∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) darkness could be a good story

AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:24

prénom p. nom
ft. Michele Morrone
» me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : entre 30 et 35 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : au choix
› JOB/ETUDE : entrepreneur pâtissier (mais il peut aussi être entrepreneur d'une autre boite) 
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétérosexuel
› TES FINANCES : aisées, grâce à la sueur de son front
› GROUPE : autumn
› AVATAR : Michele Morrone  (M) darkness could be a good story 2269043814  Shia Labeouf, Theo James - totalement négociable
› CREDITS : av @liloo_59 @the-book-life

» what about me
pâtissier et gérant de son propre café ‹ il est de ce fait très indépendant  ‹ obstiné, déterminé, ambitieux à la fois. Il n'hésite pas à repousser ses limites pour avoir ce qu'il veut ‹ il a un franc-parler qui peut parfois blesser ‹ il ne supporte pas l'hypocrisie  ‹  il vit à Sidney depuis quelques années mais son parcours géographique est libre ‹ son histoire est libre également  ‹ appropriez-vous ce personnage c'est le plus important ♡
» charlie keynes

Et si je parlais de toi?

> Ne me fais pas croire que tu ne m'as pas remarqué. Ton regard dur, froid et ténébreux. Tes épaules batties où toutes les femmes aimeraient se blottir. Ta démarche confiante car rien ne t'effraies dans la vie. J'en tremble rien que d'y penser. Fallait pas s'étonner. Je suis tombée facilement amoureuse de toi. Un jour je t'ai remarqué derrière le comptoir. J'ai appris que tu étais le gérant de ce café, où la conccurence est rude à Sidney. Mais ce n'est pas grave, toi aussi, tu as le goût du challenge. D'ailleurs j'en ai mis du temps pour t'avoir. Peut-être que tu avais déjà une petite amie? Pour me rapprocher de toi, j'ai travaillé sous tes ordres. C'est toi qui m'as formé et qui m'as tout appris, car je n'y connaissais rien à la pâtisserie. Tu m'encourageais à continuer mes études de physique cantique, alors quand je t'ai annoncé que j'arrêtais tout, tu m'as dis que je faisais la plus grosse connerie de ma vie. C'est faux. Ce n'était plus la physique qui me faisait vibrer. C'est toi, toi qui m'as transmis le goût de la pâtisserie, et je suis persuadée encore aujourd'hui que c'est ma vocation.

Parlons de notre relation volcanique. Rien n'est simple en amour. Je crois qu'on a jamais sut se faire confiance ni en l'un ni en l'autre. Pour moi, ces six mois de relation ont été les plus belles mais aussi les plus explosives de toute ma vie. On passait notre temps à se disputer, à se renconcilier. Tu me connais par cœur, pas vrai? Tu sais que je suis autodescrutrice, jalouse, provocatrice. Mais toi seul sait me remettre à ma place. Parfois avec des mots durs. Un matin, je me suis réveillée et j'ai pris conscience d'une chose. Je ne maîtrisais plus notre relation, j'avais le sentiment que j'étais à un pas de franchir à ta totale dépendance. Alors je suis partie. Je t'ai planté chez toi. Je t'ai planté pour le boulot. J'ai planté notre couple. J'ai bloqué ton numéro. De toute façon, je ne suis pas sûre que tu voudrais me reparler. Tu me verrais là, souffrir pour un autre homme, tu me dirais que le karma s'est bien occupé de moi.

Toi aussi tu es né à Bowen, c'est notre point en commun. Je sais que tu es attaché à ta ville natale. Mais je ne m'attends pas à te voir ici. Je ne me doute pas une seule seconde que toi aussi, tu as choisi Bowen pour un nouveau départ.

Are you lost, baby girl? ♡:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story EmptySam 19 Déc 2020 - 1:32

Je suis la ma beauté :sex:
Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story EmptySam 19 Déc 2020 - 7:49

@Owen Bellini :12: :54: :07: :07: :07:
Merci merci merci de prendre mon scénario :coeur:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Juliann-A. Rosebury

Feuille de personnage
: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : freja, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (a) edelweiss (s)

STATUT : i tasted heaven, now i can't live without it, i can't forget you and your love is the loudest (nevann)

MessageSujet: Re: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story EmptyDim 20 Déc 2020 - 12:16

Pris, je déplace :coeur:

i need your lips on mine
when i'm like this
you're the one i trust
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : .cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:58

Remis en jeu :coeur:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) darkness could be a good story   (M) darkness could be a good story Empty

(M) darkness could be a good story
Page 1 sur 1