AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 what have you done ? (amaranth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:24

Vous êtes en état d'arrestation. C'était la dernière chose qu'on lui avait dit, avant de la faire entrer dans la voiture de police et de la guider jusqu'au poste. Beth, Beth Elligton, en état d'arrestation, c'était impossible. Elle qui était droite, toujours dans les règles, à jamais prendre de risque, même pour des conneries, la voilà arrêtée par deux inspecteurs de police qui ne lui avait pas trop expliqué qu'est-ce qu'elle avait fait de mal. « J'ai un enfant à la maison », avait-elle tenté de se justifier, en vain. « Est-ce que je pourrais faire un appel, au moins ? » Zak, Azriel, Milo, peu importe, quelqu'un pour aviser qu'elle serait prise... on ne sait combien de temps avec eux ! On l'installa dans la salle d'attente du commissariat, à côté d'une personne qu'elle n'osa même pas regarder tant elle avait honte d'être ici.


Dernière édition par Beth Ellington le Lun 6 Juil 2020 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:05

what have you done ?
Une connerie de plus ou de moins, de toute façon, elle aurait fini par se retrouver ici. A la rue depuis qu'elle a été mise à la porte de l'église, Amaranth erre dans les rues dans son fourgon aménagé. Elle avait même pas ses papiers sur elle quand ils l'ont chopé, et elle n'a pas eu d'autre choix que de les suivre ici. Pourvu qu'on retrouve pas son foyer d'accueil pendant qu'elle est là, parce qu'elle n'est pas décidée à y retourner. Bras croisés sur la poitrine, affalée dans le fauteuil dans l'attente qu'on vienne la chercher, elle observe les gens passer et une jeune femme s'installer à côté. Elle a pas l'air très sereine, ce doit pas être son lieu de prédilection, le commissariat. Amaranth redresse un peu son dos, et se tourne vers la brune, un sourcil haussé. « C'est ta première fois ici ? » Elle sort des chewing-gum de sa poche, venant en fourrer un entre ses lèvres avant de tendre le paquet à l'inconnue. « Tiens. Essaie de te relaxer, t'as l'air coupable là. Et le coup des enfants, j'ai déjà essayé, ça marche pas. Attends que ce soit une nana qui débute, et chiale un coup devant elle. Ça marche à tous les coups. » Tant qu'à être enfermées ici, autant sociabiliser un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:12

Elle portait sur son visage les traits longs, les yeux qui visaient le sol alors qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait à se reprocher. Elle n'avait pas enfreint de règle, elle ne s'était pas mis les pieds dans les plats. De toute façon, tout ça, ce n'était pas Beth. L'ombre à ses côtés se tourna vers elle, adressant d'une toute petite voix presque angélique la situation. Beth se retourna vers la blonde qui la regardait de ses grands yeux d'un vert hypnotisant. Elle semblait habituée, non pas par son apparence, elle avait plutôt l'air d'une poupée de porcelaine que d'une criminelle, mais par son attitude et l'assurance avec laquelle elle donnait ses conseils. Beth avait hoché la tête à la première question de l'étrangère et au second dialogue, elle l'avait secoué. « Non, ce n'est pas ce que vous croyez. J'ai vraiment un enfant, ce n'est pas une excuse », précisa-t-elle, droite comme un livre de lois. « Vous vous retrouvez souvent au poste ? », demanda la brune sans cacher sa surprise. Elle avait l'air si douce, si calme, la blonde, qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait pour se retrouver dans la salle d'attente du commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:21

what have you done ?
La bouche de la blonde s'arrondit légèrement à la révélation. La brune a l'air si jeune, elle ne l'imaginait pas avoir un enfant, mais pourquoi pas, si elle le dit, ce doit être vrai. Ce n'est pas très prudent de finir au poste quand on a des enfants à s'occuper, mais Ama se retient bien de lui faire un tel commentaire. Elle n'a pas envie que les policiers ne la gardent plus longtemps parce qu'elle a osé être cynique avec une autre "criminelle". « Le père s'en occupera. Pour quarante-huit heures, les mômes se passent vite de vous. » L'étudiante rangea son paquet de friandises dans la poche de son manteau oversize et cala à nouveau son dos contre le dossier du siège, si peu confortable. « De temps en temps. J'ai encore oublié les papiers de mon fourgon, une mauvaise habitude. » Un petit sourire qui cache un demi mensonge. « Toi ça a pas l'air d'être le cas. Qu'est-ce que t'as fait pour arriver là ? » Elle est curieuse, Amaranth. Complètement détendue, elle mâche son chewing-gum comme une vache dans son pâturage. Il pourrait y avoir un tremblement de terre qu'elle n'en aurait rien à faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMer 1 Juil 2020 - 1:55

Encore une fois, Beth secouait la tête. Sauf que cette fois, on voyait la honte à nouveau sur son visage. Évidemment, quand on apprenait que la jeune femme était maman, on pensait qu'elle était toujours avec le père de cette dernière. Seulement, dans le cas de Beth, sa vie de famille ne ressemblait pas à la traditionnelle vie que l'on offrait à des enfants. Rafael l'avait quitté, elle vivait dans un appartement avec ses deux colocs qu'elle considérait comme ses frères et les oncles d'Ivy, dans une toute petite chambre pour eux deux. « Je.. Je ne suis pas avec le père », expliqua la brune alors que l'autre ne devait rien en avoir à faire de sa vie. Beth soupira, fermant les yeux. Idiote, qu'elle s'auto-infligeait. « Ses oncles s'occuperont d'elle, mais ils finiront par se demander où je suis passée... » Et son petit-ami aussi. Ce n'était pas tellement son genre de disparaitre sans aviser, ni même de disparaitre point. Elle avait du mal à quitter Ivy plus d'une journée, de la faire garder pour une nuit, alors imaginez de la faire garder le temps d'un arrêt au poste de police. La brune tourna l'attention vers la blonde, exprimant avec peu de discrétion sa surprise de voir une si angélique jeune femme habituée des commissariats. Elle expliqua qu'elle n'avait pas les papiers de sa voiture sur elle quand elle s'était fait arrêter en souriant, Beth fronçait les sourcils. Elle était à peu près certaine que ce n'était pas suffisant pour se retrouver ici. « Et bien, je ne suis clairement pas la plus informée sur les raisons pouvant vous amener dans un poste, mais j'aurais plutôt juré que oublier ses papiers attirait plus une contravention qu'un arrêt... », laissa-t-elle planer dans l'univers. Quand la blonde lui demanda pourquoi elle, elle se trouvait ici, Beth soupira. « J'en sais trop rien... On a rien voulu me dire. » Au fond, elle ne le savait pas, mais elle s'était fait prendre pour une autre, elle collait parfaitement à la description d'une maman en cavale qui avait kidnapper un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:51

what have you done ?
Encore une mère célibataire. Au moins, elle a eu la décence de ne pas abandonner son môme à la naissance, malgré l'absence de père, comme certains. Elle, elle n'a jamais eu cette chance. Pauvre Amaranth, qui quand on a voulu lui offrir des parents a décidé de les renier totalement. Au moins, si elle avait eu sa mère, elle aurait pu être un peu plus stable, ou pire, devenir complice de ses crimes, si elle en a commis.  « J'espère pour toi. » Un peu cynique, un peu amère, ce n'est pas vraiment de sa faute à la blonde. Il n'y a personne pour se demander où elle est passé, elle. Peut-être Lux, sa meilleure amie. Ou Edd. Non, qu'est-ce que le jeune bouclé en aurait à faire d'elle ? Il n'y a plus Cillian pour s'inquiéter, maintenant qu'elle est partie. Elle songe à y retourner, dans cette famille d'accueil, ou même à chercher ses parents biologiques, mais ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Peut-être que c'est la jalousie qui la ronge à l'instant présent. Elle aurait voulu avoir des oncles pour s'inquiéter pour elle. Un soupir discret et elle détourne déjà le regard pour se concentrer sur la porte. Personne ne vient les chercher, ça pourrait durer des heures. « Ils sont tombés sur du canna. J'étais partie le brûler pour m'en débarrasser une bonne fois pour toutes, ils m'ont pas cru. » Cette fois, c'est vrai. C'est pas son genre d'être honnête, mais si un flic pouvait passer et l'entendre, elle ferait tout pour prouver son innocence. Elle tente de sourire, mais ça ne ressemble qu'à une grimace. Elle doit paraître complètement désagréable, et même si à l'époque ça ne l'aurait pas gêné, maintenant qu'elle se retrouve livrée à elle-même, c'est difficile. « Si t'as rien à te reprocher, ils finiront bien par te relâcher. » Amaranth glissa la main dans la poche de son sweat et en sorti un téléphone portable, qu'elle présenta à Beth. « Je t'accorde un sms, un seul. J'peux monter la garde à la porte en attendant. » Propose-t-elle après une petite hésitation.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyLun 6 Juil 2020 - 6:02

Beth lançait des détails de sa vie dont la blonde n’en avait strictement et visiblement rien à faire. D'ailleurs, à son ton cynique quand la traductrice lui explique qu'elle n'est plus avec le père de sa fille, Beth avait fini par comprendre que, maladroite comme elle l'était, elle en disait trop. Et sans doute qu'elle énervait la blonde. Beth hocha la tête, un sourire pincé sur ses lèvres, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. J'espère pour toi qu'elle avait dit. Beth finit par soupirer avant de parler des oncles de coeur d'Ivy, nouvelle information qui n'intéressait pas sa partenaire d'attente. « Pardon », fit-elle en regardant ses mains, s'excusant d'en dire trop, s'excusant de ne savoir comment se comporter dans la salle d'attente d'un commissariat. Elle, elle n'en avait vu qu'à la télévision et imaginé dans les romans qu'elle dévorait, elle n'avait pas cette habitude, cet abonnement, ne savait pas comment il fallait se comporter ou ce qui était convenable de dire ou de confier à la personne qui attentait avec elle. Et visiblement, elle n'avait pas compris ce qui était bon ou non à dire, à s'en fier à la réaction de la blonde. Beth finit par questionner la jeune femme sur les raisons qui l'avaient amené ici. Cette dernière parle de cannabis, ce qui fit s'apposer sur le visage de l'Anglaise une expression surprise. La drogue, ce n'était pas trop son truc. Encore moins depuis qu'elle connaissait Milo et qu'elle s'était juré de le garder loin de ces merdes. « Oh... » qu'elle prononçait avec précaution pour éviter de froisser l'inconnue. « C'était pas la première fois ? », demanda Beth, curieuse. La blonde semblait se donner cet air fort et sûr d'elle, inébranlable, habituée au poste et aux arrestations, mais Beth était convaincue qu'au fond elle cachait une sensibilité qu'il fallait percer. C'était sans doute à force de lire trop de romans et d'histoires qui finissent bien dont la psychologie des personnages ressemblait à une carapace servant à cacher leur vulnérabilité. Peut-être qu'elle avait tort, mais la brune tentait de ne pas se fier aux apparences quant à cette rencontre. « J'aimerais qu'on me dise ce que j'ai bien pu faire de mal... Mais j'imagine que dans cette situation, ce n'est pas moi qui décide. » Triste, mais vrai. Et peut-être qu'ils la feraient poireauter des heures avant de lui faire part des raisons entourant son arrestation. La blonde reprit la parole, cette fois elle semblait moins crispée. « Tu vas te faire prendre à cause de moi, c'est trop risqué », s'opposa la brune en souriant en guise de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:45

what have you done ?
Elle hausse les épaules, se fiche bien de ce que peut penser la jeune femme en face d'elle. Non, ce n'est certainement pas la première fois. Et encore, elle avait eu de la chance qu'ils ne soient pas tombées sur elle un jour où elle était en possession de cocaïne. Peut-être qu'ils allaient l'intégrer dans une enquête visant à démanteler le réseau de Cillian, elle qui avait dealé pour lui pendant des années parce qu'il avait bien voulu lui offrir le gîte et le couvert. Maintenant qu'elle ne faisait plus partie de leur monde, elle n'était plus obligée de garder le secret, et elle pouvait même aider les flics à arrêter le trafic. Le souhaitait-elle vraiment ? Non. Parce qu'elle continuait à admirer Cillian comme un Dieu incarné, et il lui faudrait du temps pour passer à autre chose. Qu'ils se débrouillent et qu'ils trouvent quelqu'un d'autre pour les dénoncer, elle n'en ferait rien. « Qui n'a jamais acheté du cannabis dans cette ville ? Même pour essayer, tu vois. Je ne suis pas une exception à la règle. Perte de papiers d'identité, vol de supermarché, atteinte à la vie privée, refus d'obtempérer... » Amaranth hausse les épaules, se moquant bien de passer pour une délinquante, puisque c'est ce qu'elle est. En fugue, en plus de ça. Orpheline, sans parents pour la remettre dans le droit chemin. Seule, livrée à elle-même, incapable de suivre la loi et ne la suivra jamais. Et si jamais on veut l'enfermer, elle se fera passer pour folle, parce que les fous, on leur évite toujours la prison. Pourvu que cette conversation ne fasse pas de l'inconnue une complice de ses méfaits. Elle ne s'en voudrait pas, mais si cette femme a un enfant, autant qu'elle aille s'en occuper. Il a eu de la chance de ne pas être abandonné par ses deux parents. Peut-être que c'est ça qui la pousse à avoir de la compassion pour la mère de famille, au point de lui proposer un téléphone qu'elle refuse. « Quelle générosité. » se moque gentiment la blonde en rangeant le téléphone dans sa poche. « Ils feront rien de plus. Je suis déjà sur place. A la limite, je risque de passer deux jours de plus ici, et crois-moi, il fait bien meilleur que dans mon fourgon. » Être à la rue, elle en a pris l'habitude. Le froid glacial de l'hiver, en revanche, ce n'est toujours pas son fort. « Ton enfant, c'est une fille ? Un garçon ? » tente-t-elle d'en apprendre plus, mal à l'aise à l'idée de s'étaler sur des détails de sa vie qui n'intéressaient certainement pas la brune. Et puis, elle semblait si tendu que parler d'autre chose que des crimes de la blonde ne serait pas plus mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyLun 13 Juil 2020 - 1:27

Beth, elle était sans jugement. Mais aussi sans expérience. Et parfois, son manque flagrant d'expérience donnait l'impression que ses questions ressortaient d'une condamnation alors qu'en réalité, elle tentait seulement de comprendre ce qu'elle ne connaissait pas. Elle ne voulait pas dire que la blonde qui se trouvait face à elle était une habituée et qu'elle était pour autant une criminelle, seulement, elle semblait bien plus à l'aise ici et semblait vouloir cacher les réelles raisons qui entouraient son arrestation. Après, qu'elle veuille les partager avec la brune ou pas, ça ne regardait qu'elle. Et Beth n'en ferait aucun drame. Seulement, la blonde décida de percer le mystère derrière son arrêt en voiture qui sonnait faux, parlant de cannabis et sonnant comme si elle en avait l'habitude. « Moi », répondit Beth quand la blonde demanda de façon très sarcastique qui n'avait jamais acheté de cannabis dans cette ville. La drogue, pour elle, ce n’était tellement pas un truc qui l'attirait. Encore plus quand elle connaissait les ravages que ça pouvait faire, comme ceux chez son meilleur ami, Milo. « Ça fait beaucoup », souffla Beth à la longue liste de crimes commis. « Ils ne te donnent jamais de sanction ? », demanda-t-elle, curieuse, sans aucun jugement dans la voix. Tout ce monde, la justice et tout ce qui l'entourait, elle n'y connaissait rien. Puis, cette jeune femme, elle semblait baigner dans ce monde depuis bien trop longtemps, peut-être même avant la majorité. Elle s'imaginait Ivy devoir vivre ce genre de vie, le coeur bien trop serré, l'envie d'aider la blonde, même si, soyons honnête, on ne pouvait aider qu'une personne qui le voulait réellement. La blonde en avait-elle marre de cette vie ? Ça, Beth n'en avait aucune idée. La blonde proposa à la traductrice d'envoyer un message, mais au vu de son passé houleux, Beth ne voulait pas la voir se mettre encore plus dans le pétrin qu'elle ne pouvait déjà l'être et refusa. De toute façon, ils finiraient bien par la libérer, comme elle 'avait techniquement rien fait. « Pourquoi tu parles de ta bagnole ? », demanda Beth, espérant que l'inconnu ne lui dise pas qu'elle y vivait. « Une petite fille », répondit-elle quand son interlocutrice changea de sujet. Beth lui sourit. « Elle s'appelle Ivy, elle a presque cinq mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:37

what have you done ?
Amaranth leva un sourcil presque étonné. Elle avait fini par traîner avec des jeunes qui étaient comme elle, perdus, dépravés, toujours à fumer ou à se droguer, à tel point qu'il lui semblait aujourd'hui impossible de croiser quelqu'un n'ayant jamais consommé. Cette inconnue était donc bien plus sage qu'elle ne le laissait prétendre, et ce, même si elle avait péché et fait un enfant à un homme qui n'était plus dans sa vie aujourd'hui. Elle aurait pu être comme elle, si elle n'avait pas été abandonnée, si le manque d'attention ne se faisait pas ressentir comme aujourd'hui. Sotte et innocente, mais certainement pas mère de famille. A la minute où elle l'aurait su, elle aurait avorté, et elle l'aurait fait plusieurs fois si nécessaire. « Des amendes par-ci par-là, parfois quelques jours de garde à vue, mais mon Père trouvait toujours le moyen de me couvrir. » Sauf qu'aujourd'hui, il n'était plus là pour la sauver de ses conneries. Cillian, c'était fini. Plus jamais elle ne franchirait la porte de son église, plus jamais elle ne verrait ses frères et sœurs, et plus jamais elle ne le reverrait lui. « Je ne suis qu'une enfant à leurs yeux, et ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'enfants. » Disons qu'elle avait eu aussi beaucoup de chance par le passé, et que ce n'était pas seulement l'image qu'elle renvoyait qui l'avait aidée à sortir. Mais tout change, et là, elle ne sait pas si elle va devoir payer ou non pour ses bêtises. Elle assumera, quoi qu'il arrive. « Parce que mon camion est ma maison. » rétorque-t-elle, presque agacée, mais pas contre la pauvre Beth, juste contre le monde entier qui l'empêchait chaque fois d'avoir un véritable foyer. Sujet balayé, elle préfère que la brune parle d'elle, au moins, y'aura moins d'informations sensibles à tirer de leur conversation si on daigne les écouter. « J'aimerais bien dire que c'est mignon, mais j'aime pas les bébés. » La blonde hausse les épaules, et se met à tirer nerveusement sur les manches de son sweat avant de commencer à faire les cent pas dans la pièce d'attente. « Elle est chanceuse, d'avoir une maman comme toi. » lâche-t-elle à demi-mot, sans comprendre la raison pour laquelle elle se sentait soudainement si stressée. Peut-être parce qu'elle n'était pas sûre de ressortir d'ici, et que dehors, elle ne saurait pas non plus quoi faire de sa journée, parce que contrairement à Beth, personne n'attendait son retour pour la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) EmptySam 18 Juil 2020 - 2:00

Qu'est-ce que Beth avait pu faire pour mériter qu'on la trainer jusqu'au poste de police ? Quel délit avait-elle commis ? Au début, elle pensait qu'elle avait grillé un stop ou une lumière rouge, mais à force de se repasser son trajet dans sa tête, elle ne voyait aucune faute. Et si seulement elle avait fait quelque chose de grave sans même s'en être rendu compte ? Elle n'espérait que sa cause soit retenue comme une contraventionnalisation. Dans un tel cas, elle se verrait juger devant le tribunal de police, plutôt que devant celui de la justice. Dans ce cas, elle passerait sans doute moins de temps ici et retrouverait sa liberté plus rapidement. Et pour Ivy, c'était tout ce qu'elle espérait. Mais alors qu'elle était prise dans le poste de police, elle s'intéressait à sa voisine et son aisance dans de tels lieux. Qu'est-ce qui justifiait qu'elle s'était souvent retrouvé dans cette situation, quel était son passé ? Elle n'arrivait pas à comprendre ce pas quoi la blonde était passée. « Ton père ne peut pas t'aider cette fois ? », demanda la brune pleine d'empathie. Elle tentait de se mettre dans la peau du père de la blonde, si Ivy avait des problèmes avec la justice. Bien évidemment, en tant que parent, elle serait la première à défendre sa fille, même si elle commettait des petits délits. « Il ont tout à faire plutôt que s'occuper de nous je dirais même », confia la brune en souriant faiblement. Depuis qu'ils l'avaient emmenée ici, ils ne lui avaient pas adressé un mot. « Tu... Tu n'as pas de maison ? » Elle posait trop de questions, sans doute, trop de questions indiscrètes. Beth lui afficha une moue emphatique, lui montrant qu'elle s'inquiétait, en même temps, pour elle, bien qu'elles ne se connaissaient pas vraiment. « T'inquiètes, avant d'avoir un enfant je n'étais pas attendri par les bébés », gloussa Beth. « Oh, pas certaine que tu dirais la même chose si tu étais Ivy. » Évidemment qu'elle était bonne maman, mais Beth se voyait bien pire que ce qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what have you done ? (amaranth) Empty
MessageSujet: Re: what have you done ? (amaranth)   what have you done ? (amaranth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what have you done ? (amaranth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we do what they say we can't + amaranth
» Premier client ? ( pv Amaranth)
» Le freak, c'est chic ! [ft. Amaranth]
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: