AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rose's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rose Anderson
Rose Anderson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Alaska pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
comptes : Sybille
statut : en couple avec son meilleur ami Judas, après avoir passé dix ans à se faire passer comme tel, ils en sont vraiment devenu un.
bowenien
MessageSujet: Re: Rose's phone   Rose's phone - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:38

Judas

Dis, t'as pas envie qu'on se prenne une semaine ou deux en Nouvelle-Zélande tous les trois ?
En Nouvelle-Zélande ? Tu as besoin de t'évader ?
Oui, ça fait longtemps qu'on a pas pris de vacances tous les trois  :40:
C'est vrais et puis c'est moins loin que l'Irlande...
Tu as envie qu'on aille passer des vacances en Irlande ? :11:
Si, ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller avec Laël et toi, j'ai envie de revoir mon pays, mais c'est loin et on a pas vraiment les moyens de se payer un aller-retour pour trois en Irlande, sans parler du cout écologique de ce voyage...
right]
On peut partir en Nouvelle-Zélande le mois prochain et on commence à mettre de côté et organiser pour aller en Irlande en janvier prochain ? J'ai envie de voir ton pays aussi :coeur:
[/right]
Ca serait chouette oui. Vous rencontreriez mes parents ? Et on irait tous les deux sur la tombe de mon frère ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : nox eternam (av), selly (gif de profil)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Ashlee & Owen
statut : and now I realize how much I love you, how much I can't live without you (rose)
grand kangou
MessageSujet: Re: Rose's phone   Rose's phone - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:48

Judas

Dis, t'as pas envie qu'on se prenne une semaine ou deux en Nouvelle-Zélande tous les trois ?
Si, ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller avec Laël et toi, j'ai envie de revoir mon pays, mais c'est loin et on a pas vraiment les moyens de se payer un aller-retour pour trois en Irlande, sans parler du cout écologique de ce voyage...
On peut partir en Nouvelle-Zélande le mois prochain et on commence à mettre de côté et organiser pour aller en Irlande en janvier prochain ? J'ai envie de voir ton pays aussi :coeur:
Ca serait chouette oui. Vous rencontreriez mes parents ? Et on irait tous les deux sur la tombe de mon frère ?
Alors on va faire ça, on parle de l'organisation pour la Nouvelle-Zélande ce soir :coeur: Et bien sûr qu'on ira voir tes parents, ça fait longtemps qu'ils ne nous font pas reçu. Et on ira sur la tombe oui :coeur:

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Rose Anderson
Rose Anderson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Alaska pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
comptes : Sybille
statut : en couple avec son meilleur ami Judas, après avoir passé dix ans à se faire passer comme tel, ils en sont vraiment devenu un.
bowenien
MessageSujet: Re: Rose's phone   Rose's phone - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 5:01

Judas

Alors on va faire ça, on parle de l'organisation pour la Nouvelle-Zélande ce soir :coeur: Et bien sûr qu'on ira voir tes parents, ça fait longtemps qu'ils ne nous font pas reçu. Et on ira sur la tombe oui :coeur:
La dernière fois c'est même eux qui sont venus, moi je ne suis pas retournée à Belfast depuis que je suis partie. Mais ça marche, on fait comme ça :coeur:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•High Hopes •
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose's phone   Rose's phone - Page 6 Empty

Rose's phone
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6