AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:22

Un joyeux Rétro-versaire à MVDD :03: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : pretty girl (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:46

@Aelya Osborn a écrit:
merci mvdd :01:
je t'ai fait des cadeaux au fait aha :coeur:
le jour de mes anniversaires c'est moi qui en fait :14: aha

t'es bien trop douée, je les aime trop **

Je n'ai pas de liens avec mvdd Hum

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:55

Ça peut s'arranger VDD :01:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:01

On est justement en train de concocter de jolis liens avec mvdd :07: :11:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:25

J'avoue que les liens concoctés avec MVDD prévoient du lourd, comme pas permis :11: :coeur:
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:03

mvdd est badass

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:15

mvdd a été super rapide pour le défi du jour aha

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:03

l'avatar de mvdd est tellement fouuuuu :57:

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:59

C’est grâce au binôme de mvdd que j’ai un bel avatar :01:

what things ☩
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 14:32

MVDD a de la chance d'avoir eut un joli cadeau love u
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:25

Mvdd a choisi un acteur charismatique pour son avatar **

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Luna Mendez
Luna Mendez

Feuille de personnage
» anecdotes: tu es fière de tes origines et tu ne t'en caches pas. ‹ ton grand-père était plus un père pour toi que ton propre père. ‹ tu n'as pas connu ton géniteur, il était absent tu vivais seule avec ton grand-père et ta mère. ‹ l'ésotérisme est une passion qui date de ton grand-père, passé par ta mère qui est arrivé à toi comme une évidence. ‹ tu as toujours été une boule d'énergie, toujours en demande de plus. ‹ tu ne tiens pas en place, l'adrénaline, c'est ta drogue à toi, tu n'as pas peur de la mort. ‹ tu as beaucoup voyagé pour te trouver spirituellement parlant, on peut dire que tu as fais ton tour du monde en quelques mois mais on reviens toujours à Bowen. ‹ tu aimes profiter de la vie et des hommes, tu as fais perdre la tête à beaucoup d'entre eux. ‹ Tu as toujours eu un don inné pour savoir à l'avance ce que les gens pensait, mais tu n'as jamais su t'en servir correctement et au départ, ça te faisait peur. ‹ tu as un chat sans poil, c'est l'amour de ta vie. ‹ tu as toujours eu un fond bienveillant même si par ton gros caractère, tu es très maladroite. ‹ ça t'amuse de filtrer la vie des gens et de la déballer dans le plus grand calme, sans qu'il sache d'où ça peut sortir. ‹ tu es fan des motos, ça aussi tu le tiens de ton grand-père, tu en as même une. ‹ tu es à la fois un garçon manqué et à la fois féminine. ‹ tu refuse de mourir sans avoir tout essayer dans ta vie. ‹ tu crois en la réincarnation, au pardon, aux esprits tout ça, c'est ta came à toi. ‹ tu as un piercing au nez et des pierres de protections en bijoux. ‹ tu chantes assez mal et pourtant tu t'entête à le faire en karaoké après deux trois verres. ‹ tu ne refuses jamais aucun défi. ‹
ici depuis : 25/05/2020
crédits : sharkloé (a) + sial (s)
comptes : la jeune étudiante paumée abby.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:28

Mvdd à un nombre énorme de message :14: ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:54

je meurs devant l'avatar de mvdd Mon voisin du dessus - Page 2 496655798 **

Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:13

Je meurs devant tout avec mvdd **

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:16

naaan meurs pas mvdd, j'ai besoin de toi moi aha :notally: :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Mon voisin du dessus
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant