› messages : 11426 › ici depuis : 25/05/2018 › crédits : moi (av,icons,crackship), edelweiss. (sign). › statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Déc 2020 - 21:46
Mvdd a un très beau kit
Niels Björk
› messages : 10861 › ici depuis : 18/06/2018 › crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign) › statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 30 Déc 2020 - 23:35
et celui de mvdd me fera toujours vibrer
Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 568 › ici depuis : 09/06/2020 › crédits : dark dreams. › comptes : Edd, Elio › statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Jan 2021 - 18:53
Je trouve le couple de mes VDD adorable
Jamie Rankin
› messages : 1497 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 4 Jan 2021 - 18:56
Ce nouvel avatar de mvdd est trop canon !
› messages : 3820 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › comptes : Tessa, la petite Amish › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Jan 2021 - 12:27
J'aime beaucoup trop la plume et les personnages de mvdd
Feuille de personnage » anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
› messages : 4740 › ici depuis : 18/01/2019 › crédits : tag (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s) › comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian › statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (en instance de divorce)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 5 Jan 2021 - 13:35
Les rps qu'on a prévu mvdd me rendent impatiente
Livio Manzoni
› messages : 3820 › ici depuis : 09/04/2019 › crédits : dea tacita (avatar) / orion (sign) / doom days (icons) › comptes : Tessa, la petite Amish › statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Jan 2021 - 13:24
J'en suis toute aussi impatiente, mvdd . Ce sont d'ailleurs les prochains de ma liste
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Jan 2021 - 17:38
j’ai cru voir que le perso de mvdd est un futur papa
› messages : 1497 › ici depuis : 13/09/2020 › crédits : Atlantis (avatar) - Bastet (sign) - Selly ♥ (gifs) › comptes : Alba, Esras et Eve › statut : Tu es celui que je n'attendais pas (Owen)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Jan 2021 - 17:41
Je trouve la signature de mvdd magnifique et très poétique.
› messages : 223 › ici depuis : 24/10/2020 › crédits : the handmaiden (av), bonniebird (gif), pando (sign), artistyicons (icons) › comptes : Sacha, Judas, Ethan, Owen, Gretchen, Ashlee › statut : I wanna get stuck between your teeth like cotton candy.b (casipedd)
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Jan 2021 - 18:14
Gros coup de cœur sur mvdd
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Aujourd'hui à 9:18
jaime le prénom de mvdd
Livio Manzoni
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Aujourd'hui à 10:22
Mvdd est une ancienne membre qui fait son retour
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Aujourd'hui à 11:23
tout à fait mvdd
Tobias Anson
Feuille de personnage » anecdotes:
› messages : 568 › ici depuis : 09/06/2020 › crédits : dark dreams. › comptes : Edd, Elio › statut : Célibataire, comme si sa vie ne semblait pas assez compliqué. Il aime s'en rajouter
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Aujourd'hui à 11:45
Faut que j'aille lire la fiche de mvdd
Alba Jensen
› messages : 1331 › ici depuis : 04/10/2020 › crédits : Bambi (avatar) ; @ASTRA (sign) ; CONSTELLATION (gif) › comptes : Jamie, Esras et Eve › statut : Amoureuse de son adorable fils et peut-être encore un peu du père.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Aujourd'hui à 11:48