AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 no one knows what goes on behind closed doors (callie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) EmptyMar 9 Juin 2020 - 4:32

Ses pieds venaient heurter le sable, chaussures entre les mains, le bruit de la mer comme fond sonore qui augmentait plus Liam s'avançait sur la plage. Jour de repos, la boite était fermée. Ce soir-là, Liam avait prévu se coucher plus ou moins tôt, histoire de récupérer quelques heures de sommeil. Son plan était tombé à l'eau, sans pour autant lui déplaire. Il avait d'abord reçu ce sms de Callie, aux petites heures de la nuit, le sortant d'un sommeil jamais bien profond. Deux ou trois échanges avaient suivi, avant qu'elle ne lui propose de la rejoindre là, maintenant, tout de suite. Il lui avait dit de lui écrire à toutes les autres du jour comme de la nuit, la surprise avait été bonne, encore plus alors qu'elle affirmait avoir très envie de le voir en face à face. Il avait accepté, sans même hésiter, se levant de son lit, ébouriffant ses cheveux pour se donner de la prestance. Il avait enfilé un short bleu marine et une chemise de lin blanche, parfaite tenue pour la température australienne de fin de soirée. Au loin, elle était là, Callie, assise sur le sable, face à la mer. Liam s'avança vers elle et à sa hauteur, il posa une main dans son dos. « À quoi tu penses en regardant la mer comme ça ? », demanda-t-il avant de lui sourire, se penchant vers elle pour embrasser ses joues d'une bise dangereuse. « Je peux ? » Il demanda quand même la permission de s'asseoir près d'elle, peut-être avait-elle changé d'avis en le voyant finalement en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) EmptyMar 9 Juin 2020 - 15:18

Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Quelle idée de l'avoir contacté au milieu de la nuit ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle avait accepté de s'inscrire sur cette application de rencontre ?  Et encore mieux, donner rendez-vous à un presque inconnu sur la plage au milieu de la nuit, quelle personne censée faisait ça ? Et pourtant Callie se retrouvait là à marcher vers la plage, vers l'inconnu. Enfin plutôt vers un inconnu. Elle avait rapidement enfilé un short fluide, gardé son débardeur blanc sur lequel elle avait simplement enfilé un pull à mailles un peu trop grand dévoilant une épaule. Pas bien coifée, même pas maquillée. Au naturel. Comme l'endroit où elle avait donné rendez-vous à Liam. D'un côté elle était fière d'elle d'avoir sauté le pas et de s'être autorisée à suivre son instinct, mais l'ancienne Callie un peu trop peureuse lui soufflait de faire demi-tour. Pourtant, il y avait quelque chose de spécial chez ce beau Liam qui l'attirait. Sa plastique sans hésitation mais pas que. Ses paroles, sa façon de penser, de lui répondre. Tellement intriguant et presque irréel. Mais étrangement Callie n'avait pas peur de qui elle allait avoir en face d'elle. Alors c'est d'un pas décidé qu'elle s'était dirigée vers la plage, déserte à cette heure tardive de la nuit. Elle était donc la première. Alors de manière à être visible elle ne s'éloigna pas trop de l'entrée principale de la plage et s'assit sur le sable légèrement humide, prenant simplement le soin de retirer ses sandales. Les pieds jouant avec le sable, les yeux fixant la mer, elle resta quelques minutes dans cette position à ne penser à rien quand une main se posa dans son dos. Elle frissonna. Il était là. « Honnêtement ? A rien. J'observais juste la mer dans ce calme. C'est rare de la voir comme ça. » Seuls eux deux venaient briser le rythme du doux bruit des vagues. Il se pencha vers elle pour embrasser doucement sa joue. Deuxième frisson. Ce baiser était leur premier véritable échange et voulait déjà en dire beaucoup. Se souriant mutuellement elle hocha la tête pour l'inviter à s'asseoir à côté d'elle. « Je peux te le dire en vrai maintenant, merci d'être venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:57

Ça ne lui avait pas semblé déplacé, pour Liam, de recevoir cette invitation au beau milieu de la nuit, alors que les étoiles dansaient et que la lune narguait le soleil encore endormi. Mais il était un homme. Et les hommes craignaient d'ordinaire moins ce genre de situation que les femmes. Pour lui, c'était d'une beauté que de rencontrer Callie à la tombée de la nuit, sans artifices, sans rien pour les déconcentré, pour attirer son attention ailleurs que sur ses yeux ou son sourire qui témoignait à la fois un peu de bonheur, mais aussi de la grande tristesse. Alors il s'était avancé dans la pénombre, n'avait pas fait de grandes arrivées, qu'une question fondamentale et une bise un peu trop près des lèvres de la brune. Ça et la permission de se joindre à elle, tout simplement. Callie lui avait donné son approbation, Liam s'installait donc dans le sable à ses côtés, assez loin pour lui donner de l'espace, assez près pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à le craindre. Leurs genoux se touchaient, premier contact qui fit sourire l'homme. Ses pieds imitaient ceux de la belle brune, creusaient le sable et s'y jouaient. Elle le remercia d'elle là, Liam secoua la tête. « Ne me remercie pas », lui assura-t-il en venant plonger son regard dans celui de la jeune femme. Il la regardait avec une lueur dans les yeux, elle était jolie, ses cheveux pas du tout coiffés, son visage qui n'était pas empreint de maquillage. Elle brisait les carrières du superficiel et c'était rafraichissant. Pas de flaflas, pas d'artifices, nous l'avions dit, rien pour voler son attention. « Alors, tu ne me crains plus ? », demanda l'homme amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) EmptyMer 10 Juin 2020 - 18:43

C'est bercée par le bruit des vagues qu'elle l'avait vu arriver doucement auprès d'elle. Qu'il avait lentement pris possession de sa joue et de la commissure de ses lèvres. Qu'il s'était gentillement assis à côté d'elle comme il avait pris place dans sa tête à travers leurs échanges des derniers jours. Pas une journée sans qu'elle n'y ait pensé de son côté. Bien qu'à peine arrivé il lui demande la permission, c'était presque naturel qu'il s'assoit à côté d'elle dans le sable. Callie ne manqua pas de remarquer ce genoux qui vint se coller au sien. C'était plutôt bon signe, elle aussi ne lui avais pas déplu. Même dans cette simplicité dûe à l'heure avancée de la nuit. A vrai dire elle n'avait même pas réfléchis à cela en s'habillant, elle voulait le rencontrer, c'est tout. Pas qu'elle n'aimait pas séduire, non, même si elle avait sans doute un peu perdu la main, mais c'est simplement qu'elle savait qu'il n'y avait pas qu'un physique d'intéressant pour lui. Enfin c'est ce qu'elle espérait avoir lu entre les lignes. Alors le craindre, non au contraire. « Ca fait peut être bateau mais non, pas du tout. Tu correspond exactement à l'idée que je m'étais faite de toi. »  avoua-t-elle en plongeant ces yeux dans ceux de Liam. « Et toi, pas trop surpris mon message ? T'avais espoir que je t'en envoie un ou tu n'y croyais pas ? » demanda doucement Callie.  Elle avait envie de savoir ce qu'il en pensait, s'il était vraiment prêt à l'écouter et prêt à écouter son corps qui ne demandait lui aussi qu'à être réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) EmptySam 11 Juil 2020 - 20:13

Les grands yeux de Callie cherchaient ceux du brun, tentant de découvrir, sans doute, qui se cachait réellement derrière leurs courtes conversations écrites, à présent qu'ils se rencontraient pour la première fois en face. Elle était plus petite que ce qu'il s'était imaginé, bien qu'elle était assise contre le sable sa silhouette ne faisait pas plus qu'un mètre soixante-dix, il aurait pu parier. Ses cheveux volaient au vent, son visage, lui, semblait exempt de traces de maquillage. Elle était belle, tout à fait au naturel, et ses yeux qu'elle posait dans ceux de Liam était hypnotisant. « L'idée que tu t'étais faite de moi ? », demanda Liam, surpris et curieux, un sourire narquois aux lèvres. « Quel genre d'idée c'est, dis-moi ? » De prime abord, on avait tendance à croire que Liam était l'un de ces mecs beau parleur, dragueur par centaine. Ce n'était pas faux pour le second point, mais il était plutôt du genre cash et direct, il ne disait pas ce qu'il ne pensait pas. Elle lui retourna une question, question à laquelle Liam ne réfléchit pas longtemps avant de répondre. « Surpris, non. J'espérais quand même un peu que tu m'écrives. » Il lui sourit avec charme, avant de poser un regard plus sérieux sur elle. « Je sens que tu veux discuter. Et je suis vraiment bon pour écouter »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty
MessageSujet: Re: no one knows what goes on behind closed doors (callie)   no one knows what goes on behind closed doors (callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one knows what goes on behind closed doors (callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» way too closed to the edge (aelya)
» knockin' on heaven's doors ∞ lux
» doors unlocked and open (sacha)
» Fugue | Callie
» Callie ⚡ j'ai pas de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: