AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Week-end nature - Jeff / (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptySam 6 Juin 2020 - 11:39



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Les journées filent plus vite que l'éclair et la date du mariage se rapproche. Pas que cela te stresse parce que tout est fin prêt. Que tout se déroule le mieux du monde, mais juste parce que tu voudrais que ce moment soit éternel. Alors que tu sais qu'il va passer encore plus vite que les autres. Jeff comme toi avez besoin de souffler avant que la spirale vous emporte dans cette journée ou vos destins seront officiellement liés devant vos familles et vos amis. Du coup vous avez décidé de partir un peu loin de Bowen, dans un coin tranquille, Pour renouer le temps d'un week-end avec la nature et le calme. De quoi décompresser et prendre un bon bol d'air frais. Avec plein d'activités au programme notamment de l'escalade et du saut à l'élastique. Vous passerez la nuit dans une cabane perchée dans un arbre avec vue sur le ciel que tu espères voir plein d'étoiles. Enfin l'idée t'enchante vraiment. Alors quand vos sacs sont prêts et la voiture chargée vous filez direction le grand espace. Et quelques bonnes heures de liberté.

La route se passe sans problème, vous prenez votre temps et profitez des paysages offerts. « On va avoir un super week-end. » En plus couper du monde vu que pas d'internet. Mais cette situation ne te dérange pas, au moins tu te concentreras que sur une chose. Jeff. Et toutes les activités prévues bien sur. Une fois sur place on vous montre votre petite cabane et pour y accéder faut monter à une échelle. Mais à l'intérieur c'est un petit nid douillet qui contient tout le confort, sauf l'eau et l'électricité. « C'est vraiment mignon. On va être comme dans un cocon. » Vous rangez vos affaires et vous vous changez puisque une randonnée pour visiter les alentours est prévue. Avec au programme une escalade et un pique nique au sommet. De quoi bien vous changez les idées. Une fois les harnais pour l'escalade récupérés vous vous mettez en route tranquillement vous avez le temps. « C'est calme, cela fait un bien fou ce silence. » Pas de voiture, pas de pollution, juste vous et la nature. Ta main est glissée dans cette de ton homme. « On a eu une très bon bonne idée de venir passer ces deux jours ici. » Et puis c'est une autre façon de découvrit l'Australie. Le sentier que vous empruntez est assez tranquille. Vous pouvez apprécier le chant des oiseaux, tout comme des vues magnifiques. Le coin est encore sauvage mais tout est fait pour que les promeneurs ne se perdent pas et s'y retrouvent facilement. Il y a des endroits pour se poser, et ce qui est à voir est indiqué. « Cela donnerait presque envie de se perdre. En plus en compagnie d'un pompier je ne risque pas grand chose. » Tu souris avant de voler un baiser à ton homme. Puis le sentier se met à monter un peu plus vous emmenant doucement vers le point de rendez vous pour l'escalade. D'ailleurs la falaise assez imposante se dessine peu à peu dans votre champs de vision. « Je crois que c'est notre futur défi qui s'annonce. Prêt à le relever. » Toi cela ne te fais pas peur. On vous a assuré que la vue d'en haut était extraordinaire. Et qu'elle valait vraiment le coup qu'on s'y attarde. Et puis pique niquer sur les hauteurs sûr que cela va être des plus plaisant.
 
vmicorum.


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Dim 22 Nov 2020 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:18

Ca va être le meilleur week-end de toute notre vie. Ouais euh doucement. C'est vrai qu'on en a déjà passé de sacrés. Non non non. Non. Non. Et non. Non. Tout va bien se passer. Je sais que c'est beaucoup de stress mais Du stress ??? DU STREESSS ??? On va dormir dans une cabane en hauteur !! Ca c'est si on survit à l'escalade et au saut à l'élastique ! Je vous avais dit qu'il aurait fallu le bailloner. Ouais il va pas nous emmerder longtemps je vous le dis. Quel merveilleux nid d'amour. C'est super. C'est fantastique. Oh lui aussi il va me gaver là. C'est vrai que c'est assez incroyable. La vue est superbe. Ca va être une bonne expérience je pense. En tout cas j'aime beaucoup le concept. Pas. Du. Tout. Et les petits oiseaux vont venir nous accompagner et chanter leur plus belles chansons. C'est bon ? On peut commencer à aller se balader ? C'est parti. C'est vrai que c'est calme. C'est un peu trop calme. Faites attention ! Il peut y avoir des serpents. Ou des scorpions. Ou Relax Peur. C'est sécurisé. C'est plutôt agréable oui. Même si ça va à la maison il y a pas tellement de bruit non plus. Un peu plus de traffic dans la rue quand même. On est pas à plaindre. Et si on tombe sur une tribu cannibales ? Mais oui bien sûr. Oui une super idée ! En plus il fait encore bon on va pouvoir profiter à fond. Bientôt l'hiver messieurs. On devrait vivre six mois à San Francisco ou chez notre femme puis six mois ici. Au moins on serait toujours en été. Et ça ce serait cool. Et prendre l'avion plusieurs fois par an ??? C'est tout ce que tu trouves à dire à cette idée débile toi ? C'est qui que tu traites de débile là ?! Attends quoi ??? Se perdre ? Se perdre ? A mais non mais moi je veux pas me perdre. Peut-être mais on va éviter quand même. J'ai pas envie de passer une nuit à la belle étoile sans rien du tout comme équipement. Mooooh. Il a la frousse. Tais toi. T'as envie de dormir le dos contre un arbre en te les gelant ? T'es con ou quoi ? Voila. Merci. Pas moi. Personne Peur, personne. Tant que je suis avec la femme de ma vie, tout me va. N'abuse pas s'il te plait. Je sens qu'on arrive. Je sens qu'on arrive. Tranquille. On gère l'escalade. Et puis nous allons prendre toutes les sécurités nécessaires. C'est pour tout public. Ce sera pas juste un plan lisse, devrait y avoir plein de prises. Evidemment que je le suis ! Ce serait con de pas l'être vu le programme qu'on a. Moi je me défile. Rien du tout. On va grimper. Voyons voir. Ca n'a pas l'air incroyablement haut. Un peu quand meme en vrai. Parce que quand on sera tout en haut ce sera autre chose. Tout est prévu pour qu'on réussisse façon. Et si jamais, il y a toujours l'option de facilité ... Moi je refuse de me faire tirer d'en haut alors là. On pourra le faire avec notre amour si elle a du mal ? Pour qu'elle nous gueule dessus parce qu'on la croit pas capable ? Tu rêves. Certes c'est pas comme un immeuble qu'il faudrait grimper mais ça peut y ressembler. Nous nous sommes déjà entrainés pour ce genre de choses. Ca en fait des choses un pompier. Le tout c'est la détente. Pas paniquer. Prendre une pause s'il faut. Puis ça va tout seul. Ne surtout pas regarder en bas. Ne surtout pas regarder en bas. On y va côte à côte ? Comme ça si jamais on peut toujours s'entraider. C'est surtout nous qui risquons de l'aider pas l'inverse. Fais pas le macho. Nous te porterons jusqu'au ciel, jusqu'à la lune mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:28



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Être en hauteur vaut vraiment le coup, cela donne une vision des plus magnifique sur l'espace qui vous entoure. Tu comptes profiter à fond de cette liberté en pleine nature. Oublier ton boulot, internet, la préparation du mariage. Tu vas juste te concentrer sur Jeff et les activités qui sont à votre programme. Et surtout sur Jeff. « Oui je le pense aussi. » Vous vous attarderez plus tard sur la vue, là on vous attend pour une balade. « C'est vrai que là où on est situé on a pas trop à se plaindre. » Vous avez de l'espace, un jardin, vous êtes proche de tout sans être en pleine ville. Du coup pas mal d'avantages et peu de désagréments. « Et puis cela va nous vider la tête avec le grand jour. » L'esprit reposé il vous sera plus facile de finir les préparatifs. Et tu avais envie d'une bonne dose d'oxygène. Alors oui ce week-end en pleine nature tombe au bon moment et le lieu est parfait pour décompresser. Et il est facile d'entendre les petits bruits que font les animaux que cet espace héberge. Les couleurs, les odeurs, tu en prends plein les yeux et le nez. Mais tu ne perds pas tes bonnes habitudes et tu taquines ton homme. « C'est sur que le sol risquerait d'être un peu dur. Après pour ne pas avoir froid on ferait un super coller serrer. » Tu es certaine que la température montrerait de pas mal de degrés. « Après on aurait peut être à affronter quelques petits animaux nocturnes. Mais ce n'est pas le grosse bête qui va avoir peur des petites. » Et tu souris en faisant un clin d’œil. Après si tu te trouves face à un serpent tu pourrais bien prendre tes jambes à ton cou et détaller comme un lapin. Vous arrivez tranquillement au pied de la montagne à escalader. Vu dans bas elle est quand même impressionnante. Vous êtes fin prêt à venir à bout de ce sommet. Et puis en haut une récompense culinaire vous attend. « Pas question de prendre l'option de facilité. Ce n'est pas une montagne qui va me faire peur ou me faire jouer les chochottes. » Pour Jeff escalader ne devrait pas poser de problème vu l’entraînement qui suit avec son métier de pompier. Et tu as de ton côté pas mal d’endurance, tu ne grimpes pas mais tu cours tous les jours. « On va gérer. On est bien équipé. Et il y a de quoi agripper et poser les pieds. On va y arriver les deux doigts dans le nez. » Harnachements mis en place. Corde passée dans les mousquetons. Vous faites face à la montagne. « Pas de souci mon cœur si tu as besoin d'aide je me ferais un plaisir de pousser ton joli derrière. » Tu appuies tes mots d'un clin d’œil et tu te lances accrochant tes mains pour tirer sur tes bras et commencer à monter. Tout est sécurisé, il ne devrait y avoir aucun problème.

« Tu sais je dis que l'on devrait plus vivre nature. » Tu regardes Jeff. « Et je te vois venir, je veux parler niveau alimentation. Se diriger vers une nourriture plus saine. » Tu lui souris alors que ta main accroche une autre pierre. « On a une alimentation équilibrée. Mais peut être manger moins de viande. Ou privilégier la viande blanche, moins riche et moins grasse, à la viande rouge. » Lors les barbecues parfois vous abusez un peu. « Faire un jour dans la semaine qu'avec des légumes, avec au pire un petit apport de féculents et de céréales, boulgour, quinoa, graine de lin. Je sais que jeûner fait du bien au corps. » Même si cela ne doit pas être évident, surtout en bossant. «  On a besoin de protéines à chaque repas mais on en trouve dans pas mal d'aliment. Lentille, pois chiches, haricots rouges, l’épeautre, j'ai même été étonnée. » Tu continues à avancer Jeff à tes côté,s pas du tout essouffler par le fait de parler. « Je ne veux pas devenir végane, parce que j'aime trop la viande et le poisson. Mais juste alléger certains repas. Rééquilibrer. » Le somment s'approche doucement. « Même si je ne cracherait jamais sur une entrecôte cuite à point avec une bonne sauce au roquefort et des frites. Ou du saumon avec une crème au citron accompagné d'un riz pilaf. Mais réduire la viande pour forcer sur les crudités, genre une bonne petite salade composée avec des tomates, du concombre, des poivrons, du soja, des carottes rappées et au pire du touffu pourrait être sympa. » Tu te dis que Jeff va te prendre pour une folle. « C'est sur que si on part sur ce système faudra aussi revoir les desserts. Moins de gâteaux avec tout plein de crème. Même si la crème c'est bien. Et puis ça s'étale. » Non faut pas changer de sujet. « Au pire je pense que j'arriverais plus facilement à me priver de viandes que de pâtisseries, je suis trop gourmande. Et comment résister à une Forêt Noire, à un Paris Brest, à une tarte au citron meringuée, à un framboisier. » Tu salives rien que d'en parler. Tu stoppes et tu regardes vers le haut. « On y est presque. Et heureusement qu'en haut nous attend le panier pique nique parce que cette marche et cette escalade m'ont ouvert l'appétit. » Que tu parles de bouffe aussi. Et vu les yeux que te fait Jeff il a faim aussi. « Je sais ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de discussion. Mais je trouve que le décor colle bien au fait de vouloir prendre une nouvelle hygiène alimentaire. Faudrait réduire la bière aussi et le vin. » Encore un pas et vous y êtes. « C'était super. Alors tu en as pensé quoi ? De l'escalade bien sur et de l'idée d'améliorer notre alimentation aussi ? » Cette discussion t'a mise en appétit, ton ventre réclame.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:12

Bah oui bah ça je m'en doutais bien. Se donner mutuellement chaud n'est pas là une magnifique preuve d'amour ? Naaan. C'est pas le froid que je redoute le plus mais le confort oui. Passe une nuit par dix degrés on verra bien ce que tu dis après ça. On va mourir. On a signé notre arrêt de mort. On a même pas eu le temps de se marier. Taaaaaah. Le mariage. Le mariage. Pour une fois qu'il y pensait plus putain. C'est pas le tout d'avoir peur ou pas des moustiques ou des scorpions ou des serpents mais une fois que ça te pique tu peux rien faire. Des serpents ??? Où ça ?? Nulle part. Enfin nous n'en voyons pas là maintenant mais il est fort Noooon. Tu t'arrêtes là. Et même si c'est le cas alors nous nous équiperons d'un bâton afin de défendre notre merveilleuse femme. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse piquer. Après ça fait des boutons ou des plaques et ark. Cela provoque aussi des paralysies et Nooon j'ai dit. Respire. Respire. Respire. Bon on est là. On s'équipe et on monte les gars. D'accord mon Amour ? Si jamais tu ne le sens pas, on te tirera. Tu parles de notre femme là pas d'une chochotte. D'ailleurs elle dit le même mot que nous ! Eilynn enfin ceci n'est pas une montagne. On escalade pas une vraie montagne comme ça. Ca nous prendrait la journée. Je me doute bien je me doute bien. Je dis juste. Et puis si elle a un peu de mal on pourra juste l'aider. Et si on tombe en l'aidant ?? Et qu'on la fait tomber avec nous ? Y'a des sécurités pour ça. Mais oui regarde un peu tout ça. Tu te doutes bien que si c'était dangereux ils prendraient que des clients confirmés. Nous on est juste con. Haha. Ta gueule. Pffff. Evidemment qu'elle fait cette blague. Figure toi que c'était exactement ce que j'allais te dire. Que tu pouvais passer devant moi si jamais ... Des petites fesses sexy dans ce short là. C'est ça. Et que ça nous déconcentre quand on monte non ? Je refuse. Je reste là. Je bouge plus. Et non ! On monte. La nature c'est pas mal mais la ville c'est mieux. L'un ou l'autre c'est aussi dangereux. A vrai dire, on pourrait comparer Nan. Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là ? Oui mon coeur. Tu as tout à fait raison. Elle a bu ou quoi ? Pourtant on a pas senti de gaz. On est shooté au gaz ? Y'a une fuite ?? Elle n'arrête pas. Ouh ouh mon amour ! Je peux te répondre aussi. Je suis tellement d'accord avec toi. Putain elle me gave là. Sois pas mauvais poil pour si peu. Et bla bla bla. Et bla bla bla. Non mais même nous on en fait pas autant. C'est bien Eilynn. C'est super. J'en oublie qu'on est en train d'escalader et que c'est super dangereux. Mais tais-toi toi. Nous arrivons déjà au sommet. C'est passé si vite. C'est grâce à toi mon amour. Toi aussi tais-toi. C'est bon là ras-le-cul. Bon tu évites de lui dire une fois qu'on est arrivé. Ouais ouais. C'était bien cool. Heeeeen. Mais faut pas mentir comme ça ! Elle va le voir. Ouais bah hein. Désolé mon coeur mais c'était un peu trop là. La prochaine fois que tu repars dans un délire comme ça dis le moi je me mets une petite musique dans mes écouteurs et je fais semblant de t'écouter. Hahaha. Ouais c'est bien ça. Bon plan. Nous n'avons malheureusement pas d'écouteur sur nous là tout de suite. C'est pas faux. Elle va nous pousser du haut de cette pente. C'est sûr !!! Non mais t'es pas bien toi ! Pour le reste on verra quand t'auras repris tes esprits. Et on rigole. Ouais non vraiment là c'est hors de ma compréhension. Même pas pu profiter quoi. Elle a pas intérêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptySam 20 Juin 2020 - 18:31



