∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elio Malowe

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:55

On avait parlé lien sur la cb je ne sais pas si tu souviens ou/et si ça t'intéresse toujours
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:16

@Elio Malowe Oui! Que Saphyr vienne là où Elio bosse et le prend pour le patron? :09:

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Elio Malowe

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 16/08/2020
COMPTES : Edd, Theo, Swann
CRÉDITS : GREENIE-STRAWBERRY

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:10

Oui c'est ça mademoiselle héhé Il va falloir qu'il se fasse pardonner de l'avoir tromper aha
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : eilyam (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:53

@Saphyr Wolf Oui trop, on part là-dessus alors ohh :coeur:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 2:19

@saphyr wolf bonjour, un lien? ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 1679883119

Citation :
☾ famille : Compliqué, une mère lobotomisée et un père se prenant pour Dieu sur terre.

à ce que je vois, la famille de saphyr souffre de problèmes de santé mentale, j'imagine que saphyr a dû visiter l'un ou l'autre de ses parents en hôpital psychiatrique, non? si la timeline colle, elles auraient carrément pu se rencontrer là-bas par le passé, car rosemary souffre pour sa part d'une dépression majeure depuis de longues années ohh
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 16:55

@Rosemary Russo En fait non, ils ne sont pas atteins de problème de santé mentale (si on peut dire =>) ils font partie d'une secte :) mais on peut se trouver un truc!

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship   ☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship - Page 2 Empty

☽ That's the spirit ☾ Saphyr's relationship
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2