AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
14.44 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:00

Et encore mvdd je ne détiens pas le record de retro :14:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Revenir en haut Aller en bas
Perry Peach
Perry Peach
ici depuis : 02/06/2019
crédits : jucharlie ** & anaëlle
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:01

je suis màj de mvdd HA

love is love
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:45

Profite mvdd, j'ai le sentiment que ça ne va pas durer longtemps héhé

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I was alone until
You came and went
Minjun Sun
Minjun Sun
ici depuis : 13/07/2020
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:16

MVDD est belle!

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Perry Peach
Perry Peach
comptes : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, candy l'amoureuse de la nature
animateur
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:18

@Gretchen Schwartz a écrit:
Profite mvdd, j'ai le sentiment que ça ne va pas durer longtemps héhé

Mon voisin du dessus - Page 31 Tumblr_mlh96kFE0z1r8xr82o1_500

mvdd est ultra actif et ça fait plaisir :11:

love is love
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:20

Omg je ne m'attendais pas du tout à ton gif mvdd, je ris :14: :14:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I was alone until
You came and went
Perry Peach
Perry Peach
animateur
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:22

obi-wan forever :11:

même si mvdd est pas convaincue, j'aime beaucoup son nouveau kit :hug:

love is love
Jules Holloway
Jules Holloway
ici depuis : 01/08/2020
crédits : avatar : obsession27
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:22

j'aime la signature de mvdd
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 18:31

J'aimerais pouvoir porter le jaune aussi bien que MVDD :14:

How could I know One day I'd wake up feeling more But I had already reached the shore Guess we were ships in the night
by wiise
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:40

je n'ai pas encore de lien avec mvdd aha

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Minjun Sun
Minjun Sun
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:39

C'est vrai!!! Il faut y remédier, MVDD!!! Mon voisin du dessus - Page 31 909211931

by wiise
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:42

mvdd semble être quelqu'un d'adorable :coeur:

- - we hold on till the last of our hope
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:53

mvdd est ma partner in crime :coeur:

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Chataigna & Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:44

Mvdd forme un bon duo avec sa vdd Mon voisin du dessus - Page 31 1956959691

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Noa Blackwell
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : lumos solem (av) magma (sign)
comptes : freja, ciàran, juliann & alix.
statut : le coeur brisé par des actes irréfléchis.
adm f
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:48

Mvdd me manque trooooop :coeur:

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 31 Empty

Mon voisin du dessus
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant