AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Partagez

Tu mates ou tu zappes ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : neon cathedral (a), mars (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:03

Je mate **

Jurassic Park ?

dans la vie, dans la rue, dans la nuit. - cri des loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : doom days (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, riley & anastasia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:49

JE MATE :07:

Indiana Jones ?

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Roy Bennett
Roy Bennett

Feuille de personnage
» anecdotes: Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹ Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.‹
ici depuis : 03/08/2020
comptes : un seul pour le moment.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptySam 10 Oct 2020 - 19:51

Je zappe.
Pirate des Caraïbes ?

Roy Bennett.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
adm h
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:17

Je mate.

Les figures de l'ombre ?

Alba Jensen
Alba Jensen
ici depuis : 04/10/2020
crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif)
comptes : Jamie, Esras et Eve
statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:34

Je mate ! :07:

Into the wild ?

To infinity and beyond
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:47

Je mate ! :11:

La liste de Schindler ?

ANAPHORE
Tessa Wagner
Tessa Wagner
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:34

Il faut que je mate

The haunting of Bly manor ?

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:35

Je zappe, je suis j’en flippette Arrow

Beetlejuice ?

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
adm h
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:30

Je mate :11:

Sweeney Todd ?

Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:45

Je mate :)

Edward aux mains d'argent ?

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs)
comptes : Alba, Esras et Eve
statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 12:58

Je mate

Grey's anatomy ?

experiment on me

- i'm confused as much as they give me love ☽ BASTET
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : miss pie (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptySam 17 Oct 2020 - 16:16

Je mate Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 1956959691

The Flash ?

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Tessa Wagner
Tessa Wagner
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:29

Je zappe

Thor ?

⋆⋆
Letícia Lima
Letícia Lima

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 23/08/2020
crédits : almondavatars (av) selly♡ (crackshipgif)
comptes : Charlie Keynes.
statut : ne regarde que moi car je ne veux personne d'autre (fedetícia)
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptyVen 23 Oct 2020 - 7:59

Je zappe.

Aladdin (le dessin animé) ?

E sem querer, me apaxonei de ti
by EXORDIUM.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 EmptySam 24 Oct 2020 - 15:03

Je matte !!

Les gardiens de la galaxie ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu mates ou tu zappes ?   Tu mates ou tu zappes ? - Page 22 Empty

Tu mates ou tu zappes ?
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant