AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:33

Une petite moue à son explication, j'hoche simplement la tête avant d'enchaîner sur d'autres points qui peuvent être importants pour la suite. "Il te plait et plus, tu réagirais pas comme ça sinon." fis-je remarquer en posant mon regard sur la jeune femme. Je soupire, lui donne un petit descriptif des choses à faire pour faire tourner la tête d'un homme, ce genre de conseils inutiles -du moins, c'est ce qu'on dit- mais qu'on garde toujours en tête car "on ne sait jamais si ça peut marcher". "Si on est seuls à un moment dans l'appart' et qu'il y a eu du nouveau, j'veux être au courant. Vraiment. J'aime bien les potins parfois, ça me fait oublier que je n'ai rien à raconter de croustillant." Un petit rictus sur mes lèvres, je l'embarque avec moi sur la terrasse, lui proposant une clope. "Tu sais rouler?" demandais-je bien que je la lui roule, on ne sait jamais. Je la lui allume et viens m'asseoir sur l'un de ces poufs qui aiment bien prendre la pluie une fois de temps en temps. Je m'affale, recrache la fumée en l'observant s'évaporer dans l'air. "Tu te fous juste trop de pression pour rien ouais. Ce mec, garde le dans la tête, oublie le un peu pour qu'il revienne et s'il ne revient pas, c'est tout simplement qu'il ne sait pas ce qu'il perd." J'hausse les épaules. Je ne la connais pas aussi bien qu'Ariel mais je suppose que la coolitude est de famille, pourquoi ne serait-elle pas merveilleuse elle aussi? "Tu l'as rencontré comment ce gars?" Une simple question en soi. "Et tu peux pas en fréquenter d'autres pour tenter de le rendre jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:56



Konstantin devine que ce que je ressens pour Liam, n'est pas qu'une question d'attirance. Autrement je n'aurais pas eut cette réaction à son show de strip-tease. Ouais bon, ok je sais pas. avoue-je à contrecœur. C'est dur d'admettre ce genre de chose parce que lui, ne partage pas ce sentiment.

Fumer des cigarettes, c'est pas trop mon truc. Mais je sais le faire. Oui dis-je en prenant sa cigarette déjà roulé. Moi debout, Konstantin installé sur le pouf, je lui adresse un sourire gênée. Il vient tout juste de me dire qu'il ne sait pas ce qu'il perd, là? Je vais suivre ton conseil et... merci.  Bin oui, un compliment venant de Konstantin, wah, ça fait plus que plaisir!

Il me demande comment j'ai rencontré Liam. Sur le site de rencontres de Bowen je réponds sans honte sans honte. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes le sont. De nos jours beaucoup de couples se forment grâce aux sites de rencontres. Bien que lui et moi nous étions d'accord pour ne pas former un couple. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il sera touché d'apprendre que je fréquente d'autres types. Oui je pourrais le faire. Mais je ne pense pas qu'il sera jaloux. Liam m'a clairement dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. Qu'il n'était pas fait pour tomber amoureux. Alors pourquoi serait-il jaloux maintenant? Surtout que lui ne se gêne pas pour coucher avec d'autres filles. D'ailleurs, aller voir ailleurs alors que nous ne sommes pas ensemble, c'est exactement mon genre. Je précise bien, parce que nous ne sommes pas ensemble. Parfois je suis prête à tout pour oublier un homme qui a bousculé mon cœur. Car la vérité, souvent, cela fonctionne.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai envie de déballer mon sac. Sortir ce secret qui me hante, qui devient de plus en plus supportable au fil des jours. Rire avec mon frère, traîner avec lui, lui parler, comme si de rien était, me culpabilise. Le poids de cette culpabilité est lourde à porter quand on sait à quel point j'aime mon frère. Je regarde longuement Konstatin, hésite. Il n'y a que nous sur le balcon. Ariel dort. Personne n'en saura rien. Le moment propice. J'ai une idée : je vais lui donner un indice. Tout ce que je peux te dire c'est... imagine que toi et moi, on couche secrètement ensemble. Une fois de olus je le regarde avec insistance. Va t-il percuter? M*rde, c'est gros comme un indice! Et lui qui voulait du potin, il est servi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:19

Je fronce les sourcils à l'entente de leur rencontre de base. Un site de rencontre. Bien entendu que je le connais, je l'ai fréquenté avant de tout arrêter après avoir croisé Gretchen mais vu les nouvelles qu'elle me donne, je suppose que je devrais y refaire un tour, non? Bref. "Ouais donc quand il te fait comprendre qu'il ne veut que du cul, il ne déconne pas." Un putain de réseau de chauds lapins, c'est tout ce que c'est ce BowenBowTie. J'hausse les épaules. "On ne sait jamais, sur un malentendu tu sais..." répondis-je. C'est sûr que s'il ne veut rien, je ne pense pas que ce type se fera du mal pour un simple plan cul mais qui sait? Bon nombre de plan culs finissent en couple mais n'allons pas forcer le destin. C'est pas ma vie, ni même mon affaire, je ne vais pas intervenir là-dedans. Clope au bec, je continue à m'intoxiquer. Un silence. Rien de gênant en soi. Ce genre de silence de fin de soirée où tu réfléchis plus à ton bilan de vie plutôt que de discuter mais la jeune femme me sort rapidement de mes pensées. Je relève mon regard sur elle, arquant un sourcil avant de finalement les froncer. "Je... Je crois que j'ai loupé un épisode, non?" Pourquoi je m'imaginerais ce genre de choses? Déjà, c'est la sœur de mon pote. Voilà mon explication. Ça ne se fait pas et ça ne servira pas à grand chose je crois. C'est pour le rendre jaloux qu'elle veut coucher avec moi? Je ne suis clairement pas qualifié pour ce genre de choses. En général on dit surtout que je vaux que dalle et que je ne suis qu'un toxico de merde. Il la jugerait plus qu'autre chose non? Mais si c'est secrètement... "Mais ok, je percute maintenant pourquoi tu me détestais autant. Car je t'attirais bien plus que personne d'autre, je comprends." J'hoche la tête, une moue satisfaite et amusée par la même occasion. Je plonge mon regard dans le sien. "Mais non, je décline. Si Ariel venait à le savoir..." Je me mordille la lèvre inférieure en baissant ma garde. "Puis je suis pas un homme facile tu sais? J'couche pas avec la première venue le premier soir, tu vois?" Des conneries ça mais j'aime bien jouer les saints-nitouches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:30



Avant même que l'on ne se rencontre, nous étions d'accord que nous ne sommes pas faits pour une relation sérieuse. Il ne voudra jamais plus, je le sais. Pour résumer, c'est exactement ça. J'hoche négativement la tête, je ne crois pas que Liam soit du genre jaloux. Pourquoi le serait-il, étant donné qu'il n'a pas de sentiment pour moi? Ce mec me rend dingue. Je ne devrais pas me poser autant de questions. Il y a un souci dont je devrais accorder plus d'importance. J'ai couché avec le pote de mon frère, quoi! Ce secret est très lourd à porter. Au fil du temps je réalise que j'ai fait une erreur, again (story of my life).

Les circonstances font que, j'ai envie de me confier. Konstantin ne capte pas tout de suite. J'avoue que je n'ai pas été assez précise et que cela peut porter à confusion. Je ne suis pas en train de le draguer. Piquée au vif, je riposte Très drôle! Toi, t'aurais aimé, ouais! Je lui souffle un nuage de fumée dans la tronche. Mais oui, bien sûr. Pas à moi! Euh, ça existe vraiment un mec qui ne couche pas le premier soir? Un homme reste un homme. Je rentre dans son jeu et rajoute Moi, si j'te voulais, j't'aurai eu comme ça! dis-je en claquant les doigts, d'un air faussement condescendant. Mais mon sourire me trahit.

Un peu de sérieux. Bon, où je veux en venir, c'est que... je jette un oeil derrière nous. Personne. Ça s'est réellement passé. Ce mec en question, connaît mon frère. Ma voix n'est qu'un murmure. Pourtant j'ai parfaitement conscience que Ariel ne peut pas nous entendre à l'endroit où nous sommes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:38

Comprenez-moi un minimum ! Elle me fait des avances, je ne peux que les refuser. Même si je me sens flatté sur le moment. Un petit sourire en coin, amusé par ses réponses. "Il faut bien plus que ça Charlie, crois moi." C'est pas vrai, juste l'envie et en ce moment elle n'est plus trop présente donc finalement oui, il faut bien plus en effet. Mais la soeur Keynes me ramène rapidement à la réalité. "Ha ben voilà! J'préfère quand tu dis clairement les choses! Les devinettes c'est pas trop mon truc tu sais?" Je secoue la tête de droite à gauche avant de me redresser, pieds au sol, mes genoux en guise d'accoudoir. "Et ils se connaissent à quel point? Au point que c'est un bro code de détruit?" J'arque un sourcil avant de reprendre place sur le pouf. "Après, tu ne devrais pas avoir peur je pense. T'as quel âge? Mon âge à peu près non? T'es libre de tes fréquentations à ce que je sache?" Un latte avant d'éteindre la clope dans un cendar. "Il est super protecteur avec toi? C'est ce genre de frère là?" Sans aucun jugement, vraiment. Juste histoire de savoir. Je ne les vois que peu ensemble bien qu'on vive tous sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:20



Tu vas me vexer! je lui souffle de nouveau volontairement un nuage de fumée en pleine poire. Je n'envisage pas de me faire un autre pote de mon frère. Autant jouer cartes sur table. Enfin je lâche le morceau. Au moins il n'y aura pas de sous-entendus. Il me demande si Ariel est super pote avec Liam. Je réfléchis et hausse les épaules J'en sais rien. Ariel est le genre de mec à être bien entouré. Je trouvais ça génial quand on était ado. Nous avions les mêmes amis, nous allions aux mêmes soirées. Puis j'ai emménagé à Sidney et la distance a fait qu'on s'est forcément éloigné. Je ne connais pas trop ses nouveaux amis. Je suppose que Liam en fait partie.

Il y a du vrai dans ce que dit Konstantin. Je suis libre de fréquenter qui je veux. J'ai 27 ans... Je me dis la même chose! On est adultes et consentants. Il ne devrait pas y avoir de problème. Je repense à cette histoire avec Léo, un ami à Ariel avec qui j'ai aussi flirté. Il a été furieux. Cependant nous étions jeunes. Je ne sais pas si il réagirait de la même façon aujourd'hui. Perdue, j'hausse les épaules.

Bon maintenant je vais te poser la question sous un autre angle. Si ta sœur aurait couché avec Ariel, tu l'aurais mal pris? Quand il m'arrive ce genre de problème, j'essaie toujours d'inverser les rôles. Cette fois ce n'est pas facile parce qu'il faudrait que je pense comme un garçon. Un avis masculin m'est donc secourable.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:03

C'était donc ça. Je dois bien reconnaître que Charlie est assez attirante (bien qu'elle puisse être casse-couilles parfois) donc un petit tour dans mes draps ne m'aurait pas déplu mais c'est la soeur d'Ariel et effectivement, elle pensait à un autre. Que de déception, n'est ce pas? "Oui, oui, j'entends. Après, tu es sa petite soeur, c'est un mec et il sait comment on agit. En soi il veut juste te protéger mais bon." J'hausse les épaules en recrachant la fumée de ma clope. "S'il venait à l'apprendre, t'inquiète pas, j'essayerais de le calmer." tentais-je de la rassurer. Je reporte mon regard sur son minois. Mes sourcils se haussent. Comment pourrais-je imaginer ce genre de chose? Je reste quelques secondes en silence. "Je... Je ne sais pas trop. Je crois que ça me ferait chier mais que je m'y ferais. Tu sais, y'a un épisode de FRIENDS qui m'a marqué là, quand Ross il apprend que Chandler il est avec l'autre là, sa soeur. Il tirait la gueule mais en même temps il était content pour eux. Tu vois?" Une petite moue avant d'éteindre ma cigarette. "Après, on peut retourner la question encore d'une autre manière... Si ton frère couchait avec ta meilleure pote, ça te ferait quoi?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:38


Je lève les yeux au ciel. Oui, oui il veut protéger sa petite sœur. Mais je suis assez forte pour me protéger seule. Quand nous étions ado, je trouvais ça encore plus agaçant. À force, j'excellais dans l'art de lui donner un minimum de détails sur mes relations. Car finalement, je lui finissais par lui en parler. Nous avions les mêmes amis, nous étions dans le même collège, le même lycée, donc les rumeurs pouvaient circuler très vite. Lorsqu'il a su que Léo et moi flirtions ensemble, il ne m'a pas adressé la parole pendant une semaine. Ce qui équivalait à des mois, pour moi.

Je ne sais pas si Konstantin sera assez persuasif pour le calmer si il apprenait ma liaison avec Liam, mais ça vaut le coup d'essayer. Si il venait à l'apprendre, tu veux toujours de moi comme coloc? prédis-je avec appréhension. Pas de de logement, pas de boulot, j'envisage mes options. Peut-être que Billie voudra bien m'héberger?

F.R.I.E.N.D.S. qui ne connait pas cette série? Je le connais cet épisode où Ross est assommé d'apprendre que sa soeur Monica et son meilleur ami Chandler soient ensemble. Après réflexion, j'ai dû mal à voir mon frère agir de cette façon même si elle sera moins stéréotypée. Par contre je me vois en Monica qui était très contente que sa meilleure amie et son frère se mettent ensemble. Si jamais j'apprenais que mon frère et Billie ont couché ensemble, je réagirais bien. Je me dirais que j'ai une chance qu'elle devienne ma belle-soeur, ce qui est plutôt génial! Billie ferait officiellement partie de la famille, même si pour moi je la considère en tant que telle. J'écrase ma cigarette dans le cendrier et me redresse. Tu sais quoi, tu m'as remis les idées en place. Je devrais arrêter de me prendre la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:57

J'arque un sourcil à sa question. "Alors moi oui, y'a pas de souci mais ça voudrait dire qu'il dégagerait de son propre chez lui tellement il serait furax?" Je la regarde. Je ne vois même pas pourquoi elle pose la question. De toute façon, dans ses projets, elle avait espoir de quitter cette piaule de mecs non? Elle continue avec ses questions, à me demander conseil comme si j'étais la voix de la raison et je fais de mon mieux pour répondre à ses... comment dire... Besoins? Non pas vraiment. "Ha ouais ok, je vois le genre. Faudrait vraiment que ça soit un excellent ami pour qu'un mec réagisse de cette façon je crois." C'est clairement une réaction de meufs ça d'imaginer sa vie avec sa meilleure copine qui fait officiellement partie de la famille. Je secoue la tête de droite à gauche. "A vrai dire, j'ai pas fait grand chose. J'dis juste que tu es vieille et que tu fais ce que tu veux de tes fesses en soi mais bon, si ça t'a fait du bien." Je reprends une clope que je viens passer entre mes lèvres. Ce besoin de nicotine à des heures pas possible dans la nuit, vous les connaissez aussi ? "Tu te sens mieux maintenant? Le cachet t'a fait effet? L'eau aussi? Tu es prête à monter les escaliers, à te brosser les dents et à te désaper solo ou tu as besoin de moi pour ça aussi?" que je lui demande après un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:49



Allez savoir si c'est génétique, si c'est juste un truc de filles, ou si c'est moi, mais quand il s'agit de sentiments je suis la plus perdue de l'univers. Je ne sais pas comment il réagirait, je me pose trop de questions. Une nuit alcoolisée ne m'a pas éclaircie les idées, cependant cette discussion avec Konstantin m'a aidé à relativiser la situation. J'en fais peut-être tout un fromage pour rien. Supposons que mon frère ne le prendra pas si mal que ça, supposons même qu'il s'y désintéresse complètement. Je devrais envisager de lui en parler, comme si il s'agissait d'une information totalement anodine. Du style j'ai croisé le voisin, il est super charmant. Oui, décidément c'est ce que je devrais faire. Bon sang je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me prends trop la tête. Il est grand temps d'aller se coucher. Dis donc je croyais qu'on n'avait enterré la hache de guerre? C'est pas parce que j'ai la gueule de bois que je ne peux pas te botter les fesses! je m'éclipse dans le salon, sur la pointe des pieds et file dans la salle de bain. Une bonne nuit de sommeil m'attend.

Terminé  :34:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)   Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cœur qui s'envenime + Konstantin & Charlie (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne ne me brise le cœur | Nicky & Moe (terminé)
» et quand mon cœur ne pourra plus faire fondre un cœur, il sera l’ère de glace à lui seul (aïnhoa)
» pyromane de ton cœur, canadair de tes frayeurs. (lys)
» “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}
» Trouble in the night club (ft. Ariel & Konstantin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: