AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Partagez

Tobias and more...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : dark dreams.
comptes : Edd, Elio
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:55

@Charlie S. Meers Oui j'aime la folie pervers et bien je peux m'occuper de Effy et Eve

"@ Luna Mendex" avec plaisir qu'as tu besoin ? :11: parle moi un peu de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:22

Alors vive le c/c :14: "tu es fière de tes origines et tu ne t'en caches pas. ‹ ton grand-père était plus un père pour toi que ton propre père. ‹ tu n'as pas connu ton géniteur, il était absent tu vivais seule avec ton grand-père et ta mère. ‹ l'ésotérisme est une passion qui date de ton grand-père, passé par ta mère qui est arrivé à toi comme une évidence. ‹ tu as toujours été une boule d'énergie, toujours en demande de plus. ‹ tu ne tiens pas en place, l'adrénaline, c'est ta drogue à toi, tu n'as pas peur de la mort. ‹ tu as beaucoup voyagé pour te trouver spirituellement parlant, on peut dire que tu as fais ton tour du monde en quelques mois mais on reviens toujours à Bowen. ‹ tu aimes profiter de la vie et des hommes, tu as fais perdre la tête à beaucoup d'entre eux. ‹ Tu as toujours eu un don inné pour savoir à l'avance ce que les gens pensait, mais tu n'as jamais su t'en servir correctement et au départ, ça te faisait peur. ‹ tu as un chat sans poil, c'est l'amour de ta vie. ‹ tu as toujours eu un fond bienveillant même si par ton gros caractère, tu es très maladroite. ‹ ça t'amuse de filtrer la vie des gens et de la déballer dans le plus grand calme, sans qu'il sache d'où ça peut sortir. ‹ tu es fan des motos, ça aussi tu le tiens de ton grand-père, tu en as même une. ‹ tu es à la fois un garçon manqué et à la fois féminine. ‹ tu refuse de mourir sans avoir tout essayer dans ta vie. ‹ tu crois en la réincarnation, au pardon, aux esprits tout ça, c'est ta came à toi. ‹ tu as un piercing au nez et des pierres de protections en bijoux. ‹ tu chantes assez mal et pourtant tu t'entête à le faire en karaoké après deux trois verres. ‹ tu ne refuses jamais aucun défi. ‹"

Elle serait grave ouverte sur le coté drag queen du coup déjà je pense aha
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2020 - 16:46

@Tobias Anson Parfait, j'en ai justement un de déjà prêt avec Saoirse que je comptais faire libre, et j'avais envie de commencer celui avec Charlie aha Je te mp dès qu'ils sont faits :coeur:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:12

@Luna Mendez Une sorcière des temps moderne, intéressant. Je pense qu'ils pourraient s'entendre. Ils sont assez libre, enfin Tobias est retenue par un côté sombre. Mais il serait du genre à ne pas être à un karaoké sauvage ou autre...

@Charlie S. Meers c'est parfait :11: je fais pareil je te l'envoie en mp :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 12:21

@Tobias Anson si il a un côté sombre elle pourrait se mettre en-tête de le "sauver" et d'essayer de ramener un peu de lumière dans sa vie en le traînant un peu partout ? aha
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:57

@Luna Mendez oui c'est possible aha Tobias se prostitue à côté de son boulot de Drag queen, mais il le supporte de moins en moins, peu de gens le savent.
Minjun Sun
Minjun Sun
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 6:22

Drag queen la nuit! J'adore!!! HA Minjun traine souvent dans les bars et les environs! Il fait parti d'un gang de rue et c'est un vrai connard parfois ...mais il aurait peut-être pu assister à une bagarre un soir où ton personnage se ferait tabasser et il aurait réagit! Il serait venu l'aider? T'en penses quoi? Sinon on peut trouver autre chose! On pourrait découler le tout sur une bonne amitié! HA :11: :03:

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 8:47

@Minjun Sun aha je trouve que c'est une excellente idée ! Ça peut démarrer comme ça. Au mauvais endroit, au mauvais moment ! Du coup, oui même s'ils sont d'un milieu différent qu'il l'est aidé peut finir par une amitié
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:22

Ouiiii! Je vois vraiment une amitié en découler! ** et puis Minjun traine souvent de la bière sur lui. Du coup, après l'avoir aidé, ils pourraient se poser ensemble sur le trottoir et trinquer tout en apprenant à se connaître! XD T'en penses quoi? **

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 21:55

@Minjun Sun j'adore ce que tu proposes ça me va complètement aha
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptySam 25 Juil 2020 - 22:22

Parfaaaaaait!!! HA

Aurais tu le temps pour un rp? :11:

by wiise
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:13

@Minjun Sun Je me suis mis à peu près à jour, oui je peux si tu veux HA
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:10

OUIIII JE LE VEUX!!! HA Du coup, tu veux le commencer ou je le commence? HA

by wiise
Tobias Anson
Tobias Anson

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:23

aha cool! Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas HA
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:24

Pas de problème!!! Je le ferai peut-être ce soir ou demain alors! HA

by wiise
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tobias and more...    Tobias and more...  - Page 3 Empty

Tobias and more...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant