∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Partagez

Profil de Charlie K.

AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gif)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyLun 11 Mai 2020 - 3:15

➳ Charlie Keynes

› ÂGE : 28 ans.

› EMPLOI : Pâtissière.

› INTÉRESSÉE PAR : Une relation sans prise de tête.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Te faire des petits gâteaux. Se dorer la pilule sur la plage. Aller au cinéma pour regarder un film d'horreur et en avoir peur. Siroter une piña colada. 

› COURTE DESCRIPTION : C'est leviOsa pas leviosA.

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
dans la vie j'ai fait des choix. Toi. on déclencherait des tsunamis si jamais on s'unissait. On se rendrait malade sur le chemin de la guérison. Balance-moi la lune et j'te demanderais l'univers. À se tourner autour, on finit par tourner en rond. Vu qu'on est que de passage, autant passer à l'action. J'ai des papillons dans le ventre. Avant qu'ils s'envolent dis-moi si...

Dernière édition par Charlie Keynes le Jeu 22 Avr 2021 - 21:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:32

Liam Reyes bowed down to you.  :18:
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : datura (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ you fell through the cracks in my hands, hard to say it's over but I'm already someone else's (wooja & woolie)
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:02

Woody Rutkowski bowed down to you.  :18:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyDim 24 Mai 2020 - 15:38

Allen bowed down to you.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptySam 6 Juin 2020 - 11:13

Ethan bowed down to you.  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:03

Edd bowed down to you.  :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyDim 5 Juil 2020 - 13:10

Theo bowed down to you.
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2020
COMPTES : Gladice, la pétillante étudiante américaine
CRÉDITS : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptySam 11 Juil 2020 - 15:16

Rose Anderson bowed down to you.  :18:

#teamalananas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. EmptyDim 26 Juil 2020 - 3:42

Lacey Steadworthy bowed down to you. :18:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Charlie K.   Profil de Charlie K. Empty

Profil de Charlie K.
Page 1 sur 1