∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.


daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

Partagez
 

 I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptySam 27 Juin 2020 - 22:28

I was everything that you wanted but you were scared
Une soirée entre potes, oui, c'est ce qu'on lui avait dit. T'inquiète mec, pas de quoi se bourrer la gueule, pas de nanas pour nous emmerder, pas de weed non plus. Ce sera cool, des jeux vidéos et peut-être un peu de bière et de pizzas. Tu parles, on l'avait bien arnaqué. Oui, elles avaient été bonnes les pizzas, jusqu'à ce qu'ils décident de faire tourner cette soirée entre amis en quelque chose de plus... ambiancé. La musique avait pulsé, les sms étaient échangés et bientôt, d'autres mecs se ramenaient pour faire la fête, avec d'autres nanas. Judas, il avait pas le cœur à ça. A son âge, on fait plus ce genre de fêtes. Alors, il a décidé de s'éclipser pour aller pisser à l'étage. Après un lavage de mains rapide, et un coup de peigne à cheveux, il se permet d'aller respirer de l'air frais. Dans le jardin, y'a un peu de monde. Quelques mecs qui s'échangent des joints, d'autres qui essaient de pas se noyer dans la piscine, et des nanas à moitié à poil. Il est même pas étonné, il est presque dépité que ça ait tourné comme ça. Viens t'amuser, qu'on lui lance à tout bout de champ, mais lui, il en a rien à faire de ça. Le mégot de sa clope jeté par terre, il retourne à l'intérieur pour aller se servir un verre d'eau. Il sait déjà qu'il va pas rester longtemps ici. Encore dix minutes, et il partira en douce pour retourner voir Noa. Y'a que ça qui lui donne envie, ce soir. Et en même temps, il sent qu'il va arriver une merde qui va tout remettre en question. Ce sentiment, il dure une seconde, puis il l'oublie alors qu'il retourne au salon. Y'a plus personne ici, juste une personne dans le canapé, et sur le moment, il se fige, comme s'il était dans un mauvais rêve. « T'es arrivée quand ? » Est-ce que c'est vraiment son ex qui est plantée là ? Est-ce que c'est normal qu'il soit toujours plongé dans les mêmes merdes chaque fois qu'il croise ses ex ? Putain de malédiction. Il l'a même pas vu entrer dans cette maison, et en plus, il sait pas depuis quand elle est de retour à Bowen, mais ça lui fiche les jetons. D'un pas lent, il vient se caler dans le fauteuil une place du salon, soucieux d'instaurer autant de distance que possible entre eux.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:45

Ce soir était une soirée off pour Saphyr, que ça soit son boulot de serveuse ou même d'escorte et c'était... rare ! Il lui faudrait réfléchir à quoi faire par la suite, son contrat avec la boîte de nuit se finissait bientôt et elle voulait pouvoir libérer peut-être un peu plus ses soirées, car c'était surtout durant la nuit qu'on demandait ses services. Pas la peine de vous faire un dessin sur ce qui venait vite comme demande de service. Elle cherchait un peu sur le net les offres d'emploi de la ville, plus ou moins honnêtes, elle s'en moquait bien l'objectif étant de pouvoir continuer à payer son loyer et de se nourrir.

Son portable vibre et elle pousse un soupir, s'attendant à voir un message d'une personne désespérée ayant besoin d'elle à tout prit ce soir pour briller en société dans une soirée quelconque... mais ce qu'elle lut fut tout autre, on l'invité à une fête. Elle observa un moment son écran d'ordinateur et pinça ses lèvres en le fermant et elle se leva pour se changer dans une robe noire assez moulante qu'elle portait surtout en tant que serveuse, mais elle ne voulait pas y aller en jeans, ni en robe chic type sequins dorés. Elle prit son sac à main et quitta rapidement son appartement et se rendit à l'adresse indiquée.

À l'intérieur, elle roula légèrement des yeux en voyant le genre de fête que s'était... bon qu'importe, elle était ici à présent et voulait un peu se vider la tête alors elle se prit une bière et se mélangea un peu à la foule. L'amusement fut de courte durée, les gens déjà à moitié saoules sortaient dans le jardin pour profiter de la piscine pendant que des couples éphémères se formèrent et prirent possession de quelques chambres pour profiter des pouvoirs de l’inhibition. Saphyr resta sur le canapé, rejetant sa tête en arrière contre le haut de l'assise et elle poussa un long soupir.

« Qu'est-ce que je fous là moi... »

Puis elle pensa à partir lorsqu'une voix un peu trop familière résonna. Elle se tendit légèrement et redressa sa tête pour observer la personne qui lui parlait. Judas. Ah... problème... elle a un seul ex ici et elle tombe sur lui. La question était... un peu ambigu, il entendait quoi exactement pour « t'es arrivée quand ? » elle se contenta donc de répondre.

« Depuis même pas une demi-heure si tu parles de la maison, quelques semaines à Bowen. »

Saphyr, elle parle beaucoup mieux avec son corps qu'avec les mots, alors inutile de préciser que là, elle ne savait pas quoi lui dire à Judas, c'est pour ça qu'elle porta sa bouteille de bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. Elle l'observa quand même, sans même le cacher, le trouvant toujours aussi attirant... elle maudissait presque sa famille l'ayant obligé à revenir chez elle... À quoi aurait ressemblait sa vie si finalement elle avait décidé de rester à Bowen ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:14

I was everything that you wanted but you were scared
Visiblement, la joie de se retrouver est partagée. Ou plutôt, devrait-on dire la "non-joie", au vu des visages qu'ils tirent tous les deux quand leurs regards se recroisent. Judas se souvient très bien de sa relation avec Saphyr. Plus de gestes que de mot, la douceur de la chair, et l'incapacité de se comprendre, jusqu'à ce que Saphyr ne disparaisse de sa vie. Il n'était certes pas amoureux comme il l'est aujourd'hui avec Noa, mais il avait déjà beaucoup de respect pour elle à l'époque, et n'avait pas imaginé une seconde qu'elle lui ferait vivre de telles montagnes russes d'émotions. Et à ce qu'il remarque ce soir, elle n'a pas changé de ce côté-là. Pas de bonjour, ni merde, parce qu'il n'a pas non plus fait l'effort de la saluer. Un regard qui veut tout dire, et une phrase qui n'ouvre aucune conversation. En d'autres termes, elle aurait pu passer pour la femme la plus antipathique de ce monde, mais Judas est rassuré de voir qu'elle est toujours la même. « T'as pas changé. » lance-t-il en soupirant avant qu'il porte son verre d'eau à ses lèvres, ne la quittant pas du regard non plus. « T'es venue accompagnée ? » Son regard se porte sur la porte d'entrée, histoire de voir si quelqu'un est en train de la surveiller par la fenêtre, au cas où il serait l'un de ceux qui ne savent pas se tenir. Mais il ne semble apercevoir personne, alors ses yeux reviennent vers la brune, dont le charme fonctionnait toujours sur tous les hommes et toutes les femmes qui croisaient son regard. Ce soir, il ne faisait pas exception à la règle. Il n'arrivait pas à regarder ailleurs, elle le captivait, mais peut-être parce qu'il s'ennuyait et que pour le moment, elle était la seule à pouvoir vraiment le distraire. « On s'fait chier ici, hein ? » Il sait pas trop quoi dire, il essaie de lancer une conversation qu'il sait être à sens unique. Il ne sait pas ce qu'elle pense de lui actuellement, mais il doit être devenu fade et emmerdant, et passer pour un tel homme à ses yeux le vexe un peu. Alors peut-être qu'il pourrait se remettre à sourire, et qu'il pourra aussi oublier sa rancœur envers elle après cette soirée. En revanche, il ignore s'il parlera de cette rencontre à Noa, tout dépendra en vérité de ce qu'il se passera ce soir. Même s'il fait tout pour être raisonnable, les autres personnes croisant sa route pourraient ne pas l'être et mettre ses nerfs et son comportement à rude épreuve.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptySam 25 Juil 2020 - 14:12

La fête n'était en rien à ce qu'elle pensait être, puis voilà qu'elle croisait à présent son ex, c'est qu'elle en avait de la chance Saphyr, surtout lorsque l'on savait qu'elle n'en avait qu'un d'ex. Leur histoire aurait pu continuer, ou tout du moins mieux se terminer que de l'apercevoir avec elle. Dire qu'elle avait osé penser qu'en s'éloignant de chez elle, elle serait mieux et pourrait se sentir plus en sécurité, plus en confiance et ne plus à faire semblant d'être la petite fille sage qui disait oui et amen à tout. La conversation commença bien, pas un seul bonsoir ni même un piteux « ça va depuis le temps ? » au lieu de ça il lui demanda un vague « t'es arrivée quand ? » qui pouvait laisser deux réponses totalement différentes pour la jeune femme. Ce soir elle se trouvait d'humeur généreuse et lui offrit les deux réponses avant de reprendre une gorgée de bière à même la bouteille, c'est qu'elle pense à l'environnement, la planète tout ça.

Ils avaient peut-être des « unfinished business » comme on pouvait dire, mais c'était il y a quelques années, il n'y pensait peut-être plus ! De son côté, elle y avait pensé en foulant à nouveau le sol de Bowen, puis avait balayé ce souvenir dans un coin de sa tête pour pouvoir passer à autre chose, mais force est de constater qu'en ce moment même elle y repensait. À la passion, à la douceur, parfois la brutalité lorsqu'elle était consentie, mais elle lui devait au moins d'avoir ressenti des choses assez fortes et surtout d'avoir été traité comme une personne et pas comme un vulgaire objet... même si la fin de leur relation avait un peu tout remit en question, elle ne gardait pas que le mauvais à l'esprit.

Un très léger rire passa ses lèvres lorsqu'il lui sortit qu'elle n'avait pas changé, visiblement ils passaient légèrement par la case stéréotype, mais il tenta d'ouvrir sur une conversation. Elle pourrait faire des efforts, ou non, elle en avait le choix mais ceci déterminera certainement le ton du reste de leur soirée s'ils se trouvaient à rester ainsi coincé juste à deux. Ils étaient des adultes après tout, alors elle allait faire l'effort, tout en le matant ouvertement, de lui tenir un peu compagnie.

« Nope, je suis venue seule. Et toi ? »

Faire l'effort de faire des phrases plus longues, au moins ne fermait-elle pas la discussion en se contentant de répondre purement et simplement à la question qu'il lui avait posé. La vérité ? Elle ne saurait trop quoi dire ni comment réagir s'il lui annonçait qu'il n'était pas venu seul et que la rouquine qu'elle ne portait pas trop dans son cœur ne sorte de nulle part. Il posa une nouvelle question et cette fois-ci ce fut un rire plus franc qu'elle eut, celui dont il avait eu l'habitude des années auparavant.

« J'avoue que t'as pas tort... Je pensais pas que c'était ce genre de fête quand on m'a invité. Ses yeux se plantent dans les siens, ce n'était en aucun cas un défi ou de l'arrogance, mais signe qu'elle portait de l'intérêt à son interlocuteur. J'crois que je deviens trop vieille pour ce genre de fête où tout le monde se bourre la gueule, court jusqu'aux toilettes pour vomir le contenu de mon estomac et m'endormir sur des personnes que je ne connais même pas ! »
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:28

I was everything that you wanted but you were scared
Il sait pas pourquoi il se sent soulagé de savoir qu'elle est venue seule. Comme s'il avait peur d'être surpris avec elle, et que ça foute la merde dans son histoire avec Noa. Il était connu pour ça, foutre la merde. Combien de fois il était sorti avec des femmes en couple, mariées ou dont le petit-ami était juste derrière la porte ? Trop pour avoir continué de compter. Il avait failli se faire défoncer la gueule plusieurs fois, mais il avait toujours réussi à remettre la faute sur les autres, il ça le rassurait d'ailleurs. Ce soir, au moins, s'il devait se passer quoi que ce soit avec Saphyr, il aurait pas à culpabiliser. Mais comment pouvait-il penser cela, alors même que Noa l'attendait en rentrant ? « Ouais, seul aussi, comme toujours. » Il aurait pu préciser que parfois, sa petite-amie l'accompagnait, mais il lui semblait assez difficile d'avouer à Saphyr qu'il avait retrouvé quelqu'un. Elle était partie à cause de lui, alors il ne souhaitait pas se faire détester davantage. Bien sûr qu'il s'en était voulu de la forcer à partir, tout ça parce qu'il avait omis de préciser qu'il devait être en couple avec Rose à l'époque. Les choses auraient pu être différentes, s'il avait avoué la vérité, mais il en avait été parfaitement incapable. Un sourire traversa le visage de Judas, l'illuminant quelques secondes alors qu'il se penchait un peu en avant, subtilisant une cigarette dans le paquet posé sur la table. Il ne savait pas à qui il était, mais il n'en avait rien à foutre, maintenant, ce serait le sien. Il pris aussi le briquet pour l'allumer, puis le laissa reposer sur la table alors qu'il approchait un verre vide pour s'en servir comme cendrier. « Pourquoi, tu pensais que c'était quel genre de fête ? » Là, elle a réussi à piquer sa curiosité. « En effet, t'as vieilli. Remarque, j'dis ça mais moi aussi. J'supporte plus les jeunes, les soirées alcoolisées. Voir les autres se saouler, ça me gonfle. » Il hausse les épaules et laisse la cendre dans le cendrier improvisé. « Cinq ans en arrière et on aurait pas du tout eu le même discours... J'nous reconnais pas. » Il rit, il parle de "nous" comme si y'en avait vraiment eu un. Mais c'est ce qu'il pense sur le moment, et il aurait pas dit les choses autrement s'il avait réfléchi avant.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:24

Elle le voit bien que ça le soulage qu'elle soit venue seule. Oh elle aurait pu l'interpréter d'une manière ou d'une autre, mais elle ne le fait pas, l'information ressort aussi vite qu'elle est entrée. Par contre, lorsqu'il lui répond elle lève un sourcil. Comme toujours... et mon cul c'est du poulet. La dernière fois qu'ils s'étaient vue, il n'était pas seul, bien pour ça qu'elle avait pris ses affaires et c'était remis chez elle, dans la merde. Chassant rapidement ce souvenir de sa tête, elle se concentra à nouveau sur sa bouteille, prête à la boire d'un coup s'il le fallait, mais heureusement la conversation dévie, sur cette soirée plutôt pourrie.

« J'sais pas... où les gens sont moins vites bourrés et qu'ils flirtent plus avant. »

Elle pensait peut-être aussi trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air, concrètement. Oh, elle pourrait toujours chercher, persuader que l'un des invités pourrait toujours faire l'affaire, c'était à voir. Elle le regarde lorsqu'il dit qu'elle avait vieilli et elle aurait pu lui envoyer un coussin en plein visage, mais il se rattrape bien et surtout c'est vrai ! En cinq ans il s'en passe des choses, des changements au niveau du corps, des goûts, des choix.

« Ouais, on les aurait certainement rejoint dans la piscine à moitié à poil et à gueuler jusqu'à ne plus avoir de voix. »

Oui, ils étaient un peu plus insouciant... ou con, au choix ! Mais en réalité, ils n'auraient pas beaucoup parlé, rapprochant leurs corps pour finir dans l'une des chambres et être en symbiose à deux, Judas se donnant peut-être un peu plus pour que qui veut entendent à quel point il était doué avec sa partenaire. Se perdant ainsi dans ses pensées en le dévorant des yeux l'espace d'un instant, elle se mordit la lèvre inférieure, trop à penser à leurs moments torrides que l'image de lui avec cette rouquine.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:24

I was everything that you wanted but you were scared
Il hausse un sourcil, pas vraiment surpris par ce que lui disait Saphyr. Il était au courant qu'elle n'était pas faite pour les longs discours, et puis, si elle était venue pour autre chose que flirter, il s'en serait étonné. Cependant, il prend quand même le temps de lui demander. « Ah, parce que t'avais prévu de venir pour draguer ? » C'est pas une honte, lui aussi il a longtemps fait ça. D'ailleurs, c'était bien parce qu'ils cherchaient ce genre de sensations qu'ils avaient fini par se rencontrer. Ils auraient juste pas dû passer par l'étape de couple, mais ça s'était fait, parce qu'à force de se voir il fallait bien avoué que ça avait réveillé quelque chose chez eux. Enfin, ça avait surtout réveillé de gros mensonges chez Judas, mais ça, il préférait l'oublier car il avait honte d'avoir pu lui faire espérer et souffrir pour rien. « Une orgie dans la piscine. Quel beau programme auquel je n'ai jamais eu la chance de participer. » plaisante-t-il à moitié, poussant un soupir quand les images de ce qu'il vient d'évoquer lui passe par la tête. C'est vrai qu'ils se seraient bien amusés, si ça avait été le cas. Mais il était déjà devenu trop raisonnable, et s'il devait faire une chose pareille, ce serait forcément avec Noa, et vu comment elle avait mûri depuis la dernière fois, il avait l'intime conviction qu'elle n'aurait pas dit non. D'ailleurs, rien qu'à voir le regard aguicheur de Saphyr, il avait la sensation qu'elle non plus, et qu'elle était prête à relever le défi s'il le lui demandait. Alors, il ancra ses deux pieds dans le sol et posa ses coudes sur ses genoux pour se pencher en avant et l'observer à son tour. Ils pouvaient toujours s'amuser, même si ça voulait dire qu'ils ne finiraient pas forcément dans le même lit ce soir. « Y'a toujours moyen que ça se fasse. S'ils sont torchés, il suffit de hurler une fois pour que tout le monde se jette dedans. T'as pas envie de tester ? » Cette fois, il sourit comme un con. C'est la pire idée qui soit, mais en même temps, c'est tentant. Parce que s'il continue à se faire chier comme ça, c'est clair qu'il va finir par rentrer chez lui et qu'il va continuer à chiller sur Netflix jusqu'au petit matin.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyMar 11 Aoû 2020 - 21:27

Clairement, les fêtes avaient changé pour elle, ce n'était toujours pas pour jouer les vierges effarouchées qu'elle était là, ce n'était pas non plus forcément pour la musique et l'alcool, mais plutôt pour draguer, pour faire autre chose que ce que son boulot lui donnait l'occasion de faire. Peut-être prendre un peu plus le temps de se tourner autour avant de finir dans le lit d'un inconnu avec peu de vêtements. Ou pas, qui sait ? Tout dépend le level de frisson et ce qu'elle était prête à faire à l'instant T.

« Disons, que ce n'était pas exclus. Et toi ? »

Son regard se plante à nouveau dans le sien, comme pour sonder ses pensées, son âme. Est-ce qu'elle pourrait le voir s'il mentait ou non ? Peut-être, l'avenir nous le dira ! C'est qu'elle avait appris à bonne école autant pour pouvoir dissimuler ses propres mensonges et découvrir ceux des autres... Bon en soi ne pouvait tout savoir, comme le fait que le jeune homme ne soit en réalité pas célibataire en ce moment, prenant son « seul aussi, comme toujours » pour une confession de célibat sous-entendu en répondant à la question de s'il était venu seul à la soirée.

En pensant au passé, s'ils s'étaient retrouvés dans ce genre de fête, elle déclara qu'ils les auraient rejoint dans la piscine, bien entendu qu'ils se seraient bien bourré la gueule auparavant et ils auraient fait un plongeon en sous-vêtement. Pour une orgie dans la piscine, elle n'est pas tellement sûre qu'à l'époque elle aurait acceptée et elle n'avait pas non plus participé à ce genre de pratique.

« Moi non plus. »

Un peu plus libre aujourd'hui dans sa peau, elle en serait peut-être un peu plus capable. Elle se perdit dans ses pensées, rêvant d'un passé qui semblait bien loin à présent et pourtant le nombre d'année ce comptait tout de même sur les mêmes doigts d'une seule main. Elle se concentra sur Judas alors qu'il semblait s'approcher en quelque sorte.

« Tu veux vraiment aller à moitié à poil dans une piscine ? 'cause I'm in. »

Finissant sa bière, elle la posa sur la table basse et se pencha légèrement comme sur le ton de la confidence pour recueillir sa réponse, par la même occasion, il risque d'avoir une meilleure vue sur son décolleté.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 11:45

I was everything that you wanted but you were scared
Venir pour draguer ? Non. Cela faisait un moment qu'il n'y avait même pas songé. Parce que Noa lui suffisait amplement, il ne voulait plus aucune autre femme dans sa vie. Pas en plus, ni pour la remplacer. Elle était la seule. Il secoue donc la tête, naturellement. C'est rare de le voir dire que non, il ne vient pas draguer. Lui qui est le premier à flirter avec les femmes qui lui parlent. « Non, pas cette fois. » Et encore une fois, il oubliait le détail Noa de l'histoire. Il allait s'en mordre les doigts, à force de passer sous silence des détails aussi importants et de mentir à ses proches, le karama allait se retourner contre le lui. Il entendait déjà le fantôme de son frère lui faire la morale, et ses parents aussi. Il ne leur avait pas présenté Noa, jamais. Ni à l'époque, ni à ce jour. La seule femme qu'ils connaissaient était Rose, comme une évidence. Et même s'il lui avait fallu des années pour la leur présenter, les choses étaient venues naturellement. Eux aussi allaient finir par lui faire comprendre que son comportement était inapproprié, mais les écouterait-ils seulement ? « Ouais. » Un sourire éclaira le visage du blond, qui se redressa en regardant ailleurs pour ne pas être tenté de jeter un oeil dans le décolleté de Saphyr -même s'il venait de le faire pour constater qu'il fuyait son regard-. « J'garde mon froc quand même. » précise-t-il comme si c'était utile avant de se lever du canapé et de tendre la main à la belle brune. « Va falloir qu'on se montre convaincants si on a envie qu'ils suivent. T'as sûrement plus de charisme que moi pour ça. » lâche-t-il en riant. Lui aussi en avait. Il avait deux avantages : sa grande taille et ses tatouages. Mais il était certain que Saph aurait plus de chances d'attirer femmes ou hommes. Et puis, saouls comme ils étaient dehors, ce ne serait pas bien compliqué.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:23

Dire que soudainement Saphyr n'était pas déçu de savoir qu'il n'était pas là pour draguer serait mentir, c'est qu'elle en aurait peut-être profité après tout, même s'il lui a fait mal elle ne pouvait pas dire qu'elle restait indifférente envers lui. C'est qu'il a été le premier pour qui elle avait vraiment ressenti quelque chose, mais elle n'avait pas bien su l'exprimer certainement, autrement elle ne l'aurait pas croisé avec cette fille rousse, précipitant un peu son départ et mettant fin à leurs relations. Elle serait bien capable d'oublier cette histoire durant une soirée et peut-être enfin mettre les points sur les « i » par la suite.

Ils n'avaient jamais été dans une piscine remplie de personnes à moitié nue et certainement rapidement à making out, mais Judas semblait bien partant pour remédier à ça. La jeune femme était bien surprise, mais pas forcément contre, après tout ça pouvait être fun ! Elle se pencha vers lui pour avoir sa réponse qui fut positive. La métisse remarqua aussi que son regard ne traîna pas trop dans son décolleté, dommage ! Elle eut presque envie de rire en l'entendant dire qu'il garderait son froc.

« Tu gardes c'que tu veux mec. »

Puis elle l'observa se lever et elle saisit la main qui lui fut tendue pour se lever à son tour. Ooooh elle l'avait senti déjà le petit coup fumeux qu'il lui faisait là. Le regardant avec un sourcil levé, elle n'était pas dupe et connaissait tout de même un minimum Judas.

« Tu m'auras pas, tu viendras aussi dans cette piscine, pense pas t'en sortir ! »

Son corps avait légèrement changé depuis qu'ils s'étaient vu sans vêtements sur la peau, elle avait à présent quelques tatouages, cicatrices et quelques rondeurs là où il fallait et il allait pouvoir les voir à présent. Elle s'avança vers le jardin, retirant en premier ses chaussures, ne désirant pas les abîmer. Puis ce fut au tour de la robe de glisser au sol, révélant ainsi son ensemble string soutien-gorge en dentelle noir, sans aucun complexe elle s'approcha alors de la piscine, gardant toujours la main du jeune homme dans la sienne.

« Tous en sous-vêtement à la piscine ! »

Elle venait de le crier, aussi simple que ça, déposant un baiser sur la joue de Judas, elle plongea ensuite dans l'eau bleue avant que d'autres ne la rejoignent. Concrètement, ils avaient pied donc elle aurait pu y aller tout simplement, mais autant faire un peu de vague pour qu'ils soient attirés. Se tournant vers Judas, elle lui fit un sourire charmeur.

« Aller, vient, elle est bonne en plus ! »

__________________________

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:49

I was everything that you wanted but you were scared
Il aurait été profondément vexé si elle l'avait obligé à se déshabiller. Parce que son ego en aurait pris un coup. Au moins, elle respecte encore son opinion, et il peut la remercier pour ça. Lui, c'était jamais vraiment le cas, il avait toujours agi pour sa propre personne et bon dieu que ça lui avait joué des tours. Même s'il s'en était toujours sorti grâce aux mensonges, cette vie ne pouvait plus durer.  « Merde, mon plan était pourtant parfait. » Il plaisante, évidemment, mais finit quand même par se lever. Même en hiver, il continue à faire assez doux en pleine nuit australienne, alors faire un petit plongeon dans la piscine lui va bien. En plus, ça l'aidera à se réveiller et à ne pas s'endormir à pieds sur le chemin du retour. En espérant que le froid ne finisse pas par le rendre malade, sinon, Noa allait finir par se poser des questions sur sa santé plus que fragile ces derniers temps. Il accepta qu'elle lui prenne la main et la suivit jusqu'à l'extérieur. Le fait qu'elle se déshabille attira soudainement tous les regards autour d'elle, et ses paroles clamées haut et forts ambiança rapidement la foule. Judas passa quelques secondes à observer son corps avant de se décider à retirer ses chaussures et son tee-shirt avant de la suivre. Tous se jetaient déjà dans l'eau, et le blonde n'hésita pas une seconde à sauter à son tour dans l'eau bleu, la fraîcheur lui électrisant tout le corps. Il se mit à rire en se rapprochant de Saphyr et jeta un œil à ceux qui osaient enfin les rejoindre. Que ce soit nus ou habillés, ils étaient beaucoup à avoir craqué pour ce bain de minuit. « Si elle est bonne, pourquoi tu te mouilles pas la tête ? » demanda-t-il d'un air taquin, encerclant la taille de Saphyr de ses bras pour la faire plonger sous l'eau avec lui avant de la laisser retourner à la surface pour reprendre sa respiration.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:05

Elle ne se serait pas attendu à finir en sous-vêtements dans une piscine en passant la porte de cette fête. Au départ, elle était même plutôt pessimiste sur la façon dont elle tournait et se serait bien barré si elle n'avait pas croisé la route de Judas. Là encore, elle aurait pu réagir d'une manière totalement différente devant son ex, mais elle mettait sa rancœur de côté et elle allait en profiter un peu... c'était qu'il était toujours bien foutu son ex et il semblait seul, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? En souvenir du bon vieux temps. Il la connaissait trop bien, il savait quoi dire et la manière de le dire pour qu'elle prenne ça pour un défi, car s'il y a bien une chose à laquelle la métisse ne peut pas résister, c'est les défis !

« T'as oublié à qui tu parlais, mec. »

Et sans perdre plus de temps, elle se lève et l'attire avec elle dehors, il faisait un peu frais, mais la température de l'eau semblait meilleure, même si elle ne devait pas être la plus chaude comme durant la journée après plusieurs heures chauffées par le soleil. Elle s’effeuilla jusqu'à se retrouver en sous-vêtements et attira donc l'attention des autres. Il ne fut pas longtemps avant que la piscine ne se retrouve avec plusieurs personnes dénudées dans cette piscine et elle tenta d'attirer le grand blond à la rejoindre. Elle ne put s'empêcher de légèrement rire en le voyant sauter dans la piscine et se rapprocher. Levant un sourcil en l'entendant, elle comprit rapidement ce qu'il avait en tête en sentant ses bras autour de sa taille et prit une goulée d'air rapidement avant de finir sous l'eau. Elle lui tira la langue sous l'eau et remonta à la surface, lui offrant certainement une bonne vue sur son soutien-gorge. Attendant qu'il remonte, elle lui sourit, un regard malicieux.

« This is war ! »


Reprenant une bonne inspiration, elle se jeta sur lui afin de le faire tomber en arrière dans l'eau. Oui, un comportement d'adolescent très certainement, mais finalement, ça faisait énormément de bien de se lâcher totalement.

__________________________

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:42

I was everything that you wanted but you were scared
Il est vrai que pendant quelques secondes, il avait oublié que c'était Saphyr en face de lui. Son ex, une téméraire, une femme qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds et qui savait comment tirer les autres vers ses propres idées. Et dès qu'il y avait un défi, elle ne laissait personne se défiler. En somme, il allait finir dans cette piscine, qu'il ne veuille ou non. Le suivant donc dehors, attiré par l'appel de l'adrénaline, il observe les gens qui se retournent sur leur passage, comme s'ils étaient attirés par l'aimant qu'était la brune. Dès qu'elle passait, elle attirait les regards, et le fait qu'elle se mette presque nue face aux autres ne dérogeait pas à la règle. Judas leva les yeux au ciel un instant, sourire amusé au coin des lèvres. Proche d'elle, tentant de la couler de toute sa force, il en oubliait presque qu'il n'aurait pas du faire ça. Ni lui lancer un défi aussi téméraire, ni la regarder se déshabiller, et encore moins instaurer cette proximité dans la piscine. Même si ce n'était que pour s'amuser, elle ignorait qu'elle était en couple, et si elle était alcoolisée, il avait peur qu'elle ne tente de se rapprocher de lui, comme à l'époque. Il la laissa remonter puis la rejoint à son tour, avant d'être projeté en arrière. Dans sa chute dans l'eau, il bouscula d'autres personnes mais on ne lui en tint pas tout de suite compte. Il jeta un regard autour de lui sous cette eau pâle où se baladaient des jambes et des fesses pour ceux et celles qui avaient tout retiré. Noa allait le tuer. Remontant soudainement à la surface, il repoussa légèrement Saphyr, ses longues mèches de cheveux venant se plaquer devant ses yeux.  « Y'a un truc que je t'ai pas dis. » lâche-t-il en se recoiffant, presque essoufflé de ce court instant sur l'eau. L'éclaboussant en riant comme un enfant, il lui évita de se faire percuter par un gros tas de muscles en l'attirant brusquement à lui, presque agacé qu'elle ne fasse pas plus attention. « Attention à pas te faire écraser avec ton poids plume. » plaisanta-t-il pour la taquiner, ayant déjà oublié qu'il voulait lui dire quelque chose d'important.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
baby kangou
Saphyr Wolf
messages : 939
points : 50
ici depuis : 03/05/2020
crédits : Cha
comptes : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
statut : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:46

Elle se lâchait un peu plus, c'était d'ailleurs souvent comme ça avec Judas, car c'est lui -en partit- qui lui avait apprit à totalement se laisser aller sans avoir peur des conséquences et... malheureusement parfois des conséquences il y en avait ! Mais la jeune femme arrivait bien souvent à s'en sortir. Le pire que l'on pouvait faire avec elle, c'était lui lancer un défis, que ce soit ouvertement ou sous entendus, elle ne pouvait y résister et voulait souvent prouver que oui, elle en était bien capable ! Comme de se retrouver en sous-vêtements dans une piscine d'une fête avec des personnes qu'elle connaissait à peine et surtout... son ex !

Elle se laisse couler, mais se venge par la suite en le poussant en arrière afin qu'il se retrouve lui-même la tête sous l'eau. Sourire aux lèvres, elle était bien contente d'y avoir réussi et sans aucun mal ! Avait-il fait exprès de ne pas lutter ou l'avait-elle prit par surprise ? Son ego lui disait que c'était la deuxième option. Riant doucement en le voyant revenir à la surface et les cheveux plaqués sur le crane. Il la repousse un peu, mais elle se trouvait bien campé sur ses jambes alors elle ne bascula pas et se mit à rire. Puis il lui dit qu'il devait lui dire un truc... quoi donc ? Elle fut presque distraite lorsqu'il l'arrose, mais elle arrive à protéger ses yeux et son visage, même si ce dernier est déjà mouillé, un réflexe ! Puis sans comprendre, elle se retrouva contre lui. Le contact de sa peau était comme une décharge électrique et elle le regarda en souriant.

« Peut-être que je suis poids plume, mais je t'ai résisté quand tu m'as poussé ! »

Se mordant la lèvre, elle ne résiste pas longtemps avant de se mettre sur la pointe des pieds et dépose doucement ses lèvres contre les siennes.

__________________________

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
grand kangou
Judas Kirke
messages : 2594
points : 15
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:11

I was everything that you wanted but you were scared
Agir comme des enfants, c'était ce qu'ils faisaient de mieux, tous les deux et surtout ce soir. Et encore, à l'époque, ils buvaient davantage, ne se souciaient pas de finir dans le lit à rire comme des cons parce que même faire l'amour était hors de leur portée vu leur état. Même si Judas ne buvait pas, habituellement, il y avait des soirs où, avec Saphyr, il avait baissé les armes. D'ailleurs, c'était sûrement la raison pour laquelle il passait son temps à dire à la jeune femme qu'il ne l'avait pas aimée et à la repousser. La vérité, c'est qu'il avait eu beaucoup d'affection pour elle. Elle lui avait fait vivre de très bons moments, mais à ce jour, c'était difficile d'admettre qu'il avait eu des sentiments pour elle. Probablement parce qu'il y avait toujours la crainte de retomber à nouveau sous son charme, si jamais un jour le destin viendrait à le séparer de toutes les femmes qu'il aime. Parce que Saphyr, elle a cette attraction naturelle et cette facilité à aller vers les autres et les amener vers elle. « J'ai fait exprès de pas y mettre toute ma force. » tente-t-il de trouver une excuse, en vain. C'était débile, il n'avait juste pas tant de forces que ça, finalement. Il commençait juste à prendre de l'âge et à vieillir prématurément. A tel point qu'il n'avait eu aucune réaction quand il avait vu Saphyr se rapprocher de lui. Pas une seule seconde il n'avait imaginé qu'elle aurait l'audace de l'embrasser, avant qu'il ne se rappelle qu'il ne l'avait pas prévenu pour son couple. Figé, il la repoussa malgré tout, gêné d'en arriver là. Sourcils froncés, il s'attendait à recevoir une tempête en pleine face. « Saph... Je crois que j'ai pas été assez clair avec toi. » Reculant vers le bord de la piscine, il se sentait soudainement très mal pour Noa. « Je suis en couple. » lâche-t-il comme une bombe, inquiet de la réaction qu'elle allait désormais avoir face à cette soudaine révélation.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


   
I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr   I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr Empty

 
I was everything that you wanted but you were scared |ft Saphyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: maisons-
Sauter vers: