AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:09

mvdd a un avatar vraiment vraiment canon **

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:17

Mvdd aussi **

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:31

mvdd c'est la meilleure du monde ** :coeur:

Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:33

Mvdd est dans une team adverse :éli: et redoutable

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2020 - 13:29

Je ne peux que confirmer les dires de MVDD Mon voisin du dessus - Page 4 1956959691
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:38

J'ai pas eu le temps de commencer le rp avec le dc de mvdd et le mien Mon voisin du dessus - Page 4 4026759991

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Luna Mendez
Luna Mendez

Feuille de personnage
» anecdotes: tu es fière de tes origines et tu ne t'en caches pas. ‹ ton grand-père était plus un père pour toi que ton propre père. ‹ tu n'as pas connu ton géniteur, il était absent tu vivais seule avec ton grand-père et ta mère. ‹ l'ésotérisme est une passion qui date de ton grand-père, passé par ta mère qui est arrivé à toi comme une évidence. ‹ tu as toujours été une boule d'énergie, toujours en demande de plus. ‹ tu ne tiens pas en place, l'adrénaline, c'est ta drogue à toi, tu n'as pas peur de la mort. ‹ tu as beaucoup voyagé pour te trouver spirituellement parlant, on peut dire que tu as fais ton tour du monde en quelques mois mais on reviens toujours à Bowen. ‹ tu aimes profiter de la vie et des hommes, tu as fais perdre la tête à beaucoup d'entre eux. ‹ Tu as toujours eu un don inné pour savoir à l'avance ce que les gens pensait, mais tu n'as jamais su t'en servir correctement et au départ, ça te faisait peur. ‹ tu as un chat sans poil, c'est l'amour de ta vie. ‹ tu as toujours eu un fond bienveillant même si par ton gros caractère, tu es très maladroite. ‹ ça t'amuse de filtrer la vie des gens et de la déballer dans le plus grand calme, sans qu'il sache d'où ça peut sortir. ‹ tu es fan des motos, ça aussi tu le tiens de ton grand-père, tu en as même une. ‹ tu es à la fois un garçon manqué et à la fois féminine. ‹ tu refuse de mourir sans avoir tout essayer dans ta vie. ‹ tu crois en la réincarnation, au pardon, aux esprits tout ça, c'est ta came à toi. ‹ tu as un piercing au nez et des pierres de protections en bijoux. ‹ tu chantes assez mal et pourtant tu t'entête à le faire en karaoké après deux trois verres. ‹ tu ne refuses jamais aucun défi. ‹
ici depuis : 25/05/2020
crédits : sharkloé (a) + sial (s)
comptes : la jeune étudiante paumée abby.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:51

le noir et blanc va si bien a mvdd aha

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:09

J'ai toujours aimé tous les personnages de mvdd :coeur:

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:35

mvdd a toujours des idées de perso incroyables :coeur: **

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:29

Mvdd a le plus beau ship de tout le forum :coeur:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:31

Mvdd est vraiment trop adorable ** :coeur:
J'adore suivre l'évolution des persos de mvdd et surtout ses ships aha :coeur:

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:40

@Tahlia Wates a écrit:
Mvdd a le plus beau ship de tout le forum :coeur:
trop trop chou Mon voisin du dessus - Page 4 1679883119 :coeur:

mvdd est une membre en or que j'aime beaucoup beaucoup ohh

Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2020 - 1:45

J'suis amoureuse des avatars de mvdds omg ils sont canons ! **

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2020 - 2:26

J'avoue avoir un gros coup de cœur pour la photo utilisée pour celui de MVDD :11: :coeur:
Tellement de badassitude, avec c'te touche de noir et blanc Mon voisin du dessus - Page 4 1271654063
@Aelya Osborn fait des miracles ** :coeur:
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2020 - 6:50

Comme toujours, une vraie artiste :11:

le gif dans le profil de mvdd me fait capoter

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Empty

Mon voisin du dessus
Page 4 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 46  Suivant