AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡

Aller en bas 
+2
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 0:00

Il t'a bien fallu une demi heure pour décider de ta tenue mais après avoir passé en revue encore et encore ton dressing - ou du moins ce qu'il en reste depuis l'incendie - tu as opté pour quelque chose d'assez simple. un perfecto en cuir, un body noir assez décolleté et un pantalon moutarde ainsi que des baskets blanches. Simple mais efficace. Ce soir, tu es de sortie et pour une sortie des plus inattendues. Tu as été invitée à l'anniversaire de Charlie, une fille avec qui tu as passé un très bon moment il y a de ça pratiquement deux ans. Depuis, on ne peut pas vraiment dire que vous vous soyez revues sauf peut-être à quelques rares occasions, aux soirées organisées par la ville. Mais vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion de reparler et c'est quelque chose que tu regrettes beaucoup. Tu ne veux pas qu'elle ait une mauvaise image de toi et qu'elle te prenne pour une femme qui jette les autres après avoir profité d'eux. A une époque, c'était peut-être vrai mais plus aujourd'hui. C'est pour cette raison que tu profites de l'occasion pour te rattraper et surtout pour aller lui souhaiter un bon anniversaire. Une fois à l'intérieur de la maison, il ne te faut pas longtemps avant de repérer la star de la soirée. Tu te diriges vers elle, un large sourire aux lèvres. « Salut Charlie. » A ton grand étonnement, la jeune femme à côté d'elle se retourne également ce qui t'arrache un sourire. « Joyeux anniversaire ! » Dis-tu en lui tendant un montage de fleurs. Tu n'avais pas réellement d'idées et puis, tu t'es dit que les fleurs ça fait toujours plaisir. « J'espère qu'elles te plaisent, j'ai un peu hésité mais je trouvais que les fleurs étaient plutôt à ton image. » Affirmes-tu en souriant. Puis, tu regardes la jeune femme à ses côtés et, polie, tu te présentes à elle. « Salut moi c'est Freja. Je suis une amie de Charlie. » Amie n'est pas vraiment le mot mais tu ne vas pas débattre de ta vie sexuelle avec une inconnue, après tout.

@Charlie Keynes @Charlie S. Meers

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 3:02


Discutant quelques minutes avec Charlie, l’attention de la fêtée du jour se porta par-dessus l’épaule de la brune, remarquant Jackson et Perry en conversation, avec Carter. Elle n’avait jamais réalisé que le jeune homme pour qui elle faisait parfois du baby-sitting, et ami par la même occasion, connaissait son colocataire. Elle était intriguée, d’un coup, mais elle aurait tout le temps de mener son enquête plus tard. Et puis, Bowen n’était pas si grand, au final, souvent les relations de chacun se recoupaient à un moment ou un autre, ça n’avait en soi rien d’exceptionnel que son colocataire et Perry puissent se connaître. Elle reporta son attention sur la sœur d’Ariel, discutant pâtisseries, avant de voir qu’Alma et Niels arrivaient vers le bar de la cuisine. Bon, c’était l’occasion parfaite. Haut les cœurs et allons-y. Mais avant que Charlie ne se décide à faire un move vers son collègue et la belle rouquine qui lui tenait compagnie, un autre personnage fit son entrée, qui arrêta net le cœur de la jeune interne en chirurgie. Elle resta bouche bée en voyant Freja dans son salon, qui s’avançait vers elle. Elle était venue. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas revu la belle norvégienne, ou c’était en tout cas ce qu’il lui semblait. Depuis leur nuit ensemble, la première que Charlie ait passée en compagnie féminine, elle ne lui avait plus réellement parlé, elles s’étaient vaguement croisées, mais rien de plus. La brunette n’avait jamais attendu quoi que ce soit de plus de cette nuit ensemble, et elle ne ressentait aucun sentiment amoureux envers Freja, mais elle ne pouvait nier qu’une attirance était toujours là, celle qui venait de se réveiller au creux de ses entrailles en cette minute précise, alors que la brune venait saluer les deux Charlie. « Oh, salut ! Merciii ! » fit-elle en feignant l’enjouement pour masquer le léger rose qui lui était monté aux joues, en voyant les jolies fleurs qu’avait apporté Freja. La teinte de ses joues se fit un peu plus pivoines quand la jeune femme ajouta que les fleurs étaient à son image. « Elles sont superbes, merci beaucoup. » souffla-t-elle avec un calme qu’on ne lui connaissait que rarement, preuve des émotions compliquées qui se jouaient en elle à ce moment. Voilà que non seulement, elle avait mis du temps à rassembler son courage pour aller voir Alma depuis le début de la soirée, mais qu’en plus, celle avec qui elle avait partagé son premier moment intime homosexuel et qui dégageait toujours autant de charme venait en personne à sa soirée d’anniversaire, venait la saluer directement, et lui offrait des fleurs. Charlie en profita d’ailleurs pour faire diversion, marmonnant avec un sourire qu’elle allait mettre les fleurs dans un vase, ce qu’elle fit tandis que Freja saluait l’aînée des Keynes. Elle faisait bonne figure, s’efforçant de garder une expression détendue et toujours aussi pétillante, en espérant que les gens mettraient le rouge de ses joues sur le compte de l’alcool ou de la chaleur. Peu importe, tant que personne ne cramait la situation dans laquelle elle se retrouvait. Et elle devait l’avouer, ça lui faisait quelque chose que Freja soit venue. « Je suis super contente que tu sois venue, je ne m’y attendais pas ! J’te sers quelque chose à boire ? » reprit Charlie avec un peu plus d’aplomb quand elle revint auprès des deux jeunes femmes. Après tout, il n’y avait pas de quoi paniquer, rien de dramatique ne se tramait ici. Juste les deux preuves vivantes de sa bisexualité, l’une étant son crush du moment qu’elle n’osait limite pas aborder devant tout le monde, l’autre étant sa première expérience intime de ce genre. Et la norvégienne n’était même pas la seule personne dans cette salle avec qui elle avait couché. Championne, Charlie. Arrête de penser à tout ça et souris.

@Charlie Keynes @Freja Ivanova

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:02



Peu à peu nous sommes de plus en plus nombreux, et je reconnais aussi de plus en plus de monde dont Billie évidemment, Abby, Carter. J'espère que mes muffins et ma tarte feront l'unanimité mais je suis déjà contente que Charlie apprécie le geste. Comme je l'avais prédis, j'entends appeler mon prénom et me retourne. Alors que la personne s'adressant à Charlie Meers, je remarque aussitôt qu'il ne s'agit pas de quelqu'un que je connais. Une grande jeune femme, élancée, aux yeux et cheveux d'un brun presque noir réglisse. Je sens Charlie Meers troublée par sa venue, ce qui ne lui ressemble pas tellement. Ou peut-être qu'en réalité elle a un peu forcé sur les bulles.

La dénommée Freja me tient compagnie le temps que Charlie aille mette ses fleurs dans un vase. Je suis Charlie je précise ensuite Keynes cela portera moins confusion, si jamais elle préfère m'appeler par mon nom de famille. Elle se présente comme une amie de la Charlie Meers. Sa sœur, Billie, est ma meilleure amie. De loin, je la désigne du menton. Nos regards se croisent au même moment. Amusée, je salue Billie de la main. Je me retourne vers Freja. Comment tu connais Charlie? je lui pose la question, intriguée.


@Charlie S. Meers
@Freja Ivanova
Je te fais juste un petit coucou ♡ @Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2020 - 16:33

Tu ne manques pas de remarquer cette petite couleur rosée qui prend place au creux des joues de Charlie mais, évidemment, tu ne lui feras aucune remarque à ce sujet. Tu n'as pas envie de la gêner plus qu'elle ne semble l'être déjà. Ou alors, c'est l'alcool qui donne cette teinte rosée à ses joues. C'est une possibilité aussi. Quoi qu'il en soit, tu es heureuse de voir qu'elle ne semble pas te tenir rigueur de ton silence. En même temps, vous ne vous étiez rien promis mais tout de même, tu ne veux pas qu'elle pense que tu l'as utilisée pour assouvir tes besoins. « Oh ce n'est pas grand chose. » Dis-tu en souriant, contente que tes fleurs plaisent à la star de la soirée. Charlie s'échappe rapidement pour mettre les fleurs dans un vase, vous laissant toutes les deux avec son invitée. Elle se présente également comme Charlie, ce qui t'arrache un sourire. Tu comprends mieux pourquoi elle s'est retournée au moment où tu as interpellé la jeune Meers. Elle précise même son nom de famille, sans doute pour que tu puisses les différencier. « Dois-je t'appeler Keynes, alors ? » Plaisantes-tu. « Ca fait un peu "brut" à mon goût. » Ajoutes-tu en riant. Tu hoches simplement la tête quand elle t'explique être la meilleure amie de la soeur de Charlie. Tu ne connais pas vraiment Billie mais tu sais que Charlie a une famille plutôt nombreuse. Vous en avez vaguement parlé lors de votre rencontre. Néanmoins, au moment où la jeune Keynes fait signe à une jeune femme, tu supposes qu'il s'agit de la Billie en question. « On s'est rencontrées dans un bar mais on ne s'était plus revues depuis un bail. » Affirmes-tu sans en dire trop sur la nature de ta relation avec la jeune femme. Tu ne sais pas si Charlie a envie de parler de sa potentielle bisexualité à tout le monde alors autant éviter. Elle le fera, elle, si elle le désire. « Euh... oui, surprends-moi. » Dis-tu quand Charlie revient vers vous et te propose à boire. « Enfin, si vous buvez avec moi, je tiens pas à passer pour l'alcoolo de la bande. »

@Charlie S. Meers @Charlie Keynes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5714
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptySam 18 Juil 2020 - 11:59

Il s’amusait bien à taquiner Jackson, lâcher des sous-entendus en public, il aime beaucoup ça, même si au final quand on en lui fait il a du mal à les comprendre. « C’est tellement mieux ! Et puis il existe plein de variantes du mojito, si tu veux varier les plaisirs... » C’est plus fort que lui, au fond il ne parle pas seulement du mojito, il espère seulement que Carter ne sera gêné d’assister à une conversation pleine de sous-entendus. Heureusement Thaïs est trop petite pour comprendre ce qu’il se dit et encore plus pour les sous-entendus. « La liste ne serait pas plus longue. » dit-il en tirant la langue avant que le jeune homme ne parte leur chercher à boire. Perry en profita pour discuter avec le jeune homme à côté de lui. Au final il connaissait sa fille sans le connaître lui, enfin Tahlia lui en avait bien dit quelques mots mais il n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer en chair et en os. « J’espère que t’as pas entendu trop de choses sur moi. » dit-il en riant. Son ancienne coloc doit bien avoir quelques dossiers à son sujet mais il préfère que cela ne s’ébruite pas trop, surtout s’il doit garder Thaïs un jour. Carter n’aurait peut-être pas envie de confier sa fille à un type pas responsable pour deux sous, qui ne sait pas faire à manger et qui continue à regarder des dessins animés. Jackson revint avec leurs verres, Perry attrapa le sien en glissant un sourire au jeune homme. « Merci. » Celui-ci ayant entendu la fin de leur conversation, évoqua le faire que tout le monde semble se connaître à Bowen. « J’connais beaucoup de monde ici donc ça doit jouer aussi. » Entre ses connaissances, les amis, les gens avec qui il a couché et toutes les soirées auxquelles il a pu assister, son réseau de connaissances est bien étendu.

@Carter Hamilton @Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:30

Une fois revenue d’avoir mis les fleurs dans un joli vase avec de l’eau, Charlie se réintégra dans la conversation, où Charlie et Freja faisaient connaissance. Bon, respire, y a absolument aucun problème, là. Elle devait juste se remettre de cette invitée inattendue, dont la venue lui faisait peut-être plus plaisir que ça n’aurait dû, surtout avec Alma à quelques mètres. Au fond, elle était juste un peu prise au dépourvu et certainement flattée que la norvégienne se soit déplacée pour venir à son anniversaire. C’était gentil de sa part, et la brunette était contente et touchée, comme elle le lui dit d’ailleurs, avant de proposer des boissons. « T’inquiète, ce soir on est tous alcoolos. Surtout moi ! » répliqua l’étudiante en chirurgie avec un grand sourire éclatant. Elle se tourna vers Charlie pour voir si elle voulait quelque chose aussi, puis retourna au comptoir à côté pour servir des mojitos. C’était la fête, autant faire péter le cocktail, et c’était plus fancy qu’une bière. Amenant les verres dans leur petit groupe, elle lança un petit "santé" et prit ensuite la paille du sien entre ses doigts pour boire deux grandes gorgées rafraîchissantes. Beaucoup de monde était venu ce soir et rien ne pouvait faire plus plaisir à Charlie que de voir ses amis de tous horizons. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de saluer tout le monde, mais elle avait encore toute la nuit pour le faire et elle était contente de discuter un peu avec chacun. « Ça fait longtemps que je t’ai pas vue, comment ça va ? » reprit la brunette en croisant le regard de Freja, se détendant petit à petit maintenant que la surprise était passée et que son pouls avait repris un rythme normal. Il n’y avait en soi aucun malaise entre elles, c’était juste le fait que plusieurs événements délicats coïncident qui avait tendance à mettre Charlie dans l’embarras. Elle ne s’assumait pas encore très ouvertement bisexuelle, elle avait un crush sur une fille qui était à quelques mètres et celle qui lui avait fait découvrir les plaisirs du sexe féminin se trouvait dans la même pièce. Et Alma n’était au courant de rien de tout ça, comme une bonne partie des personnes présentes. En-dehors de ça, tout allait bien, il fallait juste qu’elle cesse de penser à ces choses qui avaient peu d'importance, si pas aucune.

@Freja Ivanova @Charlie Keynes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:30

Un peu perdue dans cette ambiance de folie, je croise rapidement le regard de @Charlie Keynes, lui adressant simplement un sourire pincé. Un verre en main, je ne sais même pas vers qui me tourner tellement il y a de monde, un peu trop à mon goût, me sentant juste étouffée plus qu'autre chose en fait. Devrais-je les rejoindre ou les laisser discuter entre elles? Devrais-je me tourner vers des têtes à qui je n'ai jamais parlé? Je crois que l'envie de sociabiliser n'est juste pas présente. En général, il faut me traîner pour que je débarque dans ce genre de soirées mais j'ai voulu faire l'effort pour Charlie au moins, un minimum. Un soupir, je me dirige simplement vers le balcon pour prendre un peu l'air, me perdre dans des pensées encore insignifiantes. Songerais-je même à partir en m'excusant auprès de ma soeur? Ou devrais-je m'éclipser avec Abby dans un coin à part? On passe que peu de temps ensemble, ce serait l'occasion je crois mais bien qu'on soit du même sang, on est pourtant assez différentes, ce qui ne rend pas les choses faciles dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:11



Charlie Meers s'éclipse et je décèle en elle qu'elle est troublée. C'est très étrange de sa part. Je ne sais pas si l'arrivée de la dénommée Freja y est pour quelque chose ou si on peut mettre ça sur le compte de l'alcool. Je me présente en précisant mon nom de famille car quand on se retrouve dans la même pièce, Charlie et moi, cela porte souvent à confusion. Ça ne me dérangerait pas qu'elle m'appelle Keynes. J'hausse les épaules. Tu peux! Mais il se peut aussi que mon frère se retourne aussi. lui dis-je dans un sourire. Il doit bien être ici quelque part au milieu de tous ces visages. Mais c'est celui de Billie que je cherche, qui a aussitôt disparu lorsque je lui ai adressé un signe. Son sourire est inhabituel. Charlie refait surface avec des verres, un peu plus détendue. Qu'est-ce que je fais? Je reste avec elles ou je vais m'assurer que ma meilleure amie va bien? Le choix est vite fait. Désolé les filles, d'habitude je suis, hein. Je m'éclipse et essaie de retrouver Billie. Je regarde dans toutes les pièces je ne la trouve pas. Elle n'est pas dans la cuisine ni dans la salle de bain. Je toque même à la porte des toilettes mais elle n'y est pas. Je finis par la retrouver sur le balcon. Je lui demande d'une petite voix. Tout va bien?


@Charlie S. Meers @Freja Ivanova @Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:52

Mon corps pivote à l'entente de la voix de Charlie. J'hoche simplement la tête avant de soupirer et de me pencher par-dessus le balcon, regardant l'horizon qui se présente à moi. "Oh oui, oui, ne t'en fais pas." J'lui souris timidement. "Je m'ennuie un peu, c'est pas grand chose." J'hausse les épaules. "Tu me connais, j'suis pas une grande fan des grosses soirées." Un sourire pincé. Je lance un coup de tête vers l'arrière pour désigner les personnes avec qui elle traînait. "Tu peux y retourner tu sais, je ne veux pas t'empêcher d'avoir du bon temps." Mes lèvres s'étirent dans un sourire franc. Ca me ferait chier qu'elle passe son temps avec moi juste pour me tenir compagnie, vraiment. C'est une putain de soirée avec des personnes géniales, autant qu'elle en profite. "Après, s'il faut que je me force à plonger dans le bain... Faut que je m'occupe je sais, autant faire un jeu à grande échelle et avec qui est chaud pour boire?" Non? C'est pas une bonne idée ça?

@Charlie Keynes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2020 - 8:09


On peut se sentir seul même quand la fête bat son plein. Je m'inquiète de voir Billie s'isoler et je préfère m'assurer qu'elle va bien. M'approchant d'elle je tente de comprendre ce qu'il ne va pas. Ce n'est pas son truc les grosses soirées mais... Je pensais que ça serait différent pour l'anniversaire de ta sœur. D'un autre côté Charlie doit être sur tous les fronts, et en ce moment même elle sirote un bon mojito avec Freja. Je n'ai pas envie de les rejoindre en sachant que ma meilleure amie ne s'amuse pas. Je ne vais pas passer du bon temps si toi tu n'en passe pas. lui dis-je comme si il s'agissait d'une évidence existentielle. J'ai encore moins envie qu'elle se force à faire bonne figure si le cœur n'y est pas. Il y a plein d'autres occasions pour faire la faire fête et ça ne me dérangerait pas de partir.T'es pas obligé. On peut trouver un prétexte pour s'éclipser. Genre, intoxication alimentaire? Ça marche toujours! Je fais super bien la nana qui a la nausée. Pour de vrai, pour de vrai. J'ai exercé mes talents lors de quelques repas de famille et je suis sûre d'avoir été assez convaincante.


@Billie Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 16:04

Un petit haussement d'épaules en guise de réponse. Une soirée reste une soirée, que ce soit ma soeur, l'Abbé Pierre ou même The Rock. Je ne suis juste pas fan de ce genre d'ambiance, trop de gens, trop de contacts et trop de chaleur. Surtout. C'est pas pour rien que je suis sur le balcon. @Charlie Keynes tente une petite vanne, une solution pour s'éclipser et je souris simplement en coin, la regardant en travers. "Ne t'en fais pas, je vais rentrer tranquillement. Tu me raconteras tout ce qui s'est passé surtout, tous les détails, comme d'habitude, ok?" lui dis-je avant de la prendre dans mes bras et de me diriger vers la porte, saluant au loin @Charlie S. Meers. Casque sur la tête, je prends rapidement la route pour aller me poser, simplement avant de reprendre le taf demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:29




Contrairement à Billie, je fais partie de ces personnes qui adorent être entourée parmis la foule et les rires. Il y a bien du monde à cette fête, j'ai envie d'y rester mais la voir dans son coin m'attriste. J'ai dû mal à me faire à l'idée que moi je vais m'amuser alors qu'elle, va partir. Elle m'enlace de ses bras fins et chaleureux. Blottie contre elle, je lui fais la promesse de tout lui raconter dans les moindres détails Promis dis-je tandis qu'elle a réussi à m'arracher un sourire. Elle salue sa sœur Charlie au loin et avant qu'elle ne traverse la pièce je l'interpelle une dernière fois On s'appelle. Tandis que Billie est partie, je refais surface auprès de Freja et Charlie M. Je peux prendre un verre?


@Billie Meers @Charlie S. Meers @Freja Ivanova




Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:57

« Mais toi, ce soir, tu as tous les droits. » Plaisantes-tu à moitié. Aujourd'hui, Charlie est la reine de la soirée et peut à peu près tout demander et tout faire. « D'ailleurs, quelle est la première chose complètement dingue que tu aimerais faire pour cette année de plus ? » Demandes-tu, le regard espiègle. De ton côté, après chaque nouvel anniversaire, tu tentes de réaliser un souhait de plus sur ta bucket list et cela peut aller d'un truc facile à réaliser comme un truc complètement fou. Finalement, la fêtée de la soirée s'échappe quelques minutes pour vous servir à boire et l'autre Charlie décide d'en faire de même pour rejoindre une amie. Celle que tu as pu apercevoir tout à l'heure. Tu te retrouves donc seule l'espace de quelques secondes, rapidement rejointe par l'hôte de la soirée qui revient vers toi avec deux mojitos. Très bon choix. « Désolée pour ça, d'ailleurs. J'aurais aimé qu'on se revoit après... ce moment passé à deux mais ma vie a été clairement mouvementée ces derniers mois voire années. » Réponds-tu avec toute la sincérité possible. « Mais ça va, j'ai un toit au-dessus de ma tête, un travail, des amis, je ne peux pas vraiment me plaindre. » Pour ce qui est de la santé, même si tu vas bien, mentalement, c'est une toute autre affaire. Mais tu n'as absolument pas envie d'embêter Charlie avec tes problèmes ce soir. « Et toi alors ? Il semblerait que tu connaisses pas mal de monde et qu'on ait des connaissances en commun, qui plus est. » Dis-tu en apercevant Carter, Perry et Juliette. Finalement, la jeune Keynes vous rejoint, après avoir quitté son amie, demandant si elle peut prendre un verre. Tu laisses l'hôte de la soirée se charger de la réponse même si tu ne doutes pas une seule seconde que celle-ci soit positive. « Tout va bien ? » Demandes-tu finalement à la nouvelle arrivée, en jetant un bref coup d'oeil à sa meilleure amie qui semble quitter la fête.

@Charlie S. Meers @Charlie Keynes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:54

Freja lui assura qu’elle avait bien tous les droits, ce soir, ce à quoi la brunette répondit par un petit sourire amusé, feignant l’innocence. « Être immunisée contre la gueule de bois ? » réfléchit-elle à haute voix, l’air dubitatif, en réponse à la question de la brune. En réalité, elle n’avait pas vraiment réfléchi à ça. Charlie n’était pas du genre à faire des listes, mais plutôt à faire quelque chose spontanément, sans se poser plus de questions. Ou en tout cas, pour la plupart des choses. « J’sais pas, en fait. Des propositions ? » poursuivit l’étudiante en riant, posant son regard pétillant sur son ancienne amante d’une nuit. La Keynes se volatilisa un moment, laissant Charlie en compagnie de la belle norvégienne, ce qui n’arrangeait pas la légère tension qui enveloppait son esprit. Elle se fit violence pour se détendre et entamer une conversation casual, reprenant son habituel sourire enthousiaste et contagieux. Ce fut Freja qui mentionna leur moment d’intimité partagé, bien des lunes auparavant, arrachant un sourire gêné et des joues empourprées à la brunette. Elle restait néanmoins touchée par les propos de son interlocutrice, et secoua nonchalamment la tête, faisant signe qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de ça. « Oh t’inquiète, j’attendais rien de spécial, enfin j’veux dire, c’est normal. Enfin, ça aurait été cool de se revoir, mais je veux dire… Bref, t’as compris l’idée. » balbutia la brunette en se perdant dans l’explication de son ressenti, avant de décider d’y mettre un terme, au lieu de s’empêtrer encore plus dans ses mots. Heureusement, la jolie norvégienne changea de sujet, après que Charlie ait coulé un regard un peu gêné vers Alma, rapidement, imperceptible. « C’est vrai, c’est le principal ! » s’exclama la jeune femme en faisant trinquer son verre contre celui de Freja, prenant une gorgée aussi rafraîchissante que rassurante. Pas très perspicace de nature, Charlie ne voulait pas non plus risquer de rentrer dans des questions et détails qui auraient pu plomber l’ambiance. Le lieu et l’occasion ne se prêtaient pas vraiment à des confidences, et ce n’était pas non plus le type de relation que les deux jeunes femmes entretenaient. « Tout va bien, surtout aujourd’hui ! Ah ouais, tu connais qui ? » fit-elle en se tournant vers les personnes présentes dans la maison, curieuse de connaître les personnes que Freja et elle avaient en commun. La deuxième Charlie les rejoignit, et la première aperçut Billie lui adresser un signe d’au revoir de loin, auquel elle répondit avec une petite moue devant ce départ anticipé. « Ah ben non, c’est interdit. » plaisanta Charlie en tentant de conserver un air aussi sérieux que la mort durant au moins une seconde, ce qui ne réussit pas plus que ça, son visage se fendant en un sourire éclairé d’un amusement enfantin. Blague débile, mais c’était courant, chez les Meers. « Évidemment, hein ! Tu veux quoi ? » demanda-t-elle en se tournant vers la sœur de son meilleur ami. C’était peut-être son anniversaire, mais ça ne la relevait pas de ses fonctions d’hôte.

@Freja Ivanova @Charlie Keynes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 13:29



Billie ne se sent pas trop à sa place et préfère partir de la fête d'anniversaire de sa soeur Charlie M. Ça m'attriste de la voir partir mais elle insiste pour que je reste. Je cède de mauvaise volonté car j'aurais plus apprécié qu'elle s'amuse, elle aussi. Je l'enlace, lui promets de tout lui raconter et lui dit aurevoir. Je reviens vers Freja qui se demande si tout va bien car Billie est partie. Oui tout va bien. Elle n'est pas du genre grosse soirée, t'sais. Je demande un verre à Charlie M. qui plaisante en me le refusant. Tout sourire, je lève les yeux au ciel. Je dis pas non à un vodka pomme si il y a?

@Charlie S. Meers @Freja Ivanova


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡   quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling [birthday party] + open
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: