AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tu vas tu vas faire quoi? (louis)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:19

Oh il les apprécie tout autant je pense x) comme des membres de sa famille 1ussi x)

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I’ve loved and I’ve lost ~
grand kangou
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:25

Ouaisss comme ça pas de jaloux  :myass:

- Give your tears to the tide -
When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:47

Exactement x) du coup on part sur ça ? Une très bonne amitié même s'ils ne se sont pas vus depuis un moment? Ca serait la grande redécouverte x)

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:44

Je vote pour ce lien  :42: vive le roi louis  tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 3180380893 Arrow

When you feel my heat, look into my eyes. It's where my demons hide. Don't get to close.
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:47

Est-ce que ça te va si je te mets dans les "à venir" aussi? tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 909211931 dès que je serais un peu plus dispo je te contacte aha

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 7:35

Oui tu me diras ça ♡

Minjun Sun
Minjun Sun
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:57

Bon! Je viens quémander un lien! HA

Donc bibliothécaire, uh? Minjun adore lire quand il peut! Ça lui permet de s'évader un peu et s'imaginer vivre autre chose que sa merde actuelle! tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 4026759991 Du coup, on pourrait partir sur ce genre de base? Un jour où Minjun n'aurait pas nécessairement l'argent pour s'acheter un livre ... il aurait pu tenter d'en voler un et Louis l'aurait surpris? C'est qu'une idée de base! On peut trouver autre chose aussi! :14:

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 23:21

On peut tenter sur un truc du genre oui aha après j'imaginais peut-être plus avec ma Billie ou mon Konstantin aha @minjun sun

résumé:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:27

Oooh bah avec n'importe qui, uh! Tous tes comptes, si tu veux! :14:

Je vois bien Minjun traîner dans les manifs à narguer un peu les policiers! XD Il aurait pu rencontrer Billie là-bas et puis apprendre à se connaître et tout! Ils pourraient même développer une forte amitié comme ils ont plusieurs points communs déjà! **

Pour Konstantin, j'adore le fait qu'il soit comptable XD. Minjun aurait pu faire parti d'une des bandes d'arnaqueurs qu'il fréquente, non? XD

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 1:53

Go avec tous les comptes alors haha x)

Pour Billie, ils pourraient ouais être de très bons amis, je suis bien curieuse de voir ce que ça peut donner x)

Et pour Kons si tu es chaud, alors go ! Jai hésite à te demander directement de faire parti de la bande haha mais sinon oui, ça peut etre dune autre bande de voyou et a voir si cest de la rivalité ou bon copain x) 

Et pour Loyis du coup, on peut partie sur ça et ça sera du full feeling, je ne co trole jamais vraiment mes persos haha x) 

Tu veux quon lance les trois en meme temps ou quon en lance genre un ou deux au début ? X)

Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 2:34

WAIT, pas tous en même temps! J'vais crouler! :14:

Je fais la même chose avec mes persos! Parfois ils réussissent même à me surprendre! :14: XD

Je suis partante pour en lancer un! Tu aimerais lancer qui en premier? :11:

by wiise
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:53

Je verrais bien avec Billie tiens haha x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tu vas tu vas faire quoi? (louis)   tu vas tu vas faire quoi? (louis) - Page 2 Empty

tu vas tu vas faire quoi? (louis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2