AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Won't have to drive too far + charliam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Won't have to drive too far + charliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Won't have to drive too far + charliam   Won't have to drive too far + charliam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 22:29

Et il ne voulait pas qu'elle ignore son désir pour lui. La voir se tortiller parce que l'envie lui chatouillait l'intimité, la voir rougir, sourire, baisser son regard l'excitait. Mais au-delà de l'envie qu'il avait lui aussi du mal à retenir et à contenir, il y avait l'envie de vouloir bien faire les choses et éviter que Devon ne veuilles le tuer pour avoir couché avec sa soeur. Elle était belle Charlie, et disponible, techniquement il ne faisait rien de mal.. Sauf enfreindre le bro code. Et ça, c'était mal.

S'ils ne pouvaient plus coucher ensemble, rien ne les interdisait de se charmer, de flirter, de se draguer sagement. Ils se chauffaient, mutuellement. Charlie proposait de refaire des madeleines et Liam s'en jouait. Et de fil en aiguille, ils vinrent à parler du siège arrière de sa voiture. « Tu l'as déjà testé? », demandait-il, innocent, alors qu'il retirait le pneu crevé pour mettre la roue de secours en place. Le problème entre eux, ce n'était pas le manque d'envie. Le problème c'était Devon. Et alors que Charlie se proposait pour parler à son frère, Liam, lui, affirmait qu'il faudrait faire l'amour une dernière fois avant de lui dire, sans quoi il ne serait probablement pas en état de lui refaire. « Si, je m'en fais. C'est mon pote. Et toi, t'es sa soeur. », dit-il sur un ton léger.

Liam abaissait la voiture afin qu'elle retrouve une position normale et rassemblait les outils dans le coffre de la voiture de la brune. Il fit rouler le pneu vers Charlie, pointant l'endroit de la crevaison. « Ici, tu as chopé un clou. Ça se répare, c'est même facile. J'crois que j'ai des patchs à la maison, je pourrais faire ça sans problème », souriait-il en posant le pneu dans le coffre avant de le refermer. « Pour le reste, je propose que tu me laisses les clés de ta bagnole dans ma boite aux lettres le temps que je puisse la réparer. J'te prête ma voiture, si tu veux, en attendant. » Il s'approcha d'elle, retirant la poussière de ses mains avant de venir entourer sa taille. « Pour le reste, je crois qu'on devrait plutôt rester sage. Surtout qu'on pneu de secours, ce n'est pas aussi résistant qu'un pneu régulier.... Réserve-moi ton siège arrière, quand tout sera en ordre. », fit-il dans un clin d'oeil avant de poser ses lèvres sur celles de Charlie.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
 
Won't have to drive too far + charliam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (charliam) I think our love can do anything we want it to
» But if you kissed me now, I know you'd fool me again (charliam)
» All my senses come to life - Charliam
» Be brave & want me back + charliam
» (+18) cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose (charliam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: