AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Abby Meers
Abby Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ton air de poupée en porcelaine tu n'as pas ta langue dans ta poche. ‹ tu as l'air douce et c'est peut être le cas, mais tu as aussi énormément de caractère et surtout, tu es un peu trop franche. ‹ tu n'as jamais été à l'aise avec les relations humaines, les bouquins sont tellement moins compliqués. ‹ tu lis des livres depuis que tu es toute petite, tu tenais même ton propre journal et tu te battais pour ne pas que tes sœurs le lisent. ‹ tu étais timide à l'école et tu te faisais harceler, mais tu ne t'en es jamais plein à personne. ‹ tu as toujours des traces de mutilation du collège, parce que c'était tellement plus simple de manier cette petite lame plutôt que d'appeler au secours. ‹ des amis, tu en avais mais tu ne parlais pas vraiment de toi, ça n'a jamais été ton truc. ‹ t'es assez secrète comme fille et à la maison tu as toujours été la plus discrète, simplement, il ne fallait pas venir t'emmerder. ‹ tu détestes les injustices et tu as beaucoup de mal avec la vision qu'à la société de la femme. ‹ tu as du mal à accorder ta confiance et à vrai dire, il faut s'accrocher avec le petit bout de femme que tu es. ‹ tu es rancunière, ta capacité à pardonner est proche de zéro, ton petit cœur à trop souffert. ‹ quand tu te lâches avec quelqu'un, tu es rayonnante et le pire c'est que tu n'en as pas conscience. ‹ tu n'es pas le genre de fille qui aborde les gens, toi, si tu as un crush sur quelqu'un t'as tendance à jouer des scènes dans ta tête avant de t'endormir mais c'est la seule chose que tu feras. ‹ tu es déjà sortit avec des garçons, mais tu as tendance à trop idéalisé tes livres et tu finis toujours déçu. ‹ t'as toujours eu plus de mal à accrocher avec les filles en dehors de tes sœurs, certaines sont si superficielle, tu ne comprends pas ce besoin de se mettre en avant. ‹ tu as déjà prétexter être malade pour ne pas aller à une sortie, tout ça pour finir un bouquin. ‹ tu as une plume de tatouée sur le poignet signifiant ton éternel amour pour l'écriture et les romans. ‹ tu as hâte de pouvoir être indépendante et de partir de la maison familiale comme Charlie. ‹ tu as déjà commencé à faire des recherches mais tu sais que tu ne t'en sortiras pas sans un petit boulot derrière. ‹
ici depuis : 25/11/2019
crédits : mel ♥ (a) + solosands (s)
comptes : la sorcière des temps modernes, luna.
statut : célibataire, petit cœur perdu qui fait n'importe quoi.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:09

mvdd fait partie d'une team adverse redoutable Mon voisin du dessus - Page 6 1956959691 :coeur:

peur de sombrer☩
je me sens ivre sans même avoir bu une goutte de vodka, le temps défile et lentement je sens mon âme qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:25

Le nouvel avatar de mvdd est sublime ** :coeur:

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:30

J'dois avouer que si la team frambourgeoise est motivée, celle de MVDD ne lâche rien non plus :01:
Elles sont coriaces ces mûres. Ou acides, p'têt bien :14: /SBAAAF/ La bagarre avec l'équipe de MVDD va se solder en une confiture sanguinaire Mon voisin du dessus - Page 6 1956959691
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:51

mvdd a bien résumé la situation :14:

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:30

mvdd est bien beau pervers

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: Ses cheveux sont d'ordinaire brun assez foncés. Seulement, il lui arrive (trop) souvent de jouer avec leur couleur. Pour l'instant, elle vacille entre le blond et le caramel, couleurs qui semblent adoucir son visage et lui donner un air plus jeune que les rides de la presque trentaine laisseront vite apparaître sur son minois. ‹ Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants. Et la plus vieille des soeurs. Ça lui a valu plusieurs altercations avec sa petite soeur, d'ailleurs, qui lui volait ses vêtements, en particulier ses favoris. ‹ Elle est extrêmement maladroite. Il n'est pas étonnant de la voir un bras ou une jambe dans le plâtre. Malgré tout, elle demeure une personne surprenamment courageuse. ‹ Elle a fort caractère. En même temps, pour survivre dans la famille Rutkowski, il s'agit presque d'un prérequis. ‹ Elle est une horrible conductrice. Or, elle utilise plus souvent qu'autrement le taxi pour se déplacer en ville et n'hésite surtout pas à mettre la facture sur le compte des dépenses du journal. ‹ Elle est accro au café, si bien que la caféine n'a plus aucun effet sur elle. Un, deux, trois, quatre par jour. Elle peut même en prendre un avant de dormir. ‹ Dormir, c'est superflu pour elle. Son cycle de sommeil est complètement bousiller entre les rédactions tard le soir et les réveils tôt pour la couverture de nouvelles imprévues. ‹ Elle est allergique aux chats. Pourtant, sa meilleure amie d'enfance en avait un qu'elle trouvait adorable comme tout. Dommage qu'elle n'ait jamais pu le caresser. ‹ Elle a été fiancé à un mec qui ne faisait pas l'unanimité dans sa famille. En effet, son grand frère, Woody, l'a toujours détesté. ‹ Elle déteste prendre des autoportraits, elle ne peut pas supporter sa tronche sur les photos de famille, autant pour dire qu'elle ne se trouve pas photogénique du tout et qu'elle préfère nettement être derrière que devant la caméra. ‹ Elle est un peu anti réseaux sociaux, qu'elle qualifie d'inventions du démon à la blague. C'est à peine si elle les utilise pour promouvoir ses articles, sur une page professionnelle. On a cependant réussi à la convaincre, par un miracle qu'elle ne connait pas encore, à s'inscrire sur une appli de rencontre, une fois.‹ Elle est dévouée. Pour sa famille, pour ses amis, pour ses relations amoureuses. Elle donne sans compter. ‹ Elle rêve d'un chien. Seulement, son mode de vie nomade et son travail pu orthodoxe ne le lui permettent pas. ‹ À l'école, elle était une plaie en français. Avec beaucoup de travail, d'acharnement et de cours supplémentaires, elle est devenue une pro. L'orthographe et la grammaire n'a plus de secret pour elle. Sauf, peut-être pour le mot accueil. Elle confond toujours l'ordre destiné pour le u et le e. ‹ Elle est nulle en astrologie, elle n'y a jamais cru même. Ni même aux cartes de tarots et ce genre de trucs. Son premier emploi dans un journal consistait à créer la partie horoscope, ce qu'elle a fait avec un humour caché. Si vous relisez ses vieilles chroniques, vous pourrez sentir l'ironie dans son ton. Ses patrons sont tout de même bien dupes, cependant. Ils n'y ont vu que du feu et l'ont fait monter en grade assez rapidement. Ou alors, ils n'en pouvaient plus de la voir écrire n'importe quoi. ‹ Elle n'a jamais eu de caries. Difficile à croire, avec la quantité de sucre qu'elle ingère. Elle cache des bonbons dans les tiroirs de son bureau, au travail, comme récompense.
ici depuis : 18/02/2020
crédits : (c) saccage
comptes : violet, blanche, bella, brooke, beth, gisella.
statut : au bord de ses lèvres, son nom tend à les brûler (nevann).
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 0:50

mvdd et beth sont en dispute :(

“Please have mercy on me, take it easy on my heart. ”
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:43

Et ça me rend triste mvdd Mon voisin du dessus - Page 6 4026759991

ANAPHORE
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 11:03

Mvdd a joué des personnages importants pour le mien :11:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:26

mvdd est un pillier sur rétro Mon voisin du dessus - Page 6 1679883119

┗ be mine ┛
ஃ i can't hide how i feel about you inside. i'd give everything up tonight, if i could just have you. be mine... be mine, baby.  ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un sourire sur les lèvres et un coeur qui s'emballe à chaque mention et apparition de son nom.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:17

Mvdd est un pilier en soi aussi ohh

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:26

j'aime vraiment beaucoup le personnage de mvdd ohh

consume me with your fire
Honest, let's make this night last forever. Forever and ever. Let's make this last forever. Forever and ever.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:10

L'équipe de mvdd va battre tout le monde à plat de couture Mon voisin du dessus - Page 6 4026759991 **

ANAPHORE
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Unbreakable ♥ (avatars) / Feu follet (sign)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:22

Mvdd est la membre qui tient le coup dans l'équipe frambourgeoise :14:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:34

T’inquiète, on va remonter et on va gagner mvdd :éli: :14:

ANAPHORE
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:25

prenez pas la confiance mvdds, on va remonter très vite nous aussi omg on est si bas #lespommes :14:

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
https://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 6 Empty

Mon voisin du dessus
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant