pas mal à l’aise de le revoir. Du moins, ce n’était pas vraiment le sentiment qui prédominait. C’était assez bizarre, je n’allais pas le nier, malgré tout la conversation que nous avions eu plus tôt semblait avoir apaisé les tensions. Cela me faisait du bien de retrouver Az, presque comme avant, presque comme si rien n’avait changé. Et comme à son habitude, la petite Ivy, dans les bras d’Azriel, savait alléger l’atmosphère de son sourire et de ses gazouillis. Mon attention se porta sur Beth quand cette dernière pris la parole. Je savais que ce jour était important pour elle et pas uniquement parce qu’on célébrait sa naissance. Ma meilleure amie avait saisit l’occasion pour présenter Zak, le mec qui lui plaisait, à Azriel et Milo. Sachant qu’elle considérait les deux hommes comme ses frères, ça voulait dire beaucoup de choses. C’était la première fois que je voyais son prétendant, moi aussi, autrement qu’à travers un écran - j’avais une fâcheuse tendance à stalker instagram, ces temps-ci, une habitude que je devais apprendre à maitriser, si je ne voulais pas finir complètement folle d’ailleurs - et Beth n’avait pas menti, il était encore plus séduisant en vrai. Le geste de tendresse qu’il eut envers Beth quand elle déclara avec émotion qu’elle était heureuse de nous voir réuni autour d’elle ce soir, me fit sourire. J’aimais la manière dont il se conduisait avec elle, le langage non-verbale était explicite. Il tenait à elle, cela se sentait. Je croisais le regard de Beth et lui adressai un sourire, j’étais vraiment ravie pour elle. Elle méritait d’être et que quelqu’un d’attentionné et tendre comme semblait l’être Zak. C’était du moins ce qui se dégageait de lui, ce soir. Milo proposa ensuite de servir à boire, avertissant qu’il prenait la place de barman d’Azriel pour la soirée. Mon meilleur ami commanda une bière pour lui, puis pour Ivy qui sembla réclamer un peu d’attention, en agitant ses petits bras. Une légèreté agréable souffla sur notre petit groupe après la plaisanterie de l’italien, au moment de commender sa boisson. Je ricanais doucement, puis me tournai vers Milo.
Je prendrai celle d’Ivy du coup.
C’était fou comme la fille de Beth grandissait vite ! Elle allait sur ses trois mois et commençait à quitter son allure de nourrisson. La voir dans les bras d’Azriel m’attendrissait bien plus qu’il ne le fallait. Si je ne les quittais pas des yeux, j’allais me transformer en flaque de guimauve sur le sol.
C’était ton plan ? fis-je doucement à Azriel. De m’attendrir avec un bébé ? Ca marche pas Shillinglaw, je te le dis direct…
Comme si elle était de mèche avec son tonton, Ivy m’offrit un sourire lumineux qui me fit fondre. Ok…ça marchait totalement. Eh merde…Milo revient avec nos boissons, je le remerciai pour la bière qu’il me tendit puis la levai vers Beth une fois que tout le monde fut servis.
À la reine de la soirée…et des pancakes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptySam 9 Mai 2020 - 16:35

Elle regardait Zak d'un air incompréhensif, elle ne connaissait pas grand-chose dans les fleurs, Beth, elle c'était plutôt la littérature qu'elle connaissait, mais habituellement elle en connaissait plus que les hommes. Zak, pourtant, semblait bien meilleur qu'elle à ce sujet. Quand il précisa que son père était fleuriste, elle sourit. « Alors, il y a une signification pour offrir des pivoines ? », demanda-t-elle curieuse. Il y avait toute une liste de significations liées aux roses, tant leur couleur que leur quantité, mais quand était-il des pivoines ? La sonnette raisonna, Beth s'élança vers la porte pour accueillir Lys, paquet en main. Elle laissa l'artiste entrer dans la pièce, joliment vêtue, et faire ses éclats, comme à l'habitude. Lys était tellement jolie, autant physiquement qu'intérieurement, quand elle entrait dans une pièce, elle faisait de l'ombrage à toutes les autres personnes, elle rayonnait. Et Beth observa sa réaction face à Az qui était bien différente que celle qu'elle avait usée envers Milo. Elle ne l'adressa pas, se disant qu'elle aurait toute la soirée pour le faire, préférant plutôt exprimer à ses invités de dernière minute la gratitude qu'elle avait envers eux, d'êtres tous ici, pour elle, larmes aux yeux, typiquement Beth. Zak passa une douce main dans son dos, elle lui sourit avant de croiser le regard tendre de Lys qui adressait sans doute cette attention. Puis, elle jeta un oeil à Azriel et Milo. « Et je vous avertis, les mecs, je vous ai à l'oeil ! », gloussa Beth, bien qu'elle était sérieuse, sachant très bien que les deux hommes qu'elle considérait comme ses grands frères seraient en mesure de faire la vie dure à Zak s'ils le voulaient. Milo proposa de faire le service, les invités passèrent leur commande, une attira plus l'attention de l'Anglaise qui toisa Azriel du regard. « Allez, c'est fête, elle aussi elle a le droit de picoler », plaisanta Beth en embrassant le crâne de sa petite Ivy et profita de l'occasion pour suivre Milo à la cuisine et mettre les fleurs à l'eau. Alors qu'ils n'étaient que tous les deux, elle sourit à son meilleur ami. « C'était important pour moi de vous présenter Zak.. De te présenter Zak. Promets-moi d'être gentil avec lui, je t'en pris... » Elle mit les fleurs dans un joli vase qu'elle posa près du bouquet que son meilleur ami lui avait offert la veille avant de regagner le salon où ils trinquèrent à Beth dont le visage s'empourpra, elle qui détestait que l'attention soit posée sur elle. Elle reposa son regard à Azriel. « Tu me le dis quand t'as les bras en compote, j'irai l'endormir. » Son instinct de maman n'était jamais bien loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyDim 10 Mai 2020 - 2:10

De prime abord, les deux colocs et l’amie de Beth qui était arrivé juste après moi me semblait sympathiques et leur accueil chaleureux faisant descendre peu à peu la pression que je m’étais mise avant même d’arriver. J’aimais beaucoup Beth, jusqu’à quel point ? Je n’étais pas encore certain d’avoir le courage d’aller chercher en moi la réponse. Je me laissais encore un peu de temps pour ça, mais je tenais à elle c’était certain, et je voulais son bonheur. Ce qui me semblait déjà un bon début.
J’avoue ne pas être un expert pour les significations mais mon père m’a toujours dis que pivoine signifiait « la plus belle » en chinois, alors…je me suis dis que c’était approprié.
D’ordinaire, je n’étais pas vraiment fleur bleue, mais avec Beth je me découvrais un penchant romantique et ça ne m’embêtait pas le moins du monde de passer pour un couillon trop sentimental devant ses colocs. Beth était importante pour moi, et je me sentais prêt à le lui démontrer. Mais visiblement, je n’avais pas à m’inquiéter de l’opinion des amis de Beth - non qu’elle changerait quoique ce soit dans ma manière d’agir, bien qu’elle soit tout de même important pour moi - puisqu’ils m’accueillirent avec chaleur.
Je suis heureux de vous rencontrer aussi !
Beth m’avait souvent parlé d’eux. Bien avant que je ne me décide à lui montrer qu’elle me plaisait, la jolie brune était venue souvent dans mon restaurant où je lui avais de nombreuse fois prêter une oreille amicale. Elle tenait les deux hommes avec qui elle vivait en haute estime et je savais aussi qu’il l’aidait énormément depuis la naissance de sa fille. Beth précisa à son ami Milo que je jouais de la musique et ce dernier sembla heureux de l’apprendre, cherchant aussitôt à savoir de quel instrument je jouais.
Je chante, et je joue de la guitare, principalement. Un peu de basse aussi. Il m’arrive de pianoter un peu, mais je ne suis pas encore très au point à ce niveau là, je manque de pratique. Et toi ? Tu joues aussi ?
Milo et Beth s’éclipsèrent dans la cuisine pour chercher les boissons commandées. Je m’étais joint aux autres, choisissant de prendre une bière, moi aussi. Ce fut l’amie de Beth qui porta un toast et je ne puis m’empêcher de souire. Discrètement, je me penchais vers Beth.
Joli titre ! la félicitai-je. Quand je pense que je n’ai pas encore pu goûter à ces pancakes…
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptySam 16 Mai 2020 - 23:38

Tu voulais faire bonne impression auprès du garçon dont Beth s'était entiché. Il faut avouer que tu serais surement jaloux de la voir s'éloigner de toi, mais si elle était auprès d'un mec bien, tu ne pourrais qu'être content pour elle. Alors ce soir, c'était la soirée pour le prouver. Tu te proposais alors pour faire le service des boissons auprès de tes amis. Tu écoutais chacune des suggestions et tu te dirigeais vers la cuisine où ta meilleure amie te rejoignait. « Pourquoi tu me dis ça ? Tu penses que je vais être mauvais avec lui ? » demandas-tu en cherchant les bières dans le frigo. « Beth, j'te promets d'être l'adorable Milo que tu as rencontré à l'hôpital » dis-tu en posant les bouteilles sur le comptoir de la cuisine. Tu embrassais son front et tu pris les bières pour les emmener au salon. Tu les décapsulais pour tout le monde et tu les posais devant chacun des participants à la soirée. « Whoa, trop cool ça ! » dis-tu avec un sourire à Zak. « Je joue de la guitare et du ukulélé, je chante un peu de temps en temps et je compose quelques sons pour mon groupe » ajoutas-tu avant de lever ton verre de soda. Oui, t'as plus forcément le droit de boire, voir même plus du tout. « Et si on portait un toast à la reine des pancakes ? » demandas-tu en regardant tout le monde tour à tour.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:15

Le ton léger et humoristique qui régnait entre Lys et lui semblait suffire à effacer les quelques coups que leur relation avait pris dernièrement, supprimant par la même occasion le sentiment de culpabilité qui accablait l’italien. « Tu m’accuses de prendre Ivy comme bouclier humain, là ? » rit-il à mi-voix en coulant un regard amusé à la jeune femme. De toute manière, il n’y avait aucune situation que la petite ne sache désamorcer, avec son sourire angélique et ses grands yeux brillants. Beth plaisanta même au sujet de la bière, admettant qu’elle pouvait bien faire la fête avec eux. Si même Beth le disait, alors ! « Nous ? Mais on est irréprochables, voyons. » répondit le garçon à sa colocataire, faisant mine de siffloter innocemment, quand elle les prévint qu’elle les avait à l’œil, avant de rire. « Franchement, ta vie va changer quand t’y auras goûté, crois-moi. » rigola l’italien à l’attention de Zak quand il dit ne pas encore avoir eu la chance de goûter aux fameux pancakes de la brune. Milo amena les boissons, Az le remercia d’un regard, et ils levèrent bientôt leur verre à la reine des pancakes. Beth était la reine de beaucoup de choses, et Milo et lui pouvaient s’estimer chanceux de l’avoir dans leur vie. C’était le cas de Zak aussi, d’ailleurs, et ce dernier semblait s’en rendre compte, ce qui amenait un vent de sérénité à l’italien, quant au bonheur de la belle traductrice. Il avait en tout cas l’image de quelqu’un de bien, et même si l’habit ne fait pas le moine, il semblait évident à Azriel qu’il était une personne de confiance, sur qui Beth pourrait compter. « À la reine des pancakes, dans ce cas ! Encore bon anniversaire, sweetie. » C’était un moment agréable que de se retrouver tous ensemble pour l’anniversaire de la jeune femme, dans la bonne humeur générale et beaucoup d’affection. « T’en fais pas, profite de ta soirée. » souffla l’italien avec un sourire tendre quand Beth lui indiqua qu’elle prendrait Ivy si besoin. La petite semblait d’ailleurs tout à coup plus intéressée par sa tatie Lys, tentant de s’échapper des bras d’Azriel et agrippant celui de la jolie brune. « Ah ben, faut croire qu’elle s’est déjà lassée de moi. » rit le jeune homme en aidant Ivy à retrouver la douce étreinte de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) EmptyVen 22 Mai 2020 - 1:39

Les pancakes de Beth, en effet, étaient incontournables. J’avais eu la chance, moi aussi, qu’elle m’en fasse un matin et il fallait bien rendre à césar ce qui était à césar. Ma meilleure amie méritait amplement ce titre que je lui avais donné.
Parfaitement, Shillinglaw, je vois clair dans ton jeu, charriai-je mon meilleur ami en le toisant avec amusement.
La petite Ivy n’était certes pas un bouclier, mais elle avait le don d’apaiser les tensions, un peu à l’image de sa mère, d’ailleurs. Beth, ces dernières semaines, avait passé son temps entre Az et moi, à nous écouter nous questionner, nous offrant une épaule et une oreille au besoin. L’apéritif débuta, nous fûmes tous rapidement servis, grâce au service impeccable de Milo. Je bus une gorgée de bière quand la petite main d’Ivy chatouilla mon bras. Un sourire se peignit immédiatement sur mon visage. Je ne pouvais résister à cette petite. Azriel l’aida à se hisser dans mes bras et j’accueillis l’enfant avec bonheur. Je ris à la remarque de mon meilleur ami, puis penchai la tête vers Ivy.
Il faudra que tu me donnes ton secret, miss, soufflai-je innocemment. J’y arrive pas très bien moi…
Je coulai sur Az une oeillade malicieuse puis, rejoignis le reste de la troupe sur les fauteuils et canapé où je m’installai, laissant une place vide à ma droite. Plaçant Ivy sur l’une de mes cuisses, je me laissai accaparé un instant par les risettes de la petites puis me tournai vers Beth, après avoir avaler une gorgée de bière.
Tu n’ouvres pas tes cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty
MessageSujet: Re: happy happy birthday (zak + milo + az + lys)   happy happy birthday (zak + milo + az + lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And an happy birthday to ya !
» Happy birthday! (Riley)
» (Jeramélia) Happy birthday to us and to me.
» (libre) Happy non-birthday
» Happy Birthday - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: