AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
baby kangou
MessageSujet: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:37

Tobias Anson
ft. Daniel Sharman
» me, myself & i
› NOM : Anson,
› PRÉNOM : Tobias le jour, Thais la nuit. ça aurait pu être Tourista
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› JOB/ETUDE : Drag queen la nuit, strass et la lumière ou personne ne reconnait. La magie du déguisement. comble ces fins de mois, dans le plaisir de la chair pour finir ces fin de mois.
› STATUT : Célibataire au cœur compliqué et interrogatif; Perdu, est un mot trop faible pour décrire ce qu'il ressent
› SEXUALITÉ : Il aime la courbe des femmes
› TES FINANCES : très modeste, il a toujours du se débrouiller seul pour  joindre les deux bouts. Ce n'est pas quelque chose qui lui fait peur. Pas de gêne dans le plaisir, tant qu'il aime ce qu'il fait...
› GROUPE : Spring
› AVATAR : Daniel Sharman
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

» what about me
Il est fils unique, il ne connait pas l'aspect fraternel. Il ne connait pas aspect famille, s'il doit être honnête sa mère les a quitté quand il avait 5 ans. Il ne s'en souvient pas. Et il le regrette. ‹ son père est atteint de schizophrénie. Les symptômes sont apparu en an après le départ de sa mère. Il n'a jamais été soigner. Il n'était pas malade ‹ il a connu la violence, la maladie, la précarité assez tôt, son père ayant perdu son boulot assez tôt. Il s'est renfermé chez lui. Vivant dans un premier temps sur l'argent de côté de la famille, héritage. Mais ça ne dure qu'un temps.  ‹ Il a du voler pour se nourrir, il n'en est pas fière. Il ne cache pas les faits, il ne revient pas sur le sujet si on ne l'évoque pas. Il vit plutôt dans le présent. Il n'a pas envie qu'on le sujet ou qu'on s'apitoie sur son sort ‹ Tobias est un gaffeur, que parfois ça en est assez comique.   Bien souvent il est drôle et ne s'en rend compte qu'après. Il est maladroit qu'il peut vous transformez une  table en cure dent. Ou vous refaire le sol style empreinte de pas à l'accueil de la secu ‹ sous Thais, elle a plus d'assurance, bornée, sans limite. Extravagante, elle a un franc parler bien à elle. Sans être vulgaire après tout c'est une dame. Et Tobias aime joué sur ce plan. ‹ Tobias a une petite collection de maquillage. Indispensable pour son métier. Il n'a jamais trouvé ça choquant qu'un homme se maquille. Ça n'enlève pas plus sa virilité. D'ailleurs en femme ou en homme il se trouve virile. Il pique quelques maquillage à ces coloc féminine. Bien qu'il se fasse engueulé bien souvent. Et leur demande même des conseils. ‹ Il a arrête l'école assez tôt, à sa majorité, il fallait bien ramener de l'argent et de toute façon, il n'y allait plus vraiment. Perte de temps... Il passait plus de temps dans la rue. ‹ il a découvert le métier de drag queen alors qu'il essayait d'échapper au petit propriétaire qu'il avait volé pour se nourrir. Il est rentré dans un club. Ou la répétition était en cours. Ce jour là, il s'en souvient comme hier, les yeux brillant sous cette magie charmeuse ‹ Il est plutôt quelqu'un de protecteur, à défaut d'avoir une famille, ces amis comptent énormément pour  lui. Il est plutôt du genre posé. Les gens vont naturellement vers lui.‹ On le connait reconnait peu sous les traits de Thais. Peu de gens savent ce qu'il fait. Il n'est pas fière toutefois de vendre son corps aux plaisirs charnels. Il en a même honte mais il est rentré la dedans, quand son père la mis dehors. ‹ Il se refait souvent à des films, cinéphile dans l'âme certainement, il a regardé très tard le cinéma. Mais il ne perd jamais une occasion de faire une soirée, cinéma. Il est même chiant car souvent il récite les paroles. ‹ Il aime le monde du spectacle, il voie ça comme de l'art, d'ailleurs, il aime tout type d'art. Sa curiosité s'éveille. ‹ Depuis quelques temps, il se sent perdu. Une conséquence à une nuit de passion, il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça le perturbe autant, m'étant ça sur le compte qu ça ne devait pas arrivé, entre coloc... ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

" Tu es gay ?" " Pourquoi tu fais ça ?" " Qu'est-ce qu'il te plaît la dedans ?" "Tu es sûr que ce n'est pas ton côté féminin qui parle" Les gens ont du mal à comprendre la différence. Je ne me sens pas plus différent, j'ai du charme,  j'en joue comme si j'étais entrain de jouer au théâtre devant des milliers de personnes. Ils sont là d'ailleurs pour ça. Je ne redoute pas ce que ça peut signifier ? Puisque je sais qui je suis. Ne vous en faite pas pour moi, mes draps parlent pour moi. La gent féminine est présente.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je n'ai pas la larme facile, je suis plutôt du genre optimiste. Mais parfois, le passé revient avec cette claque dans la gueule sans aucune explication. Ce moment que tu attends et qui ne vient jamais. Cet appel que tu attends depuis des années, pour te prévenir que tout est fini. Les vannes s'ouvrent sans que tu puisses te retenir. Ce père qui t'a lâché, humilier et virer se fait enfin soigner pour le mal qui le ronge depuis des mois, des années. De ces doubles dont tu as peur, qui viennent pour toi un jour. Cette épée de Damoclès réfugiait dans l'ombre.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J'étais plus débrouillard avant l'heure, par obligation. Loin d'être le dernier pour faire des farces, rire, et installer une certaine onde positive. Ça n'a pas vraiment changer d'aujourd'hui. Maladroit, bien des fois, que ça reste quelque chose de comique. Enfant, j'ai toujours eu ce côté positif, optimiste, j'étais plutôt sociable, Près à se faire aimer des autres, que ça m'a bien souvent jouer des tours. Ne dit-on pas qu'on apprend de ces erreurs ?

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour, jusqu'ici, je ne l'ai jamais cherché. Je me rends compte que j'imposais une distance à ma vie quotidienne, une sécurité, rassurante et confortable. Appelez-moi fort Knox ! Je n'ai pas l'expérience d'aimer, on ne m'a jamais appris et ça m'arrange bien. La vie que je mène est compliquée à comprendre, à supporter. Là où l'amour n'a pas de place. De plus, s'est si compliqué de comprendre, ce qui s'y mêle. Les liens, les sentiments, surtout ces derniers, qui vous retourne bien souvent le cerveau.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Candy avec, ces boucle blonde et sa robe rayait rouge et blanche, so sexy. En plus, je suis que personne ne piquera l'idée. Quand on voit sur le marché des Rihanna, des Lady Gaga et Britney Spears... Ou peut-être Harley Queen, elle est badass, et le côté folle Hystérique est plutôt bien vu. Sérieusement, si j'aurais plutôt choisir un dieu grec, pour leurs formes androgyne, la culture du corps, sans gène. Ce jeu pour Halloween, Morticia Addams, pour son charisme, son humour noir et sa dérision. Sans manque d'expression qui me fascine sans le vouloir.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis née à Perth, on est parti alors que j'avais quelques mois. Donc Bowen est en quelques sorte, ma vie natale, je n'ai aucun souvenir de Perth. En fait, je n'y mets plus mis les pieds, même si de la famille vit là-bas. Ils ont renié ma mère quand elle a décidé envers et contre tous, de se marier. Aller comprendre, les circonstances, je n'ai jamais cherché à le faire. Toujours est-il que je me sens comme chez moi ici, j'ai mes repères, mon carnets d'adresse, et je n'ai surtout pas envie de recommencer tout à zéro. Sans savoir ce que je pourrais trouver derrière. Le sédentaire par excellence. Je me suis fait une place ici, un nom...  

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Connaitre une nouvelle fois la rue, dans le fond ce n'est pas ce qui me dérange. Jusque-là, j'ai su me débrouiller, survivre de vols, de petits boulot, d'un toit qui parfois ne tenait à pas-grand-chose. D'un banc pour éviter de rentrer sous le toit familial, mais de rêves pleins la tête. On prend goût à une vie plus posée, plus calme avec des personnes qui t'apprécient. J'ai pris goût à  la colocation, à ces liens qui se créent, parfois ce besoin l'un de l'autre. Ce n'est pas facile de vivre ensemble, mais ça m'aide à sentir comme quelqu'un, une personne dans un monde actif.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Être reconnu, être sous les feux des projeteurs. C'est idiot, mais être aimé, pour ce qu'on fait. Les applaudissements à chaque fin de spectacles, la joie sur les visages. Se dire que c'était fabuleux et qu'on ne manquerait pas une autre occasion. Se dire que c'était trop court. Scander ton prénom. Faire des grands clubs, remplis de monde, de la foule, j'ai rêvé enfant. Quand tous tes camarades, rêvaient eux de devenir pompiers, super héros, ou encore vétérinaire ou super avocat. Je me penchais déjà du côté du déguisement de la comédie. Un autre monde, qui sortait de la réalité.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour et la pire... Elle s'est passé le même jour. Ce moment où tu ressens cette liberté, ce poids qui se libère dans la poitrine. J'ai su ce que Michael Scofield a ressenti. Sauf que c'était prison personnelle. Cette colère qui coloré son visage, cette violence des mots, des gestes, à la découverte de la vérité. Je ne sais pas toujours pas comment. J'ai eu peur pour ma vie, je ne vais pas le cacher. Un fils en femme, jamais sous mon toit ! Ces mots résonnent encore dans ma tête. J'aurais pu me plier à ces règles. La volonté était plus forte. Ce sentiment de liberté. J'ai écopé d'hématomes, de courbatures, mais j'ai eu la liberté en contre partie.
» behind the computer
› PSEUDOlili › PRENOM Audrey › AGE : comme monsieur Tobias  aha  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je crois que c'est bazzart › COMMENT LE TROUVES-TU? Super accueillant  :11:  › PRÉSENCE : tous les jours ou 5 jours sur 7  › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien › DOUBLE-COMPTE :oui le petit Edd la caractériel  aha  › AUTRE CHOSE?  love u
Code:
<b>DANIEL SHARMAN</b> ∞ tobias anson.

Dernière édition par Tobias Anson le Jeu 11 Juin 2020 - 22:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : alcaline ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:45

rebienvenue :11: ce début de perso, je suis tellement fan ** je viendrais te réclarmer un lien aha

love is love
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:47

Rebienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) dea tacita
comptes : violet, blanche, bella, beth, liam.
statut : Please have mercy on me take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me you keep tearing me apart
adm f
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:48

oula, j'adore ce début de fiche. j'aime qu'il soit pas ''ordinaire'' :coeur:
rebienvenue à la maison :11:

say you won't let go
i'm gonna love you 'til
my lungs give out
i promise 'til death we part like in our vows
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:11

Perry avec plaisir pour le lien :11:
Merci je suis ravie que le début vous plaise HA
Nevaeh je suis pareil. Le perso sortant de l'ordinaire j'adore j'ai craqué aha
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:14

Rebienvenue :11:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:53

@Tobias Anson a écrit:
Nevaeh je suis pareil. Le perso sortant de l'ordinaire j'adore j'ai craqué aha

Peut-être qu'on pourra se trouver un lien avec Brooke. On pourrait peut-être parler d'une genre de "collaboration" avec le cabaret delirium et que Tobias vient faire des shows quelques fois là-bas Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie 1956959691 enfin, je te laisse terminé ta fiche, mais ça pourrait être chouette.

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : awona (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:27

Rebienvenue, il a l'air super intéressant :11:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:13

Ce job parfait ! Bon retour avec ce petit nouveau :coeur:

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:16

Il a l'air si cool ** rebienvenue !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:27

re-bienvenue ici :)
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : dysphoriart (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, april, fede & riley.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:50

Quel bon choix, Daniel **
Rebienvenue :coeur:

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
J. Eilynn Standford Hogan
J. Eilynn Standford Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: née le 25 mars 1987 à Baton Rouge en Louisiane / Jade sa mère est morte à sa naissance /Robert son père a eu beaucoup de mal à l'élever / William Will son frère ainé / James le second / Ted le troisième / Avant de rencontrer Jeff c'était un vrai garçon manqué frapper un mec parce qu'il la regardait de travers ne la dérangeait pas /
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Jadelina (vava) Emy (gif Jeilynn)
comptes :
statut : mariée à Jeff son pompier d'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:02

Daniel en Drag Queen c'est tellement parfait. :like: :like: :like: :like: :like: :like:

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. :perry: :33: :panda:

L'amour
est une douce flamme qui réchauffe et un feu qui brûle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:36

Mon ''Tinky Winky'' !! :11: :20:
Je te l'ai déjà dit dans nos échanges de mp, mais merci tellement de tenter mon petit pré-lien. ohh
On va rocker fort. :42:
Tu es déjà bien parti, mais si tu as la moindre question, n'hésites pas. ohh
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie EmptyMer 10 Juin 2020 - 6:37

@Beth Ellington pourquoi ça peut être intéressant. Je finis vite ma fiche pour qu'on voit ça :11:

Merci tout le monde love u je suis ravie que ça vous plaise :11:

@Pauline Sullivan c'est un plaisir de prendre ton pré lien. Comme tu le sais j'ai carrément flashé dessus en espérant qu'il te plaise :11: love u  je fini vite ma fiche pour pouvoir exploiter le jouer :12:
Je n'hésiterais pas de polluer ta boîte :01:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie   Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie Empty

Tobias > Vis ta vie comme une jeunesse infinie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant