AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

qui postera ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:40

Ouiiiii ohh

Un personnage qui vient d'une famille nombreuses ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 19:52

Oui ;;

un personnage qui ne sort pas sans lunettes de soleil?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:54

Quand y'a du soleil oui. qui postera ? - Page 6 1956959691

Un personnage qui adore lire ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:00

Il aime bien, oui aha

Un personnage qui a un sombre passé ?

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
https://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 0:43

Nope :nono:

Un personnage qui a déjà fait un safari?

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:25

Oh oui probablement !

Un personnage qui aime les mariages ?

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:06

ouais clairement

un personnage qui sait faire du cheval?

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:58

Non :14:

Un personnage qui a déjà fait une overdose ?

┗ for ever ┛
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:34

non

un personnage qui a déjà fait du saut en parachute?

Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : schizophrenic (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:16

Nope aha

Un personnage qui travaille à son compte ?

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:36

Oui :lou:

Un personnage qui a des tatouages ?

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:58

ouiiiii :coeur:
un personnage qui aime son métier ?

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:59

oui mais qui aime encore plus sa passion ;;

un perso qui aime faire la fête?
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:09

oui **
un perso qui fête bientôt son anniversaire ?

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:34

Il est déjà passé. Et si elle pouvait éviter de fêter le prochain ; ça l'arrangerai qui postera ? - Page 6 1956959691 /SBAAAF/

Un personnage qui refuse de vieillir, lui aussi ? :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 Empty

qui postera ?
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant