AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez

qui postera ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:04

Oui qui postera ? - Page 22 1956959691

Un personnage qui a fait de longues études ?

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth & Owen
statut : en couple avec Rose, sa meilleure amie, après s'être voilé la face pendant près de dix ans.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:48

Non :nono:

Un personnage qui est un grand lecteur ?

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:16

Pour apprendre les langues, il est bien obligé aha

Un personnage arrogant ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:12

Oui :01:

Un personnage fêtard ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; sial (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:50

ouiiiii aha
un perso qui vit la nuit ?

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Lucie Morvan
Lucie Morvan

Feuille de personnage
» anecdotes: * Joueuse de Smash Bros Ultimate, elle est connue sous le pseudo de "QueenLady". Elle est actuellement classée dans le top 30 mondial et l'une des meilleures joueuses d'Australie maintenant. Elle joue Cloud principalement mais également Peach. * Elle est une grande fan de jeux vidéo et de Smash Bros en particulier. Elle est fan en particulier de Mew2King et elle suivait les tournois de Melee pendant son adolescence. Mais elle s'est mise à jouer de façon compétitive avec la sortie de Smash 4 soit à l'âge de 24 ans. *Toujours souriante, elle prend soin de son apparence ce qui lui a valu de ne pas subir les brimades habituelles que peuvent subir les geeks au collège ou au lycée. *Son premier jeu vidéo a été Street Fighter 2 sur Super Nintendo. *Ses matières préférées à l'école sont les mathématiques, la physique et l'anglais. Elle déteste l'histoire, les SVT ou encore le français. *Déterminée, elle n'abandonne pas avant d'avoir réussi ce qu'elle entreprend. Pour le reste, elle est plutôt du genre à laisser couler, sans prise de tête. *Lucie est plutôt une fille très sage, elle ne se drogue pas, ne fume pas et ne boit que très occasionnellement. Hors de question d'arriver avec la gueule de bois manette en main !! *Niveau sentimental, Lucie n'a jamais eu d'histoire vraiment sérieuse que ce soit avec des filles ou des garçons. Personne n'arrivait à supporter son amour pour les jeux vidéos. Sa famille accepte très bien sa bisexualité.
ici depuis : 19/07/2020
crédits : atlantis
statut : Célibataire bisexuelle
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:56

Pas vraiment même si en tant que serveuse un peu.
Un personnage qui aime chanter ?
Devon Keynes
Devon Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: Je suis né à Bowen le 31 janvier ‹ Notre famille a du quitté Bowen pour une histoire avec notre père pour la France ‹ Mes parents m'ont toujours dénigré ‹ Je suis du genre "je m'en foutiste" ‹ quelques anecdotes Je suis très fusionnel avec ma jumelle Charlie, elle est très importante dans ma vie ‹ Je suis atteinte de la mucoviscidose depuis l'enfance ‹ Charlie sais tout concernant ma maladie, je lui ai tout expliquer moi-même ‹ Je suis directeur d'une banque depuis mon retour à Bowen ‹ Je suis de nature Jaloux ‹ Je vis au jour le jour, je profite de la vie ‹ Je suis susceptible ‹ Je suis protecteur en amitié comme en amour ‹ J'aime boire du thé ‹ Je suis le cobaye de ma jumelle concernant ses pâtisseries ‹ Concernant mon traitement, il m'arrive de ne pas le suivre, mais ma jumelle à trouvé une technique pour que je la suivent et depuis je prends mes médicaments ‹ Il est en colocation avec Konstantin et Charlie ta jumelle ‹ J'ai poussé Sasha à vivre ses rêves et je l'ai poussé à partir à New York qui était son plus grand rêve ‹ Après quelque temps d'absence, j'ai remarqué qu'elle me manquait, mais pas comme un ami ou un frère, mais bien plus ‹
ici depuis : 18/07/2020
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:50

Oui il aime bien

Une fille blonde
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:02

Pas du tout :14:

Un personnage qui aime le cinéma ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Judas Kirke
Judas Kirke
statut : en couple avec Rose, sa meilleure amie, après s'être voilé la face pendant près de dix ans.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:50

@Allen Tedeschi Tu serais d'une beauté en nana blonde pervers Arrow

Un personnage qu ia déjà travaillé dans un fast food ?

©️️ by anaëlle.
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:27

@Judas Kirke je pense aussi :01: :14:

Un personnage qui veut monter sa propre entreprise ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:28

Non, elle a déjà l'entreprise familiale de son père.

Quelqu'un qui ne veut pas se caser ?

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; sial (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 1:51

non **
un perso qui doute de lui-même ?

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 8:55

Un perso qui a un chat ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Judas Kirke
Judas Kirke
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:43

Un personnage en mauvaise santé ?

©️️ by anaëlle.
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : cosmic light (avatar), sial (sign)
comptes : allen, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : père célibataire, encore amoureux
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2020 - 12:45

Un personnage qui est sportif ?

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 22 Empty

qui postera ?
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant