∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez

profil d'edd

AuteurMessage
Edd Whittle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Theo, Elio, Swann
CRÉDITS : a.m

STATUT : Emmerde les couples et l'amour
MessageSujet: profil d'edd   profil d'edd EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:57

➳ whittle edd

› ÂGE : 25 ans

› EMPLOI : divers emplois, dans le milieu du commerce.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : femmes,hommes, s'impose pas d'étiquette. Ce qui apporte de l'intérêt

› PASSIONS/INTÉRÊTS : la fête, la musique, les voyages, refaire le monde, les soirées sur la plages.

› COURTE DESCRIPTION : Avec moi tu risque d'avoir une vie un peu mouvementé et tumultueuse . Sans avoir peur des mots, je ne suis pas  du genre à me restreindre, que ça soit pour n'importe quel sujet  :42:. Autant prendre des risques après tout, on n'a qu'une vie, et sans modération aucune
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : JavaJunkie (av) wild thing (sign) brittdaily / nocturnal-stims (gifs)

STATUT : it's an awful feeling to love someone so much that you absolutly hate them for letting you down (woody)
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyJeu 4 Juin 2020 - 13:15

Charlie Keynes bowed down to you.  :18:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Cette chose, ce moment quand on embrasse quelqu'un et que tout devient flou autour de toi, sauf toi et cette personne. Tu t'aperçois alors que cette personne est la seule que tu es censée embrasser pour le reste de ta vie et pendant un instant, tu reçois ce cadeau magnifique. Et tu veux rire et pleurer parce que tu es tellement chanceuse de l'avoir trouvée mais tu as tellement peur qu'elle disparaisse.

Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
animatrice
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles, polly
CRÉDITS : cha (a), rogers (s)

STATUT : réfléchit à arrêter toute forme de relation
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptySam 6 Juin 2020 - 15:24

243b06d22926fb3bc7aa432c3f39f25b.png
Vega bowed down to you.

be brave enough to dream
Enzo Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est impulsif ‹ en Italie, il participait parfois à des combats clandestins de nuit ‹ il ne dit pas non aux substances illégales ‹ il fume la clope plus ou moins régulièrement ‹ il parle trois langue, l'italien, l'anglais avec un accent et le français ‹ la plupart des phrases qu'il connait en français lui servent à draguer ‹ il a aimé une femme, mais elle lui a glissée entre les doigts ‹ Enzo n'a jamais eu envie de continuer ses études ‹ il blague toujours en disant que c'est Aura l'intellectuelle de la famille ‹ quand la fratrie se disputent entre eux, leur italien ressort aussitôt ‹ il protégerait sa famille jusqu'à en crever ‹
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : BACKWARD LOOP (tumblr)

STATUT : Game over.
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyLun 14 Sep 2020 - 1:09

Juliette bowed down to you.  :18:

La famiglia è la patria del cuore.
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:20

Caspian Lundell bowed down to you.   profil d'edd 1157176154

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Nastya Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/08/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Saphyr Wolf & Mila Schwartz & Scarlet Collins
CRÉDITS : Mshadow

STATUT : Something is changing, my heart start beating a bit faster when I see him
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:12

Nastya Kheinov bowed down to you.  :18:

The girl with an attitude.
Woke up on the right side of the bed
What's up with this Prince song inside my head?
Hands up if you're down to get down tonight
'Cause it's always a good time
https://www.aa-retro.com/t20456-crazynastya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:56

Waverly Mongtomery bowed down to you :18: .  
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
grand kangou
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyDim 4 Juil 2021 - 20:18

profil11.png
PIPPA BURNETT bowed down to you.  

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:06

Jakob bowed down to you.
Makayla Stappord

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Damon & Jakob
CRÉDITS : morning rain (avatar) // selly (gif)

STATUT : if love is a game, then I'm willin' to play 'cause somethin' was missin' 'til you (maley)
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:47

Makayla bowed down to you.  
https://www.aa-retro.com/t23058-sweetrockstar-instagram
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia/Jordane
CRÉDITS : (c)atlantis

STATUT : Now this might be a mistake We're broken in so many ways But I piece us back together slowly
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:18

Avery bowed down to you.  
Amara Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
bowenien
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Gracelyn (Dita von Teese)
CRÉDITS : skvwalkcrs (avatar) + Astra (code signa) + falingolden (icon signa) + pearrs (gifs)

STATUT : You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend a afternoon. You're my favorite everything. (Sean)
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:06

Amara bowed down to you. :18:

Ce monde m'étrangle, m'écrase et me brûle, me détruit, m'empêche de vivre dans ma bulle. Alors, j'voudrais partir loin de tout, juste m'enfuir. Laisse-moi courir loin, laissant c'monde à bannir. (Mr/Mme ~ Loïc Nottet)
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: profil d'edd   profil d'edd Empty

profil d'edd
Page 1 sur 1