∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

Partagez
 

 Tu mates ou tu zappes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:34

je suppose que tu parles du clip ? je zappe

How I met your mother ?
grand kangou
Milo Putskowski
messages : 5163
points : 9
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:54

Frida Ivanova a écrit:
je suppose que tu parles du clip ? je zappe

How I met your mother ?

C'est surtout que je me suis trompé de jeu :14:

Je mate ! :coeur:

Kingsman ?

__________________________

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm f
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
messages : 773
points : 0
ici depuis : 24/12/2019
crédits : kerushirei (a), æternam (s).
comptes : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
statut : didn't you hear ? it's lockdown.
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:57

Je zappe

Shameless (US) ?

__________________________

outta love
Just show me the way to get my life again 'cause you can't handle me  
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Milo Putskowski
messages : 5163
points : 9
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:15

Je zappe !

Spiderman : Homecoming ?

__________________________

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Billie Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
messages : 1554
points : 0
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:29

Faudrait un jour Hum

Crazy Dad?

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
messages : 2289
points : 9
ici depuis : 22/01/2019
crédits : ndia (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:25

Je zappe

Hercule ?

__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4537
points : 24
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
En ligne
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:41

Je mate même si c'est vraiment pas mon préféré :nono:

Monstres & Cie ?

__________________________

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:43

Why not

Snowpiercer?
grand kangou
Milo Putskowski
messages : 5163
points : 9
ici depuis : 03/09/2018
crédits : feuilledecarotte (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede, riley & thomas.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2020 - 11:34

Je zappe

Esprits Criminels ?

__________________________

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:23

Je zappe :)

Harry Potter ?
adm h
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
messages : 4010
points : 30
ici depuis : 26/05/2019
crédits : kidd (a) edelweiss (s)
comptes : freja, noa & maé.
statut : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:38

JE MAAAAAAAAATE :07:

Grey's Anatomy ?

__________________________


you're too good to be true
Heaven sent you to me
MY LOVE IS INFINITE
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
messages : 347
points : 8
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
En ligne
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:42

Je zappe, désolée pour les fans :')

Chicago fire ?

__________________________

#teamalananas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4537
points : 24
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
En ligne
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2020 - 14:27

Connais pas aha

Le Terminal ?

__________________________

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Billie Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
messages : 1554
points : 0
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:02

JE MATE

les affranchis?

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
adm f
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
messages : 1563
points : 0
ici depuis : 18/02/2019
crédits : folle parisienne (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 3:27

Je connais pas.

Twelve years a slave ?

__________________________



you have to find something worth fighting for
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 14 Empty

 
Tu mates ou tu zappes ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: take a break :: jeux-
Sauter vers: