AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation d'une rose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:32

Ohhh mais j'avais pas capté que tu étais le scénario de Judas :11: Il nous faudra un lien avec ma Noa :coeur: On va attendre son avis avant de te valider par contre Présentation d'une rose - Page 3 649379823 @Judas Kirke Présentation d'une rose - Page 3 2269043814

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:40

Parce que j'ai hésité entre ce scénario et le scénario de Riley. J'ai envoyé un MP aux deux, je voulais attendre les deux réponses mais j'ai finalement pris celui ci parce que si je me retrouvais avec les deux ok, j'allais me retrouver au même point de départ xD (c'est bon, le racontage de vie c'est finit :01: )

Mais ça sera avec plaisir :coeur:

Pas de problème^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 3:11

Bienvenue parmi nous ! ^^
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : thedarkvibe (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Whoa, I never meant to brag but I've got her where I want her now. (joa)
grand kangou
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:32

Bienvenue officiellement :coeur:
On a pas encore eu trop le temps de discuter mais je reviens vite pour rattraper tout ce temps :11:
J'accepte la validation :coeur:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:35

Bienvenue à Bowen, en Australie !
te voilà enfin parmi nous !
{ Comme Judas accepte, nous ne te ferons pas patienter plus longtemps pervers Tout est bon pour nous :11: Tu es mise dans le groupe Spring mais pour l'intrigue actuelle, une compétition d'équipe :éli: , tu rejoins également l'équipe Mangue De Bol alors je t'invite
à aller faire un tour ICI pour les infos et ICI pour la zone secrète de ton équipe ! aha }
Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les autres membres du forum :

Viens flooder en cliquant juste là héhé

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Evangéline Alvarez
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:50

Merci à tous :11:

Merciii

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une rose   Présentation d'une rose - Page 3 Empty

Présentation d'une rose
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3