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Dormir dehors à la belle étoile c'est sur qu'il peut y avoir quelques désagréments. C'est vrai que niveau confort un sac de couchage à même le sol n'est pas toujours suffisant. Tu pourrais te servir de Jeff comme oreiller ou comme matelas, il est des plus confortable. Après il y a la température plutôt fraîche, même si tu connais un bon moyen de la faire monter et encore plus si tu te sers de ton homme comme matelas. Faut pas non plus oublier les petits bêtes qui pourraient venir s'inviter au cours de votre nuit. Troublant désagréablement votre sommeil. « C'est vrai tu ne peux plus te passer de ton petit confort. » Tu dis tes mots sur un ton un peu moqueur, sachant que tu auras certainement une taquinerie à ce sujet en retour. « On choisira un coin où il n'y a pas de bêtes qui piquent. Cela doit bien exister ? Sinon on mettra un bon coup d'insecticide. » Tu te mets à rigoler. « Quoi que tu devrais bien arriver à me défendre contre un serpent ou un scorpion ? » Ton homme est bien bâti il devrai s'en sortir face à une de ses petites bêtes. Et tu continues sur ta lancée te proposant te pousser gentiment Jeff s'il n'arrive pas à escalader. Toute excuse est bonne pour le tripoter. « On est sur la même longueur d'onde, on adore se mettre la main aux fesses. » Et il se pourrait bien que ce petit exercice d'escalade tranquille soit l'occasion pour une séance de palpations.

Une fois prêt vous commencer à monter. Rien de bien méchant. La preuve tu papotes tranquille tenant un discours sur votre future façon de vous nourrir. Prônant sans aucune difficulté les merveilles de la nourriture plus équilibrées. Mais il semble que ce discours n'a pas été aux goûts de Jeff. « Dis que je t'ai saoulé!! » Tu soupires. « Pourtant ma discussion était des plus constructive ... » Tu te mets à bouder. « Mais j'ai tous mes esprits Jeff. » Et tu y tires la langue. « Tu aurais préféré que je te parle sous vêtements et les différentes façon de les enlever. Ne t'en fais pas j'y viendrais aussi. » Tu te rapproches pour lui faire un bisous contre la joue. « Si tu veux on redescend et on remonte et promis je ne dis pas un mot. » Et tu éclates de rire. « Ok j'ai peut être pousser le discours nourriture un peu loin. Je le reconnais, je suis désolée mais c'était pour la bonne cause. » Tu passes tes bras autour de son cou. Te collant contre lui. « Tu m'aimes quand même ? » Petit regard charmeur et sourire coquin. « Bon on va voir ce qu'ils nous proposent pour le pique nique. Je sens que mentalement tu as besoin de prendre des forces. » Et tu l'embrasses langoureusement, une façon de te faire pardonner. C'est vrai que ta discussion a du quand même pas mal nuire au plaisir de son escalade.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:37

Oh et bien si je peux le dire alors. Fais pas ça malheureux !!! T'es fou ? Tu veux qu'elle nous pousse de la falaise ? Faut quand même bien avouer qu'elle a pas tort là. Hahaha. Il a failli se faire dégommer le con. Mec, il est plus intelligent que toi de quoi tu parles ? C'est toi qui dit ça ??? Alors que tu le traites tout le temps. Non mais c'est pas pareil. Me saouler ? Oh non j'oserais pas ... Heeeen. Mais c'est terrible. Fallait pas dire ça non plus. C'est pas vrai mon amour. Moi j'ai tout écouté avec attention et je suis tout d'accord avec toi. Tu serais même pas capable de répéter. Alors elle a commencé en disant que Putain mais tu sais très Colère !! Merde. Il écoute toujours tout lui. Et il embellit toujours derrière quoi. Et puis elle a dit que Oui bon bon on a compris Amour. J'ai pas dit qu'elle l'avait pas été. Taaah. Ah non ça va. C'est bien. Bien rattrapé. Mais laisse parler les gens qui vont pas faire de boulette. Ouais enfin une discussion ça engage pas deux personnes ? Car là elle parlait toute seule. On aurait du lui répondre. Elle est fâchée. Et triste. Je voulais moi. Commence bien ce week-end la vache. Ah bon bah ça va alors. Haha. Ah bah oui voila. Ca hein ça leur aurait plu ! Ils pensent qu'à ça façon. Mais merde. Non. NON ! On aurait tranquillement monté et tout ok. Pas besoin de parler de bouffe ou de cul. C'est si charmant. Je ne trouve pas ça charmant. Noooooon ??? C'est pas du tout l'endroit pour ça non plus. Même si je sais que t'es encore plus loquace sur ce sujet là ... Et alleeeez. Une heure qu'on est là et ça parle que de ça. Non il y a aussi eu la nourriJE SAIS. J'ETAIS LA AUSSI. Quelle agressivité. On ne va pas redescendre maintenant si ? Elle se fout de nous en plus. Ca ce serait un coup pour que tu me fasses un nouveau monologue sur je ne sais quoi ouais. Haha. Elle va nous tuer. Nous tuer. Ah bah quand même. Elle admet que c'était un peu n'importe quoi. Les écoute pas mon amour. C'était vraiment pour la bonne cause oui ! La bonne cause de quoi ? Peut-être qu'elle nous trouve gros. Ou qu'elle se trouve grosse. Tu rigoles ou quoi ?? Voila. C'est la fin. Elle nous aime plus. On en reparlera peut-être un autre jour. Aaawwwnnnn mon coeur. Mais bien sûr que je t'aime enfin. Elle croit qu'on la déteste. C'est fini. Mais non, regarde son sourire. Hmmmm. Je sais paaaas ... Heeeeee[...]eeeeeen Tu vas lui faire frôler l'infarctus ! Allez tiens profite de notre femme Peur. Tu vois bien qu'elle nous aime. Il va y avoir des gens qui vont nous regarder ! Ouiiiii. Un baiser d'amour. Et encore un. Comment ça reprendre des forces ? Je suis tout à fait en forme là ! L'escalade n'a pas été si éreintante non. Elle a dit 'mentalement'. Ah bah c'est sûr qu'elle m'a assomé avec son Noooon on ne dit pas ça ! Oh j'ai une idée ! Noooon. Elle va nous tuer. Hum hum. Je suis sûr qu'ils vont nous proposer un bon bol de légumes. Avec de l'eau. Et pas de bière. Et pas de viande. Bla bla bla. Vous l'imitez très mal en plus c'est catastrophique. Je savais pas quoi raconter comme connerie. On se permet un petit rire. C'est pour rire mon coeur. Même si c'est pas super drôle. Promis moi je voulais pas ! En vrai c'est pas censé être un barbec ou un truc comme ça ? Elle qui voulait manger sain. On mangera sain quand on sera mort. Est-ce que je vous ai déjà parlé du cholestérol et des Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui. Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptySam 27 Juin 2020 - 23:07



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Une fois en haut de la super montagne, tu te rends compte que tu as peut être un peu exagéré. Pas que la discussion était inutile, mais tu aurais pu l'avoir à un autre moment. Jeff semble avoir eu du mal à apprécier l'escalade, activité sûrement pas compatible avec la nourriture équilibrée. « Remarque si je t'avais saoulé tu aurais décroché ma corde et oups boum dans le vide. » Bien sur tu déconnes. Tu sais que ton homme est incapable de faire ce genre de geste. De toute façon s'il avait osé tu serais venue le hanter. « Non tu ne l'as pas dis mais tu le penses. Enfin tu penses plus qu'elle a été chiante et pas spécialement au bon moment. Je me ferais pardonner promis. » Et tu as plein d'idée pour te faire pardonner. Puis pas de ta faute si tu veux réussir des défis de folie. Tu as bien tous tes esprits, tu es juste compétitive et là tu as voulu déstabiliser Jeff pour arriver en premier. Non pour avoir l'occasion de marquer des points. Quoi que tu aurais bien aimé être derrière et pousser sur ses fesses pour qu'il avance plus vite. Mais tu es comme un chat tu retombes toujours sur tes pattes il n'y a qu'à voir le sujet que tu proposes et sur lequel tu aurais pu débattre. « Tu trouves. Pourtant moi je pense que le cadre se prête à merveille pour discuter de naturel. » Et tu le dévores du regard, essayant de glisser des idées coquines dans l'esprit de ton homme. Mais as tu besoin de le déshabiller des yeux pour cela ? « C'est sur que là je peux te faire saliver des heures. Je suis douée dans ce domaine. » Jamais sage tu as la solution toute trouvée pour pouvoir mettre en place ce monologue comme te dit gentiment Jeff. « Cerise sur le gâteau c'est que j'utiliserais ma langue pour ce monologue. Et tu sais combien je sais bien m'en servir. » Là aussi petite boutade taquine pour titiller Jeff. « Oui un jour où nous serons tranquillement assis sur notre canapé. Je t'abreuverais de monologue linguistique. » Le tout dit dans un sourire, à croise que l'altitude favorise les réflexions de ton cerveau. Un trop d'oxygène enivre.

« Tu ne sais pas ?? Ok je retiens. Privé de dessert ce soir. » Et tu te retrouverais priver aussi, alors pas sur que tu abuses de ce genre de chose. Mais s'amuser n'est pas interdit, faire maronner non plus. Quoi que si Jeff te disait d'accord, c'est toi qui maronner bien plus. « Juste comme ça voyons. Et si tu es en forme reste le, cela pourra toujours servir. » Tu lui souris. « S'il faut lutter contre tes vilaines bêtes voraces. » Tu comptes d'ailleurs tenir ce rôle au moment ou vous vous retrouverez seuls. « Et bouilli en plus les légumes, juste cuit à l'eau avec du sel. Pas de beurre ou de crème. Ceinture en fait. Mais comme ça tu te jetteras avec plus d'appétit sur le dessert. » Et dire que cinq minutes plus tôt tu lui as dis qu'il serait privé de dessert. Et ton homme se met à rire. « Et ne te moques pas sinon régime une fois à la maison. Bla bla bla .. » Tu n'es pas crédible Eilynn. Juste joueuse mais attention que Jeff ne finisse pas par te prendre à ton propre jeu. « Oui c'est barbec tu vas pouvoir remplir ton estomac. Après je me charge de te faire digérer. » Et tu le pousses avant de lui voler un baiser. Et puis vous avancez pour rejoindre les autres. L'odeur de la viande qui grille se repend dans l'air. « Cela ouvre l'appétit. » Tellement que tu oublies tout ton blabla sur ta future nouvelle façon de te nourrir. Jeff risque fort de bien te l'envoyer dans les dents, mais tant pis.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:10

Mais non. Mais fallait pas dire ça. Bien sûr que je sais mon coeur. Je t'aime comme çaaaaa[...] Comment ça privé de dessert ? Ca tombe bien puisqu'elle voulait nous mettre au régime. Elle parle pas de ce dessert enfin. Réfléchis un peu. Oh pas de soucis. Je peux facilement faire sans une glace ou un morceau de tarte ... Vous voyez, Dégoût aussi l'a compris comme moi. Ha non je crois pas non. C'est pour faire marcher notre femme. Il est fort. C'est vrai oui. Elle a raison. Je me sens fatigué. Vraiment très très fatigué. On devrait retourner à la petite cabane d'ailleurs. On voit clair dans ton petit jeu. Nan. On va sauter à l'élastique que tu le veuille ou non. Taaaah. Et allez, encore du sous-entendu on dirait bien. Pour toi je serai toujours en forme mon amour ! Tu peux compter sur ton petit Jeffounet. Meh. Ah ouais ? Et servir à quoi donc ? Arrête ! Moi je veux pas qu'elle le dise. Pour défendre notre femme contre les insectes et autres donc. Nooooon. Elle se joue de toi là. Ca je sais faire. Un bon coup d'écrasement de pied et le tour est joué. Pfff. On aurait pu rebondir autrement. Non. On va pas toujours faire ce que vous voulez. Faut pas se moquer d'Eilynn comme ça. Mais non. Mais pas du tout. Mais si regarde ça l'amuse. Ah et maintenant on a le droit à notre dessert ? Mmmh notre dessert ... Nooon. J'ai bien peur de ne pas suivre tout ce qu'elle dit. Puisque tu me proposes si gentiment un dessert maintenant. Sache que je ne vais pas me gêner. Et petit regard coquin vers notre femme. Mais non pas toi. Là on parle dessert chérie. Gloups. Régime. Elle dit ça mais elle résisterait pas non plus. Ca c'est bien vrai. En plus on est pas gros. Et on fait du sport. Ah bah oui ça y'est le 'sport'. Pour le coup je parlais de muscu et d'entraînement de pompier ouais. Espèce de pervers. Maaaiiisss. Hahaha. M'en fous. J'irai me goinfrer de chips et d'hamburger quand je serai à la caserne. Toc. Heeeeeeeeeeeen. Vous allez ternir la réputation de la caserne. C'est pas comme si c'était parfois pas le cas. Elle va venir nous fliquer. Et on va perdre notre travail à cause d'elle. Sombrer dans la dépression et Mourir d'une météorite oui c'est bon on sait. Taaah. En tout cas, ce n'est pas maintenant que nous allons commencer le régime, avec le barbecue. C'est toujours super sympa et convivial un barbecue. J'adore quand on en fait un avec tous nos supers meilleurs amis. Nous faire digérer ? Alors je sais pas de quoi elle parle mais si elle parle de 'ça' alors euh non. Oui ! Une petite balade bien tranquille dans ces bois ce sera parfait. En vrai, c'est pas comme si ça pouvait être autre chose. On est un peu loin de notre cabane là. J'espère qu'elle va pas nous refaire un discours devant tout le monde là. La honte. Mais non ! C'est bien. Il faut faire prendre conscience aux gens. Nan il a raison. La honte. Façon je vais pas abuser. Juste des ribs si y'a puis un peu de salade de pates ou autre. Ne pas trop manger ou sinon l'après-midi risque d'être longue et dure. Et puis avec le saut à ... à ... Atchoum ? Il n'arrivera plus à le dire d'ici là. Trop de pression. Tiens d'ailleurs je t'ai déjà parlé du jour où j'avais pris un mastoc petit déj'. Oeuf, bacon, saucisse et tout ça et que ça a été une galère toute la journée ?? On rigole un peu. On lui a déjà dit oui. Trois fois au moins. Vous répétez toujours les mêmes trucs. Toi non ? Plus jamais j'ai refait cette erreur. Ca avait été difficile. Bon c'était pas la mort non plus mais c'était pas la grande forme des grandes formes. Alors ? Une table de libre ... Là ! Une petite table de deux ce sera parfait. Viens mon amour, on va s'installer tous les deux en tête à tête. Les barbecs, y'a quand même que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:17



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Tu souris quand après avoir dit à Jeff que tu le priverais de dessert, il te parle de dessert mangeable. Mais tu sais que ce n'est que pour détourner ton attention et qu'il a parfaitement compris où tu voulais en venir. « Pas sûre que tu résistes longtemps si cette privation devient journalière. » Et un petit clin d’œil pour ponctuer ta phrase. Aucun sérieux dans cette proposition de punition, tu serais autant frustrée que ton homme. Mais tu as envie de jouer, alors tu joues. De toute façon l'un comme l'autre vous craquez sans difficulté sur les joies des desserts. Vous savez  même les improviser et les déguster de diverses façons. Niveau gourmandise sur ce tableau vous êtes des le Top. Peut être même premier du classement. Qui dit desserts dit kilos en trop, enfin pas dans celui que vous parlez en réalité. Mais Jeff joue le jeu et tu fais pareil. Pourquoi te priver alors que tu as un partenaire de choix qui te donne parfaitement la réplique. « Servir à un tas de chose, je ne vais pas toutes les énumérer sinon tu vas encore dire que je fais un monologue. » Tu te mets à rire. « Tu sais écraser une pauvre petite bête n'est pas toujours la solution car parfois ses congénères se vengent et tu te retrouves assailli par une tas de petites bêtes qui ne rêvent que de te dévorer. » Merci les films d'horreur et l'imagination débordante. « Alors fais gaffe où tu mets les pieds mon amour. » Puis tu parles du menu très light, enfin presque light. « J'espère bien que tu ne vas pas te gêner, il serait dommage de gâcher. » Tu ne te gêneras pas non plus. De toute façon vous savez parfaitement éliminer les kilos en trop. Une bonne activité sportive et le tour est joué. Une activité sportive à deux, mais il y a t-il besoin de le préciser. Même si vous pratiquez chacun de votre côté des activités sportives en solitaire. En tout bien toute honneur. « T’empiffre pas trop sinon tu ne rentreras plus dans ton beau costume de pompier. Ou alors tu n'arriveras plus à monter à l'échelle et se serait un comble pour un pompier. » Puis tu t'approches un peu plus pour murmurer. « Et il serait dommage de faire péter les élastiques de ton boxer rouge. » Petit bisou contre sa joue dans laquelle tu aurais pu croquer. Cette discussion t'ayant un peu affamée.

L'odeur du repas vient vous titiller, viande au programme. Mais faut bien rassasier vos petits estomacs. « Oui pour digérer un peu avant le saut. Pas envie de voir mon repas faire le chemin inverse. » Même si tu n'es pas du tout anxieuse à l'idée de sauter dans le vide en étant juste attaché à un élastique par les pieds. Non tu n'es pas du genre à psychoter et à imaginer que l'élastique casse. Ce saut tu vas l'aborder sereine. Parce que ce n'est pas le genre d'activité qui te fait flipper, il t'en faut bien plus que ça. « Sage décision. Je te félicite. Moi non plus je ne compte pas faire d’excès. Je ne veux pas prendre le risque de ne plus rentrer dans ma robe de mariée. » Robe qui moule tes courbes à merveille. Un kilo en trop est c'est râpé. C'est aussi pour cette raison que tu fais attention de ne pas tomber enceinte avant le jour J. Bon une semaine avant pas grave. Une fois le mariage passé, là tu feras plus du tout gaffe. De toute manière c'est votre prochain projet d'avoir un bébé. Bientôt tu te retrouveras marier et puis mère, il y a quelques années en arrière tu n'aurais jamais pariée sur ce combo là. « Oui tu me l'as déjà raconté. Et j'ai du te répondre un truc du genre qu'on tirait toujours des leçons de ses erreurs. » Mais tu ne vas pas lui en vouloir pour ça. Vous trouvez une petite table tranquille, et vous vous installez tous les deux. « Oui et encore plus quand on est entouré d'amis. Ou dans un endroit comme celui-ci. C'est dommage qu'on est pas pu amener Splash. Il aurait bien aimé gambader. » Mais il n'aurait pas apprécier l'escalade. Et ce serait ennuyé au moment du saut. Il est bien mieux à la maison avec Concho qui passe pour le faire manger et le sortir. Une fois servi vous attaquez vos assiettes. Il y a pas mal de choix et tout est préparé avec goût. « C'est un pique nique de luxe. » Tu regardes Jeff. « En tout cas on a une belle vue. » Tant au niveau paysage qu'en face de toi. « Et c'est calme. C'est vraiment reposant. » Surtout quand tu ne tiens pas un discours sur les bienfaits de la nourriture saine.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:53

[/color]On ... on ... Si, on fera ce saut. Bon par contre je suis d'accord qu'il nous faut digérer avant. Je pense que nous avons l'estomac suffisamment accroché malgré tout. Je préfère pas tenter. Ca ruinerait un peu l'expérience et c'est pas ce qu'on veut. Un peu beaucoup même. Non mais on saute pas façon. Ah non non non. Je te pousserai t'inquiète. On ne force pas les gens c'est bien connu. Ouais enfin là y'aura pas le choix. Tu penseras à notre amour et à ce qu'on ressent quand on est avec elle et tu verras que tout se passera à merveille. Taaaah. Le mariage. C'est pas suffisant faut qu'elle rajoute de la pression ! Ce serait quand même vachement dommage oui. Surtout si t'es pas à l'aise dedans. Pour swinger c'est pas la folie. Pour l'autre type de swing par contre, là pas besoin de robe. Je l'attendais celle là. Oh non. Et si elle rentre plus ? Et qu'elle se pointe pas à la mairie pour ça ? Et si elle nous quitte du coup ? T'inquiète on lui fera faire du sport avant. Beurk ! Mon amoouuuuur. Elle va être si belle dans sa somptueuse robe. Il n'y aura qu'elle dans tout Bowen. Aawwwnn j'ai si hâte. Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc ! Rien à voir. On lui a déjà dit oui c'est vrai. Je vous l'avais dit. Ouais bah on peut se répéter c'est pas si grave. Tout le monde le fait. Et ça donne toujours des sujets de conversation. Par contre non, on en retire pas toujours des leçons. Moi si. Moi nan. Ca dépend quoi. Il y a des erreurs plus oubliables que d'autres. L'élastique. L'élastique est la pire erreur du monde de l'univers je vous préviens. Ouais je me disais aussi. Et c'est possible je m'en souviens plus. C'est le genre de conversation qu'on a sans jamais se rappeler façon. Elle va croire qu'on l'écoute pas. C'est mort. Par contre quand il s'agit de sous-entendus là hein ! C'est pas pour ça qu'on s'en rappelle plus non. Je dirais même que c'est pire d'ailleurs. On en fait tellement qu'encore heureux qu'on oublie. Hahaha. Moi je me souviens. Oui mais toi. C'est sympa le barbec ! Surtout quand on invite tous nos amis. C'est dangereux aussi. Le feu c'est très très dangereux. Peut-être qu'on pourra se faire quelques petits chamallow grillés avec notre amour ?? Elle a dit qu'on devait faire attention. Oui enfin pour l'escalade et les autres activités je ne suis pas certain que ce soit très pratique d'amener un chien. Si on avait pas prévu tout ça peut-être qu'on aurait pu le prendre. Je sais même pas s'ils acceptent. Notre petit nounou si sage n'aurait pas posé problème. Alooors. Qu'est-ce que je vais bien prendre. C'est bon c'est pas comme si y'avait super le choix. Il y a quand même plusieurs viandes et accompagnement. Oui rooh c'est bon. C'est pour ça qu'on est là ! Mais attends de voir la vue du haut du pont. Là ce sera quelque chose aussi. Ffjio nfpo vnoz. Je crois qu'on devrait arrêter de parler de l'élastique. Oui mon amour, c'est si apaisant. Pourtant, doit bien y avoir des groupes de potes un peu plus turbulents qui viennent passer la journée ici. Ca n'a pas l'air d'être le cas pour aujourd'hui. Tant mieux. Un petit verre de vin pour commencer là. On abuse pas sur ça non plus. Mais non, juste deux verres ça ira. On sert notre amour et puis nous. J'imagine qu'on peut aller se servir quand on veut. Riiiieeeen ne presse. T'emballe pas à gagner du temps ou quoi parce qu'on va sauter au final. Taaah. Tu veux que j'aille prendre rien qu'une toute petite salade sans vinaigrette pour toi ou ça va aller ? Elle est bonne celle là. On va pas l'oublier cette histoire je vous le dis. Faut pas qu'on la charrie  trop. Ca va pas le faire. Elle va nous en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptySam 25 Juil 2020 - 14:39



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Le futur saut à l'élastique devient le sujet de votre conversation et vu que c'est l'heure du repas, pas question de charger votre estomac. Pas envie de voir remonter en trombe au moment de la chute des carottes râpées ou un morceau de viande grillée ou du fromage dégoulinant. Cela gâcherait grave ce moment génialissime.  Déjà que tu as un peu pollué, avec ta discussion sur une alimentation équilibrée, la montée pas la peine d'en rajouter une couche. Surtout que celle là serait encore moins agréable. Même si cet échange sur des repas plus sains avait pour but premier de t'éviter de prendre du poids. Tu ne veux pas que la robe de mariée choisie refuse de se fermer le jour J par un tour de hanche élargie. Même si tu sais comment te faire perdre des petits kilos en trop en usant et abusant des talents de Jeff. « Surtout que je compte swinger toute la nuit en ta compagnie. » Et quand tu parles de swinger, tu ratisses large au niveau du terme. La nuit de noce tu vas la rendre blanche et brûlante. Et tu sais que de ce côté là vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu te demandes quand même comment ton futur mari va apprécier les dessous que tu vas porter et qu'il découvrira au moment ou il te quittera la fameuse robe. Sera t-il impatient de l'ôter ? Ou prendra t-il son temps tout en faisant monter la température ? Parce que tu le sais doué, Jeff, quand il s'agit de te mettre le feu. Oui votre nuit de noce sera incendiaire et aura un parfum de souffre ou l'indécence et l'insolence se mêleront à vos soupirs de plaisir. Tu en frissonnes même en pensant à cet instant qui avance à grand pas. Même si niveau nuit sulfureuse tu as déjà un sacré avant goût.

Puis Jeff revient sur un sujet qu'il avait déjà abordé, tu en profites pour le taquiner. « Attention à Alzheimer mon amour. Il va falloir que je te ménage si tu commences à perdre la mémoire de cette façon. Si tu veux je te ferais des petits penses bêtes. » Petite caresse du bout de tes doigts contre sa joue.  Alors que tes lèvres s'ornent d'un sourire des plus amoureux. Le barbecue qui commence à rependre ses bonnes odeurs, vous fait penser à de futurs moments entre amis. C'est vrai qu'il est agréable de tous se retrouver autour d'un bon feu pour griller un bon petit repas. Et c'est vrai que dans cette équation idyllique il manque votre gentil toutou. Splash aurait bien apprécié l'endroit et sa truffe aurait certainement traîné un peu partout. « Pour l'escalade on l'aurait mis dans un sac à dos genre porte bébé. » Tu visualises Jeff avec Splash en train de monter et toi qui les saoulerais de tes mots. La scène aurait été encore plus risible. « Pour le saut il aurait peut être hurler à la mort en nous voyant sauter. » La peur de voir disparaître son maître et sa maîtresse dans le vide. C'est sûr qu'il est aussi bien chez vous dans son petit univers, avec ses jouets et ses petites habitudes. Et puis c'est juste un week-end. Le temps va passer vite.

En tout cas le coin est beau et tu ne regrettes pas d'être venue. C'est vraiment dépaysant. « En effet c'est aussi un bel endroit pour déconner avec des amis. Si tu étais venu avec Concho vous aurez sûrement fait les fous. » Jeff remplit ton verre et bien entendu il ne manque pas de veiller à la bonne conduite de ton alimentation. De quoi te montrer combien ta discussion l'a marqué. « Comme c'est adorable de penser à ma ligne. Je vais quand même ajouter un peu de viande. » Et tu t'approches un peu plus de ton homme. « Il ne faudrait pas que je manque de force ou que je me retrouve avec juste la peau sur les os. » Tu souffles contre son cou. «  Pas sur que tu apprécies d'avoir un squelette entre les mains. Je sais combien tu aimes caresser mes formes. » Tu insistes sur le mot "forme" et tu murmures encore plus prêt. « Tu aurais du mal si je perdais mes fesses, mes seins et mes hanches. Parce que je sais que tu les aimes mes petits arrondis. » Puis tu recules l'air de rien. « Mais la salade c'est une bonne idée mon coeur. Je veux bien des tomates s'il y en a. Merci.» Et tu fais un large sourire tout en laissant glisser ton regard sur la silhouette de Jeff. Toi aussi tu aimes ses formes. Et tu ne te gênes pas pour le lui montrer. Qu'importe si quelqu'un te remarque en train de dévorer de tes yeux ton homme. C'est ton met préféré de toute façon.

 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:34

Qu'est-ce que tu veux. J'ai plus vingt ans. Haha. On rigole pas avec ça. C'est pas bien. On se moque pas non plus. Mais nan j'aimerais pas être comme ça. Mais nous on oubliera jamais notre amour et notre famille et nos amis. Ca ne marche pas de la sorte. L'A C'est bon pas besoin d'un cours. On est à un barbec là, on est relax. Oh ouuuiiiii. Notre petit toutou d'amour aurait été si mignooon là-dedans. ... Mh. Je dis pas oui mais je dis pas totalement non non plus. Et risquer qu'il saute du sac ? Non mais vous êtes malades ! Complètement malades ! Haha. Ca aurait été marrant. Mais on va éviter quand même. Question sécurité c'est pas fou. Un peu que c'est pas fou. Non mais vous vous rendez pas compte. Et puis c'est moins contraignant pour nous. Remarque, on aurait peut-être préféré qu'il nous aboie dans les oreilles plutôt qu'écouter Eilynn avec son charabia. Heeeen. C'est pas vraiii. Moi j'ai bien aimé le discours de notre amour. Moi j'ai bien aimé gneugneugneu. Vraiment très mature. Il faut avouer que c'était assez déstabilisant. Et emmerdant. Merci. Et pour qu'il attire tous les loups ? Non merci. Haha. Il n'y a pas de loups par C'est une blaaaague. Comprendra jamais. Il y a pas de loups peut-être mais il y a des scorpions, des serpents, des [/color

color=#2E8B57]Tout de suite ...
C'est lui qui m'entraîne moi j'en peux rien. Haha. Menteur ! Notre femme va encore aller l'engueuler après. C'est drôle. On aurait pas fait les fous non ça va. Peut-être que s'il avait été là il vous aurait persuadé de pas sauter ! On devrait l'appeler ! Maintenant. Je vais sortir notre téléph Mais non faut pas l'écouter ! Alors chérie ? Rien qu'une salade pour toi ? Une petite salade d'amour avec des tomaaaates, de la vinaigreeeette, des J'ai horreur quand il fait ça. Eurf la peau sur les os. Alors ça non. Jamais. Je t'aimerais tout autant mon amour. Ce n'est pas ça qui compte. Ouais euh enfin quand même quoi. Non c'est vrai. Surtout le deuxième point ... Et bah voila. C'était sûr. Pas une fois ! Une fois ! Qu'on peut manger en paix. Oh oh, chérie. Pas devant tout le monde ! Il y a des enfants. Il faut dire qu'elle a de belles formes. Surtout ses hanches. Toi alors. Tu sais que j'adore ça. Oh non. S'il te plait non. Ne me fais pas imaginer ça. Oui oh c'est bon arrête de faire l'imbécile toi. Je m'y ferai mon amour car tu resteras la plus belle femme du monde. Euuh ... Petit jeu ! Si elle devait garder qu'un de ces trois là qu'est-ce Non ! C'est nul. On joue pas à ça ! Tu as bien choisi tes arrondis à ce que je vois. Mais ouais on va éviter. J'ai envie qu'elles continuent à remplir parfaitement mes mains. Et je ne parle pas que de tes fesses ... Son joli petit Stop ! C'est tout. C'est tout ! Hahaha. Regardez là faire son petit air là. Un vrai Petit ange. Pas du tout l'ami. Une salade et des tomates alors. Oublie pas la viande. On s'occupe donc de tout ça et on revient avec deux assiettes bien remplies. Cela convient à madame ? Petit rire. Bon appétit mon amooouuuur. Après ça c'est petite balade pour digérer. Et puis Non. Non. Pas de ça en mangeant. Ou sinon je. Je vais ... Respire. Tiens bois un petit coup. J'ai vu qu'ils faisaient des rando sport en VTT aussi. Ca a l'air cool. On a rarement fait ça. Pareil pour le motocross. Et cela n'a rien à voir avec le vélo traditionnel. Il faut être solidement accroché. Il y a l'accrobranche aussi. C'est toujours fort sympathique. On retrouve tout ce qu'on peut faire dans une forêt quoi. Et il y a un point d'eau. Si jamais on veut se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:28



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

« Je vois ça. Je vais devoir prendre mes précautions avant que cette situation ne devienne trop grave. » Et tu te mets à rire. Vous avez tous les deux la trentaine, tu sais qu'il vous reste encore de belles années avant de finir en charentaise sur votre canapé, le cerveau ramolli par l'âge. « Je vais mettre les bouches doubles dés ce soir, faut viser la qualité avant qu'elle ne se dégrade. » Qui sait ce week-end en amoureux verra peut être la mise en route d'un petit ou d'une petite Hogan. La seule prise de poids que tu pourrais tolérer pour votre mariage. Même si vous êtes que tous les deux, tu ne peux t'empêcher d'avoir une pensée pour Splash qui est resté à la maison. Mais compliqué de l'embarquer même si tu ne manques pas d'idée pour le trimballer. Jeff ne pense pas que se serait top niveau no prise de risque. Et il aurait certainement tremblé pour vous au moment du saut. « Des loups garous surtout. » Tu souris. « Et c'est mignon un loup. Plus mignon qu'une araignée ou une chauve souris. Et c'est tout doux en plus. » En tout cas même s'il n'est pas avec vous, il emplit vos pensées. Pas sûr que cela soit pareil durant tout le week-end, mais il vous difficile de ne pas parler de votre toutou d'amour. Il est quand même la pierre angulaire de votre rencontre. Le ciment de la naissance de votre couple. Du coup compliqué de ne pas l'impliquer dans vos discussions.

Tout comme il vous est difficile de ne pas parler de Concho. Avec Jeff ils sont unis comme les doigts de la main. « C'est ça joue l'innocent. Facile de faire tout retomber sur la tête de Concho surtout qu'il est absent. » Tu te rends compte que la discussion sur un menu plus allégé a fait son petit chemin dans la tête de ton homme. Qui du coup pense à ta ligne. Tu ne vas pas t'en plaindre. Il prend soin de sa femme, mais il ne veut pas que tu perdes tes petits arrondis. Il serait fort dommage de ne plus avoir ce qu'il faut là où il le faut. Ses mains en seraient des plus frustrées et pas que ses mains. Comme toi tu n'aimerais pas te priver de ses muscles savamment répartis sur son corps. « Oui je sais. Moi non plus je n'aimerais pas être privée de tous tes superbes avantages. » Son torse, ses fesses. Et tout le reste. Tu en baverais presque. A part que ce ne soit l'odeur du repas qui active tes papilles, aiguise ta faim. Hum tu as un doute sur ce point là. Jeff te fait bien plus saliver que tous les mets que ta bouche pourrait déguster. « J'aime quand tu me parles de cette façon. Tes mains peuvent abuser autant qu'elles le veulent et pas que tes mains .. » Toi aussi tu laisses ta phrase en suspens. L'imagination de ton futur mari fera bien le reste. Tu sais qu'il est doué. Au moins autant que toi. Il t'échappe le temps d'aller vous remplir vos assiettes. L'homme parfait. « Oui c'est parfait. Tout est parfait. » Tu dis même tes mots d'une voix un peu suave. Taquiner Jeff toujours un réel plaisir. « En effet cela peut être sympa de visiter le coin en VTT. Et puis on aime faire du sport. Et n'y vois aucun sous entendu. » Bien sur avec toi jamais ce genre de supposition n'est un sous entendu. « Bon appétit. » Et voilà que tu plonges ta fourchette dans l'assiette que ton homme t'a amoureuse préparé. Et puis entre cette escalade, cette discussion tu es un peu affamée et pour le moment tu ne peux que te contenter de ce qu'il y a dans ton assiette. Ton autre faim tu l'apaiseras plus tard, une fois le saut à l'élastique passé.
 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:30

Mignon mignon ... J'aimerais bien la voir moi en face d'un loup tiens ! Tu veux que notre femme se fasse manger c'est ça ? Entre un loup et une tigresse, moi je sais qui c'est qui gagne. Joliii. Oh noooon mon amour. Taaah. Pardon. C'est pas ce que je voulais dire. Evidemment que c'est plus mignon que ce que tu me dis là. Mais ça en reste pas moins dangereux en certaines occasions. Et bien alors techniquement les loups Ouais ouais on connaît. Puis on peut pas leur en vouloir c'est leur instinct tout ça. Ouais. Je vais lui montrer le loup moi ce soir à Tu arrêtes ! Tu. Arrêtes ! Haha. [/color

color=#FF33CC]Mon Concho d'amour. Quel ami fantastique.
Ouais. On peut profiter qu'il soit pas là pour lui rejeter la faute. C'est pas très sympa. Après Eilynn va encore aller le gronder et il va nous en vouloir. Oh mais tu sais très bien que tout est toujours de sa faute enfin ... On rigole. Je suis un ange mon amour tu le sais ! Ahum. Amour peut-être mais pas les autres. Clairement pas les autres. C'est notre femme qui provoque aussi. Je n'ai pas envie qu'elle perde ses formes ça non. Surtout qu'elles sont proches de la perfection. Comment ça proche ? Ah non ! Elles sont parfaites de chez parfaites. Comme nous. Hein chérie ? De quels avantages parlent-elles exactement ? Cette paire de pec' là mon pote. Pfff. C'est rien que pour toi que je les entretiens ces avantages en plus ... Ouais. Surtout pour le boulot en fait. Regarde Frank. Il est pas très costaud ni même taillé. Il a cinquante balais aussi. Ola. Olala. On dérape. Faut pas qu'on continue de parler de ça. Les gens se demandent quoi je suis sûr. De Frank ? Mais noooon. De ... De cul. Ah bah quelle vulgarité. Hahaha. N'essaye pas de me faire de la tentation. Ces mains vont aller nous servir à manger pour le moment et elles ne vont faire que ça. Dommage. Tant mieux. Et nous revenons donc avec deux belles assiettes. Une pour Eilynn et une pour nous. Ah ouais ? Je pensais que les deux étaient pour nous ! Haha. T'as pas envie qu'elle nous refasse un délire je te le dis. Je suis pas certain que 'visiter' soit le bon terme vu la chose. Pour moi c'est plus de la sensation forte que de la balade. Très clairement. Hors de question de faire ça c'est beaucoup trop dangereux. T’exagérerais pas un peu ? Juste un peu. Et bon app' ! Quel cadre merveilleux. On devrait venir habiter dans les bois. Hors de question. En plus on a une superbe piscine. Mais il y a un point d'eau et une cascade naturelle ici. Tu nous aides pas toi.

Et bah c'était plutôt bon. Attention à pas aller se resservir ou sinon, c'est la remarque ! Haha. Tu veux un peu de salade de fruits pour terminer ? On mangera notre quatre heure plus tard. C'est quoi ? Ah non. Impossible. Avant le saut ? Taaaah. Le saut. Vous êtes fous ?? C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:11



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Vous abordez pas mal de sujets durant votre discussion. Vous appréciez d'être tous les deux mais tu aurais bien vu le petit Splash avec vous. Et quand Jeff parle ami, tu penses tout de suite à Concho. Ses oreilles doivent siffler en ce moment même, et pas qu'en bien vu que ton homme rejette toutes les bêtises sur son dos. A croire que Jeff est un saint, un petit ange et que Concho et le petit diable ou le petit démon qui l'entraîne dans tous ses travers. « Bien sur toi tu portes en permanence une oréole. » Et tu souris. « Tu sais que je peux tout lui répéter à Concho. » Parce qu'il s'est créé au fil de votre rencontre une belle amitié, une belle complicité. Et que même si parfois il embarque ton futur mari sur les routes des conneries, il ne dépasse jamais les limites. De toute façon tu lui as fais clairement comprendre à qui il aurait à faire si jouer au idiot en compagnie de Jeff. Et il n'a certaine pas envie de réveiller la dragonne que tu pourrais être. Vu que le repas vous appelle vous parlez calories et toi tu parles forme. Enfin de tes formes, de celles que tu pourrais perdre si tu ne mangeais pas convenablement. De celles qui manqueraient à Jeff dans vos moments intimes. Dans la vie de tous les jours, parce qu'il n'a pas une planche à pain dans son lit. Et que tu sais très bien combien ses mains aiment enivrer tes monts et tes vallées. Comme tes mains aiment se promener sur ses courbes. « C'est pour ça que j'ai toujours envie de les toucher, de les croquer. » Il est vrai qu'avec Jeff tu n'es jamais en manque de ce genre de gourmandise. Il sait aiguiser ton appétit, le rassasier, et de bien des manières. Habille aux jeux de l'amour vous êtes toujours sur la même longueur d'onde, pas de fausses notes. « Moi te tenter. Non je suis une fille très sage. » Et tu le laisses filer et c'est avec des assiettes bien garnies qu'il revient. Tout donne envie.

Et vous vous restaurez tout en abordant les diverses activités que vous pourrez pratiquer durant ce séjour à deux. « Oui c'est sur. Mais je veux dire qu'on pourra s'arrêter aussi et profiter du paysage, plus facilement qu'en voiture. Après si tu veux que l'on parte dans une balade sportive pourquoi pas. On pourrait même voir qui arriverait en premier, le second ayant un gage. » De quoi titiller la combativité de chacun de vous. Une petite récompense qui pourrait se décliner de bien des façons. « Oui c'est léger en plus. Et puis on va marcher avant le saut ce qui va nous permettre de bien digérer. » Encore une fois ton homme s'éclipse, toi tu savoures le paysage et le calme. Cela fait vraiment du bien de se déconnecter. De ne penser à rien. Sauf à vous. La salade fruit est rapidement avalée. Un coup de main pour le rangement. Et vous voilà repartir sur le sentier qui vous mène en direction du lieu où se passera le saut. Tu es détendue aucune anxiété à l'idée de sauter dans le vide juste attacher à un élastique. « Tu sais ce que j'aimerais bien essayer aussi c'est le saut en parachute. Cela doit être cool. » En plus même en t'en amateur vous pouvez le faire en étant chacun avec un moniteur. « On pourrait prévoir de s'en faire un après le mariage selon où on part en voyage de noce. » Oui de ce côté là non plus rien est bien validé. Vous avez quelques destinations en tête, mais rien d'officiel. Et il faudrait peut être vraiment y penser pour vous renseigner. Tranquillement le chemin se fait tout en découvrant les beautés de la forêt que vous traverser. « A je crois qu'on est plus très loin. » Tu commences à voir la plate-forme, et au même moment une personne saute. « Wahou cela fait une belle hauteur vu d'ici. » Un brin d'excitation dans la voix. Tu sens que tu vas vraiment adorer.
 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Week-end nature - Jeff / (hot) Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end nature - Jeff / (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week-end à la campagne
» when your week end doesn't turn like you want | ft. terrence
» It hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you. (Enzo)
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» Nature Boy [PV Eibell S. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: