AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation d'une rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 285
points : 0
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:24


Rose Anderson
ft. Jane Levy
» me, myself & i
› NOM : Anderson
› PRÉNOM : Rose
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Irlandaise et Australienne
› ORIGINES : Irlande du nord, Belfast
› JOB/ETUDE : Rose a dû arrêter ses études tôt, lorsque son fils est né, elle a donc longtemps travaillé dans des cafés. Cependant, ne voulant pas assuré à son fils une vie de misère, elle a pris des cours du soir et travaille actuellement dans une association environnementale en étant spécialisé dans la botanique
› STATUT : Rose a un secret avec Judas : ils se font passer pour un couple depuis neuf ans mais dans l’ombre, elle vogue à ses envie et n’a pour Judas qu’une profonde amitié. Elle est aussi maman d’un petit garçon de neuf ans qu’elle élève avec Judas.
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Travaillant pour une association, ses finances sont modestes
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Jane Levy
› CREDITS : av inconus icon @Izzy.

» what about me
Originaire de Belfast, Rose a fui sa vie là-bas peut après sa majorité A subit un viol a à peine 19 ans, et qui a eu pour conséquence une grossesse. Dévastée, ne souhaitant pas le perdre, elle pleure dans les bras de Judas, qui a pour idée de se faire passer pour le père du bébé. A vingt ans, elle accouche. C’est une jeune femme calme et réfléchis mais fragilisée par son enfance et le viol qu’elle a subit est hypersensible, a longtemps considéré ça comme un fardeau mais elle considère aujourd’hui cette particularité comme une force qui l’a notamment aidé à rebondir Enfant et ado, elle s’est faite harcelée, elle était « l’intello » A grandi à Belfast pendant le conflit nord-irlandais et a donc connus tôt la violence A grandi avec une mère qui gérait une clinique pour les animaux marin et par elle, Rose a été sensibilisée à la cause animale et environnementale ce qui a fait aussi naître son envie de travailler pour une association environnementale à Bowen A une chienne du nom de Levy et une chatte du nom de Miel végétarienne depuis qu’elle est petite A quitté Belfast suite au décès de son grand frère dont elle était très proche à cause du conflit nord-irlandais elle ne supportait plus l’ambiance qu’il y avait dans sa ville natale et de vivre là où elle avait grandi sans son frère sportive, elle adore notamment l’escalade, la randonnée, courir et nager en eau libre qui lui permettent d’affronter ses blessures du passé Enfant solitaire, son changement de vie lui a fait du bien et c’est aujourd’hui une jeune femme heureuse et sociable Bilingue anglais espagnol Reste malgré tout très attachée à sa ville nataleTout comme sa famille, elle se considère plus comme étant irlandaise que britannique mais elle a aussi adopté l’Autralie et se considère comme étant une irlando-australienne Rose a un côté assez « girly » avec ses cheveux presque toujours détachés, ses boucles d’oreilles et autre bijoux, son maquillage mais aussi en portant principalement des ballerines et des chemisiers. Cependant, elle ne porte que rarement des robes et des jupes en raison d’un traumatisme de son viol qui reste présent plus ou moins consciemment.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE



Je m’appelle Rose. Rose Anderson. Mon histoire, elle commence il y a 29 ans et plus précisément le 2 juillet 1991, quelque part à Belfast, en Irlande du Nord. Avant moi, il y avait eu mon frère, James qui a 3 ans de plus que moi. Mon enfance, c’est celle d’une petite fille intelligente, vive d’esprit et hypersensible. Mais a Belfast, lorsque le conflit nord irlandais fait rage, ces qualitées deviennent des faiblesses, sauf au sein de ma famille. Alors, j’ai grandi en me refermant sur moi-même en subissant les brimades de mes camardes, bien que mon frère veillait sur moi de son mieux.

J’ai grandi en allant là ou mes bourreaux et les troubles que subissaient mon pays ne pouvaient m’atteindre : dans les bibliothèques d’abord, puis en tant que bénévoles dans la clinique de ma mère. C’est grâce à elle que j’ai été sensibilisée à cause animale et environnementale. Je suis d’ailleurs devenue végétarienne quelques mois avant le collège.

Les années ont passées. Au lycée, j’ai continuée à être une élève appliquée mais j’ai commencé à sortir de temps en temps. J’ai eu mes premiers rancards, tous avec des filles, d’autres avec des garçons. Quelques histoires qui allaient sur un mois où deux, mais pas plus. Je n’avais pas la tête à ça.

Quand il a été majeur, mon frère s’est engagé dans l’armée irlandaise car si ce conflit de religion lui pesait, il voulait surtout une Irlande unifiée. A notre époque, le conflit armée s’était apaisé mais un jour, un groupe l’a roué de coup pour ses opignons politiques et il est décédé de ses blessures. Mon frère était mon modèle et  ne pouvant plus supporter à la fois le conflit et la fait de vivre à Belfast sans James, je suis partie changer de vie en Autralie.

Je me suis installée à Bowen, une petite ville côtière du nord-est de l’Australie. Là-bas, personne ne me connaissait. J’ai rapidement fait la rencontre de Judas, alors qu’il vivait dans la rue. Rapidement, il est devenu un excellant ami. Mon meilleur ami, comme j’en avais rarement eu en Irlande.

Malheureusement, un soir, quelques mois après mon installation à Bowen, j’ai été violée. J’avais à peine 19 ans et je me remettais à peine du décès de mon frère que j’ai souffert tout au long de ma grossesse. Car oui, cet ordure à fait une chose de bien dans sa vie, c’est de me donner un fils. Pendant cette grossesse, j’ai pu compter sur Judas qui, plus qu’un ami c’est proposé pour se faire passer pour le père du bébé. Anéantie, perdue, j’ai accepté l’aide de mon ami. Mes parents ont quitté l’Irlande du Nord et sont venus s’installer en Australie où ils ont rencontrés Judas. C’était il y a neuf ans.

Au début, j’ai enchainé les petits boulots de type serveuse dans des cafés car étant enceinte, je n’ai pas eu le choix d’arrêté mes études. Mais grâce à Judas qui gardait mon fils, j’ai pu aller en cours du soir et aujourd’hui, je travaille actuellement dans une association environnementale en étant spécialisé dans la botanique.

Seul Judas et moi sommes au courant de la vérité au sujet de la naissance de mon fils Andrew. Lui-même pense que Judas est son père, bien qu’entre ce dernier et moi il ne se soit jamais rien passé en dehors de la complicité classique d’une grande amitié.

Aujourd’hui, mon fils est la prunelle de mes yeux et je tente de l’élever de mon mieux, surtout maintenant que Judas est partis. Il est repartit avec Noa, son ex et moi, j'ai quitté notre domicile familiale et j'ai peur qu'il nous abandonne. Cependant, malgré cette peur que j'ai de voir mon meilleur ami s'éloigner de mon fils et moi, je tâche de guérir les blessures de mon passé et de profiter de la vie de j’ai et de positiver, vivant au jour le jour, sachant que toutes les épreuves que j’ai dû affronter pour arriver là où je suis.




» behind the computer
› PSEUDO Coline › PRENOM Coline › AGE : 17 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Via Bazzart › COMMENT LE TROUVES-TU? de ce que j'en ai vus, ça a l'air chouette même si en RP j'ai tendance à faire de gros pavés › PRÉSENCE : jusqu'à septembre, je devrais RP souvent, après, je diminuerai un peu ma présence parce que je devrais dire bonjour à la terminale  › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario › DOUBLE-COMPTE : Nop › AUTRE CHOSE? Une nouvelle aventure RPGique s'ouvre à moi et j'espère rester longtemps parmi vous :12:  
Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> ∞ pseudo minuscule.


Dernière édition par Rose Anderson le Mar 2 Juin 2020 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:31

Bienv'nue à toi parmi nous et bonne continuation pour l'écriture d'ta fichette Présentation d'une rose 649379823
J'connaissais pas du tout l'avatar :11: Elle est toute choupignonne ohh :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 285
points : 0
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:34

Merci :11: J'ai hâte de pouvoir la continuer, mais je suis pour l'instant un peu bloquée donc je vais devoir être patiente (a)

Ouiii :11: je l'ai découvert récemment et je me suis dis qu'elle ferait une égérie parfaite :11:

__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
messages : 4399
points : 0
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:35

Bienvenue par ici :coeur:

__________________________



all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:37

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 285
points : 0
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 12:38

Merci à vous deux Présentation d'une rose 2826614466

__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21981
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 13:33

Jane ohh
Bienvenue :11:

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 13:36

Bienvenue à toi :11:
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 285
points : 0
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 13:45

Merciii :11:


__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
messages : 2329
points : 0
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 13:52

Bienvenue ! :coeur:

__________________________

take another piece of my heart now, baby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 14:15

bienvenue :coeur:
je ne connaissais pas ton avatar mais elle est bien mignonne :11:
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1429
points : 53
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 14:16

Bienvenue par ici :11:
J'aime beaucoup le choix d'ava :07:
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 285
points : 0
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 14:17

Merci à tous pour vos messages :11:

__________________________



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 14:38

Bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
Beth Ellington
messages : 2825
points : 3
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose EmptySam 30 Mai 2020 - 14:49

Bienvenue sur rétro :coeur:

__________________________


i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: