AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Week-end nature - Jeff / (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 21:18

Mais dis ! Les croquer non merci Eilynn. Je sais très bien que C'est tout. Je sais pas ce que tu vas dire mais c'est tout. Dis pas ça on va penser que t'as un problème. On rigole. Non mais c'est vrai. Faut pas croire qu'on pense toujours à ça. Eilynn non plus. Sinon c'est un problème psychologique. Elle pense juste à l'amour c'est tout. Comme nous. Alors de un c'est pas vrai et de deux ça n'a rien à voir. On y croit à ton petit air Eilynn. En plus tu dis toujours ça. Le disque commence à rayer. C'est pas très gentil sage. Moi j'aime beaucoup quand fait la sage. Faussement ou vraiment ? Ouais. Moi aussi j'aime bien son sourire en coin là. Je sais je sais. Tu me l'as déjà dit et répété mais tu sais bien que j'ai toujours un peu de mal à te croire. Il n'y a qu'à se rappeler ce qu'elle nous a fait avant-hier encore. Non c'est bon vraiment. Haha.

Non mais c'est évident ça. Puisqu'on sera en plein milieu de la forêt et qu'on peut pas y aller avec la voiture. Ouais enfin le paysage tu m'excuseras mais c'est pas la folie non plus sur les parcours VTT. Et après c'est moi qui râle hein. Oui forcément ... Ce serait un peu difficile en voiture. Ce serait pas du jeu pour moi mon amour, tu es bien trop forte à tout. Arrêêêe de faire ça à chaque fois. C'est pas parce que c'est notre femme qu'elle fait tout mieux que nous. Surtout les sports. Siiiii. Alors comme ça tu veux un gage ? Parce qu'on sait très bien comment ça va se finir chérie. Un gage drôle. Un gage comique. Comique ! J'allais pas dire ça. Je sais. Pas besoin d'enjeu pour les gages coquins. Maaiiiss. Je l'arrête et toi tu dis ! Un petit gage d'amour ouiiii. Même si on pourra profiter encore après, c'est certainement le meilleur moment le saut alors autant faire durer jusque là. De sages paroles. C'est pas pour ça qu'on doit sauter à vingt heures du soir non plus. Assez papoté, on va chercher les desserts ! Et on mange tout ça tranquille avant de mettre les voiles. Tranquille oui. Faut préciser qu'on prend le temps. Qu'on a pas été vite. Qu'on va bien digérer. Et qu'on va rentrer au cabanon là maintenant. Loupé mon vieux. Ca va être cool tu verras. Taaaah. Et le saut en parachute maintenant. C'est cool ouais. Je te l'ai déjà dit. Et c'est moins bref que le saut en élastique. Car on l'a déjà fait nous. On va le refaire avec notre amour. Ressauter et se faire un petit bisou en pleine chute. Ou faire un coeur avec nos mains ! Pour qu'on se déstabilise l'un l'autre et que les parachutes se lient et qu'on meurt à cause de ça ??? Wooooh. Du calme. On peut très bien se faire ça oui. Je suis sûr que t'aimerais. Si on survit à cette journée, c'est pas pour en vivre encore une plus dangereuse après. Vous êtes cinglés. On pourrait être tranquille à la maison mais non. Pourquoi ?? POURQUOI ?? On arrive bientôt sur place en plus. Bientôt, bientôt. On a encore un peu de route oui. Oui on est un peu en contrebas et faut monter. Pas mal de voir les gens d'ici. Taaaaaah. Vous allez pas me faire ça. Tout mais pas ça. Et attends d'être là-haut tu vas voir que c'est encore autre chose. On saute après notre amour ou pas ? Faut voir ce qu'elle en dit. Si ça peut la rassurer. Elle n'a pas l'air très inquiète. Est-ce que c'est mieux de la voir sauter d'un haut ou d'en bas ? Je peux pas. Faut que je trouve une solution. On se colle un peu à elle. Tu sais faut donner son poids pour avoir une corde ajustée. Triche pas là-dessus hein. Et on pose bien bien la main sur sa hanche avant de la presser doucement. Mais oui ! Mais oui ! J'ai un plan. Ah là c'est moi qui flippe. Eilynn ! J'ai envie de toi je veux te faire l'amour viens on retourne au cabanon. Nooooon. Putain c'est génial. Je suis désespéré. Je suis épaté aussi. Il trouvera jamais le courage de lui dire ça là comme ça. Puis façon je l'en empêcherai. On est là pour ça mince ! E... E... Allez lance toi poto !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:58



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Tu fronces un peu les sourcils quand Jeff te dit qu'on va penser que tu as un problème. Tu ne vois pas le mal de dire que tu as envie de croquer dans ton homme. Après si les gens ont les idées mal placées, tu n'y est pour rien .  Toi tu es sage comme une image, un vrai petit ange avec une belle auréole sur la tête. Bien sur à tes mots tu joins aussi tes petits regards enjôleurs. Mais il semble que tu commences à épuiser tes cartouches vu la réaction de ton homme. A force de le répéter et bien il ne croit plus ton pompier que tu puisses être sage, ou devenir sage. L'espoir fait vivre. Et puis il ne dit jamais non au petit démon qui vient le titiller. Tu le regardes dans les yeux, essayant de garder au maximum ton sérieux. Parce que oui là le sujet est des plus sérieux. « Est ce que toi tu penses que j'ai un problème ? Non alors c'est l'essentiel. » Tu fais les questions et les réponses et tu enchaînes. « Tu as du mal à la croire parce que tu réveilles juste la démone qui vit en moi. Alors l'ange n'a pas le temps de se montrer. Tu comprends. » Et tu souris. De toute façon tu sais que ton homme aime se frotter aux flammes incendiaires de l'enfer. Pourquoi te priver de répondre à ses désirs sulfureux.

Tout en savourant votre repas vous parlez des diverses activités qu'offrent les lieux. C'est assez divers et il y a largement le choix de combler les envies de chacun. « Moi non mais je serais bien capable de t'en donner un. » Pas que tu comptes sur Jeff pour te laisser gagner, tu n'apprécierais pas de toute façon. C'est comme quand tu lances des défis avec Carter. Tu ne veux pas qu'on te fasse de cadeaux parce que tu es une femme, le sexe faible comme certains mâles se plaisent à le dire. Tu en as sous le champion, il n'y a qu'à voir les mecs que tu as mis au tapi d'un coup de poing en pleine figure. Et tu pourrais bien surprendre ton homme sur un parcours VTT. Même si lui aussi a une super forme physique ce qui est préférable dans son boulot. Puis vous revenez sur le saut à l'élastique, activité qui va suivre le repas. « Peut être qu'ils nous laissent un peu pendus dans le vide après le saut. Pour apprécier le paysage à l'envers. » Tu te doutes que ce n'est pas le genre de chose que les organisateurs vont faire. La tête en bas se n'est pas la bonne solution pour le flux sanguin. Jeff va récupérer vos desserts, il est vraiment attentionné ton homme.  Parler de saut te donne envie d'essayer celui en parachute. « C'est sur que là une fois que tu as sauté dans le vide et fait quelques rebonds c'est terminé. Tant bien c'est un truc qui va dure cinq minutes. Sauf pour celui qui met dix plombes à sauter. Après le saut en parachute tu as le temps de bien voir la descente. » C'est sur que c'est le genre de sensation que tu apprécierais. Et puis la vue aussi doit être splendide. « Tu sais du moment que tu me .. enfin qu'on saute. » Tu te rattrapes de juste, non tu l'as fais un peu exprès est ce que Jeff va le remarquer, même si ta phrase a été vite remise sur pied.

Le repas fini, vous vous mettez en route. Pour toi aucune pression. Tu es parfaitement à ton aise et tu languis même le moment. Et cette impatience se fait plus imposante quand tu aperçois l'installation et les gens sauter. « On va avoir une vue bien plongeante sur la vallée. » Reste à voir qui de vous deux va se lancer. « Dommage qu'on ne puisse pas sauter ensemble. Et je ne sais pas ce qui est le mieux. Te voir sauter et puis y aller ou l'inverse. » En tout cas tu ne veux pas louper le saut de Jeff et tu te doutes que lui ne voudra pas louper le tien. Heureusement que c'est filmé, ce qui vous permettra de garder un souvenir et surtout de regarder au ralenti pour bien mesurer la descente. Jeff vient se coller contre toi. Est ce que ton homme aurait un peu la chocotte ? « Tricher sur mon poids ? Franchement. Je fais 50 kgs toute mouillée alors. Je ne fais pas chipoter pour le donner. C'est toi qui va flipper de le dire. » Et le contact de la main de ton homme sur ta hanche se fait un peu plus intense. Tu le regardes en souriant avant de plonger ton regard dans le sien comme pour sonder ses pensées. « Tout va bien Jeff ?? Tu veux me dire un truc important avant que l'on saute ? » Son regard est déroutant. Il te laisse perplexe. Du coup tu t'arrêtes et tu lui fais face, enlaçant son cou de tes bras. « Tu as besoin d'une petite motivation c'est ça ? » Et tu te colles à lui en venant l'embrasser langoureusement. « Ça va ou tu veux une motivation plus importante ? Parce qu'on peut se trouver un petit coin tranquille. Un petit coup vite fait ne fait de mal à personne surtout avant une activité pareille. On ne sait jamais si on ne s'en sort pas en vie. » Tu te mets à rire et tu lui fais un clin d’œil, cherchant à le taquiner.
 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:14

C'est pas assez stressant comme ça il faut aussi qu'on parle encore et encore du saut ! On est là pour ça quand même. Ca va trêe trop bien. Notre amour est tellement incroyable de faire ça avec nous. C'est vraiment la plus magnifique et merveilleuse femme de tout l'univers. Elle n'a pas froid aux yeux ça on le sait. Ca m'étonnerait un peu. Ils doivent nous faire descendre direct. Surtout qu'il y a du monde qui attend derrière. Et puis on ne laisse pas quelqu'un tête en bas longtemps. Ce n'est pas bon, le sang qui monte au cerveau. C'est pas pour deux minutes non plus. Je pense pas que la vue soit si belle dans cette position. T'en sais rien t'auras les yeux fermés façon. Comme pendant le saut en parachute. Alors que c'était si beau. C'est là qu'on se rend compte à quel point nous sommes minuscule à l'échelle terrestre. C'est bon fais pas le philosophe. Déjà t'as la sensation de la chute et de voir le sol se rapprocher même si t'en es vraiment loin. Et puis après le parachute qui te ralentit à fond et là t'as le temps d'apprécier la vue ouais. Mais bon on va pas se mentir le mieux c'est quand même de tomber dans le vide. Techniquement ce n'est pas le vide puisqCa vaaaaa on le sait. C'est une expression. Heeeeen. Mais quelle vulgarité Eilynn ! Elle n'a rien dit. Non, mais elle y était presque. Même moi je suis choqué. Oh ça va fais pas genre toi stp. Ouais. C'est ça ouais ... Quel week-end super charmant ! C'est vrai oui. C'est C'ETAIT DE L'IRONIE. Enervé le petit gars.

Dans la valléééeee oooO Non merci. Allez ... Non. Ca va être trop bien. S'il vous plaît. S'il vous plaît. Prête mon amour ? Ca c'est une aventurière. C'est ce qu'il faut. C'est quand même mieux que de sauter d'un bête pont ou d'une tour. Sauf si tu cherches que la sensation. Sauter ensemble ? Il manquerait plus que ça ! Elle connaît les risques ou quoi ?? C'est ce qu'elle dit. C'est différent du parachute même si je ne doute pas du fait que certains cinglés aient pu sauter à l'élastique à plusieurs. Manquerait plus que ... les cordes ... ensemble ... les têtes ... et ... Là vraiment le stress lui monte. On a toute la vie pour être ensemble. On peut se séparer un tout petit vingt minutes. Dommage dommage je sais pas trop. J'ai jamais vu du saut à l'élastique en duo. Et ça me tente moyen sur papier. Ca me tente pas du tout ouais. Et un peu d'humour pour la route. Arrête elle va croire qu'on détend l'atmosphère car on est stressé. Mais je suis stressé !!! HAHAHAHA. 50 kilo. Elle se fout de nous. Cinquante kilo, ou peut-être plus, d'amour. C'est pas beau de mentir. *tousse*xante kilo ouais. Mais je ne dis rien ! Tu es parfaite avec tes *tousse*xante kilo. Et de nouveaux petits rires pour la route. Je ... J'en peux plus ! Détends-toi. Je ... Je ... Viens mon coeur on va s'envoyer Héééé mais ça va pas ! Joli. Non Eilynn ça va fais pas genre on est comme d'hab. C'est pas parce que Peur fais ses bêtises que ça déteinds sur nous. Bah ouais très bien. Mmmh peut-être. Si jamais je ne m'en sors pas, sache que c'est moi qui est mangé la moitié de la boite de chocolat et pas le chien. Voila je voulais que tu le saches hahaha. M'en fous. On s'en fout. Tout le monde s'en fout. De la motivation oui ! Continue comme ça. Je dirai bien oui mais ... enfin ... Te laisse pas influencer toi ! C'est qu'elle nous allume ! Bon allez moi je lui mets la main aux fesses ! Ouais. Mais non. Ah bah trop tard mon vieux. Le diable. Je vais épouser le diable en personne. Hahaha. Le diable n'existe pas. Doucement Humour sur les blagues. Je vais commencer par croire que t'attends plus le retour au cabanon que le saut à l'élastique ... Mais oui c'est très bien. Allons-y. Tu es dans le déni. Première étape de l'acceptation. On aura sauté qu'il sera pas encore à l'étape 2 je peux te le dire. Allez mon amour on y va ! On a bien digéré en plus. Allez zou. Tu passes devant tiens. Comme ça t'auras pas à stresser d'avantage car cette petite manigance c'était plus pour te défiler toi qu'autre chose. Noooon. Nooooooon. Putain mais ouais l'autre il va nous emmerder tout du long qu'elle saute. On va le bâillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:36



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Le monde tant attendu approche. Et plus vous avancez vers le lieu du saut et plus l'excitation grandit. De là où vous êtes vous pouvez bien voir la hauteur d'où vous allez sauter. Une vraie chute dans le vide qui doit retourner l'estomac de plus d'un. Mais ce n'est pas le genre de chose qui va te faire peur, tu es plus du style à ne pas avoir froid aux yeux. Même si là les risques sont minimes vu les mesures de sécurité qui entourent l'exercice. Après faut juste maîtriser la peur de vide, mais de ce côté là pas de souci pour toi. Tu ne fermeras pas les yeux quand tu vas t'élancer, tu veux profiter pleinement de chaque seconde. Voir le sol arriver et être attirée par la puissance de l'élastique vers le haut. Un ascenseur d’émotions en perspective. Mais tu vas apprécier et vivre l'instant à mille pourcent. Et du monde il y en a. A voir s'ils sautent ou si certains sont là juste en spectateurs. « Oui c'est sûr cela doit booster le taux d'adrénaline à fond. On doit être comme une pile électrique après. » En tout cas ta voix montre combien tu as hâte de te jeter dans le vide, tu ne vas pas faire la chochotte en faisant celle qui hésite. Une fois attachée et sécurisée, tu te lanceras pour vivre pleinement cet instant de frisson. En tout cas pas de peur et tu restes taquine parce que bon ce n'est pas l'idée de cette expérience qui fait baisser ton taux de provocation. Pauvre Jeff. Tu fais un petit sourire charmeur et un clin d’œil, ne relevant pas son "ouais c'est ça ouais". De toute façon il te connaît suffisamment pour savoir que cette petite erreur était volontaire.

« C'est vrai qu'on sera servi niveau vu. » Oui le paysage est à couper le souffle et d'en haut c'est certainement encore plus impressionnant. Et si tu apprécies vraiment, ce donc tu ne doutes pas, tu te laisseras bien tenter par un saut en parachute. Se sentir comme un oiseau doit être grisant. « C'est sur ou alors faut mettre deux poids moyens pour équilibrer. Mais bon au rebond ce serait le coup de se prendre la tête de l'autre en pleine poire. Du coup pas une super idée. » Pas la peine de prendre des risques inutiles. Autant ne garder que le plaisir sur ce coup là. Tu fais les gros yeux à Jeff quand il met en doute ton poids. Il te cherche un peu là. « Tu vas voir si je fais soixante kilos. Toi tu les dépasses mais moi je rentre dans un pantalon en 36/38 selon la coupe. Alors non je ne mens pas sur mon poids. » Jeff n'a qu'à dire qu'il a un baleine entre les mains. Tu es bien capable de demander s'ils ont une balance juste pour lui prouver que l'aiguille arrive avec peine sur le cinquante. Tu trouves ton homme un peu bizarre sur le coup. Aurait-il une appréhension ? Ou une bêtise à avouer avant de sauter au cas où ? « J'étais sûre que ce n'était pas Splash pour les chocolat. En plus vu où était la boite compliqué pour lui de la choper. Et pour les cookies c'était toi aussi je suppose ? » Bon tu en as mangé quelques uns mais vu que Jeff passe aux aveux autant en profiter. « Mais je te pardonne pour ces petits écarts. En plus tu sais parfaitement comment éviter que ces douceurs restent sur ta silhouette. » En faisant du sport, autant dans son métier que dans sa vie privée. Mais tu ne pousses pas plus de ce côté là, enfin si un peu. Un dernier câlin contre un arbre, vu que votre avenir est peut être incertain avec le risque calculé que vous allez prendre, pourrait être envisagé. « Ah non pas du tout. J'essaie juste d'être la femme parfaite qui pense à son homme et qui est prête à tout pour qu'il vive bien une situation risquée. » Et tu te mets rire.

Tout en parlant vous avez fini par arriver sur la plate forme de lancement. Et c'est bientôt à votre tour. Enfin à ton tour vu que Jeff veut que tu passes en première. « C'est trop d'honneur que tu me fais. Et non je ne stresse pas mon cœur. Rien à voir avec une manigance non plus. C'est juste que je suis la meilleure des femmes et que je pense à priorité à tout bien être. » Petit baiser et tu t'avances pour qu'on te mette le harnais autour de tes pieds. Un homme te donne les diverses consignes pour que le saut se passe bien. Tu t'avances jusqu'à arriver au bord le vide sous tes pieds. Tu te tournes et regardes Jeff, tu lui fais un signe de la main et lui envoies un baiser du bout des doigts. Et oups tu sautes. « Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. » Crié au moment du saut et qui s'étire durant ta chute. Tu éclates de rire. Tu sens ton cœur accélérer mais aucune peur, Juste une dose puissante d'adrénaline. On te récupère et puis c'est au tour de Jeff. En tout cas toi tu as bien kiffé.
 
vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:58

Attendez elle se fout de nous ou quoi ? Cinquante kilos, cela me parait très très peu. Ah bah on est d'accord. Cinquante kilos d'amour moi je te crois mon coeur. Non mais c'est pas grave si elle en fait dix de plus. Je suis pas en train de dire que t'es grosse non plus. Soixante c'est très bien. C'est parfait. Moins et c'est pas ... On fait une petite grimace. C'est vrai qu'il faut un peu de forme. Des courbes d'amour. Elle va se vexer qu'on lui dit ça quand même. C'est comme si elle nous disait que nous on fait septante. On sait très bien qu'on est plus haut que ça. Et on est pas gros. J'ai une idée ! J'ai. Une. Idéée !! Je l'ai pas vue venir putain c'est génial. Toi alors ... Il n'y a rien Eilynn. N'écoute pas Peur il raconte n'importe quoi. Allez hop je saute sur l'occas moi ! Oh ça c'est drôle ! On fait tellement de cookie, j'en sais rien. Je peux pas m'accuser de ça si j'en suis pas sûr. On lui fait un petit sourire coquin. Bah oui bien sûr évidemment qu'elle nous dit ça maintenant. Je le sentais un peu venir. Mais qu'on traîne plus là faut rentrer. Teuteuteu. Et quelque chose me dit que t'y es pas toujours étrangère ... Haha. C'est fini oui ??? Nous allons être en retard enfin ! Je pensais qu'il y avait pas d'heure ... Moi aussi. Façon ils sont pas pressée et je suis sûr qu'il y a déjà du retard. C'est pas une raison. Pfff elle raconte vraiment n'importe quoi hahaha. Mais tu l'es mon amour. Tu l'es tu le sais bien. Si incroyable, si parfaite. C'est moi qui suis censé prendre ce rôle enfin ! Tu veux quand même pas prendre ma place si ??

Il ... est ... encore ... temps ... de ... Arrête de trembler tu me donnes la nausée. Alors je vous le dis si vous devez gerber c'est maintenant et pas pendant le saut. Tellement glamour. Il y a que Peur qui est pas bien. Moi je suis trop excité ! Ca va être trop bien. Bon. Les dames d'abord. Wooh. De bien belles paroles. Je sais très bien que tu penses à moi avant tout mon amour. C'est pareil pour moi. C'est peut-être un peu gnangnan mais c'est vrai en même temps. C'est pas possible. C'est ... aijfuioe ... eojreuio. Laissons notre future femme se préparer maintenant. Fera moins la maline après la pesée tiens. Chut. Ouuuuuh c'est bientôt le moment. See you on the Ah non toi hein ! On dit pas ça. Si on avait sauté en premier on aurait pu le dire oui mais là c'est mal venu. Elle semble fin prête. A la une ! A la deux ! Hahaha. Elle est pas bien. Ouiiiii. Moi aussiiii je t'aime mon amooouuuur. AAAAAAAAAHHHHHHHH. Mes oreilles putain ! Et dis-toi que c'est même pas nous qui sautons. Oof. Ca balance bien à la fin quand même. Tu vas bien mon coeur ?? On la regarde venir sur terre et puis on se prépare à notre tour. Qu'on lui la boucle à l'autre là. Je crois qu'il restera plus sans voix qu'autre chose. Comme au début du saut en parachute. J'arrive mon coeur ne t'inquiète pas ! Tout le monde est prêt ?! Sir yes sir. ........ C'est stressant quand même. Eeeeet on se laisse doucement tomber. .............. Ouuuuuhhhh. On tombe à une sacrée vitesse. En poussant un cri nous aussi. Jusqu'à arrivé au bout et remonter du à l'élastique. Blbl ça c'est pas agréable. Ca va Peur ? Haha. Je te jure tu dégueules pas. Son petit coeur a tenu le choc je crois. Wouh ! Quelle aventure. Ils nous redescendent et on reprend un peu nos esprits avant de retourner vers notre femme. Alors ? C'était comment ?? AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH. Ah le revoila lui. A couper le souffle hein ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 12:14



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

« Moins et il n'y a pas assez à toucher. J'ai compris. Mais bon j'ai des formes avec cinquante kilos. Tu verras bien au moment de la pesée. » Parce que cela ne te fait pas du tout peur de monter sur une balance et ainsi prouver à ton homme qu'on peut être appétissante sans peser soixante kilos. « Non mais je peux le supposer. » Après tout Jeff avait avoué pour les chocolat alors. « Et c'est vrai que j'en mange aussi des cookies. » Mais vous avez la bonne technique pour perdre les petits kilos que vous pourriez voir se poser sur vos hanches. Un bon coup de rein et tout passe crème. « En effet sur ce coup là on est responsable tous les deux. On est des gourmands que veux tu. Et puis c'est pour la bonne cause. » Celle du plaisir surtout et peut être aussi pour faire un bébé. « Le cliché quand même. Je pense que je suis autant capable que toi à avoir cette place. Alors moi je dis cinquante cinquante dans ce rôle là car on sait prendre soin l'un de l'autre. Et que je serais capable de foutre sur la gueule d'un mec s'il te faisait trop chier. » Et tu lui lances un regard déterminé. Porter la culotte n'est pas valable que pour les hommes, faut savoir partager surtout avec une femme dans ton genre.

Et le grand moment est arrivé. Jeff te laisse passer la première. Il récupère ainsi quelques minutes de plus pour se préparer au grand saut. Toi tu te sens parfaitement à ton aise. Comme un poisson dans l'eau. Aucune angoisse, aucune crainte. Mais une excitation profonde. Petite pesée. « Et boum cinquante deux. » Tu lui tires la langue. « C'est le repas de midi les deux kilos en trop. » Quand tu es attachée tu n'hésites pas une seconde et tu t'élances. Profitant pleinement de la vue et des sensations qui viennent caresser ton être tout entier. C'est grisant, mais pas du tout effrayant. Une fois en bas et détachée tu te dis que cela a duré bien trop peu. Que tu referais bien encore un saut ou même deux. Parce que la montée d'adrénaline a été géniale et que tu en redemandes. Et puis c'est au tour de Jeff de s'élancer dans le vide. Tu le regardes, il semble à son aise alors que l'élastique remonte puis redescend. D'en bas c'est assez impressionnant, mais ton homme est solide, il ne devrait pas vomir son repas. En attendant qu'on le décroche tu sautes en l'air comme un petit kangourou en lui faisant des signes de la main. Puis tu le rejoins. « C'était trop trop trop bien. » Et tu continues à sautiller. « On recommence. » Tu te fous de faire la queue mais là tu es lancée et tu es prête à remonter pour t'envoyer en l'air une nouvelle fois. Reste à savoir si Jeff sera partant, remarque il peut t'attendre en bas s'il ne veut pas se retrouver une nouvelle fois la tête en bas. « Alors tu es partant pour un nouveau saut. » Et tu joues un peu la boxeuse, sautillant sur tes jambes tout en tapant dans le bras musclé de ton homme. Pas prête à te calmer, le saut t'a excité et là c'est Jeff qui en fait les frais. A part qu'il trouve une autre solution, tu pourrais bien négocier. Mais il faudra qu'il sorte de très très bons arguments.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 19:59

La bonne cause ??? La bonne cause de quoi non mais. Du plaisir. Ca fait du bien. Il est prouvé que le sexe aide Non mais non je veux pas savoir. Comment pourrais-je te résister mon amour. ??Sur ce coup, et je sais qu'on l'a déjà dit, mais on s'est bien trouvé oui. Tiens d'ailleurs on est tellement gourmand que zou on file à la cabane et on ... On tombera pas dans le panneau. On va sauter à l'élastique mon vieux. M... Maman ... Oui bon ça on le sait Eilynn. On t'a déjà vu. Toujours est-il que c'est moi l'homme. Macho va. C'est pas ça mon amour. C'est moi qui doit prendre soin de toi. Puis franchement, tout de suite parler de mettre sur la gueule. Waouh bravo alors là bravo. Oulah oulah. Faut que tu te calmes là. Haha. Tout de suite parler de mettre ko quelqu'un. Je vais avoir peur de parler à des gens moi maintenant. Taaaaah. Lui dis pas ça. Elle est vénère. Ce serait pas la peur qui parle mon amour ? Oh sisi. Je sais de quoi je parle. Raison de plus pour faire demi-tour. La ferme et en avant.

Noooon. Moi-même ça me choque. Cinquante, soixante, c'est pareil. Puis c'est pas ça qui compte. Un tout petit peu quand même. Tant qu'elle garde ses formes ça me va. Elle nous en veut. Terriblement. On a mal estimé et elle croit qu'on la trouve grosse et Soixante kilo ce ne serait pas gros pour sa taille. Ouais bon ok. J'admets m'être trompé sur ce coup ... Il ... Il ... Toujours temps ... Partir ... Ouiiii. Bravo mon amour ! C'était magnifique, sublime. Moi aussi je t'aime, je t'aime, je t'aime. Oof ça balance pas mal. Allez c'est à nous ! Moi aussi je vais lui dire que je l'aime. Arrête on va pas la copier. Ca fera nul. ... ... C'est bon il est calmé lui. C'est plutôt le contraire. Tellement stressé qu'il dit rien. Serre les fesses Peur ça va le faire. Haha. Et hop, c'est parti !! Pfiou c'était incroyable ! Trop trop trop bien comme tu dis mon amour ! Elle est vachement motivée ! Les premières secondes de chute c'est intense ouais ! Puis mine de rien t'as toujours cette appréhension et ça te sert le ventre. AAAAAAHHHHHH. Putain on est parti pour une heure de Ah là. Recommencer ? Je pense pas qu'on puisse. On a pas payé pour ça. Y'a l'autre qui fait de terribles non de la tête. Haha. Elle est énervée dis moi. Je dis pas forcément non mais on peut pas vraiment le refaire. Puis faut laisser le temps. Là c'est encore ... wouh mais si on le refait ce sera vraiment moins bien que la première fois. Ce n'est que de la théorie. Ouais fin. Y'a certaines choses qu'on refait et qui sont parfois de mieux en mieux ... C'aurait été étonnant ! On lui attrape ses poings et on les fait se diriger vers nos pecs plutôt. Je vois que ça t'a bien plu ! A nous aussi. AAA[...]HHH. Par contre ouais vraiment c'est pas possible d'y retourner, ça marche pas comme ça. En plus faut tout remonter et tout. Quel flemmard. Après si tu tiens pas en place vu comment t'es excitée tu peux toujours monter en haut de cet arbre, sauter, et je te rattrape. On rigole. Peur a pas l'air d'accord. C'est en effet assez saugrenu. Il y a des risques que l'on Rire. C'est pour rire ! On la rapproche encore plus de nous et on l'enlace. On sent son coeur battre. Tu bluffes pas en plus. Je sens que ça fait boum boum boum là-dedans. Et on plaque un peu plus sa poitrine sur notre torse. Avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:02



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Oui vous vous étes bien trouvé aucun des deux ne peut nier cette évidence qui depuis votre rencontre ne fait que se consolider. Et tu te sens autant capable que Jeff de porter la culotte, tu n'as jamais été femme à plier ou à te laisser faire. Et tu sais parfaitement te défendre, tu t'es calmé mais tu pourrais encore tenir tête à un homme et lui mettre sur la gueule s'il te cherchait trop. Et ton homme est conscient de ce fait. « Mais je suis parfaitement calme chéri. Si tu veux je te montrerais plus tard ce que ça donne quand je suis énervée. » Parce que là se sont juste des petits coups que tu donnes, mais il t'a déjà vu en pleine action. Et sur ce coup là tu ne parles pas de sexe. Enfin tout cela sera pour plus tard, là c'est le saut à l'élastique qui vous attend. Et tu es certaine que cela va t'apporter son lot d'adrénaline.

Chipotage sur ton poids qui est vite réglé par le passage sur la balance. Elle ne ment pas. Puis mis en place de l'équipement et hop te voilà balançant dans le vide. Le cœur en joie, l'adrénaline et là mais l'instant semble avoir était vraiment trop court. Et tu es même partante pour remonter et t'envoyer en l'air une seconde fois. Enfin t'envoyer en bas. Mais avant c'est au tour de Jeff de s'élancer et de jouer au rebond avant d'être libéré. « C'est sur tu vois le sol et tu ne peux t'empêcher de penser que tu vas te le prendre dans la tronche. Mais non tout est bien calculé. » Heureusement sinon plus personne ne sauterait à l'élastique de cette façon. Du coup tu parles de ton idée de retenter, de vivre encore ces quelques secondes de folie intense. « Oui je suis chaud patate. » Mais Jeff n'a pas l'air autant emballé que toi, enfin pas sur le moment. « Je vois il te faut le temps de digérer ce petit saut avant d'en retenter un autre. Moins apprécier que le premier je ne pense pas. Avoue que tu as tout simplement l'estomac un peu en vrac et que tu préfères rentrer pénard à la cabane. » Bien sur tu le charries, tu sais qu'il a raison au fond, sur le coup tu vas espérer que cela soit encore plus fou la seconde fois, mais tu seras sur le goût de la première et pas sur que du coup se soit aussi fort. Mais ça t'amuse de titiller ton homme. Ce qui ne t'empêche pas de montrer ta joie. « C'est peu dire. » Une vraie pile électrique qui ne tient pas en place. Tu souris à l'idée de Jeff, monter sur l'arbre et sauter. En plus il te rattrape. Et vu que tu es un poids plume cela pourrait parfaitement le faire. Tu regardes l'arbre, tu en fais même le tour pour voir par où tu pourrais monter. « Oui c'est faisable. Là les bras sont plus clairsemées. Si tu te mets ici et que je saute de là. » Tu montres avec ton doigt. « Et bien je devrais pile arriver dans tes bras. On le tente ?  » Et encore une fois tu déconnes, tu sais que là se serait prendre des risques inutiles, autant pour Jeff que pour toi. S'il te réceptionne mal il pourrait se blesser. Et cela foutrait en l'air votre super weekend.

Mais tu fais quand même celle qui va monter sur l'arbre. Enfin tu n'en as pas le temps vu qu'il t'attire contre lui pour t'enlacer. Une façon de vérifier que ton cœur bat comme un dingue sous l'excitation. « Je te l'ai dis. » Et il te vole un baiser. Tu plantes ton regard dans le sien. « Vous le prenez comme ça monsieur Hogan. Vous cherchez quoi ? A faire battre mon cœur ailleurs que dans ma poitrine. » Du coup tu resserres l'étreinte, personne en vu, vous êtes un peu à l'écart. Alors tes mains passent de son dos à ses fesses quelques secondes. Et à ton tour tu lui voles un baiser, mais le tien est plus fiévreux, endiablé même. Si pas d'autre saut à l'élastique va falloir trouver une autre occupation pour te calmer mais tu es certaine que Jeff va trouver une idée du tonnerre pour bien finir cette magnifique journée.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:27

Pourtant, il y a quand même des accidents. Ouais enfin c'est souvent les trucs de merde pas très pro. Là y'a pas de risque. J'aurais refusé de sauter sinon. A aucun moment je me suis dit ça. Je sais bien qu'on arrive au bout de l'élastique et que bam, on remonte. En tout cas notre magnifique femme semble être très excitée. Je ne sais pas trop ce qui lui prend. L'adrénaline. Elle a besoin d'extérioriser. Peut-être qu'on a trop l'habitude de ce genre de sensation. Ca doit être ça. Oh bah non, elle croit que ça nous a chamboulé. Puis on peut pas resauter de suite. On pourrait si on payait et si on attendait. AAAAHHH. Je crois qu'une fois lui suffit. Deux et on le perd. Haha. Exaaaactement. Je suis mooooort de trouille. Et on abuse clairement dans le ton et dans le geste. Moi j'ai toujours des petites foumis dans le ventre. C'est vrai que c'était super fun. On recommencera dans quelques temps. Y'a plein d'autres trucs qu'on peut faire d'ici là. Surtout par ici. Notre femme peut sauter de l'arbre par exemple. Oh ouuuiii. Et on la rattrape dans nos bras tel un prince. Pas sûr que ça soit une bonne idée. Je n'ai pas envie d'appeler une ambulance. Par contre lui faire du bouche à bouche ... Pffff. Ouais ouais. Je vois bien la chose. Nous allons vraiment le faire ? Evidemment ... Evidemment ... Sinon je peux simplement te porter maintenant. Dis pas ça elle va nous demander de retourner jusqu'au cabanon comme ça. Après tout tu ne fais même pas soixante kilos alors ça devrait bien se passer ouais ... Ouais moi non plus je m'en remets pas.

Aller hop, par ici ma petite dame. Ouuuuh elle a son coeur qui bat. L'adrénaline. Cr ... AAAAA[..]HHH Pas encore. Qu'est-ce qu'elle raconte ? Ca veut dire quoi ça ? P'tet qu'elle veut qu'on lui arrache le coeur tel un loup-garou. Alors toi. Cela n'existe pas. Non mais c'est comme ça qu'ils font dans les films. Je veux faire battre ton coeur encore et encore et encore pendant toute notre vie. J'ai pas tout saisi mais on va dire que oui. On rigole un peu. Oh ... oh. Elle rigolait quand elle faisait son petit cinéma toute à l'heure. Peur ! Taaah. Petit gars, c'est ton moment. T'en avais envie taleur. Arrête ! Il disait ça juste pour se défiler. Oui bah n'empêche. Si je ne te connaissais je dirais que ce saut t'as rendu toute chose ... Et chaude aussi. Colère !! Oh ! Ecoutez moi ça. Après avoir descendu vers la terre, on va s'envoyer en l'air ! Hahahaha. En l'air car nous allons aller dans notre cabane qui n'est pas au sol. C'est malin. Parfois je comprends pourquoi Dégoût est blasé. Tu vois. Oh allez ?? Tu lui fais cette blague à Eilynn je te massacre. Hum. Et on se dirige gentiment vers notre petit logement du soir. On se colle à elle et on lui glisse à l'oreille. Y'aurait pas un autre élastique avec lequel t'aimerais t'amuser dis-moi ? Ca je valide un peu plus par contre. Vous auriez pu vous taire. C ... Ok. Ah ! La forme ? On a encore passé une magnifique journée hein mon coeur ?? Il me semble que t'avais un petit quelque chose derrière la tête toute à l'heure ... Une petite main aux fesses très rapidement avant de reprendre sa taille. Mais ... Mais ... C'est trop dangereux de ... bouger. Dans la cabane. En hauteur. Et si ça tombe ? Et si on Y'a pas trente minutes que c'est ce que tu voulais faut savoir. Dis-toi que ce sera cent fois moins pire que le saut. Et que notre femme va t'aider à oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2020 - 10:05



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Le saut t'a plu, c'est plus que sur et Jeff ne peut en douter vu ton état. Tu pourrais même te transformer en kangourou et sautiller partout. Tu voudrais bien retenter le coup, faire encore une fois vriller ta tête et tes tripes en te lançant dans le vide. Tu prendrais le temps de profiter un peu plus de la vue quand la terre s'approche doucement de ta tête avant de remonter tirer par l'élastique. Mais voilà fait pas abuser des bonnes choses et puis faudrait refaire la queue et payer une nouvelle fois. De plus vous avez d'autres sensations à découvrir avec les diverses activités prévues durant votre weekend. Tu es même prête à en inventer de nouvelles, comme sauter de l'arbre dans les bras de Jeff, faut juste qu'il te rattrape. « Encore de l'ironie sur mon poids. Je te jure qu'en arrivant à la maison et bien je monte sur la balance pour te prouver qui a raison. Et tu risques de le regretter quand tu vas voir mon poids s'afficher. Attention tu pourrais bien le payer de quelques frustrations. » Tu ne précises pas lesquelles mais vu ton regard ton homme doit se douter des quelles tu parles.

Tu viens quand même te coller contre Jeff, le cœur battant la chamade, encore sous le coup de cette super expérience que tu recommenceras certainement. Bon pas aujourd'hui parce que voilà, mais une prochaine fois et la prochaine fois tu verras direct pour prendre double dose. A part que d'ici là tu trouves quelque chose de plus fou qui te mette autant en joie. Tu as bien une petite idée sur ce que tu pourrais faire pour apaiser cette faim d'adrénaline et en plus tu as le meilleur des partenaires pour ce genre de défi. Jeff est toujours partant en plus. Mais sur le coup il ne semble pas capter l'image que tu fais passer dans tes mots. « Faut que je te fasse un dessin en plus. Je veux dire que mon cœur à cet instant il tambourine fort dans le creux de mes entrailles et même plus bas. Besoin de plus de détail chéri ou tu captes mes sous entendus. » Et tu lui souris appuyant le tout d'un clin d’œil. « Oui on va dire que je suis toute chose .. Et attention parce que c'est contagieux. » En tout cas là pas d'hésitation direction la cabane dans les arbres pour un sport un peu plus intime. Oui à force de vous chauffer mutuellement il est logique que les envies prennent le dessus. Surtout que Jeff en rajoute une couche ce qui te fait sourire. « Je ne vois pas du tout de quel élastique tu parles. » Non mais pas du tout comme si ton homme allait encore une fois te croire. Enfin de ce côté là on ne te changera pas. Mais c'est un mal pour un bien. En tout cas vous êtes sur la même longueur d'onde. « Et vu ton geste je vais me dire que tu adhères aux idées que j'ai derrière la tête mon cœur. Du coup je vois à présent de quel élastique tu parles. J'adore jouer justement avec ce genre d'élastique surtout quand il s'agit d'y tirer dessus pour les faire céder. » Du coup vous accélérez le pas, Tu as hâtes de voir ce que peut donner une joute charnelle à quelques mètres au dessus du sol. Est ce que l'attraction terrestre va être la même ? Est ce que l'acte va être plus exquis ? « Tu penses qu'on va prendre d'avantage notre pied vu que l'on sera plus prêt du ciel ? » De toute façon c'est toujours parfait avec Jeff et même plus que parfait, du coup tu n'as aucun doute sur la suite de cette journée. Elle va être des plus exquises.   

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:53

Pas de détails non. Un coeur ne peut pas battre plus bas. Je ne comprends pas vraiment où elle veut en venir. J’ai dit noon. Pas d’explications ! Tu sais le fait que tu cites le mot sous-entendu ça brise un peu la chose. Moi ne pas en comprendre un ce serait inquiétant. Haha. Pour ça vous êtes doués hein. Sauf Sagesse. Il a d’autres qualités. La cabane. Pourquoi on a accepté. Je vais jamais pouvoir dormir là-dedans.Je comptais pas dormir de la nuit moi non plus si tu vois ce que je veux dire … C’est ça ouais te la raconte. Toi comme moi on sait bien que t’es pas si endurant. Oof. Hmmm je sais pas. Je me sens bien normal là moi. Ca peut être amené à changer. C’est que notre femme est douée pour ça ouais. Je pensais que le saut ce serait le pire mais je crois que je vais faire des cauchemars. Moi non plus je ne vois pas de quoi on parle Eilynn. Un élastique ? Mais bien sûr. Je vais te le montrer moi cet élastique chérie. Dommage qu’on ai pas pris nos caleçons spéciaux. On est pas venu là pour ça je signale. Allons allons. Tu vas pas me la faire à moi. Et y’a pas qu’elle qui va venir jouer avec ses élastiques. Pas la cabane. Pas la cabane en hauteur. C’est extrêmement sécurisé et prévu pour. Aucune crainte. Sinon ça serait pas ouvert Peur. Puis t’inquiète. Notre femme va nous faire oublier. Les faire céder carrément. Les caleçons spéciaux. Ca lui a toujours plu. Ouais. Je sais bien que t’es toujours très douée et très pressée de les faire éclater ou les enlever. Ouais euh pressée ça dépend car elle manie très bien la tentation et le jeu. Un peu trop même. C’est parfois pas bien de nous faire languir autant. Hahahaha. Elle est géniale celle là Eilynn ! Un peu facile tout de même. Je sais pas. Mais quelque chose me dit que tu vas tenter de répondre à cette question. On resserre un peu notre étreinte et on lui lance notre petit regard habituel. Faut qu’on lui prépare un truc. Oui oh c’est bon pas besoin. Je propose qu’on la laisse s’occuper de nous. Ca va me détendre. Bah toi alors. Je crois qu’on arrive. Non non ce n’est pas celle-là, c’est la suivante. Quelle magnifique idée que d’être venu ici passer le week-end. Notre femme est vraiment la meilleure de toutes les femmes du monde. Allez zou, tu passes devant. Comme ça … Si elle tombe on pourra toujours la rattraper. C’est malin. Tu parles. C’est surtout pour qu’ils puissent la mater ouais. Nous ? Noooon. C’est le juste retour des choses pour toute à l’heure. Allez hop hop hop on monte et on arrive dans ce petit nid douillet. On ferme la porte et on retrouve notre femme. Allez hop, viens par ici. Tout ce sport là, je crois bien qu’il est temps pour une petite douche … Ca nous ferait du bien oui. On a un peu transpiré quand même. Il a encore rien compris. On lui vole un nouveau baiser, on la regarde. On cale nos mains parfaitement sur ses hanches. Et on l’embrasse encore un peu plus. Avec plus d’envie aussi. Je te laisse prendre ta douche avant moi on fait comme ça ? Ca va pas se passer comme ça non. On glisse la main sous son t-shirt pour caresser le bas de son dos. Et l'élastique alors ? Traine pas trop d'accord. j'ai terriblement envie ... de prendre ma douche moi aussi. Pas à ce point là non plus. Vu la manière dont on va la prendre cette douche je peux te dire que si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:58



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

Peut être que là tu as poussé le bouchon un peu loin sur le sous entendu. On va dire que c'est l'ivresse des sommets qui fait son effet poussé par l'adrénaline du saut à l'élastique. Un bon mélange explosif qui a du secouer ton cerveau dans le mauvais sens. On ne le notera pas dans les anales celui là. « Aller on passe à autre chose. » S'éterniser ne servirait à rien, et puis si Jeff a besoin d'un petit dessin plus explicatif et bien tu le lui feras une fois à la cabane. Là tu pourras laisser parler ton imagination et il pourra y greffer la sienne sa modération. « C'est parce que tu es dans le temps d'incubation là. Tu vas voir tu vas vite t'en rendre compte quand la contagion va être opérante. » Et la discussion bifurque ou plutôt se fait plus nette sur un certain sujet. Un sujet qui vous tient à cœur et sur lequel vous êtes toujours sur la même longueur d'onde. Même si là tu joues un peu, mais ton homme n'est pas né de la dernière plus et à force de te fréquenter et bien il finit par bien te connaître. Peut être même qu'il te connaît mieux que toi. « Mais je ne fais rien moi. » Petite moue d'angelotte innocente. Même si tes yeux sont plus ceux d'une petite diablesse prête à faire des tas de bêtises une fois perché dans votre cabane. « Moi toujours pressée. Mais comment tu es. Et toi tu n'es pas pressé de les voir sauter mes élastiques. Je ne pense même que tu es pire que moi de ce côté là. » En tout cas il n'y a pas de doute à avoir sur ce qui va se passer une fois que vous allez vous trouver dans la cabane. Et en plus vous serez plus prés du ciel, de quoi se dire que vous le toucherez encore plus vite que lorsque vous êtes au sol. « Bien sur que je compte répondre à cette question. Elle est essentielle et en plus je suis sûre que tu vas adorer qu'on y réponde. » Parce que tu ne seras pas la seule à grimper jusqu'au 7ème ciel sur ce coup là, Jeff profitera tout autant que toi de la situation.

Et vous êtes enfin à la cabane, le chemin est finalement passé plus vite que tu ne le pensais. Faut dire qu'en vous titillant le temps c'est vite écoulé. « Monsieur est galant ? Ou monsieur veut mater mes formes rebondis en pleine action ? » Et tu te plies sans souci à la demande de Jeff, montant en premier. Tout en jouant habillement du mouvement de tes hanches, les accentuant même. De quoi faire baver ton homme devant tes fesses qui se trémoussent sous ses yeux. « La vision te plaît ? » Et la porte claque à peine vous êtes entrés. Jeff semble plus pressé d'un coup et tu te retrouves entre ses bras. Mais monsieur a envie d'une douche, t'offrant l'opportunité de la prendre en premier. Sans prendre trop de temps non plus vu qu'il languit son tour. La provocation est de mise dans son regard, ses mots, ses gestes et ses baisers qui ne font que faire grimper la température. « Une douche hum c'est une idée. » Ta main glisse également sous son haut frôlant sa peau le long de l'élastique. « Oui je comprends que tu es terriblement envie  .. de te doucher. Je vais essayer de me dépêcher dans ce cas faudrait pas que ton envie ... de douche retombe. » Petite voix provocante, battement des cils. Tu vas pour partir vers la salle d'eau mais tu stoppes. Tu quittes tes baskets te baissant pour bien mettre tes fesses en valeur. Puis tu quittes ton haut gardant au départ ta brassière. Tu fais ensuite descendre doucement ton bas. Puis tu te tournes vers Jeff. « Est ce que tu veux jouer avec mes élastiques mon amour ?  » Et là tu passes ta main sous les bretelles de ta brassière et puis sous les côtés de ta culotte. « Tu sais la douche on peut la prendre à deux si tu es si pressé. Il faut penser à la planète et faire des économies d'eau. » Et tu quittes ta brassière dévoilant ta poitrine. A voir s'il t'aide pour le bas ou s'il préfère que tu le fasses saliver un peu plus.    

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:05

Je crois qu'elle a compris. Non mais bien sûr qu'elle a compris. Je plaide totalement coupable mon amour. Vous êtes vraiment des pervers. Ca vaaaa. On aime bien mater les fesses de notre femme mais on fait pas que ça non plus. Arrête Eilynn. Concentre toi sur l'ascension plutôt. Galant bien sûr ! Galant. Et un sourire en coin pour la route. Oh non. Mais non pas comme ça devant tout le monde là ! Il n'y a personne aux alentours. C'est pas une raison ! Je me concentre sur l'échelle et pas sur ses fesses. Je me concentre sur l'échelle et pas sur ses fesses. Hahaha. Elle sait sacrément y faire notre femme. Jamais déçu. Attention quand même mon coeur. Regarde bien devant toi. Je ne vais pas regarder la vue d'ici Eilynn, du cabanon ce sera plus bien sécurisé. J'en connais qui vont pas se gêner pourtant. Haha. On parle pas de la même vue non plus. Très très belle vue oui ... Ouf. Tout va bien. On est arrivé. On est ... woooooh c'est haut. On monte à l'échelle tous les jours, nous emmerde pas. On retrouve rapidement les bras de notre femme. C'est plutôt elle qui retrouve les nôtres. Parce que oui, on a des petits idées en ttêe. Notamment une bonne douche. Mais pas si facilement. Il faut laisser passer les femmes d'abord vous avez raison. T'as toujours pas compris. Oh, oh. Ok. Détends-moi un peu mon coeur. N'est-ce pas ? Ca y'est ! L'élastique ! T'en fais pas ça va pas retomber du tout. Même si tu vas vraiment te doucher toute seule. L'envie d'aller se laver ne passe pas en cinq minutes. Aller se 'laver' ouais c'est ça ouais. On en profite encore pour l'embrasser un peu. Avant qu'elle ne nous échappe. Et on balade nos mains aussi. C'est très aimable de ta part de penser à moi comme ça. Par contre, pense pas trop à moi sous la douche si tu ne veux pas traîner ... Elle s'en va ! Vraiment ? Bien sûr que non attendez un peu. Ouuuuh. Quelle provocatrice tu fais mon amour. Elle a de la chance de pas être tout tout près de nous là. Là on a pas d'autre choix qu'avoir le sourire et d'épier chacun de ses mouvements. C'est qu'elle prend assez bien son temps en plus. Mais on lui résiste. Elle nous ferait presque un petit strip-tease. Et le pantalon aussi maintenant. Très beaux élastiques chérie. Je pensais que c'était toi qui voulait jouer avec les miens ? Détourner l'attention pour pas lui avouer qu'on aimerait beaucoup oui. Malin. Elle sait très bien ce qu'on ressent là façon. Inutile de faire semblant. Il s'avère que lorsqu'on utilise la douche en même temps on utilise cert Ah ouais. Comme ça. Qu'est-ce qu'elle est canon. Elle veut nous faire craquer comme d'hab. Oh bah là je peux vous dire que ça marche. Alors on s'approche d'elle après avoir posé le regard sur sa poitrine. Les mains sur ses hanches et on la plaque à nouveau contre nous. On joue avec le haut de sa dentelle bien sûr. Je sais bien que tu viens de me montrer que tu n'avais pas besoin de mon aide pour t'enlever ça. Puis on murmure. Ce que j'aime beaucoup d'ailleurs. On attrape le haut de la culotte de chaque côté. Et on reprend notre voix normale. Mais si je puis me permettre. Et on la glisse lentement sous son parfait rebondi. Avant de prendre ses fesses à pleines mains. Je peux pas résister. Suivi d'un baiser bien langoureux. On sait comment ça va se finir tout ça. On remonte ensuite une main le long de son dos nu. Vivement la douche ! Allez, je peux encore plaisanter un peu ? Tu sais que je t'aime toi ? Moooooh Colère ... C'est si mignon. On avance très lentement vers la salle d'eau. Un pas après l'autre. Tout en continuant de caresser ses formes, ses courbes. L'embrasser aussi. Embrasser son cou également. La chaleur qui monte. Dis plutôt que c'est toi qui veut partager cette douche hein ? Alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:31



"L'eau de la rivière ne va jamais dans l'autre sens ! Vivez votre vie de la même façon, oubliez le passé et concentrez vous sur l'avenir."

La montée des escaliers de la cabane est une nouvelle occasion pour vous taquiner. Bien sur tu as bien compris ce que ton homme a derrière la tête. Mater tes jolies fesses, et tu ne comptes pas le priver de cette vision, tu fais même tout pour la rendre plus envoûtante. Lui offrant la meilleure des vues. De quoi lui ouvrir l'appétit. Tu restes quand même prudente pas question de louper une marche, il serait fort dommage de ne pas pouvoir apprécier cette petite cabane et tous les avantages que vont vous offrir la hauteur. Tu veux vraiment voir si le fait d'être plus prés du ciel, va augmenter les sensations éprouvées dans la suite de votre activité. Parce que bien entendu tu as tout plein d'idées derrière la tête et tu es certaine que tu n'es pas la seule. Jeff doit, de toute façon être en train de baver.

Et une fois dans votre petit nid douillet, tu retrouves les bras de ton homme. Gentiment calée tu profites du contact. Avant que Jeff ne parle de douche. Et pas question de laisser passer cette proposition, même s'il te fait l'honneur de te laisser passer la première. Et là encore les sous entendus croustillants fusent. Jouer avec tes élastiques tu es certaine que Jeff en meurt d'envie. « Si je traîne tu viendras me rappeler à l'ordre avec une fesse. » Et un de plus. Ses mains te frôlent tout comme ses lèvres avant que tu ne t'échappes. Pas trop loin non plus. Tu veux observer ses réactions alors que tu commences à faire tomber tes vêtements. Le haut. Provocation supplémentaire qui fait son petit effet. Le bas. « Mais je peux parfaitement jouer avec les tiens pendant que tu joues avec les miens. » Petit clin d’œil avant d'user de battement de cils. Tu plaides pour la cause de la planète avant de faire tomber ta brassière. Dévoilant ta poitrine dressée de désir. Coup de grâce vu que Jeff s'approche le regard attiré par tes seins. Ses mains se posent sur tes hanches, te collant un peu plus contre toi. Tes doigts viennent pianoter contre son torse et puis glissent sous son haut pour le virer. « Tu es trop habillé. » Tu frissonnes au son de sa voix. Ses mots te rendent même impatiente surtout quand ses mains jouent avec ta petite culotte. « Et moi j'aime quand tu m'aides. Surtout de cette façon. » Tu te colles un peu plus sentant son désir contre ton corps. Tes mains glissent dans son dos avant de s'arrêter sur ses fesses encore vêtues. Alors que celle de Jeff s'occupe de tes fesses nues. « Et si on virait le surplus. » Tes lèvres embrassent son cou puis son torse. Tu te baisses avec sensualité et une fois accroupie, tu mets une main de chaque côté de la ceinture de son bas et tu le fais glisser. Jeff se retrouve en boxer. Tes doigts remontent le long de ses mollets, de ses cuisses, ses hanches avant de venir frôler sa virilité. « Hum que faire ?? »

Tu remontes effleurant outrageusement son corps avant de venir retrouver ses lèvres. « Je sais mais j'adore quand tu me le montres. » Tu enroules tes bras autour de son cou et tu viens mordiller son lobe d'oreille. Les mains de Jeff s'invitent avec plus d'audace sur ton corps. Faisant naître des frissons de désir. Vos baisers et vos caresses se font plus brûlantes augmentant votre envie. « Avec toi je veux tout partager Jeff. Et puis une douche en ta compagnie c'est toujours tellement torride que je serais bien bête de m'en passer. Tu ne crois pas. » Et tu fais glisser son boxer. « Oups. Les élastiques ont lâché. » Puis tu t'approches pour murmurer au creux de son oreille. « Je crois que tu as très très très envie d'une douche. » Tes doigts effleurent avec plus d'insolence sa virilité. « Viens éteindre mon incendie mon pompier d'amour. Et qui sait on va peut être faire un bébé ? » Et tu fais tomber ta culotte et vous partez tous les deux sous la douche pour un moment sensuel et érotique.   

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:21

C’est vrai. C’est vrai que tu peux faire ça … En tout cas là c’est pas nous qui pouvons jouer avec les siens. Elle se débrouille très bien toute seule. Très très bien même. Elle sait y faire pour nous rendre fou alors. Fou amoureux. Fou de désir. Suffit qu’elle enlève son haut pour ça aussi. Vous êtes faciles. Mais c’est un tout ! Tu comprends jamais rien. Regarde l’allure qu’elle a un peu. Et la façon dont elle l’enlève. Venez ici mademoiselle Standford. Plus de tshirt. Ca va vite. Je vois ça. Tu perds pas de temps. Bon allez moi non plus je perds pas de temps. Et un petit élastique qu’on glisse en dessous de cette paire de fesses. On l’aime cette paire de fesses. Dis. On prend le temps de l’embrasser. De lui glisser quelques mots aussi. C’est qu’on aime bien parler de la sorte. C’est aussi parce que t’aimes ça que je me permets. On prend bien soin de notre amour. Son corps collé au notre. Ses seins contre notre torse. Mais elle a pas autant de contact avec notre peau. Car elle s’est déshabillée juste avant. Et on dirait qu’elle veut faire pareil avec nous. Pourquoi pas. Alors on la regarde juste s’abaisser. Lentement. En ressentant ses lèvres sur nous. Jusqu’à ce qu’on perde une couche de vêtement supplémentaire. Mais seulement une. Moi je sais que faire. Pas si vite. Viens plutôt nous embrasser oui. Ce qui nous donne l’occasion de lui dire qu’on l’aime. Grave. Surtout quand elle a ces gestes. Ces mots. Ce regard. Laisse-moi te montrer alors. On remonte la main jusqu’à sa nuque. On vient doucement rapprocher son visage du notre et on l’embrasse avec une certaine fougue. On fait danser nos langues. On place notre autre main au milieu de ses fesses et on colle son bassin contre notre caleçon un peu tendu. On ressent ses doigts sur nous. Et on fait pareil avec sa nuque qu’on caresse. C’est vrai. C’est toi qui les rend si torride. Et qui me les fait rendre si torride. On perd notre caleçon. Ce qui nous libère. J’aurais cru qu’elle aurait perdu sa culotte avant nous. Et là oui ça lui permet de tâter un peu notre envie. Sans nous prendre en main par contre. Juste … le bout de ses doigts. On soupire juste un peu au creux de son oreille. Très très très très envie oui ! Et qu’est-ce qui te fait dire ça exactement ? Petit sourire en coin. Je crois qu’on connaît la réponse. Juste ses gestes suffisent à répondre façon. C’est vrai qu’on a une bonne excuse maintenant. Comme si tu avais besoin de ça. Vous pouvez parler. Elle repasse les bras autour de notre cou et hop, on la soulève avec nos mains sous ses cuisses. Viens dans les bras de ton beau pompier. Que je m’occupe parfaitement de toi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end nature - Jeff / (hot)   Week-end nature - Jeff / (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end nature - Jeff / (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week-end à la campagne
» when your week end doesn't turn like you want | ft. terrence
» It hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you. (Enzo)
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» Nature Boy [PV Eibell S. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: