∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) The Hawkes - le grand frère

AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: (M) The Hawkes - le grand frère    (M) The Hawkes - le grand frère  EmptyVen 15 Mai 2020 - 4:10

P'TITE INTRO

Bonjouuur :11: Je poste toujours mes pré-liens mille ans trop tard mais voilà, je me suis enfin décidée à vouloir voir débarquer le frère de Nova sur le forum héhé :14: Alors j'te donne ci-dessous les grandes lignes mais sache que s'il t'intéresse, je veux vraiment que ce soit ton personnage, que tu le construises comme tu le désires, que tu t'appropries le tout, alors voilà :11:

LE PERSONNAGE

(PRÉNOM) HAWKES - ENTRE 26 ET 30 ANS

Les Hawkes sont une famille plutôt catholique, les parents ont donc élevé Nova et X avec les dimanches à l'église, les prières avant le repas, l'abstinence, etc. Dans ma tête X a un peu plus adhéré que sa sœur à certaines croyances mais il n'est toutefois pas autant croyant que leurs parents, mais c'est pas obligatoire. Nova et lui sont en apparence assez proches, mais seulement parce que Nova n'a pas tout dit à son frère sur qui elle était. Elle a peur qu'il la rejette, lui aussi, s'il apprenait qu'elle est homosexuelle (leur mère ayant fait comprendre à Nova qu'elle ne l'accepterait plus comme sa fille si elle ne changeait pas).

L'histoire et la personnalité de X est assez libre en soit, il peut être très très croyant si c'est ce dont t'as envie, tout comme il peut s'être grandement éloigné de la religion lui aussi, comme sa soeur. Pour son parcours, ses études, son métier, l'âge de son départ de la maison familiale, tout ça, c'est vraiment libre à toi. On peut en discuter par mp si tu le préfères, aussi héhé :coeur:

SUGGESTIONS D'AVATAR : EDDIE REDMAYNE, KJ APA, CAMERON MONAGHAN, SAM HEUGHAN, BREF UN ROUX (M) The Hawkes - le grand frère  1956959691

AUTRE BLABLA

Pour le reste, ton activité, ton nombre de lignes, tes fautes, ben je suis pas très chiante. J'veux juste qu'on soit capable de faire évoluer le lien sans que ça prenne trente ans et j'aimerais que tu intègres le personnage pour que tous nos liens s'entremêlent et que ça crée bien des possibilités de drama HA

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾

(M) The Hawkes - le grand frère
Page 1 sur 1